Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RESULTATS du sondage du meilleur acteur!

Aller en bas 
+27
genny
Bonnie
Angealyn
Paeonia
toxicangel
Laure
Alanis
Copetan
misshoneychurch
Kate
Luz
clinchamps
tiff
nephtis
serendipity
Ashley
Miss Smith
Jafean
Mr Damien Tilney
Resmiranda
Galy
mimidd
Solia
Camille Mc Avoy
Elinor
Marianne
Emjy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 16:04

Camille a écrit:
je pense que nous sommes beaucoup à être étonnée de la place de riri ou mmf, même si je les aime bien, leur présence en tête du classement m'étonne un peu... idem pour Colin en fait, parce que la plus part de ses films sont assez peu connu, il y a l'aspect costumes qui a joué...
C'est pour ça que j'avais beaucoup hésité, et finalement mis ni Colin, ni Riri ni même Toby dans mon classement! Je ne pensais pas pouvoir bien juger que sur un role ou deux! Les acteurs pour lesquels j'avais voté, je pense avoir vu au moins 4 de leurs films! Mais bon, une photo en plus pour Riri, on va pas cracher dessus! Wink

Camille a écrit:
mais mon Alan est là, et je l'aime beaucoup...
Alan & Emma dans le top, je suis satisfaite!
Camille copine de moi! RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 391586
Des les premiers indices d'Alan je me suis dis "Ouf, il est la!"! RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 131679 (EDIT: après vérification, c'est des le 1er indice que je me suis dis ça ! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 16:07

Je suis moi aussi ravie que gary olman soit aussi bien placé et maintenant il est RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 562570 Very Happy

et pour Léonardo Di Caprio, moi aussi je le trouve brillant (j'ai parlé un peu trop vite en disant "bof") mais ses derniers films ne m'ont pas enchantée et malheureusement c'est tout ce que j'ai retenu de lui........le pauvre Neutral

J.Depp a pour moi aussi amplement mérité sa place de n°1 cheers

Il y a aussi Clint que j'adore Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 41
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 16:19

@tiff: je suis contente de voir qu'il y a une autre admiratrice de Gary "Gaz" Oldman dans l'auberge! Je me sens un peu moins seule maintenant^^

En ce qui concerne Léonardo, je te conseille le film Gilbert Grape (si tu ne l'as pas déjà vu), où à 18 ans seulement, il parvient à voler la vedette à Johnny Depp, c'est dire à quel point il est à couper le souffle! Une des meilleures performances que j'ai pu voir au cinéma, je ne m'en suis jamais remise! lol!
Sinon, je l'ai trouvé fabuleux dans les Infiltrés. Je n'avais pas tellement aimé les deux précédentes collaborations avec Scorcese (en particulièrement The Aviator même si j'ai trouvé Leo génial en Howard Hughes). Il ne choisit pas des rôles faciles en régle générale (cf aussi sa merveilleuse interprétation de Frank Abagnale Jr dans Arrête-moi si tu peux de Spielberg.)
Je trouve qu'il mène une très belle carrière et arrive maintenant à se détacher de son étiquette plus que réductrice d'hearthrob d'Hollywood qu'il avait depuis Titanic...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 16:22

perso je comprends la place de Colin, il a une longue carrière, et a fait de bons films... (et pi, je dois avouer, j'l'avais mis prem"s!!)

pour ce qui est de Riri et MMF, par contre, là je suis d'acc pour dire que le swoon a probablement pris le pas sur la carrière...
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 16:28

j'ai déjà vu Gilbert Grape et c'est vrai qu'il est extraordinaire dans ce film. à seulement 18 ans, il fait une interprétation surdouée RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 846997
les Infiltrés pas vu Rolling Eyes donc je ne peux pas juger. ses films avec Scorcese No mais dans Arrête-moi si tu peux, il est génial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 16:29

Personnellement, j'ai du mal à accrocher à Léo Di Caprio ... Je ne remets pas en cause son talent mais je le trouve trop "lisse", rien à faire ... J'ai beau avoir vu une bonne partie de sa filmographie, je ne parviesn pas à l'apprécier.

Contente pour Alan, Colin et Riri ... C'est bien qu'un acteur qui n'a pas encore eu la chance de briller au cinéma ait sa place dans le top. Dans "The Impressionists", RA m'a davantage bluffée que certains autres acteurs qui ont déjà un nom aux génériques du grand écran. (Je ne cite même pas N&S pour mettre de côté l'aspect "costumes")
Quant à la présence de Colin, elle est toute justifiée à mon sens, j'ai du mal à imaginer qu'un(e) lambtonien(ne) ne le connaisse pas!

Je suis par contre très déçue et étonnée de ne pas retrouver Ralph Fiennes et Kenneth Branagh dans le top du classement. Peut-être parce que leurs films sont plus, comment dire, pointus? Ceux de Fiennes sont souvent moins "grand public" et pourtant, ils sont tout aussi épatants que certains blockbusters !
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 16:32

je trouve que Léo, comme Kate ont su prouvé qu'ils étaient de très bons acteurs et se sortir de l'effet atomique de titanic! dans Catch me if you can, il est génial!
tous deux ont su très bien choisir leurs films... il a coulé de l'eau sous les ponts depuis le raz de marée Titanic...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 16:43

lol! J'adore ! tout le monde s'étonne de voir Riri et MMF dans le classement final. Mais s'ils sont là, ca veut bien dire que des gens ont voté pour eux ^^

J'aime bien le classement et la liste, c'est très diversifié Very Happy

En ce qui concerne Leonardo di Caprio, je rejoins un peu Kate. Je reconnais que c'est un très grand acteur, mais je n'accroche pas Embarassed . J'ai exactement le même problème avec Kate Winslet Rolling Eyes .

Kate a écrit:
Ceux de Fiennes sont souvent moins "grand public" et pourtant, ils sont tout aussi épatants que certains blockbusters !
RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 999779
En fait, tout bien réfléchi, je trouve que sa place reflète bien ce qu'il est : un grand acteur reconnu, qui a su se faire une place dans la profession, mais qui reste discret Very Happy . Parfait ^^

_________________
RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 17:20

Moi je suis contente de la place de Leonardo DiCaprio. J'ai fait mon classement en deux minutes parce que j'avais complètement oublié ce sondage, et j'ai oublié de le mettre (comme Alan Rickman affraid ).

En fait, il ne me fait pas franchement swooner, mais c'est vraiment un excellent acteur qui a prouvé qu'il valait mieux qu'une "simple" place parmi les beaux gosses interplanétaires. Il a su montrer qu'il n'était pas que celui qui a fait rêver toutes les spectatrices du "Titanic" (sauf Doddy Wink ).

Pareil pour Johnny Depp. Vous allez hurler, mais il ne me fait aucun effet. Par contre, il joue super bien.

Pour Colin Firth, je l'ai mis, tout comme Riri, mais si j'avais réfléchi un peu plus, je pense que j'aurais préféré Alan Rickman et les deux que je viens de citer. J'ai beau être dingue de CF et de RA, je reconnais qu'ils n'ont pas forcément un filmographie qui leur a permis de prouver leur talent par rapport à d'autres (et en plus, j'ai vu peu de leurs prestations).
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 17:30

Jafean a écrit:
Camille a écrit:
je pense que nous sommes beaucoup à être étonnée de la place de riri ou mmf, même si je les aime bien, leur présence en tête du classement m'étonne un peu... idem pour Colin en fait, parce que la plus part de ses films sont assez peu connu, il y a l'aspect costumes qui a joué...
C'est pour ça que j'avais beaucoup hésité, et finalement mis ni Colin, ni Riri ni même Toby dans mon classement!

J'ai voté pour Colin car j'adore cet acteur et j'ai vu une bonne partie de sa filmographie, je l'adore drunken ...

Kate a écrit:
Personnellement, j'ai du mal à accrocher à Léo Di Caprio ... Je ne remets pas en cause son talent mais je le trouve trop "lisse", rien à faire ... J'ai beau avoir vu une bonne partie de sa filmographie, je ne parviesn pas à l'apprécier.

J'ai aussi mis Léo car je trouve que ç'est un bon acteur, mais vraiment pas à cause de Titanic (car je n'ai pas du tout aimé ce film), mais plutôt grâce à des films comme Gangs of New York, Arrètes-moi si tu peux ou encore Aviator où vraiment là il nous prouve qu'il est très bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 17:49

mimidd a écrit:
J'adore ! tout le monde s'étonne de voir Riri et MMF dans le classement final. Mais s'ils sont là, ca veut bien dire que des gens ont voté pour eux ^^

J'avoue j'ai voté pour Riri et MMF et si c'était à refaire je le referais.
Indépendemment du :swwo: je les trouve vraiment excellents.
Je reconnais que je n'ai pas vu beaucoup de films avec eux mais dans le peu que j'ai vus je les ait trouvés carrément à la hauteur.


Dernière édition par le Jeu 05 Juil 2007, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 17:51

Pour l'instant personne n'a avoué avoir voté pour MMF... Etrange Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 10035
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 18:17

J'ai pas voté pour lui, non !
Et pourtant.....mais face à Charles Chaplin (mon numéro 1), J Depp (2), C. Eastwood(3), Cary Grant (4) et Laurence Olivier(5) il fait un peu dans les poids légers .... Aie pas taper ! Mais je l'adore quand même , Na ! RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 960146
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 18:19

Emjy, encore merci d'avoir organisé ce sondage ! RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 474727

Une fois de plus, je me suis bien amusé à essayer de répondre à tes quiz. A ma grande honte, je dois avouer que je n'ai pas trouvé MMF (pas taper !) RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 50953

Ma performance est encore pire que le classement des actrices. Personne de ma liste n'a atteint le top 7 RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 302347 RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 302347 .

C'est vrai que la présence de Riri et MMF me surprend un peu; leur filmographie est peu étoffée par rapport à celle des autres, mais je n'ai pas grand-chose à dire car ils étaient vraiment formidable dans les rôles que j'ai pu voir. Au moins, personne n'a voté pour Jean-Claude Van Damme ou Steven Seagal; je me serai vraiment posé des questions si ça avait été le cas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 18:25

mimidd a écrit:
Kate a écrit:
Ceux de Fiennes sont souvent moins "grand public" et pourtant, ils sont tout aussi épatants que certains blockbusters !
RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 999779
En fait, tout bien réfléchi, je trouve que sa place reflète bien ce qu'il est : un grand acteur reconnu, qui a su se faire une place dans la profession, mais qui reste discret Very Happy . Parfait ^^
drunken Parfait, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 18:31

Le classement me satisfait plutôt. Même si je partage l'avis de beaucoup d'entre vous sur Matthew et Richard. Même si je les trouve très juste et très bons dans leurs différents rôles, leur carrière est encore trop restreinte à mon goût.
C'est vrai que Ralph Fiennes manque dans ce classement. Par contre, Johnny, Colin, Leonardo... RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 846997

Merci à Emjy d'avoir organisé le concours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 18:38

Copetan a écrit:
Ma performance est encore pire que le classement des actrices. Personne de ma liste n'a atteint le top 7 RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 302347 RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 302347 .

Je te soutiens Copetan, ça a été le même cas pour moi Sad Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 18:42

sans rire... personne n'a voté pour MMF????????????? lol!

scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 18:56

Moi pas, je n'aime pas du tout cet acteur, d'ailleur je vais le redire sur le topic qui concerne les acteurs et actrices que l'on déteste !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 19:02

Galy a écrit:
sans rire... personne n'a voté pour MMF????????????? lol!

Ben, y'a au moins Solia, qui l'a dit sur la page précédente Wink


Je suis d'accord avec tout le monde, la surprise de voir MMF et Riri dans le classement vient plutôt du fait que leur filmo est plutôt réduite pour le moment, et pas du tout à cause d'un quelconque manque de talent. Riri dans N&S et MMF dans In my father's den sont excellents Very Happy

Mais bon, j'ai pas voté pour eux, parce que pour l'instant, je les classe plutôt dans la catégorie "acteurs à suivre".
Pour ma part j'avais voté pour Ralph Fiennes, Edward Norton (deux acteurs que je ne peux pas départager, mais puisqu'il fallait bien les classer... En fait, si j'avais inversé, Ed aurait été dans le top 7, c'est ca ? Shocked Razz ), Viggo Mortensen, Joaquin Phoenix et pis Rufus Sewell.
Point positif : je n'aurais pas à les partager avec beaucoup de monde ^^

_________________
RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 19:14

mimidd a écrit:

Pour ma part j'avais voté pour Ralph Fiennes, Edward Norton (deux acteurs que je ne peux pas départager, mais puisqu'il fallait bien les classer... En fait, si j'avais inversé, Ed aurait été dans le top 7, c'est ca ? Shocked Razz ), Viggo Mortensen, Joaquin Phoenix et pis Rufus Sewell.
Point positif : je n'aurais pas à les partager avec beaucoup de monde ^^
Ba, pour Ralph et Edward au moins, on va devoir trouver des accords Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 41
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 19:20

Si j'avais pu en choisir 5 de plus (pour un éventuel top 10 au lieu de 5), j'aurai voté pour Joaquin Phoenix, Edward Norton, Denzel Washington, Ralph Fiennes, et un petit frenchy: Romain Duris.

En fait dans ce sondage, il aurait peut-être fallu mettre à part les "jeunes acteurs à suivre". J'aurais par exemple beaucoup aimé donné des points au formidable Ryan Gosling...
Mais bon, à ce moment là, il aurait fallu créer une catégorie spéciale scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 19:28

Emjy a écrit:
En fait dans ce sondage, il aurait peut-être fallu mettre à part les "jeunes acteurs à suivre". J'aurais par exemple beaucoup aimé donné des points au formidable Ryan Gosling...
Mais bon, à ce moment là, il aurait fallu créer une catégorie spéciale scratch

Et un autre sondage que sur les "jeunes acteurs à suivre" ???
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 22:59

Comme emjy et mimi, pour moi c'est Joaquin Phoenix jusqu'au bout... Pis j'ai voté aussi pour Michael Douglas que j'adore... pour les autres j'ai un peu oublié. Je suis aussi contente pour Léonardo di Caprio que j'avais zappé...
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 23:19

Ah cette fois ci je retrouve des résultats auxquels je suis habituée car je n'ai aucun des acteurs pour lesquels j'ai voté dans ce top 7. lol!

Mais même si ce classement est quelque peu surprenant, il est loin d'être inintéressant. Et Johnny Depp en tête de ce classement, je salue bien bas. RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 846997
Je suis d'accord avec vous pour dire que MMF et Riri sont peut être un peu jeunes mais leur présence dans le classement n'était pas vraiment une surprise, avouons le. Wink

Par contre je suis hyper surprise des résultats des acteurs pour lesquels j'ai voté.
Y en a qui se retrouvent avec plus de points que je ne l'aurais cru. scratch (ben qui d'autre à part moi a mis des points à Rupert Graves ? Suspect )
Et d'autres avec beaucoup moins. scratch (Clive Owen avec 7 points, alors que moi je l'aurais facilement vu dans le top 7 Suspect )
Mais le forum a parlé et comme chacun le sait, les voies du forum sont impénétrables. Razz

Emjy a écrit:
En fait dans ce sondage, il aurait peut-être fallu mettre à part les "jeunes acteurs à suivre". J'aurais par exemple beaucoup aimé donné des points au formidable Ryan Gosling...
On aurait dû faire alors beaucoup trop de sous catégories ; entre les légendes, les jeunes espoirs, les français, les lambtoniens, les avec du poil sur le torse...
Par contre je suis d'accord pour Ryan Gosling, c'est le seul pour lequel j'ai longtemps hésité. Mais c'est de sa faute aussi, je venais de le voir dans La faille, il aurait pas pu éviter de tourner ce film ? (remarquez pour ce que ça aurait changé au classement, il aurait eu que MON point Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS du sondage du meilleur acteur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!
» Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)
» Jude Law !!!
» Elisez votre acteur préféré !
» Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: