Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Look at My Swoon : proposition de thèmes

+10
Ysabelle
clinchamps
cléopatre
Juliette2a
Rosalind
Rose Bleue
Scarlett Unnie
Lily of the valley
Marganne
Sethy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 18:47

Cassandre a écrit:
J'aime beaucoup l'idée de Mylène de scinder Les cirques et fêtes foraines et les pique-niques cheers
Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 999779

Citation :
En attendant, je valide Les portraits, thème proposé par Clinchamps cheers
Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 999779

Cassandre a écrit:
Ou alors, Satine, tu aurais pu proposer le thème "beaux couples à l'écran qui auraient pu être réels" confused  
Je propose Les bateaux cheers
J'aime beaucoup ces deux thèmes !! Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 150390

J'avais aussi pensé au thème de nos personnages préférés (films / séries / livres), mais le thème est peut-être trop vaste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 18:53

J'approuve les portraits, les cirques et fêtes foraines et les pique-niques . J'aime beaucoup aussi les bateaux Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 41810 mais, le thème n'a-t-il pas déjà été fait? scratch Si c'est cas, ça ne me dérange pas de refaire un si beau thème Laughing Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 673712

Je propose les portes. J'aurai dit les portes anciennes mais je ne veux pas compliquer les choses Laughing Qu'en pensez-vous?
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 19:09

Juliette j'aime beaucoup le thème des personnages préférés (films / séries / livres) I love you Voir ce qu'en dit la communauté Twisted Evil

Ysa les bateaux n'ont pas encore été faits No On pourrait l'étendre aux barques drunken J'aime le thème des portes cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 19:37

Cassandre a écrit:
Juliette j'aime beaucoup le thème des personnages préférés (films / séries / livres) I love you  Voir ce qu'en dit la communauté Twisted Evil

Super ! cheers

Ysa, j'approuve le thème des portes drunken
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 20:47

Vous avez trop d'idées j'arrive même plus à suivre lol!

J'aime aussi les bateaux (mais je crois qu'il a déjà été fait effectivement, je me souviens avoir fait un look Pirates des Caraïbes pour un LAMS scratch Fait ou pas fait, pas grave j'adore et j'ai des idées!!), les portes et les perso préférés cheers
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 23:13

Cassandre tu veux dire un thème genre, "les couples à l'écran qui nous font swooner ?" Mais ça n'a pas été déjà fait confused scratch

J'adhère à tous les thèmes proposés, je les aime tous beaucoup. cheers
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 23:25

Cassandre a écrit:
Ysa les bateaux n'ont pas encore été faits No  On pourrait l'étendre aux barques drunken

J'aime bien aussi le thème des bateaux / barques Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 999779
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 7:14

Cléo nous avions fait un thème L'eau et un autre thème Sur l'eau Twisted Evil Ce doit être pour le deuxième que tu avais fait ta parure Pirate des Caraïbes lol!

Satine, nous avons fait en juin 2014, Vos acteurs et actrices préférés et en avril 2016, Les histoires d'amour dans les séries Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 41810 Il faudrait arriver à trouver une nouvelle proposition Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 25855
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 13:51

Cassandre a écrit:
Cléo nous avions fait un thème L'eau et un autre thème Sur l'eau Twisted Evil  Ce doit être pour le deuxième que tu avais fait ta parure Pirate des Caraïbes lol!  

Ah ok! Désolée Very Happy Eh bien en tout cas les bateaux c'est top comme thème! cheers
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 13:52

Oui t'inquiète, je me disais bien que ça avait été déjà fait Wink
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 15:24

Donc, je valide les thèmes : le portrait, les bateaux ou les barques confused
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 15:30

De belles propositions cheers

J'adore l'idée des portes (je voulais la proposer Wink ) des portraits I love you et des bateaux Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 150390

Je viens proposer les chats , les livres (on a fait les librairies et bibliothèques mais pas les livres) et les sacs (sac à main, sac à dos, sac de voyage...)
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 16:34

Oh oui les chats!! Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 150390 Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 150390 J'ai déjà plein d'idées Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 150390 Les sacs c'est bien aussi!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 17:10

Excellente idée, les livres et les sacs cheers pour les chats, Mylène avait proposé les animaux de compagnie drunken
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 18:36

J'aime beaucoup l'idée des livres et des sacs ! cheers
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 19:47

Cassandre a écrit:
 pour les chats, Mylène avait proposé les animaux de compagnie drunken

Oui je sais, mais là je pensais aux chats en général, pas forcément animaux de compagnie.

Je propose aussi les voitures (on a fait les moyens de transport en général, mais pas juste les voitures), à la plage, et foulards, châles et écharpes.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 19:50

Je vois que tu es très inspirée, Roz cheers Attendons les avis de la communauté drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 20:39

Rosalind a écrit:
Oui je sais, mais là je pensais aux chats en général, pas forcément animaux de compagnie.

Je propose aussi les voitures (on a fait les moyens de transport en général, mais pas juste les voitures), à la plage, et foulards, châles et écharpes.

J'aime bien le thème des chats Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 178778 ainsi que le thème de la plage (mais il n'a pas déjà été fait, celui-là ? scratch). Les voitures ne m'inspirent pas du tout, mais pq pas ^^ Pour le thème "foulards and co", j'ai déjà quelques idées de jolies écharpes Very Happy
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:28

Rosalind a écrit:

Là tu parles à la grosse fan de voitures que je suis Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 150390 Je suis aussi pour les foulards et tout
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 18:37

Le thème des foulards, châles et écharpes me plait beaucoup !! Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 41810
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 18:51

Double post car j'ai eu plusieurs idées qui me sont venues suite au visionnage d'un film :

-Les escaliers
-Le soleil / la lune
et le dernier (pas vraiment d'actualité, mais bon Laughing ) : les manifestations (marches / concerts etc...)

Qu'en pensez-vous ? (Je ne me rappelle pas les avoir déjà faits, mais si c'est le cas, toutes mes excuses I love you )
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 19:18

Je récapitule toutes les propositions, nombreuses et je m'y perds un peu   lol!

Juliette propose nos personnages préférés (films / séries / livres), Les escaliers, Le soleil / la lune et les manifestations (marches / concerts etc...)

Ysabelle a proposé les portes

Rosalind propose les chats , les livres, les foulards, châles et écharpes et les sacs, les voitures, la plage

J'attends vos avis  cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 19:22

Merci ma Cassandre ! Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 615626

Je suis pour les thèmes des portes / livres / foulards et cie cheers
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 19:42

les chats (pas les chiens ? scratch ), les livres, les foulards, châles et écharpes et les sacs et les portes

Tout ça me va... Very Happy Very Happy

http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 19:46

Mylène a proposé les animaux de compagnie mais Rosalind ne propose que les chts drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitime

Look at My Swoon : proposition de thèmes
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant