Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dramas asiatiques

+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 19:33

J'ai toujours un recul avec les Chinois (ou les Taiwanais) à cause de la langue es ses sonorités ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 19:39

Ahah, j'avoue que c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre parce que le plus de programmes en langues différentes je peux regarder, le mieux je me porte. 😋

Mais ça me fait penser que j'ai regardé le premier épisode de la saison 2 de We Best Love (drama taïwanais donc) et la saison commence sur du pur angst, c'est parfait. Hâte de voir comment tout va se dégoupiller !
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 19:53

Pour les dramas chinois (ou taiwanais) ce n'est pas la langue qui m'inquiète mais la perspective d'ouvrir encore un gouffre sans fond dans lequel se perdre définitivement. Qui trop embrasse... Wink

clinchamps a écrit:
lol! lol! lol! pour ton spoiler !!
Non, rien dans ce sens !! C'est vrai que Kang Ha Neul (Baek Gi) et Ho Min Suk (M.Kang) sont certainement les seuls à entrer dans le style "fan service" ! Laughing Laughing
Je suis ravie que tu accroches aussi bien à ce très bon drama ! cheers cheers

J'avoue que le fan service made in Ho Min Suk n'a rien de déplaisant lol! . Ceci dit, même son profil sérieux penché sur son ordi au-dessus de sa stricte chemise est une récréation après avoir pris une bonne dose d'insultes/vexations et autres de la part des "gros-lourdauds" aux côtés de Yeong-Yi (ils commencent à se sentir un peu mal à l'aise car Mr Ma les surpasse tous en muflerie). ils n'ont même pas l'air d'être trop caricaturaux Suspect .

Merci à toi d'avoir cité ce titre au détour d'un mail. Entre One Spring Night et celui-ci, plus une bonne dose de Yoo Ah-in entre les deux, j'aurais utilisé agréablement, sinon utilement mes loisirs forcés du couvre-feu Very Happy .
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 20:45

Tu peux aller sur mon blog faire le marché !! lol! lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 0:02

L'univers est trop vaste pour mes faibles disponibilités Mizu-chan lol! Je reste réduite à glaner les grains tombés de tes moissons (et non, je n'ai pas abusé du soju même s'ils ont ont bien bu trois ou quatre litres sur les deux derniers épisodes Razz).

Après les épisodes 15 et 16 de Misaeng, je suis décidément séduite par Geu-Rae, le joueur de go, qui offre à la vue de ses congénères la surface calme et lisse d'un lac profond, dissimulant les courants qui le traversent. Ce n'est définitivement pas de la mollesse et ce personnage est très bien écrit. N'importe quelle entreprise sensée garderait une personne avec un tel potentiel, mais... il n'a pas les bons diplômes et n'est pas passé par les circuits classiques. C'est rédhibitoire. C'est très bien rendu. La question est: les codes rigides qui régissent le fonctionnement de l'entreprise pourront-ils être dépassés ? Réponse dans les prochains épisodes...

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 0:14

Ah moi aussi ! j'aime beaucoup Geu Re qui trouve des solutions en lisant une carte la tête en bas... lol! lol!

Il y a aussi "my mister", dans le même registre"sociétal/boulot/famille" que je te recommande !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 11:47

Scarlett Unnie a écrit:
Lily, je n' ai pas beaucoup avancé dans Run On parce-que je me suis lancée en parallèle dans Partners for Justice et c' est tellement addictif qu' il a pris le pas sur Run On lol! mais je le terminerai, c' est sûr ! Laughing
Oui, j'ai bien compris que tu étais complètement à fond Dramas asiatiques - Page 38 55950 J'avoue qu'il me donne bien envie ce drama, du coup Razz

MissAcacia a écrit:
Quel goût a le Soju, c'est un genre de saké ? Depuis l'autre côté de l'écran ça n'a pas l'air terrible. J'ai lu que ça titrait entre 20 et 45°... pas négligeable quand même vu le nombre de bouteilles qu'ils descendent.
Umh.. c'est similaire mais pas entièrement. Si j'ai bien compris, le saké est entièrement fait à base de riz (?) alors que le soju - même si traditionnellement fait seulement avec du riz - peut être un mélange de riz avec du blé, de l'orge, de la patate douce etc.
Du coup le goût n'est pas vraiment le même. Je n'ai pas testé des tas de sakés mais j'ai toujours trouvé ça bon (surtout chaud en hiver !) alors que je n'aime pas vraiment le soju (mélangé dans leur bière qui a le goût d'eau, ça passe très bien, par contre) parce que je trouve que ça a souvent juste le goût d'alcool et ne vois donc pas l'intérêt d'en boire Rolling Eyes Après il y a des sojus parfumés aux fruits qui passent bien mieux. Et j'imagine que si on met un plus gros budget, on doit pouvoir trouver du bon soju(..?)
Si on regarde les sojus phares des marques les plus vendues (= les moins chers et donc les plus facile à trouver), c'était à 18°C il y a 6ans. Mais au fil des années, le taux d'alcool diminue progressivement (mais pas le prix de la bouteille Rolling Eyes ) et maintenant on est plutôt à 16,5/17°C en fonction des marques.
Sans blaguer, en Corée il existe une unité de mesure de la résistance à l'alcool : la bouteille de soju Dramas asiatiques - Page 38 55950 Si on te demande à quel point tu peux boire, tu réponds "x bouteilles" ("de soju" est sous-entendu Laughing ) Alors, effectivement, il y a des warriors de l'alcool et j'ai déjà vu plus d'une douzaine de cadavres de bouteille de soju à la table de seulement deux messieurs habillés en costume de bureau (clichéééééé) qui étaient dans un sale état mais en général les gens répondent plutôt 1 ou 2 bouteilles (une bouteille c'est 360mL) Laughing Si tu peux boire 2 bouteilles ou plus, tu peux être sûre que tu vas en impressionner plus d'un (oui, bien tenir l'alcool est "bien vu") Dans les dramas c'est un peu exagéré, on a l'impression que tout le monde se met KO en buvant bouteille sur bouteille mais en vrai, en boire n'en serait-ce que 2 sans pas trop mal finir impose le respect Laughing

clinchamps a écrit:
Non, rien dans ce sens !! C'est vrai que Kang Ha Neul (Baek Gi) et Ho Min Suk (M.Kang) sont certainement les seuls à entrer dans le style "fan service" ! Laughing Laughing
Mon petit Kang Ha-Neul I love you L'un des rares (le seul ?) acteurs coréens sur qui j'ai flashé dès son apparition à l'écran. Son fan service, je le prends Dramas asiatiques - Page 38 55950 Je le réclame, même !  Dramas asiatiques - Page 38 673712 Il faut vraiment que je regarde ce drama... bon, je finis mon drama coréen en cours et je pense que je m'y mets, c'est décidé ! En parallèle, dès que je finis mon drama chinois, je vais commencer le fameux The Untamed Razz

clinchamps a écrit:
J'ai toujours un recul avec les Chinois (ou les Taiwanais) à cause de la langue es ses sonorités ! Laughing
J'avais du mal au début aussi Laughing Mais on s'habitue Razz

MissAcacia a écrit:
Pour les dramas chinois (ou taiwanais) ce n'est pas la langue qui m'inquiète mais la perspective d'ouvrir encore un gouffre sans fond dans lequel se perdre définitivement.
Je me suis fait la même réflexion hier. Maintenant que je regarde des dramas chinois, il y a tellement de possibilités qu'il y en a peut-être même trop ! Dramas asiatiques - Page 38 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 13:23

J'ai commencé Run on, et Yim Shi Wan est parfait, et le drama très intéressant et dans le genre de ceux que j'aime : sur la société coréenne est ses problèmes ! Laughing en plus il commence au festival de cinéma de Busan, ça ne pouvait que me plaire !  lol!

Le soju que j'ai goûté en Corée était parfumé à la prune, 25°, c'était bon, mais je préfère me makgeoli, qu'on ne voit que dans les sageuks, mais qu'on buvait encore partout en 2011 ! Laughing

Il FAUT, tu DOIS voir Misaeng !! Surtout toi qui a vécu en Corée, tu pourras faire la part dramaesque mais j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment très exagéré ! lol!

Pour ce qui est des dramas chinois, je voudrais déjà revenir plus au Japon, alors je ne vois pas comment je pourrais faire entrer dans mes 24 pauvres heures pas jour les dramas chinois !! lol! lol! lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 18:55

Merci pour l'éclairage sur le soju  Very Happy .

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
Mon petit Kang Ha-Neul I love you L'un des rares (le seul ?) acteurs coréens sur qui j'ai flashé dès son apparition à l'écran. Son fan service, je le prends Dramas asiatiques - Page 38 55950 Je le réclame, même !  Dramas asiatiques - Page 38 673712 Il faut vraiment que je regarde ce drama... bon, je finis mon drama coréen en cours et je pense que je m'y mets, c'est décidé ! En parallèle, dès que je finis mon drama chinois, je vais commencer le fameux The Untamed Razz

Kang Ha Neul a une ou deux autres scènes de fan service (dont un changement de chemise si je me souviens bien), plus un certain nombre de scènes où on a envie de lui taper sur l'épaule pour le réconforter ; et quelques autres où on lui mettrait bien une paire de claques pour lui remettre les idées à l'endroit... il est assez présent, si ça peut te motiver lol!
Je rejoins Clinchamps, sans avoir son autorité dramaesque: il FAUT voir Misaeng, sauf si une forte allergie aux cravates se déclare subitement (auquel cas, il vaut mieux éviter).

Dernière édition par MissAcacia le Mar 9 Mar 2021 - 23:29, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 19:37

MissAcacia a écrit:

Je rejoins Clinchamps, sans avoir son autorité dramaesque: il FAUT voir Misaeng, sauf si une forte allergie aux cravates se déclare subitement (auquel cas, il vaut mieux éviter).

lol! lol! lol! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 23:14

Et voilà, j'ai terminé il y a quelques jours le kdrama Was it love ? et mon avis est globalement assez mitigé scratch

J'ai trouvé l'histoire de base très sympathique (bien que peu originale), avec pas mal d'humour, des passages adorables et quelques touches d'émotion. Un drama assez divertissant, sans prise de tête et qui se regarde assez facilement. J'ai apprécié les personnages masculins (avec une préférence pour l'écrivain et pour le prof), ainsi que plusieurs personnages secondaires (la maman de l'héroïne - la plupart du temps - et le camarade de la fille, Ha-Nee).

Par contre ! Je n'ai pas apprécié l'héroïne, et encore moins le jeu de l'actrice principale - ça s'est légèrement arrangé vers la fin, heureusement. Je n'ai vraiment pas aimé sa fille, Ha-Nee ! Je peux comprendre sa démarche et certains de ses comportements, mais elle avait quand même tendance à m'agacer, à toujours pleurer et crier comme une hystérique Evil or Very Mad Je n'ai pas apprécié non plus plusieurs sous-intrigues, à commencer par tout ce qui tourne autour du mafieux ; pour moi, son histoire n'avait absolument aucun rapport avec l'intrigue de base, c'était inutile et ennuyeux. Le drama est assez long, j'ai un peu décroché lors des derniers épisodes, surtout l'épisode où ils nous ont sorti cette histoire de...

Spoiler:

Donc pour résumer, je dirais que Was it love ? est une comédie romantique divertissante et agréable à regarder, mais qui a quand même de nombreux défauts et qui, je pense, ne restera pas dans mes souvenirs bien longtemps Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 23:17

Je pense à peu près comme toi : je l'ai survolé, vu en diagonale, sautant pas mal de passages... Laughing Je continue Run on, que j'aime bien, mais qui tourne un peu en rond... et je n'en suis qu'au 7 ! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 17:23

Tiadeets a écrit:
j'ai regardé le premier épisode de la saison 2 de We Best Love (drama taïwanais donc) et la saison commence sur du pur angst, c'est parfait. Hâte de voir comment tout va se dégoupiller !
Suite à ton retour enthousiaste, je suis en train de visionner la saison 1 pour enchainer sur la saison 2 et j'aime beaucoup ! Dramas asiatiques - Page 38 150390 J'adore les deux personnages principaux et l'évolution de leur relation Dramas asiatiques - Page 38 150390

Mylène, merci pour ton retour ! Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 18:36

clinchamps a écrit:
Le soju que j'ai goûté en Corée était parfumé à la prune, 25°, c'était bon, mais je préfère me makgeoli, qu'on ne voit que dans les sageuks, mais qu'on buvait encore partout en 2011 ! Laughing
C'était pas plutôt du maesil/maeshil (jenesaispascommentonécritça) qui est de l'alcool de prune ? (Et j'aiiiime) scratch Remarque, si le soju à la pomme, au raisin, au pamplemousse - et j'en passe - existe, il doit bien y en avoir à la prune !
Moi aussi je suis team makgeoli ! cheers J'adore les restaurants traditionnels et en général ils ont plus de choix en makgeoli qu'en soju Razz  Là où j'habitais il y a un restaurant qui vend plus d'une cinquantaine de makgeolis de toutes les régions de Corée, j'ai pu en goûter qu'une petite dizaine mais je compte bien continuer quand j'y retournerai Dramas asiatiques - Page 38 55950

clinchamps a écrit:
Il FAUT, tu DOIS voir Misaeng !! Surtout toi qui a vécu en Corée, tu pourras faire la part dramaesque mais j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment très exagéré ! lol!
MissAcacia a écrit:
Kang Ha Neul a une ou deux autres scènes de fan service (dont un changement de chemise si je me souviens bien), plus un certain nombre de scènes où on a envie de lui taper sur l'épaule pour le réconforter ; et quelques autres où on lui mettrait bien une paire de claques pour lui remettre les idées à l'endroit... il est assez présent, si ça peut te motiver lol!
Dramas asiatiques - Page 38 55950 T'inquiètes pas, je pense que jamais je ne finirai avec un allergie aux cravates Dramas asiatiques - Page 38 55950
Allez les filles, c'est promis, je commence Misaeng ce soir  Very Happy

MyleneS a écrit:
Et voilà, j'ai terminé il y a quelques jours le kdrama Was it love ? et mon avis est globalement assez mitigé scratch
[...]
Donc pour résumer, je dirais que Was it love ? est une comédie romantique divertissante et agréable à regarder, mais qui a quand même de nombreux défauts et qui, je pense, ne restera pas dans mes souvenirs bien longtemps Rolling Eyes
Oh, je l'avais bien aimé ce drama moi Very Happy Le fait de voir un épisode semaine après semaine a contribué à faire vivre mon enthousiasme, peut-être bien, mais indépendamment de ça, c'était une comédie romantique pas prise de tête qui passe bien... et qui, effectivement, ne marque pas plus que ça. Dramas asiatiques - Page 38 55950 Mais des dramas comme ça, ça fait du bien de temps en temps, je trouve Razz Ton histoire en spoiler, je l'avais complètement oubliée, preuve que ça reste assez... oubliable Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950 ). Comme toi j'ai eu un peu de mal avec l'actrice principale dans le sens où je ne comprenais pas toujours ses réactions (ou plutôt, ses réactions sont trop loin de celles que je pourrais avoir dans une même situation Laughing ) mais j'ai pourtant fini par me réconcilier avec elle donc c'est que je suis restée sur du positif. Par contre, j'ai bien aimé la fille de l'héroïne, très mature pour son âge... peut-être un peu trop ?  scratch
Enfin voilà, nos avis diffèrent un peu mais je suis contente de lire ton retour Very Happy Moi je reste team mafioso mais j'étais sûre que toi tu préfèrerais le prof Razz

clinchamps a écrit:
Je continue Run on, que j'aime bien, mais qui tourne un peu en rond... et je n'en suis qu'au 7 ! lol!
Dramas asiatiques - Page 38 55950 Tu te lasses donc avant moi Razz Moi j'avais commencé à un peu me forcer vers l'épisode 9 je crois... et je répète, la fin de m'a pas du tout emballée... je n'ai même pas l'impression d'avoir vu une fin Laughing
J'attends de voir ce que tu penseras de la suite Very Happy Et quand Unnie aura fini la saison 2 de Partners for Justice, je compte aussi sur elle pour donner son feedback sur Run On Razz
J'ai été un peu déçue parce que le début m'avait bien plu aussi No
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 19:46

Lilieärendil a écrit:

clinchamps a écrit:
Je continue Run on, que j'aime bien, mais qui tourne un peu en rond... et je n'en suis qu'au 7 ! lol!
Dramas asiatiques - Page 38 55950 Tu te lasses donc avant moi Razz Moi j'avais commencé à un peu me forcer vers l'épisode 9 je crois... et je répète, la fin de m'a pas du tout emballée... je n'ai même pas l'impression d'avoir vu une fin Laughing
J'attends de voir ce que tu penseras de la suite Very Happy Et quand Unnie aura fini la saison 2 de Partners for Justice, je compte aussi sur elle pour donner son feedback sur Run On Razz
J'ai été un peu déçue parce que le début m'avait bien plu aussi No

Je le continue toujours, j'en suis au 9. Le personnage de l'héroïne m'énerve, je ne comprends pas son comportement ! Elle lui fait la g.... on ne sait pas trop pourquoi, comme disait ma Grand-Mère, elle ne sait pas si elle fait le ménage ou si elle prend une bonne ! lol! Le garçon est adorable (c'est la team "premier communiant" avec Jung Hae In... lol! ) Par contre j'aime bien le côté "interprète - sous-titrage", le fait que l'acteur James soit un homosexuel affirmé, ainsi que Seo Dah Na (enfin, elle, on ne sait pas trop encore !) Mais comme j'adore Yim Si Wan, je continue ! Et ce que tu dis de l'absence de fin excite ma curiosité ! lol!

Quant au soju à la prune, je ne te garantis rien ! c'était il il y a 10 ans, mais la bouteille ressemblait tout à fait à celle des dramas ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 20:49

clinchamps a écrit:
Bon j' ai un train de retard, j' ai vu que tu en es au 9 dans ton post précédent Laughing mais si  tu trouves que ça tourne en rond, qu' est-ce que tu vas dire au 11 lol! je l' ai repris hier et je me suis endormie Suspect affraid lol! ma journée avait été fatigante mais quand même quand je suis scotchée, fatiguée ou pas , je ne m' endors pas ! lol! Je vais continuer les 4 derniers quand même parce-que moi aussi l' absence d' fin m' intrigue !lol!
Mais ce soir, je reprends "Partners for Justice" ! cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 14:12

clinchamps a écrit:
Je le continue toujours, j'en suis au 9. Le personnage de l'héroïne m'énerve, je ne comprends pas son comportement ! Elle lui fait la g.... on ne sait pas trop pourquoi, comme disait ma Grand-Mère, elle ne sait pas si elle fait le ménage ou si elle prend une bonne ! lol!
Première fois que je croise cette expression ! Dramas asiatiques - Page 38 55950 J'adore Dramas asiatiques - Page 38 55950
clinchamps a écrit:
Le garçon est adorable (c'est la team "premier communiant" avec Jung Hae In... lol! )
Oui, effectivement, il y a clairement un truc commun avec ces deux acteurs ! Par contre, je ne connais pas encore Yim Si-Wan donc pour moi Jung Hae In reste au-dessus Razz
clinchamps a écrit:
Par contre j'aime bien [...] le fait que l'acteur James soit un homosexuel affirmé
C'est vrai que c'est encore très rare de croiser des personnes homosexuels dans des dramas coréens ! Mais bon, ça reste un "étranger" du coup j'ai l'impression qu'ils essaient d'être moins fermés d'esprit mais tout en prenant leurs distances du truc Rolling Eyes
clinchamps a écrit:
Quant au soju à la prune, je ne te garantis rien ! c'était il il y a 10 ans, mais la bouteille ressemblait tout à fait à celle des dramas ! Laughing
En général les bouteilles en verre vertes sont effectivement du soju Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
mais si  tu trouves que ça tourne en rond, qu' est-ce que tu vas dire au 11 lol! je l' ai repris hier et je me suis endormie Suspect affraid lol!
Ca veut bien dire ce que ça veut dire ! Dramas asiatiques - Page 38 55950

Du coup hier, comme promis, j'ai regardé le premier épisode de Misaeng Very Happy
Spoiler:
Sinon, en Corée comme en France (et surtout en ce moment), ils prennent effectivement des stagiaires hyper qualifiés (aussi qualifiés et parfois plus que les employés en CDD ou CDI...) qui font le même boulot qu'un employé lambda avec en plus les tâches barbantes que personne ne veut faire, le tout payé une misère Laughing
La différence en Corée, c'est que c'est aussi un peu la guerre entre les stagiaires parce que sur les 10, il n'y en aura que 2 qui obtiendront un CDI après le stage... Ils leur font vivre une épreuve digne d'une émission de type survival mais en vrai quoi Rolling Eyes Je ne sais pas si c'est ce qui se passera dans Misaeng ou pas, je n'ai pas encore assez avancé Laughing

Ce soir je le continue, je vous tiendrai au courant de temps en temps Razz Je ne vais probablement pas commenter épisode après épisode mais si une envie folle me prend de parler de quelque chose en particulier, je viendrai en parler ici Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 15:50

Toujours ravie de te lire Lilie !! surtout pour parler de Misaeng ! lol! lol! Ne t'inquiète pas pour Kang Ha Neul, il y a beaucoup de bon en lui, Laughing et il va évoluer, confronté à la vie en entreprise et ce sera dans le bon sens ! Laughing

Tu comprendra l'ouverture du drama en Jordanie quand tu verras le dernier épisode, alors cramponne-toi ! lol! lol!

Et Yim Si Wan est extraordinaire dans ce drama, Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 150390 petit bonhomme frêle et silencieux face au mammouth de l'entrepris...

c'est pour lui que je m'appuie "Run on..." c'est dire ! Parce que ce drama est en train de rater sa cible ! J'aurais voulu l'aimer, c'est mon style d'histoire, mais...No Bon j'y reviendrai en détail quand je l'aurai fini !
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 22:20

clinchamps a écrit:
Toujours ravie de te lire Lilie !! surtout pour parler de Misaeng ! lol! lol! Ne t'inquiète pas pour Kang Ha Neul, il y a beaucoup de bon en lui, Laughing et il va évoluer, confronté à la vie en entreprise et ce sera dans le bon sens ! Laughing

Je dirais même plus, il n'y a pas que de la tête à claque en lui. Rappelle-toi pour Kang Ha Neul aka Baek-ki : paire de claque mais aussi tapoter l'épaule lol! Ne perds pas espoir lol!

J'espère pouvoir finir Misaeng ce week-aeng. J'aimerais savoir si Mr Oh va gagner son pari  bounce .

Ps: j'ai déjà oublié l'ouverture Dramas asiatiques - Page 38 183215 Merci pour la piqûre de rappel, sinon je n'aurais pas compris la fin, obligée de revoir du début que j'aurais oublié à la fin et de nouveau obligée de revoir le début et piégée dans une boucle temporelle infernale, à servir des cafés instantanés à Mr Ma jusqu'à la fin des temps... affraid
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 23:53

MissAcacia a écrit:

Ps: j'ai déjà oublié l'ouverture Dramas asiatiques - Page 38 183215 Merci pour la piqûre de rappel, sinon je n'aurais pas compris la fin, obligée de revoir du début que j'aurais oublié à la fin et de nouveau obligée de revoir le début et piégée dans une boucle temporelle infernale, à servir des cafés instantanés à Mr Ma jusqu'à la fin des temps... affraid

Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 13:32

J' en suis à l' épisode 7 de Partners for Justice saison 2 et ben OMG le mignon pâtissier de Pasta , il est chelou en médecin affraid lol! je ne sais pas encore s' il est vraiment un psycho ou s' il est seulement manipulé par le méchant procureur en chef  Dramas asiatiques - Page 38 1f621 Suspect mais on se croirait dans "Gab-Dong" lol! du coup, "Run On et Yim Si Wan" sont de nouveau en pause Razz

J' envisage de reprendre Misaeng... Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 13:43

Je te comprends !! J'ai eu du mal à lâcher, et vraiment j'ai hâte de voir ta réaction sur la fin !

Je vais présenter Run on, incessamment sous peu, et aussi un vieux drama qui ne l'avais pas été, et qui nous rappellera de bons souvenirs ! lol! lol!

Misaeng, on a toujours envie d'y revenir ! cheers cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 18:54

Je viens pour ma part de finir Coffee Prince, que j'ai achevé à un rythme très tranquille. Very Happy

J'ai trouvé le drama assez doux et plein de coeur (Gong Yoo est en effet très charmant), intéressant sur les rapports entre les hommes et les femmes et sur la société (le mariage sonne apparemment, même pour des héros "ouverts", le top départ des taches ménagères et du "Madame fait du kimchi pour Monsieur après avoir arrêté de travailler", j'ai beau m'y attendre, ça m'a quand même horrifiée Laughing), et intéressant quant aux personnages des deux héroïnes qui sont vraiment atypiques et échappent un peu à leur genre.

Maintenant, je pense qu'il ne restera pas comme l'un de mes dramas favoris. Quand la romance prend trop le pas sur l'intrigue, ça m'arrive de temps en temps de m'ennuyer... et Gong Yoo ou pas, ç'a un peu été le cas ici. Razz Mes reproches sur le côté "pipi-caca", finalement, sont un peu à relativiser, et ne concernent que les premiers épisodes. Donc je pense que ce qui m'a un peu moins enchantée au bout du compte, ce sont surtout les personnages. Même si j'ai trouvé le personnage de Go Eun Chan touchante et entière (et que l'actrice est vraiment au top du top Dramas asiatiques - Page 38 553975), et même si Gong Yoo a une classe folle depuis sa grande taille, je ne me suis pas vraiment sentie d'atomes crochus avec eux. Idem pour l'autre couple, indéniablement atypique et moderne (j'ai apprécié), mais plus froid que je ne les aurais souhaités.

Bref, un très bon drama, mais qui aura moins résonné en moi que beaucoup d'autres. Very Happy C'est la vie.

Maintenant, j'hésite. Je voulais regarder The Nokdu Flower, mais Misaeng faisait aussi partie de mes projets, et vous le regardez toutes... Ceci dit, je pense que j'ai bien envie de retourner dans le passé, alors... Razz
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 19:41

clinchamps a écrit:
Ne t'inquiète pas pour Kang Ha Neul, il y a beaucoup de bon en lui, Laughing et il va évoluer, confronté à la vie en entreprise et ce sera dans le bon sens ! Laughing
MissAcacia a écrit:
Je dirais même plus, il n'y a pas que de la tête à claque en lui. Rappelle-toi pour Kang Ha Neul aka Baek-ki : paire de claque mais aussi tapoter l'épaule lol! Ne perds pas espoir lol!
Aaaaaah, bon. Voilà qui me rassure Dramas asiatiques - Page 38 55950 Je ne suis pas faite pour ne pas aimer Kang Ha-Neul Dramas asiatiques - Page 38 55950

clinchamps a écrit:
Je vais présenter Run on, incessamment sous peu
Tu le finis très bientôt ou tu l'as déjà fini ? J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de la fin Very Happy

Annwvyn a écrit:
Je viens pour ma part de finir Coffee Prince, que j'ai achevé à un rythme très tranquille. Very Happy
[...]
Maintenant, j'hésite. Je voulais regarder The Nokdu Flower, mais Misaeng faisait aussi partie de mes projets, et vous le regardez toutes... Ceci dit, je pense que j'ai bien envie de retourner dans le passé, alors... Razz
Merci pour ton retour sur Coffee Prince Very Happy Ce que tu en dis me donne envie de le revoir parce que je me rends de plus en plus compte qu'en fait... je ne m'en souviens pas si bien que ça Laughing Par contre, je me souviens que je n'aimais pas du tout le deuxième couple (mais à l'époque je n'avais d'yeux que pour Gong Yoo, si je le revois je changerais peut-être d'avis, qui sait Laughing ). Mais clairement, à par les histoires de cœur, je crois qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à voir dans ce drama scratch Enfin, la romance et Gong Yoo.
Je me souviens qu'il y avait un employé du café qui avait une relation avec une femme qui avait un enfant, je crois.. ou qui était mariée, je ne sais plus (peut-être les deux) et j'avais voulu en apprendre plus sur leur relation à eux mais bon, c'était bien focus sur Gong Yoo Razz Mais je ne me plains pas, hein Rolling Eyes Razz
Moi aussi, il faut que je regarde The Nokdu Flower après Razz Mais là je suis sur Misaeng (*wink wink*) Dramas asiatiques - Page 38 25855

D'ailleurs, en parlant de Misaeng Laughing Bon, j ai avancé que d'un épisode et en suis donc à voir l'épisode 3 ce soir Laughing
Mais puisque je poste, autant parlé de THE moment of the épisode 2 sunny
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 20:16

Lilieärendil a écrit:

clinchamps a écrit:
Je vais présenter Run on, incessamment sous peu
Tu le finis très bientôt ou tu l'as déjà fini ? J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de la fin Very Happy

(Coffee prince)Mais clairement, à par les histoires de cœur, je crois qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à voir dans ce drama scratch Enfin, la romance et Gong Yoo.
Je me souviens qu'il y avait un employé du café qui avait une relation avec une femme qui avait un enfant, je crois.. ou qui était mariée, je ne sais plus (peut-être les deux) et j'avais voulu en apprendre plus sur leur relation à eux mais bon, c'était bien focus sur Gong Yoo Razz Mais je ne me plains pas, hein Rolling Eyes Razz
Moi aussi, il faut que je regarde The Nokdu Flower après Razz Mais là je suis sur Misaeng (*wink wink*) Dramas asiatiques - Page 38 25855

D'ailleurs, en parlant de Misaeng Laughing Bon, j ai avancé que d'un épisode et en suis donc à voir l'épisode 3 ce soir Laughing
Mais puisque je poste, autant parlé de THE moment of the épisode 2 sunny
Spoiler:

Tu me fais tellement rire !! lol! lol! lol!  je ne me souviens plus du mot exact, mais l'intention protectrice et possessive est manifeste, et le gamin le comprend très bien ! lol!

Je présenterai "Run on" demain,  tu sauras tout sur mon opinion sur la fin  lol! et oui, il n'y a rien dans Coffee Prince à part Gong Yoo et a romance !  lol!  lol!  lol! ce qui n'est pas mal du tout !

Mais là je resorts un vieux truc qui n'avait jamais été présenté, autant qu'il m'en souvienne, j'avais juste mis un avis assez détaillé mais j'ai eu envie de lui redonner une place :

Time between dog and wolf

Dramas asiatiques - Page 38 8nf8k911

Du temps où Lee Jun Ki se ressemblait encore et pouvait rire ou pleurer et qui m'a fait découvrir Jung Kyung Ho dont le potentiel ne s'est pas démenti !

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2021/03/12/time-between-dog-and-wolf-heure-crepusculaire-ou-le-bien-et-6303049.html

Attention, il y a des spoilers ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant