Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Young Royals (Netflix, 2021)

Aller en bas 
+9
clinchamps
Tiadeets
Ysabelle
marie21
Darcy
Marganne
WayOfEvasion
Tatiana
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 13:32

Juliette2a a écrit:
D'autres personnes (hormis Emeline et moi) ont eu l'occasion de visionner ces épisodes ?

La nouvelle saison est dans ma liste à voir, mais n'est pas prioritaire. Je me suis lancé dans un revisionnage de Gilmore Girls et dans la découverte (avec des années de retard... Laughing) de Desperate Housewives. Du coup, vu le nombre de saisons, je risque de mettre du temps à tout terminer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 19:42

Effectivement, ce n'est pas pour tout de suite Laughing
Je peux déjà t'assurer qu'August connait une belle évolution durant cette saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 21:09

Juliette2a a écrit:
Je peux déjà t'assurer qu'August connait une belle évolution durant cette saison Razz

Excellent argument !! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 19:18

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 1:03

J'ai regardé la saison en deux jours et quelle saison ! Oh la la ! On continue sur notre lancée, on a une belle évolution des personnages, on rit, on pleure, et puis qu'elle fin ! C'est rondement mené, c'est une fin satisfaisante. On finit sur une belle note (même si j'aimerais continuer à suivre leur aventures pendant encore bien longtemps). (Et puis quel plaisir d'avoir une série qui se passe chez moi (même si ça reste dans la région de Stockholm avec des remarques désobligeantes sur ma ville (c'est pour ça qu'on les aime pas Razz))
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:42

Tia, je valide ton post ! bounce Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 64968

Il m'a fallu prendre du recul avant de rédiger mon avis sur cette dernière saison, j'avais trop d'émotions à gérer Sad
Quel déchirement...
Cette saison 3 nous offre une montagne russe d'émotions, avec cette attente interminable entre la diffusion de l'épisode 5 et celle de l'épisode 6 (période durant laquelle les fans ont élaboré mille théories concernant la fin Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 55950 ).
J'ai adoré cette saison qui, bien que plus imparfaite que la saison 3 (mais c'est un avis purement subjectif), m'a conquise, nous permettant
Spoiler:
Cette saison reste authentique, dans la personnalité de ses personnages (notamment Wilhelm, dont l'angoisse, la colère et les luttes intérieures explosent après la révélation d'un secret bien gardé pale , mais aussi Felice dont on découvre d'autres facettes, ou encore Simon, qui n'arrive pas à gérer ses liens avec la famille royale) ainsi que dans le traitement de l'intrigue
Spoiler:
Dire que j'attendais avec impatience l'épisode 6 est un euphémisme lol! Et nous n'avons absolument pas été déçus, bien au contraire !
J'ai rarement visionné un épisode d'une aussi grande qualité, esthétique et scénaristique, nous offrant une fin d'une absolue perfection (oui oui Laughing ) qui m'a fait verser bien des larmes Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 302347
Je ne résiste pas à l'envie de vous partager ce que je considère comme ma scène favorite de toute la série (ex-aequo avec la scène du bal de la saison 2 Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 284494 ), attention SPOILER !
Spoiler:

Cette série restera gravée dans ma mémoire, pour tout le bien qu'elle m'a apporté, les personnes qu'elle m'a permis de rencontrer et ces personnages dont nous avons eu la chance de partager une partie de leur chemin et qui ne nous quitteront jamais Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 20:58

Désolé je suis beaucoup moins présente que certaines d'entre vous sur le forum mais voir ces avis me ravissent.
Ton enthousiasme est tellement communicatif Juliette😊
Et je rejoins totalement le tien Tiadeets

Je n'ai regardé ce dernier épisode que ce matin et je dois aussi dire qu'il me convient totalement. C'est la fin pleine d'espoir que l'on attendait.

Au delà de la narration de cette saison que j'ai beaucoup apprécié😊, (j'ai hâte de regarder à nouveau la série dans sa globalité), ce sont ces couleurs très estivales, ensoleillées, pleines de lumière qui m'ont frappé.
Avec en point d'orgue ce dernier épisode avec beaucoup de moment assez hors du temps aussi grâce à cette lumière.

Je viendrai éditer mon post sur l'intrigue sûrement un peu plus tard mais ravie de cette conclusion.I love you

Une envie furieuse de revenir passer quelques jours en Suède  😊I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 23:12

Avez-vous vu le documentaire sur le tournage de la saison 3 (aussi disponible sur Netflix) ? Il est très bien et il y avait vraiment l'air d'avoir une très bonne ambiance que le tournage !

WayOfEvasion a écrit:
Une envie furieuse de revenir passer quelques jours en Suède  😊I love you
Viens dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 0:51

Oh mais vous me donnez envie !! ça va me faire du bien de changer d'horizon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:28

Merci pour vos avis, Tiadeets et Juliette Smile Je dois m'y mette afin de rattraper mon retard. Je n'ai pas encore vu la saison 2. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:32

WayOfEvasion a écrit:
(j'ai hâte de regarder à nouveau la série dans sa globalité), ce sont ces couleurs très estivales, ensoleillées, pleines de lumière qui m'ont frappé.
Avec en point d'orgue ce dernier épisode avec beaucoup de moment assez hors du temps aussi grâce à cette lumière.
Je te rejoins sur les couleurs de cette dernière saison, qui contrastent avec les saisons précédentes (certainement aussi car la saison 2 se déroule en hiver, par exemple, alors que cette dernière saison se déroule au printemps/ début de l'été)  Wink
Hâte de partager avec toi sur Instagram suite à ton revisionnage !  Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 474727 J'ai également prévu de tout revoir avec Lili plus tard dans l'année (pour l'instant, je me remets émotionnellement de la fin de la série  Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 302347 )
Et, comme toi, j'ai très très envie de visiter la Suède !  Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 545529

Tiadeets a écrit:
Avez-vous vu le documentaire sur le tournage de la saison 3 (aussi disponible sur Netflix) ? Il est très bien et il y avait vraiment l'air d'avoir une très bonne ambiance que le tournage !
Je l'ai regardé juste après l'épisode 6 et effectivement, quelle ambiance chaleureuse durant le tournage !  I love you Je savais déjà que les acteurs s'entendaient tous très bien mais on ressent vraiment cette notion de "famille" en visionnant le documentaire !  I love you

clinchamps a écrit:
Oh mais vous me donnez envie !! ça va me faire du bien de changer d'horizon ! Laughing
Oh génial, Clinchamps, je suis absolument ravie de te lire par ici !!  cheers  Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 150390
Ma maman a également suivi la série du début à la fin, si ça peut aussi te motiver  lol!

Ysabelle a écrit:
Je dois m'y mette afin de rattraper mon retard. Je n'ai pas encore vu la saison 2. Embarassed
J'espère que tu pourras visionner la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 10:34

J'ai très clairement prévu de reregarder la série incessamment sous peu.
Ouiii, venez me dire bonjour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Royals (Netflix, 2021)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm
» Kim Ji Young, née en 1982 - CHO Nam Joo
» Godless (Netflix, 2017)
» She-Ra and the Princesses of Power (Netflix)
» A single young wizard of good fortune must be in want of a witch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: