Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Richard Armitage

+65
Nora26
Félicité
lady Clare
crépuscule
Maleen
L_Alex
manue
imonjo
christelle
Fée clochette
archi
Miss Bell
norav
Mrs MacFadyen
genny
Angealyn
Louise B.
anne shirley
Lunaë
Mrs John Thornton
clinchamps
LadyM
antinea20
rolidiffy
cestoche
Lyanea
Violette
charlotte0699
Anne Elliot
Morwen
lost_girl
Scarlett Unnie
séli
barton65
Resmiranda
Copetan
Ithildine
misshoneychurch
marie21
Cécile
toxicangel
Muezza
Ashley
Camille Mc Avoy
ekaterin64
Alanis
Clelie
nephtis
Doddy
C de Villemer
Bexounet
Laure
Axoo
tiff
LizzyB
Paeonia
isobel
mimidd
Tizzie
Jafean
Luz
cat47
Kate
Galy
Solia
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Richard Armitage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:27

marie21 a écrit:
pour elle, il n' a rien d'un "sex symbol" et qu'elle le voit plutôt comme un "geek" intello.

Richard, pas un "sex symbol", avec la voix qu'il a ???!!! affraid

Elle a fumé la moquette ou bien ??? (avec mon petit accent suisse) lol!

Je vais faire comme sa môman dans "North & South" : My dear Richard, this is not a girl for you...

marie21 a écrit:
il mentionne à deux reprises et assez récemment qu'il passe ses journées à refaire sa cuisine et qu'il a des talents de bricoleur! lol!

Mais je n'ai jamais mis ta parole en doute. Very Happy

Il a des talents de bricoleur... intéressant, très intéressant... ça veut dire qu'il est habile de ses mains ce garçon. Embarassed Richard Armitage - Page 34 150390

Mr Armitage, vous voulez pas venir faire du bricolage avec/sur moi chez moi ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:42

April, my dear, I am Embarassed Embarassed Embarassed
Que dirait "maman" Thornton ?
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:51

J'ai comme l'impression que ça devient sacrément chaud sur ce topic, depuis qu'April est devenue Ririomane. Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:03

Scarlett a écrit:
He ben, Norav!!! Faudrait pas que David passe par içi! Twisted Evil Twisted Evil
Richard Armitage - Page 34 55950 Ben non sinon au mois de mars c'est "tu restes à la maison " Richard Armitage - Page 34 55950

Dernière édition par norav le Ven 6 Fév 2009 - 13:31, édité 1 fois
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:36

Et encore, rester à la maison SANS ordi, sans photo, sans rien... quoique, même sans rien, on peut tout de même délirer sur RIRI.

April, j'adore ta passion dévorante pour RIRI !!! Razz
Je pouffe de rire derrière mon ordi, ce qui n'est pas malin puisque je fais un peu d'asthme, là.

Je me demande si ce n'est pas l'abus des posts d'April qui me déclenche une crise...
lol!
Aliénor
Extensive reading
Aliénor

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:55

Je viens de me regarder les 4 épisodes .......je suis dégoutée !.......Crying or Very sad Sad

Des scènes coupées ? Il y en a plein !... au moins 7 à vu de nez , et si je le sais c'est grace aux sous titres de Laure,Chinllae&Cat ! merci les filles Richard Armitage - Page 34 553975

Je regardé les épisodes sur l'ordi, la souris à la main,prète à faire pose dès qu'il y a un décalage et à faire avancer les STfr. C'est comme ça sur tout les épisodes ! Plein de p'tit bou qui manquent Sad

Mais pourquoi ils coupent autant de scènes ? Shocked
Il sont fou !

Si je m'énerve je revends mon dvd à une "Beneluxoise" ( il est expédié de Neederland ) et je m'en rachète un absolument complet et totaly Richard Armitage - Page 34 543497 na!

@ April : Je croi qu'il faut que tu fasses réellement quelque chose de concret pour diminuer sensiblement ton.........Richard Armitage - Page 34 41810 addiction à Riri!Richard Armitage - Page 34 41810 Tu risque de faire syncope !lol! lol!

Tu me fais trop rire avec tes délires, et je suis sûre que tu n'est pas la seule !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:59

Il y a des petites infos sur RA dans le Red magazine de Février. Quelqu'un sur C19 a gentiment posté les commentaires de RA sur ses goûts en matière de télévision.
Il aime beaucoup de trucs de mecs. Mais ça, je m'en doutais un peu. Il est fasciné par la présentatrice d'une émission de cuisine Nigella Lawson car il a déjà dit que son fantasme c'est de l'embrasser après qu'elle ait mangé du gâteau au chocolat! Wink
Je mets l'interview en spoilers. ça prend moins de place.

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:22

manue a écrit:
J'ai comme l'impression que ça devient sacrément chaud sur ce topic, depuis qu'April est devenue Ririomane. Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing

Je plussoie Richard Armitage - Page 34 55950 Richard Armitage - Page 34 55950
Depuis 8 jours, It' s a Revolution ( comme elles disent sur un autre forum Laughing ) sur tous les topics de Richard et dans le sous-forum de N&S depuis qu' April a attrapé et bien attrapé le virus affraid Richard Armitage - Page 34 332918

Ce n' est pas moi qui m' en plaindrai lol! lol! lol!

Marie, merci pour l' article cheers Pizza et beer devant la TV, il n' est pas difficile cet homme! Razz Razz
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:33

Est-ce que ce n'est pas l'une d'entre vous qui tient Austenblog ?

Entre
Austenblog.com a écrit:
...Sandy Welch, who has adapted the most recent version of Jane Eyre as well as Our Mutual Friend and a favorite at AustenBlog World Headquarters and just about everywhere else it is seen, the marvelous adaptation of Elizabeth Gaskell’s North and South starring Daniela Denby-Ashe and Richard Armitage *coughmrknightleycough*.

et
Citation :
The adaptation will film in the spring and early summer of 2009. Cast to be announced. (subliminal!editrix sez “richard armitage richard armitage richard armitage richard armitage dammit okay that’s not so subliminal but still richard armitage we don’t care if he doesn’t want to do period stuff anymore he owes it to his fangirls talk him into it pay him outrageously you’re the bbc for ferrars’ sake make it happen richard armitage!”)

il y a de quoi se poser des questions Razz.

A part ça, j'étais loin de me douter que la Riri Armitage Army avait aussi envahi Austenblog Shocked Richard Armitage - Page 34 55950. Pour en avoir le coeur net, il n'y a qu'à lire les commentaires ici: Arrow
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:45

Merci Copetan lol!

Non, ce n' est pas moi qui tient Austenblog Razz

J' aime bien cet autre commentaire Laughing
Citation :
Richard Armitage! Richard Armitage! Richard Armitage!

This is why they invented the word “Squee!”
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:02

Moi aussi, je suis une grande adepte de April ririomane. lol! Ce sont, grâce à elle de la bonne humeur,du "hot" et des délires hilarants assurés. Et puis le topic Riri remonte.......
Mais.......elles se lachent ces braves dames parfois un peu "coincées" d' Austen blog. Twisted Evil Twisted Evil
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:14

Ouh la la, je suis en train de devenir la responsable de tous vos maux. Richard Armitage - Page 34 55950

Et puis d'abord, c'est vous qui avez commencé. J'ai été quasi forcée et obligée d'acheter "North & South" après avoir eu l'audace d'avouer que je ne l'avais jamais vu. affraid

Mais heureusement que je l'ai dit, car sans ça, je ne l'aurais (peut-être) jamais acheté... et découvert cet excellent acteur qu'est Mr Armitage. Richard Armitage - Page 34 846997

Donc, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Richard Armitage - Page 34 567661 Richard Armitage - Page 34 474727

manue a écrit:

Chaud ??? Noooon, juste un peu tiède... Razz

Nous sommes sur un forum respectable ici, il y a un minimum de tenue à avoir. Richard Armitage - Page 34 131679

Félicité a écrit:
April, my dear, I am Embarassed Embarassed Embarassed
Que dirait "maman" Thornton ?

Moi j'ose à peine imaginer ce que dirait la mienne et mes amis proches s'ils lisaient tous ce que je dis sur ce forum. lol! lol! lol!

genny a écrit:
April, j'adore ta passion dévorante pour RIRI !!! Razz

Dévorante... je pense que le terme n'est pas exagéré. Richard Armitage - Page 34 131679

genny a écrit:
Je me demande si ce n'est pas l'abus des posts d'April qui me déclenche une crise...
lol!

Ca y est, ça va encore être de ma faute... Richard Armitage - Page 34 72298 lol!

Aliénor a écrit:
Des scènes coupées ? Il y en a plein !... au moins 7 à vu de nez , et si je le sais c'est grace aux sous titres
Mais pourquoi ils coupent autant de scènes ? Shocked
Il sont fou !

Sérieusement, je me demande vraiment pourquoi.

Il y aurait des scènes "chaud les braises" entre John et Margaret, je pourrais comprendre, mais là, il y a juste un petit bisou de rien du tout, même pas un "french kiss".

Quelles sont les scènes qui manquent ?

Aliénor a écrit:
@ April : Je croi qu'il faut que tu fasses réellement quelque chose de concret pour diminuer sensiblement ton.........Richard Armitage - Page 34 41810 addiction à Riri!Richard Armitage - Page 34 41810 Tu risque de faire syncope !lol! lol!

Tu me fais trop rire avec tes délires, et je suis sûre que tu n'est pas la seule !

En fait, le seul point négatif c'est qu'à cause de Riri, j'ai (pour le moment) complètement zappé le Poto, je n'écoute même plus mes 2-3 morceaux préférés de la comédie musicale. Pauvre Erik... Richard Armitage - Page 34 302347

Il est vraiement trop fort ce Riri !!! Richard Armitage - Page 34 553975

marie21 a écrit:
Il est fasciné par la présentatrice d'une émission de cuisine Nigella Lawson car il a déjà dit que son fantasme c'est de l'embrasser après qu'elle ait mangé du gâteau au chocolat! Wink

Tiens, c'est marrant... j'ai tout à coup le même fantasme à son sujet. Richard Armitage - Page 34 150390
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:24

April je suis une vraie addict de ton délire "ririte aigüe" et le partage à 200% !!! rendeer
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:28

Rohhhh, j'ai de plus en plus de "fans" maintenant. Embarassed

Merciiiii. Richard Armitage - Page 34 474727

C'est me faire trop d'honneur... Razz

Le tout est de ne pas vous décevoir. lol!

EDIT : Mais il faut quand même avouer que cette bombe sur pattes, cette sublime voix chocolat à croquer Mr Armitage est une personne qui m'inspire beaucoup beaucoup beaucoup...
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:04

April a écrit:

Le tout est de ne pas vous décevoir. lol!

avec des :doddy: , des crises de ririte et des Richard Armitage - Page 34 553975 Richard Armitage - Page 34 553975 en l'honneur de notre Riri vénéré, ça ne risque pas d'arriver lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:57

april a écrit:
marie a écrit:
marie21 a écrit:
Il est fasciné par la présentatrice d'une émission de cuisine Nigella Lawson car il a déjà dit que son fantasme c'est de l'embrasser après qu'elle ait mangé du gâteau au chocolat!

Tiens, c'est marrant... j'ai tout à coup le même fantasme à son sujet Richard Armitage - Page 34 150390

April, tu me fais mourir de rire devant mon écran! Richard Armitage - Page 34 55950 Richard Armitage - Page 34 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:44

Voici le scan de l'article en question. Attention au "Swoon" J'adore cette photo, c'est une de mes préférées, je l'ai encore dans mon placard! Embarassed

https://servimg.com/view/13104971/41 drunken
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:45

Marie21 OMG je l'adore, c'est également une de mes préférées, ce petit côté négligé et cette veste légèrement "dézippée" rendeer ça me rappel une chemise légèrement débou.... drunken
genny
genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:32

Les cheveux savamment décoiffés, un peu humides, miam miam!!! bounce Richard Armitage - Page 34 673712
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:39

Oui, miam, miam, comme tu dis!!!!! drunken drunken
genny
genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:44

Le jour où je trouve un smile "miam miam", ça va faire un malheur!!! lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:14

Richard Armitage - Page 34 999779 Dans certains topics, cela fera effectivement un malheur. lol!
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 1:41

J'adore lire ce topic sur Richard surtout à cause des "ptits" délires d'April qui me rappellent beaucoup les délires que j'ai avec une amie à son sujet lol
J'ai essayé de trouver un smiley miam miam et j'ai trouvé un site où l'on peut les creer soi meme!
Du coup j'ai tenté de le bidouiller

Richard Armitage - Page 34 Gs_3b910

j'espere qu'on le voit...
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 2:19

voilà un smiley qui correspond parfaitement à notre Riri cheers
genny
genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:24

Je l'ai enregistré!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant