Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?

+171
Lilieärendil
cléopatre
lizl
Callista
miss D
Janeite
vaninamande
Adélaïde
ludi33
Jess Swann
Miss Bennet
Esterelle
Cats40
Athéna
Tigrou
Atonement
mag
Lady Crumpets
Takinza
zlabyab
Nangie
mcavoygirl
Cybèle
ladyfairy
esperluette
Ju
willow
Selenh
Marian
Keina
Miss Price
Aryan
Sév
paola
Dean
elfmanette
lucia
Miss Maureen
Rose Bleue
teatime
Tatiana
Jennifer
Dune
Shunn
darcy-lennon
oat
Liestra
Corasirene
honey-hijo
Queen Margaret
milagro87
couleurJane
Dille
MD
Fitzwilliam Darcy
Darcy
Fred
Tess
Framboise
salsina
Panda
Nadège
Eulalie12
Meha
Lily of Northanger
cecilou41
marie84
petitefadette
diane
Elerinna
Eledhwen
Hermione
Zakath Nath
lilou1625
lizzy
399liz
fatima8430
Wuxue
imonjo
gwenadu
Joëlle
emmaD
feebourbonnaise
lilougeri
Chloe
Fofo
LizzyB
Vegas
kazibao
clinchamps
Nora26
Kusanagi
peteandco
Accalia
safira
L_Alex
Maleen
Miriel
Fée clochette
archi
anne shirley
nathy's
MissAcacia
Resmiranda
lost_girl
christelle
lamousme
marie21
Ithildine
Miss Piou Piou
genny
Elinor
tiff
Céline
Towanda
Remi
Galy
Lise Bennet
Popila
Eleana
pouchkinet
serendipity
makaya
Copetan
Miss Georgiana Darcy
Jory
norav
KittKat
Tizzie
gersou
cestoche
Sibylle
mimidd
laura p
Mr Damien Tilney
Emjy
Axoo
séli
ekaterin64
Doddy
Aurélia
Bexounet
misshoneychurch
Lady Rose
Angealyn
suzy
toxicangel
Miss Delphe
kary
Faustine
Hermès
marmelade
plume
Clelie
sombrale
Lizzie
Nettie
Marie_94
Smo
nephtis
dborah1054
Nelly8
Kitty
Cécile
CupOfTea
Natacha Rostov
Miss Smith
Camille Mc Avoy
Muezza
Ashley
cat47
175 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:46

Concernant cette fin différente,
zlabyab a écrit:
c'est pas faire honneur à JA
. Je suis tout à fait d'accord ! J.A n'était pas une romantique (au sens mouvement romantique), j'avais lu un article sur le fait qu'elle recherchait la stabilité dans ses romans puisqu'ils se terminent tous par un mariage. D'ailleurs, on peut dire qu'elle donne une "leçon" (c'est exagéré, j'espère que vous allez me comprendre) à Marianne dans R&S.

Lorsque j'ai commencé la version de 95, j'étais persuadée que la fin ne me plairait pas parce qu'elle serait bien trop calme et "normale". Mais au contraire, je l'ai préféré parce qu'elle respectait entièrement le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:38

Ce film, je l'attendais avec impatience ! A l'époque, j'avais lu les romans de JA mais je n'avais vu aucune adaptations (je ne m'étais pas encore intéressée à cette vision des oeuvres). Alors quand j'ai vu l'affiche, je me suis dit :"ah non pas possible ! Mon livre qui va passer au cinéma, faut pas que je loupe ça!"

Bref, j'avais tout de même assez peur, car P&P est mon livre préféré d'Austen et je le connais vraiment bien vu le nombre de fois que je l'ai lu. Mais j'ai trouvé moi que ce film était une réussite. Certes, il y avait pas mal de choses qui choquaient (je ne vais pas mentionner une énième fois l'intrusion pour le moins déplacée de Bingley dans la chambre de Jane affraid Oh mince, je viens de le faire XD), Elizabeth quasiment tout le temps en cheveux (non mais ça se faisait pas à l'époque) mais j'ai vraiment retrouvé à la fois les personnages du livre et l'atmosphère générale.

J'ai trouvé Keira Knightley très bien en Lizzie. Elle ne collait pas tout à fait, et pourtant, elle a su montrer ce côté rebelle, ce côté frais aussi qui caractérise tout de même le personnage que nous aimons tant. Le réalisateur a dû trouver des subterfuges pour que ça nous choque, nous, gens du XXIè siècle, et je trouve que c'est réussi.

Tom Hollander est juste parfait en Collins, c'est tout à fait comme ça que je l'imaginais XD

Et ce jour là, j'ai découvert un merveilleux acteurs : MMF comme vous l'appelez lol! Il est juste génial, même s'il montre un peu trop vite son côté sensible. Mais en 2h, essayez de faire mieux. J'ai simplement complètement craqué sur lui et son image est maintenant indissociable de celle du Darcy de mes pensées. (pourtant j'adoooooore Colin Firth et je le trouve plus proche du véritable personnage mais bon, la magie de MMF a totalement fonctionné sur moi. Et sa voix !!! *défaille* ) Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 960146

Les paysages, les plans, le rythme du film aussi sont magnifiques et la musique... Pourtant, en général, je ne suis pas très BO, je m'en fous un peu, mais là, la musique est juste sublime ! J'ai même acheté le CD.

Bref, des critiques, on peut en faire, mais pour moi ce film est loin d'être un gâchis et je l'ai vu plein de fois. Et il a eu le mérite de faire tomber ma soeur dans l'univers de JA. Ah si quand même, j'ai détesté la fin quand ils se retrouvent au petit matin. Enfin détesté pas en tant que scène (MMF qui apparaît dans la brume, le petit rayon de soleil, les dernières déclarations... Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 150390 ) mais simplement parce qu'elle n'est pas dans le livre et surtout parce qu'elle n'est pas du tout réaliste...

C'est seulement après que j'ai vu la version de 95, qui m'a semblé simplement parfaite, j'ai eu l'impression de relire le livre. Mais il faut voir que ça dure bien plus longtemps, et que Joe Wright a dû condenser cette oeuvre bourrée de détails en 2h.

Bref, j'aime les deux versions passionnément, à la folie et jusqu'au bout de ma vie Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 284494

Enfin c'est pas tout ça, mais vous me donnez vraiment trop envie de regarder à nouveau toutes les adaptations et de relire tous les bouquins. Heureusement que les vacances approchent !
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:13

Merci pour ton avis Lady Crumpets! Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Very Happy (à la différence prés que j'apprécie la version 2005 en anglais mais la déteste en français, le doublage est trop gnangnan... Rolling Eyes )
C'est vrai que KK montre plus ce caractère rebelle de Lizzy que Jennifer Ehle. La Lizzy de 95 fait plus sérieuse et mature alors que celle de 2005, bien qu'on perçoive sa maturité, met plus en avant son aspect rebelle, sa spontanéité, son jugement et sa réflexion. Je préfère celle de 95 mais je dois admettre que celle-ci est plus "vivante", elle ne sourit pas autant que Jennifer Ehle et est plus naturelle...enfin c'est mon avis cela va de soit Wink
Quant à MMF il a un quelque chose que n'a pas Colin Firth, il est trop mimi quand il est timide et hésitant ! drunken Après on a beau apprécier son arrivée au beau matin chemise ouverte on peut quand même se demander si le vrai Darcy ferait ça Razz

Si tu veux être "experte" en adaptation Jane Austen je te conseille de voir les autres versions, au moins par curiosité. Une de 1940 il me semble avec Laurence Olivier avec une fin assez surprenante(pas vraiment fidèle au livre lol!), et une autre des années 30 que je n'ai pas du tout appréciée personnellement...
http://arts.e-monsite.com/
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:45

J'aimerais bien voir celle avec Laurence Olivier ! Il m'a plutôt convaincu en Heathcliff dans la version en noir et blanc. C'est vrai que je préfère voir la version de 2005 en anglais, tout comme celle de 95 car je déteste souvent le doublage français ...
La fin est plus pour son côté romantique et pour nous faire baver qu'autre chose ^^ ! Mais je préfère celle de 95 qui respecte si bien le livre et qui parait beaucoup plus probable (évidemment).
MD
British countryside addict
MD

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:11

La version avec L. Olivier vaut son pesant de cacahuètes; c'est un mélange étrange entre GWTW, Sissy l'Impératrice et P&P. Sacré recyclage de costumes à l'époque.
C'est parfois assez décalé (intentionnel ou pas !) du coup, c'est souvent amusant. Wink

C'est un passage obligé de tout Austenien, j'imagine.
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:18

Je vais essayer de tout faire pour le retrouver ... Ce n'est donc pas très sérieux, au final ?
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:05

Il est disponible sur amazon.fr, voici le lien Arrow
http://histoangleterre.over-blog.com/
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:54

J'ai entendu parler de la version de 1940 mais j'ai jamais osé la regarder... P&P en crinoline... Ca risque de me faire mal, j'aime quand ça respecte au moins l'époque. Mais bon, rien que par curiosité, faudra que je la regarde ! Et puis j'aime bien L. Olivier comme acteur.

Et en ce qui concerne les VF des films cités... Comment dire, je boycotte en général n'importe quelle VF, je regarde toujours en VO. J'ai un vrai problème avec les doublages, j'ai toujours préféré entendre les véritables voix, avec les véritables intentions cachées derrière chaque nuance de ton, petit soupir, etc. Donc, je n'ai jamais regardé P&P 2005 en VF (j'ai entendu les premières phrases lors d'une diffusion à la télé et ça m'a suffit pour changer de chaîne alors que j'adore ce film XD) et pour la version BBC, je ne savais même pas qu'il y avait eu un doublage XD Mais je n'ai même pas envie d'essayer ^^

Je pense que Jennifer Ehle est très fidèle à Lizzie du livre, mais j'aime bien le fait que Joe Wright, par le biais de KK, fasse ressortir le côté piquant et plutôt en avance sur son époque du personnage. 95 est plus conforme, 2005 est plus frais, et fait plus ressortir la satire sociale comme j'ai pu le lire quelque part dans ce même topic. Je suis tout à fait d'accord avec cette idée alors je la ressors lol!

Après, il est évident que Darcy ne se promènerait pas dans une tenue si négligée... Vous vous rendez compte du manque de dignité ? Mais bon, je ne crache pas du tout sur cette image que nous offre ce film Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 150390
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:29

Lady Crumpets, comme toi j'adore les deux versions, alors tu imagines quel plaisir j'ai eu à lire ton post. sunny

Je suis d'accord, c'est sûr que le vrai Darcy ne se promènerait jamais ainsi. Enfin... pour autant qu'il existe ailleurs que dans un livre. Razz lol!

Pour en savoir plus sur la version avec L. Olivier, c'est par ici. Arrow

Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:52

J'ai vu cette adaptation de 2005, la semaine passée. en fait, vu les commentaires que j'ai lu sur ce topic, je me suis dit qu'il était temps que je le visionne.

j'ai beaucoup aimé surtout il faut le dire la prestation de MMF qui est très attachant. Very Happy

à la base, j'ai plus une préférence pour Colin pour ce rôle de Mr Darcy mais j'ai l'impression que la tendance s'est inversée. Ce qui n'impêche pas que j'adore toujours autant Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 702882
Le Mr Darcy interprêté par Colin est un peu trop hautain

KK joue son rôle à merveille.

Mais toutefois, je suis toujours fan de la version de 95 mais celle de 2005 est très bien.
http://histoangleterre.over-blog.com/
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:10

Je viens de le trouver en anglais, alors je vais passer ma soirée à le regarder ^^ Bon la première chose qui m'a évidemment choqué, ce sont les tenues ... Je ne pensais pas que c'était à ce point !! Moi qui aime la simplicité des robes du début du 19e ... Enfin, je vais essayer de ne pas trop y faire et de ne pas gâcher cette petite soirée P&P à cause de ces costumes Razz . Je ne sais pas pour vous, mais je préfère largement les pantalons qui serrent avec des collants par dessous (je n'ai pas le nom Embarassed ) que les larges pantalons droits ... Bref, j'y vais de ce pas Smile

(Et j'irais ensuite commenter sur le forum au bon endroit !)
Atonement
Ready for a strike!
Atonement

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:30

Réussite !
Les acteurs par exemple, sont bien mieux que dans la version de 1995. Etant fan de Keira Knightley, en plus... Mais Colin Firth, que j'aime beaucoup, n'a pas "la tête de Mr. Darcy". MMF est beaucoup plus sombre, je trouve.
Et même si certaines scènes ne correspondent pas aux moeurs de l'époque, elles sont bien drôles. Mr.Bingley dans la chambre de Jane : "Enfin, pas qu'elle soit malade ! Qu'elle soit malade chez nous je veux dire...hum..."

Et bien sûr que ce film est une réussite, puisqu'il m'a fait découvrir Jane Austen. Very Happy
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:46

Bon attention, je ne trouve pas de topic général sur l'adaptation de 2005 scratch , il n'y a que des "P&P2005: ci ou ça?" "P&P05: ça ou ci?" bref, il se peut que le topic soit devant mon nez Rolling Eyes mais pour le moment je ne le vois pas Cool . En fait, je compte revoir le film demain et je voulais savoir si certaines seraient intéressées pour le voir "avec" moi bounce ?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:25

Miss Margaret: ah moi, ça m'intéresserait beaucoup vu que ça fait un bail que je ne l'ai pas vu mais j'ai laissé mon DVD chez moi et là je suis chez mes parents! Sad je vais essayer de me débrouiller car ça me tente vraiment! et MMF!!!! drunken cheers tu veux le faire demain soir, c'est ça? Question

Edit: faudrait peut-être lancer un autre topic sur le marathon non? les autres ne vont pas voir ton post sinon? Question
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:05

Tu n'as pas tort bounce . Je propose demain soir car j'ai envie de le revoir et vu le WE qui s'annonce ça va être difficile. Bon je vais ouvrir un topic mais à la limite je peux faire comme Love Actually avec un sondage scratch (et si on le fait la semaine pro tu auras le temps de te le procurer)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:22

oui, je reviens chez moi dimanche!!!et c'est reparti pour le travail!!! Sad
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:25

Je vous suis ! Ca fait un certain temps que je n'ai pas vu là ... Smile
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:51

J'en suis d'autant plus que par une heureuse coïncidence, j'ai reçu Pride and Prejudice de la collection Oxford Bookworks pour débutants. drunken lol! Il a de charmants dessins au crayon pour illustrer. Oxford sait rendre attrayant la lecture. La couverture est l'une des scènes absolument swoonantes du film. Je vous laisse en juger.

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 51PyFyiyLqL._SL500_AA300_
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:16

oh oui drunken la couverture est très belle!!!
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 20:50

Bien belle couv en effet ! Rhalala cette scène !
Tigrou
Manteau de Darcy
Tigrou

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:02

oui, c'est vrai que cette scène est emblématique de tout le film, je t'aime moi non plus et tout ça dans le jeu des regards, les mouvements, ... je préfère l'adaptation de la BBC avec Colin Firth, mais cette scène là est dans le top 5 des scènes d'orgueil et préjugés. (la première étant celle de la première demande en mariage de Darcy! Smile )
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:28

Petite question. Pour m'amuser j'ai revue la bande annonce du film et je me suis rendue compte qu'il y avait des scènes qui ne sont pas dans le film (cf: Lizzie qui saute sur un pont sur le chemin vers Netherfield Park, et surtout une toute petite image supplémentaire dans la scène ou Darcy aide Lizzie à monter dans le carosse.). Je peux comprendre qu'il y ai des coupes (on l'a bien vu dans le JA 2001) mais j'ai vérifié sur mon dvd et il ne me semble pas qu'il y ai ces scènes supplémentaires.

Y a t'il une version spécifique genre coffret collector (J'ai cherché mais pas trouvé) ou un endroit ou l'on puisse voir ces scène?

Merci d'avance.
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:35

@Lilougeri : justement je pose la même question que toi. Pour les scènes coupées tu peux essayer de voir sur Youtube. Ensuite, il me semble qu'il y a effectivement une différence de contenu entre la version US, UK, et FR du dvd. Tout comme la fin de la version américaine est différente, il me semble qu'il y a des scènes coupées en bonus qui ne sont pas sur certains dvd. scratch
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:18

@ lilougeri, à ce jour, je ne les ai jamais trouvées, et elles ne sont pas non plus dans les version UK ou US du dvd (à ce que j'ai lu sur le net). Et les scènes coupées seraient plus nombreuses. Je mets au conditionnel parce que je ne les ai pas vues, mais il y aurait une conversation entre Lizzie et Darcy au moment où il raccompagne Lizzie et les Gardiner à Lambton, la scène où Lizzie revient à Longbourn avec Darcy après la seconde demande en mariage devant la famille ébahie et une de Lydia et Kitty dormant sur Jane au retour du bal à Netherfield.

Dans le trailer il y a aussi une autre scène où Darcy regarde Elizabeth depuis un escalier. Il y a une vidéo sur you tube qui montre cette scène en slow motion. Je n'ai pas le lien sous la main là, tout de suite.

Et puis il y aurait aussi une scène de Darcy dégoulinant d'eau après une chevauchée mais qui est plus de l'ordre du rêve de fan à mon avis.... lol!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:27

Merci pour vos réponses.

Le trailer est passé vite et je n'ai pas tout noté mais il me semblait bien qu'il y avait plus de scènes inédites. Je crois que l'on voit rapidement une de Darcy à cheval mais qui as première vu ne m'a pas semblait être une du film.

C'est bien dommage que l'on ne trouve pas ces scènes. Celles entre Lizzie et Darcy semblent vraiment intéressante surtout celle qui suit leur visite à Pemberly. Ce passage est beaucoup trop court dans le film.

J'espère qu'un jour il se décideront les mettre en bonus. P&P version longue j'en rêve!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 34 Icon_minitime

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant