Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 11:56

Prends les deux, tout à fait différents, l'un délicieusement kitsch que mes petits-enfants ont adoré (et moi aussi ! )avec l'histoire d'un lapin cochon, l'autre délicieusement romantique et un Gong Yoo, ça ne se refuse pas, avec un faux problème qui entraîne des situations vraiment hyper swoon ! !!! lol! lol!
Dis-toi que tu entreprends une étude sociologique sur ce qui a rendu un poil cinglée des esprits brillants comme le mien !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 12:40

Haha merci Clinchamps ! Je vais choisir un peu au hasard dans quel sens je lance tout ça ! lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 13:08

clinchamps a écrit:
Prends les deux, tout à fait différents, l'un délicieusement kitsch que mes petits-enfants ont adoré (et moi aussi ! )avec l'histoire d'un lapin cochon,  l'autre délicieusement romantique et un Gong Yoo, ça ne se refuse pas, avec un faux problème qui entraîne des situations vraiment hyper swoon !   !!! lol! lol!
Dis-toi que tu entreprends une étude sociologique sur ce qui a rendu un poil cinglée des esprits brillants comme le mien !! lol! lol!
sunny Coucou!!
Juste pour dire que je plussoie les conseils de Clinchamps!!drunken Dramas asiatiques - Page 35 150390 deux dramas que j'ai adorés avec en tête quand même Coffee Prince. Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 41810 ahh Gong Yoo!! Et puis il y a pas mal de swoon.... Dramas asiatiques - Page 35 150390 la scène sur la plage... Dramas asiatiques - Page 35 41810
Les deux dramas ont une très jolie bande originale mais j'ai une préférence pour celle de Coffee Prince... Dramas asiatiques - Page 35 150390
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 13:24

Merci Marie ! Dramas asiatiques - Page 35 474727
J'ai finalement décidé de commencer par You're beautiful, et ça me fait tout drôle de revoir l'acteur Jang Geun Seok après Beethoven Virus, en version bien maquillé. Dramas asiatiques - Page 35 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 17:49

lol! drunken Oui, Jang Geum Seok (JGS pour celles qui ont fréquenté l'aquarium au tout début) maquillé avec du Khol et avec son look un peu grunge, ça donne déjà le ton du drama...^^
C'est un beau personnage derrière le look déjanté.. Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 18:04

C'est un bonbon acidulé, ce drama, même les invraisemblances sont délicieuses dans leur naïveté ! Dramas asiatiques - Page 35 150390
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 18:41

J' ai une nette préférence pour Coffee House Laughing je n 'ai pas accroché du tout au genre de "You're beautiful" et je ne suis pas très fan de Jang Geum Seok à part dans "Hong Gil-Dong, The Hero" ! Very Happy  

Pour ma part, je me suis lancée dans Run On , un drama de 2020 qui est dispo sur Netflix depuis hier avec Im Si-Wan (le héros de Misaeng: Incomplee Life, Triangle ) et Shin Se-Kyung (Six Flying Dragons, Deep Rooted Tree, Blade man etc...) ! C' est une comédie avec de la romance et beaucoup de fraicheur et de douceur drunken j' ai vu les 3 premiers épisodes et j' accroche énormément ! cheers A la barre, le directeur de "Chief Kim"  Wink et beaucoup de cameos comme Kim Sun-Ho et Kim Won-Hae...  Laughing
C' est tout à fait un drama bon pour mon humeur du moment et je suis très fan de l' acteur principal Dramas asiatiques - Page 35 150390 A suivre....

Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 21:14

Je me laisse charmer pour le moment par ce drama qui a délicieusement vieilli, et qui est bourré de clichés et d'excès improbables. JGS I love you me plaît autant que dans Beethoven Virus, et le khol lui va plutôt bien. Razz Bref, c'était tout à fait ce qu'il me fallait pour me vider la tête pendant mes quelques jours de congé ! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 23:58

Personnellement, c'est à peine si je me souviens de Coffee House ! Laughing Je crois que c'est là que j'ai remarqué que quand il(elle) revient au bout de 1(2,3...) ans, il(elle) porte des luettes et a changé de couleur de cheveux et de coiffure ! ça c'est confirmé par la suite ! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 17:55

marie21 a écrit:
Juste pour dire que je plussoie les conseils de Clinchamps!!drunken  Dramas asiatiques - Page 35 150390 deux dramas que j'ai adorés avec en tête quand même Coffee Prince.  Dramas asiatiques - Page 35 150390  Dramas asiatiques - Page 35 41810 ahh Gong Yoo!! Et puis il y a pas mal de swoon.... Dramas asiatiques - Page 35 150390 la scène sur la plage... Dramas asiatiques - Page 35 41810
Les deux dramas ont une très jolie bande originale mais j'ai une préférence pour celle de Coffee Prince... Dramas asiatiques - Page 35 150390
Dramas asiatiques - Page 35 999779 J'ai adoré les deux !! Dramas asiatiques - Page 35 41810 Je suis sûre que You're Beautiful te plaira, Annwvyn cheers C'est le dernier drama que j'ai visionné (et ce fût un très beau coup de cœur, surtout pour le personnage incarné par Jang Geun Suk) Dramas asiatiques - Page 35 150390
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 19:13

Ca y est, j'ai fini You're beautiful. cheers Merci le temps libre qui m'a permis d'enchainer à volonté !

Je ne regrette absolument pas d'avoir regardé ce drama qui a clairement vieilli... mais justement, c'est vraiment ce que j'ai aimé ! Ce côté kitsch, clichés, romantique, exagéré, un peu grandiloquent, parfaitement assumé. Dramas asiatiques - Page 35 553975 C'est une vraie bouffée d'oxygène ! C'était exactement ce qui m'avait plu dans Hana Yori Dango (je trouve que les deux dramas ont pas mal de points communs, l'esprit est le même) et sans cela peut-être je n'aurais pas basculé à l'époque dans cet univers parallèle des dramas (puis in fine dans la culture japonaise). Bref, pour cette fois, effet de surprise en moins, mais retrouvailles d'une esthétique familière, je me suis laissée bercer par ce grand n'importe quoi avec beaucoup de joie.  Dramas asiatiques - Page 35 846997 Je me rappelle avoir vu pas mal de bannières et d'images sur le forum, il y a quelques années.

Je suis extrêmement fan de toutes ces coiffures des messieurs du boys band d'A.N.JELL. Sans parler du défilé de mode permanent. C'est généralement une quantité de trucs affreux et de mauvais goût, mais pourtant tous les portent avec une grâce féline, et avec élégance, ou en tout cas comme s'il était normal de se balader comme ça (je pense par exemple au concert final, où Tae Kyung a carrément un genre de furet sur l'épaule Laughing), et j'ai trouvé ça génial. Dramas asiatiques - Page 35 150390

En particulier, ce cher Jang Geun Seok que j'ai trouvé absolument charmant dans le genre androgyne, avec son regard noir très largement souligné d'eyeliner. J'ai adoré son personnage évidemment (Juliette Dramas asiatiques - Page 35 64968), héros comme on les aime, arrogant mais doué et travailleur, en apparence froid mais avec un vrai cœur et une vraie candeur sur ses propres sentiments. Et en prime une histoire familiale compliquée. Bref, il forme un couple très charmant avec l'héroïne Ko Mi Nam, et leurs chamailleries sont touchantes. Je crois que je me fais vieille, parce que j'ai plus eu l'impression de les soutenir comme une grande sœur (première fois que ça m'arrive ça Shocked), mais je les ai trouvé vraiment mignons ensemble. J'avais beaucoup aimé JGS dans Beethoven Virus (bien plus en subtilité, avec un formidable duo avec KMM), et je l'ai trouvé très bien ici aussi, dans un rôle cliché, largement assumé comme tel. Dramas asiatiques - Page 35 846997

Pour le reste, c'était ce à quoi je m'attendais, sans faute.  bounce Des personnages secondaires parfois irritants au plus haut point (la fausse copine star de ciné en tête), les longueurs et les détours qui vont bien (surtout à la fin, on sent qu'il faut tenir jusqu'au dernier épisode, mais les deux héros s'aiment trop alors c'est dur... Laughing), le triangle amoureux (avec Shin Woo un peu possessif sur les bords, je l'ai trouvé un brin inquiétant), des scènes de baisers figés, des câlins mis en pause avec la musique, et beaucoup de larmes (je me demande parfois comment les acteurs coréens font pour pleurer autant, avec la larme qui tombe toujours aussi à pic Razz). Et puis la musique bien-sûr, boys band oblige, avec les paroles kitsch absolument parfaites. A noter aussi parfois l'humour un peu limite (les crachats, les vomissements, ça ne fait pas trop lisse et ça rappelle l'ancienne époque). Et puis l'auto-dérision sur le milieu des idols, les fans en délire, les fanfictions...

Que dire de plus ? sunny C'est un genre de conte de fée exagéré, excentrique, un condensé de clichés très pétillant, loin d'être parfait, mais du coup touchant et adorable. J'en garderai un souvenir très gai. Dramas asiatiques - Page 35 150390 Je salue encore une fois le boulot des stylistes et des coiffeurs, c'était un plaisir. Et enfin, je suis ravie d'avoir fait la connaissance du lapin cochon, je l'attendais au tournant celui-là, et il ne m'a pas déçue. Dramas asiatiques - Page 35 55950
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 19:25

Et bien, tu as enchainé les épisodes lol! Je suis vraiment contente que le drama t'ait plu cheers Dramas asiatiques - Page 35 150390 Je te rejoins sur tout (en particulier JGS Dramas asiatiques - Page 35 150390 ) !
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 19:28

Oui, j'ai adoré JGS, notamment quand il se met à sourire en pensant à Ko Mi Nam, il rend son personnage très attachant. drunken Razz
Et pour le rythme de visionnage, j'ai bien profité de ma semaine de vacances ! Dramas asiatiques - Page 35 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 20:22

Ravie que tu ais aimé, tu l'as vu tel qu'il est et ce pourquoi on l'aime !! cheers cheers Il y a une jubilation de naïveté et de fraîcheur vraiment réjouissante ! C'était quoi, l'autre que je t'avais conseillé ?
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 22:34

Oui Clinchamps c'est exactement ça ! sunny
L'autre dont j'ai parlé c'est Coffee Prince. C'est le deuxième drama "historique" que j'ai mis dans ma liste sur Netflix. Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 22:49

Très bien aussi, cheers cheers moins farfelu, (quoi que... Rolling Eyes ) plus dans la romance avec un léger problème existentiel pour ce pauvre Gong Yoo, problème qui fait notre bonheur, parce que nous, on sait !! Twisted Evil Twisted Evil et qui nous donne de très jolies scènes de swoon dont une sur la plage... drunken drunken drunken et une autre sous un tourne-sol...Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390 je dis ça, je n'en dis pas plus !!Dramas asiatiques - Page 35 55950 Bon la fin est un peu faible mais que d'émotions avant ! et en plus il y a Yo Ah In dans un petit rôle et le Ravissant Pâtissier... Que du bonheur ! lol! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 22:53

Je ne vais pas tarder à le lancer. Laughing Et en essayant de deviner, je me dis que le problème de Gong Yoo doit être du même acabit que celui de Nakatsu dans Hana Kimi ! lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 23:10

clinchamps a écrit:
...! et en plus il y a Yo Ah In dans un petit rôle et le Ravissant Pâtissier... Que du bonheur ! lol! lol!

Tu es sure que Yoo Ah In joue un rôle dans Coffee prince? Je ne m'en rappelle pas! scratch
Dramas asiatiques - Page 35 183215
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 0:36

Je me trompe peut-être... Je vérifie... Effectivement, c'est dans le film "antique" qu'il joue, comme le film est aussi autour de café et de pâtisserie, j'ai confondu ! par contre Kim Jae Wok (le Ravissant Pâtissier) joue dans les deux ! Laughing
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 12:06

Je viens de commencer Coffee Prince (un épisode et demi), et OMG que c'est sans filtre affraid, on voit que c'est un drama à l'ancienne, qui ne s'embarrasse pas des convenances. Entre les scènes de nourriture avalée sauvagement par l'héroïne, les allusions osées affirmées sans complexe, et de manière générale tous les sujets liés au corps évoqués frontalement (odeur de pieds, le "paquet" de Gong Yoo, la soeur qui va aux toilettes la porte ouverte, le caca des enfants au club de taekwondo...), je ne m'y attendais pas ! Je crois que c'est le premier drama comme ça que je vois, et ça me surprend ! Laughing Ca fait très nature, ça sonne juste.

La vraie Corée doit certainement être un entre-deux (en train d'évoluer constamment), entre les cadres de banque aseptisée (qu'on voit bien dans les dramas), et les milieux populaires où vit l'héroïne de Coffee Prince ou même les personnages principaux du film Parasite. Ca me rappelle quand dans le métro à Busan, Dune et moi avions été accostées par une dame très sympathique et sa fille : la mère voulait savoir si on pouvait trouver un mari à sa fille en France. Laughing C'était tellement entier et sans filtre comme sollicitation, ça me fait penser à ça ! (je précise que la fille en question était assez gênée par sa mère, alors qu'elle nous faisait la traduction des mots de sa mère du Coréen à l'Anglais).

Dernière édition par Annwvyn le Sam 27 Fév 2021 - 12:26, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 12:21

Eh bah ! Les eaux de l'Aquarium ne sont pas calmes ce mois-ci ! J'ai eu 6 pages à lire en diagonale Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 55950

Annwvyn, je vois que tu as enchaîné les dramas cheers Il faut vraiment que je finisse Six Flying Dragons et regarde Deep Rooted Tree ! Clinchamps en fait le lobbying depuis des années et je ne sais toujours pas pourquoi je résiste encore Dramas asiatiques - Page 35 55950 Bon, si, en fait je sais, j'enchaîne les comédies romantiques... mais ça finira bien par me lasser Dramas asiatiques - Page 35 55950
J'en profite pour en remettre une couche sur Chuno qu'il faut que tu voies Very Happy
Si jamais tu te mets à Nokdu Flower, tu nous en parlera ici, je m'y mettrai aussi Razz
Sinon je suis super contente que tu aies commencé Coffee Prince I love you Qu'est-ce que j'ai pu aimer ce drama ! drunken Je suis même allée sur les lieux de tournage et ai le CD de l'ost Dramas asiatiques - Page 35 55950 Comme tu dis ce drama a un côté très "vrai" et sans filtres qui nous a toutes convaincues cheers

Clinchamps, je note ! Vampire Detective directement à la poubelle Dramas asiatiques - Page 35 55950

J'ai ensuite lu plein d'échanges sur The king of dramas, tellement que j'ai cru que c'était un drama récent... Mais non, il aura bientôt 10 ans Dramas asiatiques - Page 35 55950 Si j'ai compris en tout cas, tout le monde le recommande Very Happy Je note donc !

Mylène
, as-tu fini Was it Love? ? Je fais partie de celles qui l'ont bien aimé Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai terminé 100days My Prince et voilà un sageuk qui va rejoindre ma liste de dramas chouchous lol!
Hihi ouiiiiii  cheers cheers Moi aussi il est clairement dans mes dramas chouchous drunken Comme on disait avec Clinchamps, plus le temps passe, plus en se rend compte qu'en fait, on l'aime vraiment vraiment beaucoup sunny

clinchamps a écrit:
Ysabelle a écrit:
Je passe juste pour dire que j'ai commencé, Scent of a woman. Smile
Tu as une boîte de mouchoirs ???? Laughing Mais Lee Dong Woooooook drunken drunken drunken drunken Bon on va encore
m'accuser de fétichiser les acteurs !! lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 55950 Fétichiser des acteurs n'est pas un problème Clinchamps, t'inquiètes pas ! Dramas asiatiques - Page 35 55950 (ou alors j'ai moi aussi beaucoup de problèmes...)
Je n'ai jamais osé commencer ce drama, je pleure déjà facilement devant des films ou des séries alors quand je sais dès le début que c'est super triste, je passe mon tour Laughing Je n'ai donc jamais vu The Snow Queen non plus, pour ne citer que ceux dont vous avez parlé... Rolling Eyes

Scarlett Unnie a écrit:

Pour ma part, je me suis lancée dans Run On , un drama de 2020 qui est dispo sur Netflix depuis hier avec Im Si-Wan (le héros de Misaeng: Incomplee Life, Triangle ) et Shin Se-Kyung (Six Flying Dragons, Deep Rooted Tree, Blade man etc...) ! C' est une comédie avec de la romance et beaucoup de fraicheur et de douceur drunken j' ai vu les 3 premiers épisodes et j' accroche énormément ! cheers A la barre, le directeur de "Chief Kim"  Wink et beaucoup de cameos comme Kim Sun-Ho et Kim Won-Hae...  Laughing
C' est tout à fait un drama bon pour mon humeur du moment et je suis très fan de l' acteur principal  Dramas asiatiques - Page 35 150390 A suivre....
Je me demandais si tu l'avais commencé, justement ! Moi je l'ai fini il y a 3 semaines, du coup, comme je le regardais directement après la diffusion coréenne. Smile J'avais plus ou moins déjà mentionné le fait que l'enthousiasme n'était plus tout à fait là (les "ouaaaaah" exagérés qui n'en finissent pas de Shin Se-Kyung m'ont très clairement bien bien refroidie) et je confirme que sur la fin il n'était plus là du tout. Je ne vais pas dire que je me suis forcée sur la fin, mais pas loin Laughing Les dialogues sont plutôt bons et ça fait plaisir de voir des personnages féminins plutôt forts dans un pays où l'objectif est encore de bien se marier mais on retrouve des personnages clichés de dramas qui, je trouve, ne vont pas du tout avec le ton global du drama. La fin aussi ne m'a pas emballée : j'aime pourtant les fins ouvertes mais là c'est tellement ouvert que je n'ai pas compris pourquoi le drama s'arrêtait là, comme ça scratch
Du coup je ne le recommanderai clairement pas mais si tu le poursuis, Unnie, je suis curieuse de voir si tu vas penser différement de moi ou non Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 12:25

Hey Lilie, ravie de te revoir ici ! cheers J'espère que ton stage de réserve s'est bien passé ! Razz
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 12:48

Ah oui, j'oubliais mon feedback là-dessus, seules celles qui me suivent sur Instagram sont au courant Laughing

Je mets en spoiler, histoire que ça ne prenne pas trop de place
Spoiler:

Et j'en profite de poster pour dire que je suis encore sur des dramas chinois en ce moment (ça se regarde vite Laughing ) et j'ai même regardé des dramas japonais. Very Happy Le format est bien plus attractif que les 16 voire 18 voire 20 épisode d'1h qu'on trouve en Corée Laughing
Mais bon, rien de ce que j'ai vu ne m'a emballée au point de vouloir en toucher un mot ici Laughing
Juste une chose, je sais que Breizh avait vu le drama chinois Love O2O et j'ai vu que la saison 2 était sortie, je me demande donc si elle l'a commencée et si c'est le cas, ce qu'elle en pense...(?) Mais ça fait un moment qu'on ne l'a pas croisée, elle ne verra peut-être pas mon message Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 13:44

Toujours un bonheur de te lire, Lilie !! cheers C'est bien que tu aies fait une expérience qui te permets de rayer quelque chose de la liste de ce que tu peux faire ! C'est positif car ça approfondit la connaissance qu'on a de soi ! cheers cheers

Contrairement à Annwvynn et Scarlett,j'ai du mal avec the king of dramas... Je n'arrive pas à m'identifier au personnage central ! j'aime l'acteur,ce n'est pas ça, mais sa personnalité me déplaît... Bon, je n'abandonne pas définitivement, j'y reviendrai sans doute !  

Là je suis tombée dans Partners of justice, qui est accrocheur en diable, mais pourtant le scénario a été écrit avec les pieds, mais ça te scotche quand même  ! Va comprendre !!! lol! lol! Mais les personnages, particulièrement le principal médecin légiste, est très intrigant, et il n'y a pas l'ombre d'une romance (ce que j'apprécie dans les histoires policières ! ) Enfin j'ai presque fini la première saison... Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 14:17

Contente de te lire moi aussi Lilie cheers comme Clinchamps, je trouve que c' est bien que tu aies fait cette expérience à l' armée mais c' est encore mieux que tu aies arrêté lol! avant de finir à l' hosto lol! et puis au moins tu sais que ce n' est pas pour toi donc pas de regret et c' est super Laughing
Pour ce qui est de Run On, j' ai encore 6 épisodes à voir et pour l' instant ça roule pour moi bien que je trouve que le rythme se ralentit un peu...mais c' est Im Si-Wan qui me motive Dramas asiatiques - Page 35 673712 j' aime son personnage et son jeu drunken le second couple est très plaisant mais tu me fais un peu peur pour la fin Suspect mais je ne compte pas m' arrêter et je reviendrai quand je l' aurai terminé. Very Happy

Clinchamps, j' ai vu la moitié du premier épisode de Partners of justice à cause justement du médecin légiste joué par Jung Jae-Young parce-que je l' ai beaucoup aimé dans "Assembly"  et puis je me suis arrêtée certainement parce-que le thème ne me convenait pas à ce moment-là mais ce que tu en dis m' incite à le remonter sur ma pav .  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant