| Richard Armitage | |
|
+65Nora26 Félicité lady Clare crépuscule Maleen L_Alex manue imonjo christelle Fée clochette archi Miss Bell norav Mrs MacFadyen genny Angealyn Louise B. anne shirley Lunaë Mrs John Thornton clinchamps LadyM antinea20 rolidiffy cestoche Lyanea Violette charlotte0699 Anne Elliot Morwen lost_girl Scarlett Unnie séli barton65 Resmiranda Copetan Ithildine misshoneychurch marie21 Cécile toxicangel Muezza Ashley Camille Mc Avoy ekaterin64 Alanis Clelie nephtis Doddy C de Villemer Bexounet Laure Axoo tiff LizzyB Paeonia isobel mimidd Tizzie Jafean Luz cat47 Kate Galy Solia 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 17:27 | |
| - marie21 a écrit:
- pour elle, il n' a rien d'un "sex symbol" et qu'elle le voit plutôt comme un "geek" intello.
Richard, pas un "sex symbol", avec la voix qu'il a ???!!! Elle a fumé la moquette ou bien ??? (avec mon petit accent suisse) Je vais faire comme sa môman dans "North & South" : My dear Richard, this is not a girl for you... - marie21 a écrit:
- il mentionne à deux reprises et assez récemment qu'il passe ses journées à refaire sa cuisine et qu'il a des talents de bricoleur!
Mais je n'ai jamais mis ta parole en doute. Il a des talents de bricoleur... intéressant, très intéressant... ça veut dire qu'il est habile de ses mains ce garçon. Mr Armitage, vous voulez pas venir faire du bricolage avec/sur moi chez moi ??? |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 17:51 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 18:03 | |
|
Dernière édition par norav le Ven 6 Fév 2009 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 18:36 | |
| Et encore, rester à la maison SANS ordi, sans photo, sans rien... quoique, même sans rien, on peut tout de même délirer sur RIRI. April, j'adore ta passion dévorante pour RIRI !!! Je pouffe de rire derrière mon ordi, ce qui n'est pas malin puisque je fais un peu d'asthme, là. Je me demande si ce n'est pas l'abus des posts d'April qui me déclenche une crise... |
|
| |
Aliénor Extensive reading
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 18:55 | |
| Je viens de me regarder les 4 épisodes .......je suis dégoutée !....... Des scènes coupées ? Il y en a plein !... au moins 7 à vu de nez , et si je le sais c'est grace aux sous titres de Laure,Chinllae&Cat ! merci les filles Je regardé les épisodes sur l'ordi, la souris à la main,prète à faire pose dès qu'il y a un décalage et à faire avancer les STfr. C'est comme ça sur tout les épisodes ! Plein de p'tit bou qui manquent Mais pourquoi ils coupent autant de scènes ? Il sont fou ! Si je m'énerve je revends mon dvd à une "Beneluxoise" ( il est expédié de Neederland ) et je m'en rachète un absolument complet et totaly na! @ April : Je croi qu'il faut que tu fasses réellement quelque chose de concret pour diminuer sensiblement ton......... addiction à Riri! Tu risque de faire syncope ! Tu me fais trop rire avec tes délires, et je suis sûre que tu n'est pas la seule ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 18:59 | |
| Il y a des petites infos sur RA dans le Red magazine de Février. Quelqu'un sur C19 a gentiment posté les commentaires de RA sur ses goûts en matière de télévision. Il aime beaucoup de trucs de mecs. Mais ça, je m'en doutais un peu. Il est fasciné par la présentatrice d'une émission de cuisine Nigella Lawson car il a déjà dit que son fantasme c'est de l'embrasser après qu'elle ait mangé du gâteau au chocolat! Je mets l'interview en spoilers. ça prend moins de place. - Spoiler:
I saw a little bit with Richard Armitage in this month's Red Magazine its just a little snippet on p119 -
Sharing the Remote
TV HEAVEN IS.... A gripping courtroom drama or thriller, like Damages. I like a tangled plot that engages the brain. And of course, Spooks, which I loved before I joined.
TV HELL IS.....Celebrity reality shows: celebrities cooking, dancing, singing, having their bowels irrigated. You just feel dirty after watching it.
MY FAVOURITE CHILDHOOD SHOWS WERE...Tiswas, Swap Shop, Top of the Pops, Minder and Doctor Who with Tom Baker.
MY IDEAL COACH POTATO PARTNER IS....A bunch of mates when there's a rugby match on.
MY TV CRUSH IS...Nigella Lawson. When she's licking her fingers in her dressing gown, I can't turn it off. And Keeley Hawes in Ashes to Ashes , because the 1980s was the time when I was first discovering girls and she epitomises that.
THE TV SHOW I'D MOST LIKE TO BRING BACK IS...It's a Knockout. That's the only time I'd let celebrities join in. The Royal version of It's a Knockout was one of the best pieces of TV ever.
MY PERFECT TV DINNER IS...Pizza and Beer
IF MY LIFE WAS A TV SHOW IT WOULD BE.....Friendsfor my personal life, because I have a close bunch of neighbours. Though I'm away so much I'd be the person just dropping in, delivering a one-liner and then going off again. And, professionally, I'd like to be in Entourage - that looks like fun.
|
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 19:22 | |
| |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 6 Fév 2009 - 0:33 | |
| Est-ce que ce n'est pas l'une d'entre vous qui tient Austenblog ? Entre - Austenblog.com a écrit:
- ...Sandy Welch, who has adapted the most recent version of Jane Eyre as well as Our Mutual Friend and a favorite at AustenBlog World Headquarters and just about everywhere else it is seen, the marvelous adaptation of Elizabeth Gaskell’s North and South starring Daniela Denby-Ashe and Richard Armitage *coughmrknightleycough*.
et - Citation :
- The adaptation will film in the spring and early summer of 2009. Cast to be announced. (subliminal!editrix sez “richard armitage richard armitage richard armitage richard armitage dammit okay that’s not so subliminal but still richard armitage we don’t care if he doesn’t want to do period stuff anymore he owes it to his fangirls talk him into it pay him outrageously you’re the bbc for ferrars’ sake make it happen richard armitage!”)
il y a de quoi se poser des questions . A part ça, j'étais loin de me douter que la Riri Armitage Army avait aussi envahi Austenblog . Pour en avoir le coeur net, il n'y a qu'à lire les commentaires ici: |
|
| |
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 6 Fév 2009 - 0:45 | |
| Merci Copetan Non, ce n' est pas moi qui tient Austenblog J' aime bien cet autre commentaire - Citation :
- Richard Armitage! Richard Armitage! Richard Armitage!
This is why they invented the word “Squee!”
|
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 6 Fév 2009 - 1:02 | |
| Moi aussi, je suis une grande adepte de April ririomane. Ce sont, grâce à elle de la bonne humeur,du "hot" et des délires hilarants assurés. Et puis le topic Riri remonte....... Mais.......elles se lachent ces braves dames parfois un peu "coincées" d' Austen blog. |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 6 Fév 2009 - 9:14 | |
| Ouh la la, je suis en train de devenir la responsable de tous vos maux. Et puis d'abord, c'est vous qui avez commencé. J'ai été quasi forcée et obligée d'acheter "North & South" après avoir eu l'audace d'avouer que je ne l'avais jamais vu. Mais heureusement que je l'ai dit, car sans ça, je ne l'aurais (peut-être) jamais acheté... et découvert cet excellent acteur qu'est Mr Armitage. Donc, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! - manue a écrit:
- J'ai comme l'impression que ça devient sacrément chaud sur ce topic, depuis qu'April est devenue Ririomane.
Chaud ??? Noooon, juste un peu tiède... Nous sommes sur un forum respectable ici, il y a un minimum de tenue à avoir. - Félicité a écrit:
- April, my dear, I am
Que dirait "maman" Thornton ? Moi j'ose à peine imaginer ce que dirait la mienne et mes amis proches s'ils lisaient tous ce que je dis sur ce forum. - genny a écrit:
- April, j'adore ta passion dévorante pour RIRI !!!
Dévorante... je pense que le terme n'est pas exagéré. - genny a écrit:
- Je me demande si ce n'est pas l'abus des posts d'April qui me déclenche une crise...
Ca y est, ça va encore être de ma faute... - Aliénor a écrit:
- Des scènes coupées ? Il y en a plein !... au moins 7 à vu de nez , et si je le sais c'est grace aux sous titres
Mais pourquoi ils coupent autant de scènes ? Il sont fou ! Sérieusement, je me demande vraiment pourquoi. Il y aurait des scènes "chaud les braises" entre John et Margaret, je pourrais comprendre, mais là, il y a juste un petit bisou de rien du tout, même pas un "french kiss". Quelles sont les scènes qui manquent ? - Aliénor a écrit:
- @ April : Je croi qu'il faut que tu fasses réellement quelque chose de concret pour diminuer sensiblement ton......... addiction à Riri! Tu risque de faire syncope !
Tu me fais trop rire avec tes délires, et je suis sûre que tu n'est pas la seule ! En fait, le seul point négatif c'est qu'à cause de Riri, j'ai (pour le moment) complètement zappé le Poto, je n'écoute même plus mes 2-3 morceaux préférés de la comédie musicale. Pauvre Erik... Il est vraiement trop fort ce Riri !!! - marie21 a écrit:
- Il est fasciné par la présentatrice d'une émission de cuisine Nigella Lawson car il a déjà dit que son fantasme c'est de l'embrasser après qu'elle ait mangé du gâteau au chocolat!
Tiens, c'est marrant... j'ai tout à coup le même fantasme à son sujet. |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 6 Fév 2009 - 12:24 | |
| April je suis une vraie addict de ton délire "ririte aigüe" et le partage à 200% !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 6 Fév 2009 - 12:28 | |
| Rohhhh, j'ai de plus en plus de "fans" maintenant. Merciiiii. C'est me faire trop d'honneur... Le tout est de ne pas vous décevoir. EDIT : Mais il faut quand même avouer que cette bombe sur pattes, cette sublime voix chocolat à croquer Mr Armitage est une personne qui m'inspire beaucoup beaucoup beaucoup... |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 6 Fév 2009 - 13:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 6 Fév 2009 - 18:57 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 6 Fév 2009 - 19:44 | |
| |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 6 Fév 2009 - 20:45 | |
| Marie21 OMG je l'adore, c'est également une de mes préférées, ce petit côté négligé et cette veste légèrement "dézippée" ça me rappel une chemise légèrement débou.... |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 6 Fév 2009 - 23:44 | |
| Le jour où je trouve un smile "miam miam", ça va faire un malheur!!! |
|
| |
| |
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 7 Fév 2009 - 1:41 | |
| J'adore lire ce topic sur Richard surtout à cause des "ptits" délires d'April qui me rappellent beaucoup les délires que j'ai avec une amie à son sujet lol J'ai essayé de trouver un smiley miam miam et j'ai trouvé un site où l'on peut les creer soi meme! Du coup j'ai tenté de le bidouiller j'espere qu'on le voit... |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 7 Fév 2009 - 2:19 | |
| voilà un smiley qui correspond parfaitement à notre Riri |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 7 Fév 2009 - 10:24 | |
| Je l'ai enregistré!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|