Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] | |
|
+57Vegas Queen Margaret Winter Dune Zakath Nath Miss Piou Piou moodytryme Kusanagi Darcy Pando_Kat Accalia Mademoiselle V rosetyler peteandco wah Lunaë Sorcière Camomille anne shirley cat47 Lambada lorelai59 Lempicka Mara christelle nathy's Nettie Tizzie Paeonia Jafean Eleana Bexounet charlotte0699 Resmiranda KittKat la folle du logis audreylang gersou Remi Miss Smith Marianne toxicangel Ellea clinchamps Galy tiff C de Villemer ddlrois Axoo ekaterin64 Mr Damien Tilney nephtis Angealyn Copetan misshoneychurch mimidd Emjy Camille Mc Avoy 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Lun 30 Juil 2007 - 18:36 | |
| voilà quelques infos sur ce qui se passe après, JK a annoncé celà sur un chat aujourd'hui! j'étais iscrite et j'ai stupidement oublié le rdv... - Spoiler:
J.K. Rowling: Luna became a very famous wizarding naturalist who discovered and classified many new species of animals (though, alas, she never did find a Crumple-Horned Snorkack and had, finally, to accept that her father might have made that one up). Luna a finit par se marier, plus tard que Harry, avec un naturaliste, le petit-fils du très connu Newt Scamander (Rolf)!
**Lorsqu'il est attaqué par les détraqueurs, Dudley se voit lui-même pour la 1ère fois, tel qu'il est.Ce qui a été une leçon salutaire et a commencé une transformation en lui.
*Remus a été tué par Dolohov et Tonks par Bellatrix.
*Rogue n'a pas de portrait de lui en tant que directeur car il a abandonné son poste avant de mourir, et ne mérite donc pas cet honneur.
*Kingsley est Ministre de la Magie.
*J.K. Rowling:The new improved Percy ended up as a high-ranking official under Kingsley.
*Les Détraqueurs ne servent plus Azkaban Kingsley le dirait lui-même!
*On accède à la chambre commune des Poufsouffle par un tableau près des cuisines. C'est un lieu cosi et accueillant, incomparable aux cachots de Rogue. Il y a beaucoup de tapisseries jaunes et de gros fauteuils, de petits tunnels souterrains permettent d'accéder aux dortoirs qui ont des portes parfaitement rondes.
*Dans le miroir du Risèd, Dumbledore voit sa famille heureuse : Percival, Ariana, Kendra et Aberforth réconcilié avec lui.
*Pour elle, Rogue est un héros.
*La relique de la mort qu'elle aurait prise est la pierre de résurrection.
*Lockhart ne se remettra jamais du sortilège d'amnésie : il est très heureux à Ste Mangouste et elle est très heureuse sans lui!
*Teddy Lupin n'est pas loup-garou mais métamorphomage, comme sa mère.
*James prend la carte du maraudeur sur le bureau de Harry.
*Harry ne sais plus parler Fourchelangue et il en est très heureux.
*L'épouvantard de Dumbledore est le cadavre de sa soeur.
*Ombrage à été arrêtée, interrogée et emprisonnée en raison de ses crimes contre les Muggleborns.
*Hermione a ramené ses parents en Angleterre.
Les Canons de Chuddley ne gagneront jamais la coupe du monde de Quidditch. Ils auraient besoin de trop de Felix Felicis.
*Stephval: Is scorpius as misguided as his father, or has draco improved and taught his child(ren) better J.K. Rowling: Scorpius has a lot going against him, not least that name. However, I think Scorpius would be an improvement on his father, whom misfortune has sobered!
*Narcissa n'a jamais été une mangemort.
*Voldemort ne devient pas fantôme, il reste sous la forme du bébé sale à King's Cross.
*Harry et ses amis auront leur propre histoire derrière les cartes des Chocogrenouilles, et Ron décrit cela comme un immense honneur.
*Elle pense que George ne se remettra jamais de la mort de Fred, ce qui la rend triste. Cependant il nomme son premier enfant et fils Fred, et réalise une carrière_ dans la boutique de Farces et attrapes NDLR_ qui lui apporte beaucoup de succès, aidé par ce bon vieux Ron.
*Les deux autres titres qu'elle a envisagé pour son 7ème livre sont "the Elder Wand" (utilisé finallement comme titre de chapitre) et "the Peverell Quest" qu'elle a abandonné rapidement car "Quest" est un peu trop sentimental.
*ted est élevé par sa grand mère.
merci à Eleonore du forum de la gazette du sorcier voilà le transcript en anglais ( je crois bien qu'elle a répondu à ma question! youpi!) : http://www.harrypotterfanzone.com/fusion/fullnews.php?id=2066 |
| | | Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Lun 30 Juil 2007 - 20:17 | |
| Merci beaucoup Camille pour toutes ces infos - Spoiler:
Moi je vois bien Harry faire carrière dans le quidditch
|
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Lun 30 Juil 2007 - 20:50 | |
| eh bien c'est Ginny qui fait ça! harry devait être trop content! |
| | | charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Mar 31 Juil 2007 - 14:30 | |
| J'ai fini de lire le dernier tome, il y a 2 jours et je l'ai beaucoup aimé. J'avais écris ma critique hier, mais mon ordi a planté et a tout effacé ! Je vais essayer de ne pas trop répéter ce qui a déjà été dit, surtout qu'en gros, j'ai le même avis que la plupart d'entre vous. - Spoiler:
- Mes points positifs : * Le départ des Dursley, Dudley en arrive même à être touchant dans cette scène, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il réagisse comme ça au moment de quitter Harry. * Le fait que Dumbledore ne soit pas aussi parfait qu'on le croyait. Cela donne une dimension en plus au personnage et il n'en est que plus émouvant dans sa dernière conversation avec Harry. * Le changement d'attitude de Kreattur * La dimension politique que JK Rowling avait commencé à mettre en place dans les autres tomes atteint ici son apogée, notamment avec ce fameux registre. On perçoit assez vite la référence à l'antisémitisme qui avait lieu pendant la Seconde Guerre Mondiale où les juifs était obligés de porter un signe afin de les démarquer des autres. * Le fait que même si le trio n'y est plus, le combat continue à Poudlard avec Ginny, Neville et Luna qui restent fidèle à Harry et qui tentent de voler l'épée de Gryffondor dans le bureau de Snape. * L'explication du Taboo sur le nom de Voldemort. * Dobby qui vient les secourir au moment où on croyait que tout était perdu, mais à que prix !! * Le chapitre où on apprend ce qui s'est vraiment passé entre Snape et Lily. C'est le passage que j'attendais avec le plus d'impatience et je n'ai vraiment pas été déçue. Snape reste décidément mon personnage préféré. * Le moment où Harry sait qu'il va mourir et se prépare à affronter son destin. J'ai vraiment trouvé déchirant le moment où ses parents, Sirius et Lupin l'accompagnent et où il leur demande « Does it hurt ? » * Le fameux « Not my daughter, you bitch! » de Molly Weasley ! - Mes points négatifs : * Tous les morts et en particulier Fred, Lupin et Tonks. Enfin, ce n'est pas vraiment un point négatif parce que ça m'aurait paru beaucoup trop surréaliste qu'il n'y ait pas de morts, c'est juste que j'aimais beaucoup ces personnages. * La dispute entre Lupin et Harry au chapitre 11, j'ai trouvé que Harry y été allé vraiment fort avec ce pauvre Lupin! * Le fait qu'il y ait un peu trop de « coïncidences ». Il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour permettre au trio de sortir d'affaire. En ce qui concerne le dernier chapitre, je l'ai bien aimé mais c'est vrai qu'il manque pas mal de détails comme ce qu'est devenu Luna, les autres Weasley ou encore les métiers des personnages principaux. Pour ce qui est des deux principales histoires d'amour, Ron et Hermione c'était, pour moi, une évidence dès les premiers tomes. Pour Ginny et Harry j'ai eu beaucoup plus de mal surtout dans le 6e tome, mais j'ai trouvé que ça passait mieux dans le 7e tome. Je crois que cela venait principalement du fait que je trouve que l'actrice qui joue Ginny dans les films fait assez jeune, surtout par rapport à Daniel Radcliffe et quand je les imaginais tous les deux, je ne sais pas pourquoi je trouvais que ça ne collait pas.
En tout cas, merci beaucoup Gersou et Camille pour ces liens Ils m'ont permis de d'avoir quelques informations qui me manquaient. |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Mer 1 Aoû 2007 - 11:34 | |
| voilà un lien vers une communauté livejournal sobrement appelée : " la vie après Harry"... les membres s'échangent des listes de livre à lire... je trouve que c'est une bonne idée, mais on a déjà l'auberge nous! personellement, je compte me mettre à jessica mitford, l'auteure préférée de JKRowling. http://community.livejournal.com/lifeafterharry/
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 9:19, édité 1 fois |
| | | Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Mer 1 Aoû 2007 - 11:49 | |
| Merci pour cette adresse Camille! Je crois que ma PAL va encore s'agrandir ^^ Sinon, "seviet" (enfin, Marta) a déjà fait deux dessins du tome 7 le 1er - Spoiler:
pour le baiser entre Hermione et Ron
et le 2nd - Spoiler:
avec la scène des 7 Potters (tout particulièrement réussie)
Cette fille a un talent fou! www.livejournal.com/users/sevietIl y en aura certainement beaucoup d'autres à venir, elle est très productive! |
| | | Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Mer 1 Aoû 2007 - 12:14 | |
| Emjy, tu me sauves la vie! Je croyais que le site avait disparu mais il était juste hors-ligne pendant un moment, quel soulagement, ouf! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Mer 1 Aoû 2007 - 13:57 | |
| merci pour les liens, camille et emjy Eh oui, ca y est, je suis de retour dans ce topic, j'ai fini de lire HP hier aprèm ^^ Je ne vais pas non plus revenir sur tout ce que vous avez dit, je suis sensiblement d'accord Juste quelques points : - Spoiler:
- au sujet de Remus : Pourquoiiiiiiiii ? Bon, en fait, je m'y attendais, même avant d'être spoilée : parce que Remus n'arrivait pas à trouver sa place dans ce monde, il était trop "torturé" ; parce que jamais deux sans trois (et qu'en faisant mourir tous les protagonistes de l'ancienne histoire - lily, James, Sirius + Peter, Remus, Snape dans le dernier tome - la page est définitivement tournée) ; et puis surtout parce que c'est mon personnage préféré, et j'ai tendance à porter la poisse aux personnages que j'aime bien en fait, je l'ai bien aimé dans ce tome, même si on ne le voit pas beaucoup (en même temps, la série s'appelle "HP", et pas "Remus Lupin" . A quand le spin off sur mon werewolf préféré ) mais avec le peu qu'on voit de lui, on peut quand même voir tout son cheminement personnel. Je trouve vraiment injuste qu'il meure alors qu'il vient de trouver un peu de paix et de se réconcilier avec lui même (trop mimi quand il montre la photo de Teddy avant la grande bataille de Poudlard ); Et puis cette mort ... "tiens, y'a deux cadavres par terre. Eh ! ce ne serait pas Lupin et Tonks ? Ah ben oui" ... Franchement, il méritait mieux que çà - au sujet de Neville : Neville Rocks ! Je savais qu'on pouvait lui faire confiance Et j'aime le fait qu'il soit mentionné dans l'épilogue - au sujet des Lovegood : j'ai adoré les passages avec les Lovegood ... Luna est un véritable rayon de soleil au milieu de toute cette guerre et on voit enfin apparaître son univers à travers son père et sa maison. Contrairement à je ne sais plus qui, j'aime beaucoup le prénom de Xenophilius ... tout à fait à son image ... "celui qui aime les étrangers / les choses étranges" ... un prénom très excentrique, que personne n'aurait idée de donner à son enfant, mais qui en même temps en jette un max ^^ ... qui fait sérieux et bizarre à la fois ... - les + : pour le reste, j'ai apprécié le fait que Dumbledore et Snape ne soient ni tout blancs ni tout noirs, j'ai beaucoup aimé leurs histoires respectives, le conte des 3 frères (j'ai toujours adoré les contes et légendes ), le rôle important des femmes, le changement de Kreacher, et les révélations au sujet de Regulus Arcturus Black, le retour à Poudlard ... - les - : J'ai moins aimé les "plans foireux" du trio (comme l'a souligné quelqu'un, leur réussite tient vraiment du miracle, et il leur faut toujours de l'aide extérieure pour qu'ils s'en sortent), le fait que Voldy passe d'un coup du rang d'être suprêment intelligent à celui de gros débile , la mort de Lupin et celle de Snape (enfin, pas vraiment la mort à proprement parler, mais plutôt la manière dont ils sont morts). La mort de Fred ; Et pis aussi celle de Colin Creevey ... je le trouvais attachant ce petit bonhomme ; le départ de Ron : en fait, pour être honnête, j'ai trouvé le début un peu long, car je ne suis pas particulièrement fan d'Harry et d'Hermione. Ce n'est pas que je ne les aime pas, c'est juste que je préfère Remus, Neville et Luna ... donc j'essayais de patienter du mieux que je pouvais en attendant l'entrée en scène de mes chouchous, et le départ de Ron, mon préféré du trio, m'a fait trouvé le temps beaucoup beaucoup plus long ; le fait que l'on n'en sache toujours pas plus sur la relation Lily/James, parce que je n'aime toujours pas James, et j'espérais des détails qui pourraient me faire changer d'avis ... - Quand à l'épilogue, en fait, j'ai surtout un problème avec l'avalanche de noms qui nous tombent dessus ... j'ai toujours des problèmes à me rappeler le Who's who, alors là, c'est vraiment le bouquet. Et pis c'est vrai que le choix des prénoms .. je crois qu'il n'y a que celui de Teddy Lupin que j'adore ^^
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Jeu 2 Aoû 2007 - 9:37 | |
| |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10421 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Jeu 2 Aoû 2007 - 21:00 | |
| Je resiste, je resiste .... |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Lun 6 Aoû 2007 - 14:33 | |
| J'ai lu ce septième tome pendant mes vacances, et je suis vraiment triste que ce soit déjà terminé - Spoiler:
Le livre en lui même ne sera pas mon préféré je pense, la partie où Harry et Hermione poirautent sans rien faire est beaucoup trop longue, et l'épilogue... Et puis, je voulais certaines explications que je n'ai pas trouvées : James et Lily, le pourquoi de leur mariage, Sirius qui est vraiment mort de façon stupide, Voldemort qui se fait battre vraiment facilement, Krum et Cho qui passent juste pour montrer qu'ils sont là, Ginny totalement inutile... Sinon, j'ai vraiment été émue aux larmes. La mort de Rogue Le "Look at me", la biche... Je me doutais bien qu'il aimait Lily. Il ne critiquait que James, et dans le Tome 6, Dumbledore avait dit à Harry que son plus grand regret était d'avoir parlé de la prophétie à Voldemort. Aussi, Voldemort avait dit qu'il ne voulait pas tuer Lily quand il est arrivé chez les Potter. D'habitude, il s'en fiche de qui il tue. Je me disais bien que Snape avait dû lui dire de l'épargner Rogue n'a jamais été l'un de mes favoris, mais maintenant, je l'aime bien, je le comprends beaucoup mieux. Pour Lupin et Tonks, je suis dégoûtée Ce n'est vraiment pas du juste. C'est horrible pour leur fils. Et puis, ils méritaient mieux, un meilleur traitement de leur mort au moins Et Fred C'était mon jumeau préféré. Pauvre George Pour Dobby aussi c'est trop bête Que ces ordures de Malefoy parents s'en sortent J'ai été surprise que personne ne trahisse Harry. On nous avait dit de nous méfier, du coup je cherchais le méchant. Quand j'ai vu Lupin tout mal, j'ai cru qu'elle avait osé le transformer en traître Pour le carnage, c'est raté aussi. Ce n'est pas que ça m'embête , mais j'étais sûre que plus de gens y passeraient, du genre Hagrid, McGonagall, les parents Weasley... J'ai adoré le rôle de Neville (lui aussi j'ai cru qu'il allait mourir quand il se met à jouer les héros) et Luna aussi. Je suis comme Copetan et d'autres, je trouve que Luna irait vraiment bien avec Harry. Et je suis contente pour Hermione et Ron, même s'ils m'ont pas mal agacée au début du livre, j'ai trouvé que JK Rowling s'y était mal prise pour faire évoluer leur histoire. Leur premier baiser m'a trop fait rire par contre. J'oubliais, Kreattur est trop mignon, je lui pardonne presque d'avoir fait mourir Sirius. Et Regulus, même si on ne fait qu'en entendre parler, n'était pas si mauvais que ça, il se souciait de son elf. Pour Percy, je suis contente, même s'il revient pile quand Fred se fait tuer (d'ailleurs, qui a osé ? ). Autre moment légendaire, Mrs Weasley qui s'ennerve sur Bellatrix. Je crois que je vais me le relire bientôt quand même. Je suis fan de Snape maintenant, même si je savais qu'il ne pouvait pas être méchant, c'était trop gros. Vivement que Rowling sorte son encyclopédie
|
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Lun 6 Aoû 2007 - 14:47 | |
| ah.. Misshoneychurch - Spoiler:
je crois que nous sommes désormais nombreux à être fan de Snape, pauvre homme... Souffrir ainsi toute sa vie en sachant qu'on est le seul responsable de son malheur
... Allons bon je sens qu'une autre larme arrive... |
| | | Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Lun 6 Aoû 2007 - 22:59 | |
| Merci Camille pour le lien ! Le chat est très intéressant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Jeu 9 Aoû 2007 - 18:07 | |
| J'avais réservé HP 7 sur Amazon depuis le printemps et je l'ai lu juste après mon opération des dents de sagesse, une poche de glace sur chaque joue, je vous laisse imaginer - Spoiler:
Que dire qui n'ait été dit ? Tuer Tonk et Lupin, pourquoi eux ? Ils venaient d'avoir un bébé Le personnage de Ginnie n'est pas assez développée, pourtant, je suis sûre qu'il y aurait de quoi faire. Je suis contente d'en avoir appris plus sur le passé de Dumbledore et de Snape. La statue de Harry et ses parents à Goldric Hollow j'ai trouvé ça un peu too much Molly qui s'énerve contre Bellatrix, trop fort !!! J'ai trouvé ça un peu facile que RAB soit le frère de Sirius. Ca fait un peu "ça pourrait être n'importe qui dans le monde entier mais comme de par hasard c'est lui et en plus on a Kreacher qui va tout nous raconter". Mais l'information la plus importante pour moi c'est que Snape était un gentil !!! , je suis soulagée. C'est un de mes personnages préférés (et pas parce que c'est Alan Rickman qui interprète le rôle au ciné) et à la fin du tome 6 j'étais tombée de ma chaise en lisant qu'il tuait Dumbledore. La fin m'a un peu déçu, je veux bien que JK veule donner un côté lointain à tout ça mais elle aurait au moin pu donner des nouvelles de Luna. Quand je lis le lien posté par Camille (un grand merci d'ailleurs), je me dis qu'elle aurait pu en dire plus...ou mettre ça en annexe à la fin Elle veut sûrement garder ça pour son encyclopédie, au moins elle est sûre que ça se vendra bien. Je me demande bien qui va réaliser l'adaptation ciné du tome 7, perso je vois bien Tim Burton. Quoi qu'il en soit, bon courage pour résumer un pavé pareil. |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Jeu 9 Aoû 2007 - 19:11 | |
| Je vois pas trop Tim Burton perso Je préférerais un retour de Alfonso Cuaron, j'avais bien aimer l'atmosphère du 3ième, je ne sais pas ce que ça a donné avec David Yates comme toujours pas vu le 5ième. Du moment qu'ils puissent garder le casting original... Et pour un bien le 6ième et le 7ième devraient avoir le même réalisateur puisque pour moi ils sont indissociables si on veut bien tout comprendre. |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Jeu 9 Aoû 2007 - 19:38 | |
| le sixieme sera sans doute encore réalisé par Yates, j'ai lu des interview de Daniel Radcliffe qui dit qu'ils discutent de ce qu'ils fairont pour ce film. resmiranda, moi aussi j'ai beaucoup aimé la réalisation de Cuaron! Chinchilla, j'espere que l'encyclopedie se vendra, puisque les ventes iront à une association de charité! |
| | | Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Ven 10 Aoû 2007 - 0:56 | |
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Ven 10 Aoû 2007 - 12:37 | |
| |
| | | gersou Extensive reading
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : le pays des wallons et des flamands :) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Dim 12 Aoû 2007 - 11:06 | |
| - Spoiler:
Quelqu'un a écrit qu'on n'insistait pas assez sur les sentiments de Georges après la mort de Fred et je suis tt à fait d'accord. Je l'aurais imaginé seul dans un coin, la figure décomposée et quelqu'un pour venir le réconforter comme Neville ou Luna par exemple, pour insister sur le fait qu'ils étaient tous dasn le même bateau et qu'ils le comprenaient...Je trouve que les sentiments du pauvre georges sont vraiment indispensables, c'est dommage...
|
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Mar 14 Aoû 2007 - 19:45 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pourquoi Chris Colombus ???? je suis dé-pi-tée... |
| | | Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Mar 14 Aoû 2007 - 20:30 | |
| Vous n'aimez pas Chris Columbus ? Je ne me souviens plus trop des deux premiers Harry Potter... Il était si horrible que ça ? |
| | | charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Mar 14 Aoû 2007 - 20:32 | |
| Ils n'étaient pas horribles, mais ce sont, je pense, les moins réussis de la saga. Ils sont un peu trop enfantins comparés aux autres. |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Mar 14 Aoû 2007 - 20:40 | |
| Peut être aussi parce que les 2 premiers tomes étaient aussi les plus enfantins ( enfin je trouve ) il aura du mal à faire du féerique et du gnangnan avec le 7ième tout de même qui a est à un autre niveau du point de vue violence ( enfin quand je dis violence tout est relatif ) en tout cas j'espère. |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] Mer 15 Aoû 2007 - 13:29 | |
| C'est exactement ce qui effraie nombre de personnes, le fait que Columbus ait certes bien réussi les deux premiers volets, mais que les derniers premiers tomes sont bien enfantins... Alors connaissant le côté et assez violent du 7ème tome, on est en droit d'avoir peur quand on nous annonce Columbus.
Burton aurait été une excellente idée, Cuaron un bon retour... Mais non... Enfin bon, on verra bien!!! |
| | | Remi Subtil compliment
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] | |
| |
| | | | Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] | |
|