Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Look at My Swoon : proposition de thèmes

+10
Ysabelle
clinchamps
cléopatre
Juliette2a
Rosalind
Rose Bleue
Scarlett Unnie
Lily of the valley
Marganne
Sethy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 17:04

Juliette avait proposé le thème "drinking tea or coffee", on pourrait étendre ce thème à toutes les boissons confused
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 17:21

Je suis d' accord Cassandre ! Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 19:21

Cassandre a écrit:
Juliette avait proposé le thème "drinking tea or coffee", on pourrait étendre ce thème à toutes les boissons confused
Ah oui, je m'en souviens Laughing Très bonne idée d'étendre ce thème à toutes les boissons ! Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 999779
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 19:28

Ok, avec ton accord, Juliette et la validation de Scarlett, je modifie ta proposition Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 41810
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 22:34

Satine a écrit:
Les picnics et/ou fêtes foraines

J'aime beaucoup ces deux thèmes !! Very Happy
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 23:28

Cassandre a écrit:
Satine, tous les deux mois, je tire au sort une participante, qui choisit le thème du LAMS cheers  Quand tu seras tirée au sort, tu pourras proposer le thème des mains drunken

J'avoue que refaire les mains me dit pas des masses, mais j'arriverai bien à trouver un petit truc Very Happy

Sinon oui fête foraine et pique nique c'est sympa comme thème Very Happy
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 0:11

J'ai pensé à un thème : les portraits, je veux dire qu'un portrait (peint ou en photo ) doit intervenir dans l'image. Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 7:46

Le thème du portrait me plaît beaucoup drunken J'ai déjà une idée lol!

Donc je valide le thème des fêtes foraines et pique-niques cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 18:48

Cassandre a écrit:
Le thème du portrait me plaît beaucoup drunken  J'ai déjà une idée lol!

Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 999779
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 19:02

Juliette2a a écrit:
Cassandre a écrit:
Le thème du portrait me plaît beaucoup drunken  J'ai déjà une idée lol!

Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 999779

Je valide aussi Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 999779
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 19:20

Je me disais qu'on aurait pu ajouter le cirque au thème des fêtes foraines et pique-niques confused Qu'en pensez-vous ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 19:39

Le cirque sera difficile à illustrer silent je n 'en ai pas vu beaucoup dans les séries et films à part dans "Sous le plus grand chapiteau du monde" ! lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 19:44

Il y en a d'autres lol! lol!
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 20:33

Itinéraire d'un enfant gâté par exemple I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 20:49

clinchamps a écrit:
J'ai pensé à un thème : les portraits, je veux dire qu'un portrait (peint ou en photo ) doit intervenir dans l'image. Laughing

En lisant ce thème, j'ai tout de suite pensé à une de mes parures, du drama "Love rain", sur laquelle on voit le portrait de l'héroïne réalisé par le héros. J'ai recherché dans mes dossiers et il semblerait qu'en mai 2019, le LAMS était sur le thème "Peinture et musique" (du moins, c'est ce nom que porte mon dossier). Mais je ne sais pas si ça incluait particulièrement les portraits peints ou non scratch

Cassandre a écrit:
Je me disais qu'on aurait pu ajouter le cirque au thème des fêtes foraines et pique-niques confused  Qu'en pensez-vous ?

Oh oui, j'ai pas mal d'idées pour le cirque cyclops cyclops Mais je ne vois pas trop le rapport avec les pique-niques... Ce ne serait pas mieux de séparer en deux : le thème "cirques et fêtes foraines" et le thème "pique-niques" ?
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 21:47

Cassandre a écrit:

Je plussoie Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 999779 Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 999779

J'aime également beaucoup le thème du portrait Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 999779 J'ai déjà des idées Smile

Je suis également pour le rajout du "cirque" Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 999779

Une autre idée de thème m'est venue:

- Ces acteurs en couple dans la vraie vie

Alors j'explique, par exemple vous ne pourrez pas utiliser une scène de film avec Johnny Depp et Angelina Jolie parce qu'ils n'ont jamais été en couple dans la vraie vie, mais si par exemple Johnny et Kate Moss avaient tourné un film ensemble alors vous auriez pu utiliser une scène de ce(tte) film/série Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 398755 Peu importe si les acteurs ont été en couple avant ou après avoir tourné ensembles.
Et les acteurs peuvent avoir interprété "frère-soeur" ou "maître - domestique", peut importe le type de relation qu'ils ont à l'écran, l'importance c'est que le couple en question ait joué dans une même production ...
De cette façon je pense même qu'on découvrira pleins de couples qu'on ignorait complètement Razz  lol!
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 22:29

Satine a écrit:
Une autre idée de thème m'est venue:

- Ces acteurs en couple dans la vraie vie

J'adore ce thème !! J'ai déjà plusieurs idées, mais en creusant il y a moyen d'en trouver pleins d'autres. En tout cas, moi, j'adhère !! cyclops cyclops
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 23:25

Mais là il faut faire de la recherche sur la vie privée des acteurs, et je pense qu'il y en a ici que ça n'intéresse tout simplement pas Embarassed (je me trompe peut-être ceci dit)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 23:52

Moi par exemple !! Laughing Savoir qui est en couple avec qui m'indiffère totalement !! Je ne suis pas trop partisan de s'intéresser à ce qui touche la vie des acteurs, ils sont bien assez harcelés comme ça ! Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 7:20

J'aime assez le thème de Ces acteurs en couple dans la vraie vie ; mais ce sera difficile, ceux qui sont en couple, ceux qui l'ont été confused Il y aurait de quoi faire pendant l'âge d'or du cinéma américain drunken

J'aime beaucoup l'idée de Mylène de scinder Les cirques et fêtes foraines et les pique-niques cheers

J'attends vos avis sur ces deux propositions Twisted Evil

En attendant, je valide Les portraits, thème proposé par Clinchamps cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 11:23

cléopatre a écrit:
Mais là il faut faire de la recherche sur la vie privée des acteurs, et je pense qu'il y en a ici que ça n'intéresse tout simplement pas Embarassed (je me trompe peut-être ceci dit)

clinchamps a écrit:
Moi par exemple !! Laughing Savoir qui est en couple avec qui m'indiffère totalement !! Je ne suis pas trop partisan de s'intéresser à ce qui touche la vie des acteurs, ils sont bien assez harcelés comme ça ! Laughing

Et un autre exemple, moi aussi !! lol! je plussoie Cléopatre et Clinchamps Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 59455

Les thèmes scindés concernant les cirques et fêtes foraines et les pique-niques , j' adhère aussi à condition que "les parcs d' attractions" soient reconnues dans les fêtes foraines Wink

Et j' aime aussi beaucoup le thème des portraits proposé par Clinchamps I love you j' ai déjà des idées lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 11:47

Scarlett Unnie a écrit:

Les thèmes scindés concernant les cirques et fêtes foraines et les pique-niques , j' adhère aussi à condition que "les parcs d' attractions" soient reconnues dans les fêtes foraines Wink

Laughing Laughing Je vois ! d'ailleurs c'est pour ça que je les ai rajoutés ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 11:52

Clinchamps Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 64968 lol! lol!
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 13:03

J'adhère également Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 999779

et bien sur "fêtes foraines" comprend également "les parc d'attractions" Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 59455

Et aucun problème, je retire ma proposition sur les acteurs en couple Wink Wink
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 17:29

Ou alors, Satine, tu aurais pu proposer le thème "beaux couples à l'écran qui auraient pu être réels" confused Je te laisse juge drunken

Je propose Les bateaux cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitime

Look at My Swoon : proposition de thèmes
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant