Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Lun 3 Mai 2010 - 9:48
Tu sais Marie il n' y a pas que les hommes qui s' intéressent aux films d' action Richard a d' ailleurs dit qu' il était enclin à se tourner vers des rôles moins romantiques qu' avant à l' avenir... wait and see...
A 3 jours de la diffusion de la série des articles en veux-tu en voilà pour celles que ça intéresse et une video
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 4 Mai 2010 - 19:43
Une interview télé...
Il parle de Strike Back, de la saison 9 de Spooks et d'un projet de comédie...
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 5 Mai 2010 - 13:46
Double post pour la bonne cause
Spoilers les 6 premières minutes du premier épisode de STrike Back en exclusivité
norav Northern Breath
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 5 Mai 2010 - 14:15
Merci Scarlett. et dire que c'est commencé et que je n'ai pas cette chaîne.
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 12 Mai 2010 - 10:14
Strike Back: une critique française sur EXCESSIF.COM
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Dim 30 Mai 2010 - 16:34
Je vais résumer ce que RA dit dans l'émission de radio. Il commence par dire qu'il rêverait de tourner dans un film ou une série américaine ("tous les bons acteurs vont en Amérique!" dixit RA en rigolant) mais que pour l'instant, il n'a reçu aucune proposition de rôle outre Atlantique... Il ira peut-être (aux USA) à la fin de l'année, cependant, simplement pour glaner quelques infos pour des rôles éventuels ... RA "les gens me disent "oh, tu pourrais avoir un rôle maintenant dans une bonne série aux USA" mais je suis déjà dans une bonne série, Strike Back,, c'est juste que ce n'est pas américain... Il dit au journaliste qu'il aimerait avoir un rôle aux Etats Unis mais qu'en même temps, il a déjà un rôle intéressant à jouer, qu'il serait surpris d'avoir le même genre de rôle dans une série américaine: "Je serais surpris si j'avais la même chance d'obtenir un tel rôle en Amérique. au mieux, j'aurais à sortir 6 répliques...Je serais ravi de le faire, (je ne fais pas le fier) mais je suis habitué à travailler mes personnages et le fait d'obtenir un rôle même dans un film américain, si c'est pour dire 6 répliques, n'apporte pas beaucoup de satisfaction."
Le journaliste lui demande ensuite si dans une série, on a plus le temps de travailler son personnage que dans un film...Il répond qu'il ne sait pas trop car il n' a pas vraiment fait de film, mais il pense qu'il y a effectivement plus de temps pour façonner les personnages...
et c'est à ce moment là qu'il évoque le projet sur RIII. il hésite un peu à en parler mais précise que c'est toujours un projet en mouvement (qui n'a pas été abandonné), et en ce moment, il(s) se posent des questions sur la durée, "est-ce qu'on devrait en faire un film? le problème, c'est qu'il y a beaucoup de choses à raconter, alors faisons plutôt une série de 20 épisodes. avec 20 épisodes, alors, on peut raconter l'histoire, depuis l'âge de 16ans de RIII jusqu'..." le journaliste l'interrompt pour lui demander s'il envisage de jouer RIII. -peut-être..je serai peut-être trop vieux lorsque le projet sera en phase de production et j'aurai alors plus l'âge de jouer Warwick...(lol) -et dans un film, alors? -ce n'est pas possible de faire un film. Il y a trop de choses (à raconter) pour que ce soit seulement un film...il faut que ce soit au moins trois films, mais je ne sais pas si cette idée de faire 3 films intéressera beaucoup de gens. On pense que ça pourrait faire l'objet d'une série de 20 épisodes, genre The War of the Roses, la guerre des Roses. un truc comme ça. On essaie d'intéresser les gens, beaucoup de gens le sont déjà, mais il nous manque le financement. On y est presque...
Le journaliste s'interroge sur les fans de RA. The Armitage Army est évoquée bien sûr, ce qui les fait rire tous les deux. RA dit qu'il y a des fans qui viennent le voir (je ne vois pas du tout de qui il parle.. ) , que s'il se remet à faire du théâtre, il y aura plus de contact avec ses fans, que certaines fans lui écrivent de jolies lettres...en gros, ses fans le soutiennent beaucoup ..."ce sont surtout des femmes, de 40 ans, très "intelligentes"" "certaines sont mes fans depuis N&S, mais j'ai eu des rôles très différents, avec RH, il y a eu des fans plus jeunes"...
Le journaliste lui demande quels rôles il a aimé jouer justement, s'il a préféré jouer le héros romantique ou le rôle dans Strike Back ...RA répond qu'avec des rôles comme Guy ou dans Strike Back, on a envie de rouler à moto, de cogner des gens sans arrêt et puis, "quand vous vous mettez à cogner des gens, vous avez très envie de porter une cravate, de rouler dans une voiture à cheval..on a envie des deux, en fait" Il aime bien ajouter un côté romantique à ses rôles notamment dans N&S ou bien même avec Guy... Ses projets futurs? -peut-être une pièce l'année prochaine, une comédie. (Il en marre de faire la tête, d"avoir une mine revêche (sour face). ) il a envie de s'aluser un peu. des critiques lui ont dit qu'il faisait tout le temps la tête...Il espère jouer dans The Rover, de Aphra Behn (une comédie très populaire au temps de la Restauration) "a kind of "romp in woods" show"=une histoire d'amour un peu olé olé, une comédie un peu osée (si j'ai bien compris le sens de cette expression...les personnages "s'amusent" ou "batifolent", il y a un peu de sexe! )
Et enfin, Spooks va continuer bien sûr. Il ne sait pas quand la série va s'achever, si ça va être bientôt la fin de Lucas. Il est prêt à s'en aller, du moment que Lucas s'en va "en beauté". RA ajoute que Spooks ferait un bon film, un peu comme pour X Files. Il demande de temps en temps aux scénaristes s'il y aura un jour un film sur Spooks...
Fin de l'interview. J'ai eu un peu de mal à entendre les questions du journalistes. Mais RA, ça allait.
Dernière édition par marie21 le Dim 30 Mai 2010 - 20:03, édité 1 fois
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 29 Juin 2010 - 13:31
Petit remontage de topic.
J'ai regardé hier soir l'épisode "Drowning not waving" de la série "Moving on" dans lequel Richard joue le personnage de John Mulligan.
Je poste mon commentaire en spoiler, au cas où...
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé cette série (je n'ai vu que cet épisode) et l'histoire d'Ellie, employée dans une banque, mais qui croule sous les dettes, sans parler de sa vie sentimentale qui est comme le désert du Sahara, et dont les relations avec sa mère sont tendues.
Sa maison est saisie pour être mise en vente et, honteuse de sa situation, elle n'ose rien dire à sa mère et lui fait croire que c'est elle qui veut vendre.
Un beau matin, le séduisant entrepreneur John Mulligan (je n'ai pas compris son métier exact) sonne à sa porte et on s'aperçoit que ces deux-là se connaissaient depuis de longues années.
Au début, on se dit super, tout est mignon, on croit que les problèmes d'Ellie vont être résolus car non seulement John se porte acquéreur pour sa maison mais en plus, il craque à nouveau pour elle depuis qu'ils sont sortis ensemble étant plus jeunes.
Puis, on apprend que John n'est pas si "gentil" que ça et qu'en fait, sa fortune dans l'immobilier proviendrait du fait qu'il n'est qu'un vulgaire dealer de drogue. C'est ce qu'affirme Maria, la meilleure amie d'Ellie lorsqu'elle apprend que cette dernière sort de nouveau avec John.
A un moment, je ne savais plus qui croire : John était-il vraiment un dealer ou Maria était-elle jalouse de sa meilleure amie et ne désirait simplement que se venger de John, car elle avait eu une aventure avec lui étant mariée il y a quelques années ?
John Mulligan est très séduisant, charmeur, beau parleur et il est si facile de le croire...
On ne peut que plaindre Ellie qui ne sait plus où elle en est.
Au final, on apprend qu'effectivement, Maria avait raison et que la fortune de John provient de la drogue. Ellie en découvre dans sa valise alors qu'elle et John devaient partir en voyage. Il est finalement arrêté.
La scène de la fin est excellente, lorsqu'Ellie va rendre une visite à John en prison.
Au lieu d'éprouver de la honte pour ce qu'il a fait, lui demander pardon de s'être servi d'elle, John fait tout le contraire. Il parvient à se justifier de ses actes et pour lui, c'est Ellie qui devrait avoir honte de ce qu'elle prétend être. Et il ne manque pas de souligner à plusieurs reprises que tout l'argent qu'elle a reçu pour la vente de sa maison, par exemple, les habits qu'elle porte, provient de la drogue. Il la fait se sentir coupable.
J'ai trouvé que Richard était aussi à l'aise dans le rôle du type "gentil" que dans celui du type pas recommandable du tout (pour être polie).
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Lun 2 Aoû 2010 - 18:26
Ce qui n' était qu' une rumeur vient d' être confirmé Richard reviendra en John Porter dans une seconde saison de Strike Back comprenant 10 épisodes!!! et
Merci à Hawk pour les infos
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Lun 9 Aoû 2010 - 15:29
Et moi la critique ici Il a une bonne note (3 chats sur 4 possibles). Petit lexique une héroïne TSL est une ravissante idiote
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Lun 9 Aoû 2010 - 15:37
Merci pour le lien Gaelle! 3 c' est trés bien!
Citation :
Comme à son habitude, Georgette Heyer livre un roman brillant, enlevé, très drôle qui accumule péripéties et dialogues étincelants. Ca fuse, ça pétille comme du champagne, ça en a la légèreté, l’élégance mais aussi l’évanescence. Une fois refermé le roman il ne reste plus que le souvenir d’un charmant moment et c’est bien ainsi qu’il faut prendre les romans de Georgette Heyer, comme une parenthèse enchantée dans un monde brutal et grossier !
Ah! maintenant, j' ai hâte de lire le livre et d' entendre comment Richard nous le lit! surtout quand il parlera de
Citation :
Marcus, comte de Rule n’est pas en reste. Tout aussi futile et excentrique que son épouse, sous son flegme on devine un être plus profond que l’image qu’il donne de lui-même. Tout comme Horatia incarne à merveille la Lady de la régence, Marcus est l’archétype du noble de cette époque et il est le digne pendant d’Horatia. A la fois flegmatique (rien ne l’étonne vraiment) et excentrique, Marcus apparaît surtout comme un personnage énigmatique. Il semble blasé et seule Horatia lui permet d’échapper à l’ennui de sa vie.
ça promet!!!
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 8 Sep 2010 - 12:32
Merci pour l'info Scarlett !! Au fait, j'avais revu Star Wars Episode 1 : The Phantom Menace pour repérer Riri, mais rien à faire, je n'arrive pas à deviner lequel des pilotes il s'agit... Vous auriez une idée ? Un petit shot peut-être ?
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 8 Sep 2010 - 13:01
Alors, pour Stars Wars, j' ai trouvé des caps via The AAforum!
Enjoy!!!
Spoiler:
Et là juste derrière ObiWan....
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Lun 13 Sep 2010 - 11:45
De rien April!
Si vous voulez écouter de la trés, trés bonne musique ( Gershwin et d' autres...) et parfaire un peu votre anglais, Richard lit de la poésie et de la prose sur le thème "The Symphony of The City" et il est accompagné par Emilia Fox, une actrice ô combien lambtonienne. Plus d' infos içi . C' est passé hier soir sur BBCRadio3
Comme le lien pour écouter ne dure que 7 jours, je vous donne un lien pour enregistrer... ça dure 1heure et c' est magnifique!!!
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 17 Sep 2010 - 14:10
Ce matin, l' interview de Richard on Lorraine Kelly's show Il y parle de tous ses rôles à l' occasion de la sortie de Spooks9 mais je pense qu' elle est plus à sa place içi
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Lun 20 Sep 2010 - 9:59
Bonne nouvelle attendue depuis longtemps
Dans cette interview de ce jour Richard révèle en réponse à une question du journaliste
Citation :
Petites infos sur cette pièce: The Rover, The (Drama Classics) by Aphra Behn
et .... et un lien vers le bouquin
Les rumeurs couraient depuis des mois et apparemment Richard vient de confirmer
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 21 Sep 2010 - 11:40
Ca y est, j'ai enfin retrouvé mes audiobooks, les quatre premiers audiobooks de Robin Hood !!! J'ai donc à présent tous les audiobooks sur la série lus par Richard Armitage : Will You Tolerate This?, Sheriff Got Your Tongue?, Who Shot the Sheriff?, Parent Hood, The Witchfinders, et The Siege.
Ce qui me tue à chaque fois, c'est comment il arrive à super bien imité la voix de Robin (Jonas Armstrong). C'est vraiment bluffant !! Le ton, la sonorité, l'accent...
Quelqu'un aurait-il écouté les audiobooks que l'on puisse en discuter ? Il y a tellement de chose à dire avec la de Richard...
Dernière édition par Marian le Mar 21 Sep 2010 - 14:42, édité 2 fois
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 22 Sep 2010 - 15:55
Trop bizarre... Je ne le trouve pas super beau là... :S
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 23 Sep 2010 - 18:52
[mode modo on] je viens d'effacer tous les derniers messages qui étaient HS. Comme l'a rappelé Scarlett plus haut, c'est un topic strictement et exclusivement consacré à la carrière de Richard Armitage, pour toutes les autres considérations, je pense qu'il y a assez de topics éparpillés à travers le forum où vous pouvez en discutez en toute liberté
Merci de bien y penser à l'avenir ...
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Lun 27 Sep 2010 - 17:10
En farfouillant sur facebok, je viens de tomber sur cette info : Richard serait sur le tournage de Captain America à Mancester !!!
---If you had £1m at your disposal now, how would you spend it? Il répond: ---I would buy a ski chalet in the French Alps. I wouldn’t rent it out but would let my mates and family use it whenever they wanted. It would be brilliant, and I would load the fridge with champagne and leave the key under the mat. For a four-bedroom place, you are looking at upwards of £1m.
Est-ce qu' il n' est pas génial cet homme?
Merci ma Scarlett pour ton aide ... moi trop mou du bulbe pour réfléchir ...!
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 8 Oct 2010 - 23:46
Mais de rien Hawk! Belle trouvaille! J' aime beaucoup cette interview qui nous fait connaitre un peu plus l' homme! et il parle de ses parents!!! Et je n' ai pas pu m' empêcher de rire en lisant ceci " "I am quite wary of speculation..." - tout comme John Thornton
Dernière édition par Scarlett le Sam 9 Oct 2010 - 9:28, édité 3 fois
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 9 Oct 2010 - 9:16
Un article dans le Marie-Claire anglais où RA parle un peu de ses goûts en matière de cinéma, télévision