Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bons films à la télé...

+18
Ysabelle
cléopatre
Cassandre
Satine
Bonnie
esperluette
Marganne
ludi33
Uly
Petit Faucon
jennie
Elianor
marie21
WayOfEvasion
MarianneJustineBrandon
Rosalind
Zakath Nath
Juliette2a
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

Bons films à la télé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 10:22

Petit Faucon a écrit:

Et puis les Doors c'est quand même de la bonne musique, Ray Manzarek etc  sunny

Ouiii Bons films à la télé... - Page 9 150390 Ils sont tous bons Bons films à la télé... - Page 9 846997 J'aime beaucoup ce que fait le batteur aussi, le petit rythme de bossa nova sur Break through, c'était hyper bien pensé Bons films à la télé... - Page 9 846997 (ça me fait penser qu'il faudrait que je reprenne son autobio là où je l'ai arrêté)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 17:12

Merci pour l'info, Cléo cheers Je le note drunken
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 9:52

cléopatre a écrit:
Je pense que ça n'intéresse personne ici, mais je le dis quand même Bons films à la télé... - Page 9 673712 Pour les 50 ans de la mort de Jim Morrison, Arte va diffuser, vendredi soir à 22h25 un documentaire inédit sur les 2 dernières années de sa vie (qui ont été un beau bordel faut le dire pale ), puis après When you're strange un documentaire sur les Doors que j'ai déjà vu plusieurs fois , puis après le concert des Doors à l'île de Wight (un de leur derniers).

J'ai regardé l'émission. Merci Cléo Bons films à la télé... - Page 9 474727 Je savais que sa vie n'était pas un long fleuve tranquille, mais j'étais loin d'imaginer cette descente en enfer. No Je n'ai pas pu regarder "When you're strange", mais je compte bien le voir dès que j'ai un moment.

Dans un registre plus soft, il y a ce soir sur ARTE, Falling in love, avec Meryl Streep et Robert De Niro Smile
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 18:11

Contente que tu aies pu le regarder Ysa cheers Oui, la vie de Jim est assez déprimante No Je dois dire que je n'ai réussi à finir aucune de ses biographies.

Arte diffusera aussi Hôtel du nord lundi soir cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 19:18

Merci pour l'info, Cléo cheers  J'adore ce film drunken

Je n'ai pas encore regardé le doc sur Jim No  J'attends d'avoir le moral Bons films à la télé... - Page 9 673712
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 11:47

Arte diffuse le lundi 16 aout, le film Malena Arrow

Je le recommande ne serait-ce que pour : La belle interprétation de Monica Bellucci et surtout du petit Giuseppe Sulfaro Bons films à la télé... - Page 9 150390 Pour la sublime musique d'Ennio Morricone Bons films à la télé... - Page 9 150390 Bons films à la télé... - Page 9 41810 pour la beauté des images, … Bons films à la télé... - Page 9 41810

J'ai posté il y a quelques semaines une vidéo dans le topic "Vos scènes de films préférées du cinéma" Arrow Smile
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 13:49

Perso je n'ai jamais osé le regarder, ça me parait totalement déprimant voire glaçant pale pale
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 13:57

Je l'ai vu il y a une quinzaine d'années, et ton appréhension est quand même un peu fondée, cleo ... c'est assez dur comme film
Mais magnifiquement filmé et joué  I love you
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 14:39

Je rejoins Cléo, je ne pense pas avoir le courage de regarder, malgré la beauté de la musique et de l'interprétation pale
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 17:39

Rosalind a écrit:
Je rejoins Cléo, je ne pense pas avoir le courage de regarder, malgré la beauté de la musique et de l'interprétation pale
Bons films à la télé... - Page 9 999779 Crying or Very sad
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 17:58

Ysabelle a écrit:
Arte diffuse le lundi 16 aout, le film Malena Arrow
Excellente nouvelle, Ysa ! cheers C'est justement ta présentation dans le topic des scènes préférées qui m'a fait connaitre ce film ! drunken Je le note Very Happy
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 23:16

Quelqu'un a vu le téléfilm Laval avec Patrick Chesnay et Gregory Leprince-jenesaisplussonnom Bons films à la télé... - Page 9 673712 ?
C'était sur France 3 cette semaine et disponible en replay encore quelque temps (mais il faut faire vite). J'ai beaucoup aimé Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 6:35

J'ai enregistré Laval mais pas encore regardé No
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 21:00

serendipity a écrit:
Quelqu'un a vu le téléfilm Laval avec Patrick Chesnay et Gregory Leprince-jenesaisplussonnom Bons films à la télé... - Page 9 673712 ?
C'était sur France 3 cette semaine et disponible en replay encore quelque temps (mais il faut faire vite). J'ai beaucoup aimé Very Happy

Je voulais le voir mais prise dans l'entrain familial ( nous avons regardé Charlie et la Chicolaterie ce soir là avec mon neveu, j'ai complètement oublié de le voir en replay.
J'essaierai de le regarder via l'application France.tv.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:01

Ce soir à 20 h 55, sur Paris Première est diffusé Das Boot cheers Mais je suis surprise car c'est une série confused
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:10

Cassandre a écrit:
Ce soir à 20 h 55, sur Paris Première est diffusé Das Boot cheers  Mais je suis surprise car c'est une série confused  

C'est la série de 2018 Wink
J'ai pas paris première mais c'est une bonne nouvelle qu'elle soit diffusée, ça veut dire que bientôt on pourra la trouver un peu partout sur le net (enfin j'espère), j'aimerais bien y jeter un oeil.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 19:14

cléopatre a écrit:
J'ai pas paris première mais c'est une bonne nouvelle qu'elle soit diffusée, ça veut dire que bientôt on pourra la trouver un peu partout sur le net (enfin j'espère), j'aimerais bien y jeter un oeil.
Bons films à la télé... - Page 9 999779
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 19:48

Merci pour vos réponses cheers cheers  C'est le film en série ou la suite du film confused  Je l'enregistre et vous dirai si cela me plaît drunken
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 20:04

Cassandre a écrit:
Merci pour vos réponses cheers cheers  C'est le film en série ou la suite du film confused  Je l'enregistre et vous dirai si cela me plaît drunken

On suit un autre équipage que celui du film, donc c'est pas un remake ni vraiment une suite, au final.
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 21:52

@ serendipity : j'ai vu Laval et bien apprécié aussi, j'aime beaucoup ce type de docufiction.
Ça faisait écho à la bd lue récemment : Juger Pétain
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 18:37

Je suis contente, je viens de voir qu'une nouvelle saison (la saison 11) des enquêtes  de Véra commence ce soir sur France 3 cheers
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 18:50

Petit Faucon a écrit:
@ serendipity : j'ai vu Laval et bien apprécié aussi,  j'aime beaucoup ce type de docufiction.
Ça faisait écho à la bd lue récemment : Juger Pétain

Oui un très bon téléfilm ! Sur le même thème, j'avais podcasté des mission du Cours de l'histoire sur France Culture, très intéressantes Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 19:34

jennie a écrit:
Je suis contente, je viens de voir qu'une nouvelle saison (la saison 11) des enquêtes  de Véra commence ce soir sur France 3 cheers
Et je vais la regarder aussi cheers
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 11:49

Moi aussi je suis fan de Véra, je suis toujours avec plaisir ses enquêtes, même si elles sont souvent assez sombres ; mais les scénarios sont souvent bien ficelés.

Je viens faire ici la promo des Gens de Dublin (The dead en vo), le dernier film de John Huston sorti en 1987, qui est passé sur Arte lundi soir, et qu'on peut voir en replay sur leur site jusqu'au 03/02/2022.
C'est court, d'après une nouvelle de James Joyce. 
Tout se passe chez 2 soeurs célibataires, le soir de l'Epiphanie en 1904. Elles donnent une réception avec une vingtaine de personnes, comme tous les ans ; il y a des couples, des célibataires, on boit on mange, on discute. 
Le film se clôt après la soirée, dans un final poignant et formidable.
C'est la 3e fois que je le vois, et je suis chavirée comme les deux fois précédentes.
Je vous le recommande vraiment  I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 13:41

Petit Faucon, je partage ton avis sur "les gens de Dublin", dernier film de John Huston, vraiment magnifique où le vieux réalisateur a mis l'essentiel de son talent, film poignant et pourtant si simple ! Bons films à la télé... - Page 9 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 9 Icon_minitime

Bons films à la télé...
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant