Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 12 Fév 2011 - 12:28
Merci beaucoup Hawk! et merci à celle qui a réussi à entendre les questions des journalistes!!! J'ai eu du mal à entendre les questions...j'ai pu deviner grâce aux réponses des acteurs et de RA...mais bon...ils n'avaient pas de micro? ou alors, je deviens sourde?
j'ai regardé la vidéo de toute la conférence hier! ils ont l'air de bien s'entendre, tous! Pour le swoon pour RA, c'est sur l'autre topic...
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 12 Fév 2011 - 20:37
Sur le site Richard Armitage Net vous pouvez trouver un lien afin de télécharger la conférence complète ainsi que la séance photo à la sortie :
Merci à RA Net et à Cesta qui à mis la vidéo en ligne
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 8 Mar 2011 - 18:09
Un petit up!
France3 a acheté la série britannique Georges Gently baptisée en français Inspecteur Gently ! Richard joue un personnage secondaire mais conséquent dans le pilote qui sera diffusé le dimanche13mars à 20h30 !!! A vos magnétos! J' ajoute que l' enquête est captivante et bien ficelée
Pour vous mettre l' eau à la bouche ....les amatrices de cuir seront servies!
Spoiler:
Dernière édition par Scarlett le Mar 8 Mar 2011 - 18:38, édité 1 fois
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 8 Mar 2011 - 18:27
merci Scarlett! mais ce sera à coup sûr en français, donc ça va me frustrer de ne pas entrendre la voix de RA! je vais en parler à ma mère, elle sera peut-être tentée de regarder cette série policière made in UK.
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 8 Mar 2011 - 20:32
Merci, merci, merci ... je serai passé complétement à côté sans toi
Maintenant il faut que je me renseigne sur cette série !
Raaah il n'y a pas la VM sur France 3 ? dommage
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 8 Mar 2011 - 20:43
Mais avec la TNT on ne peut pas avoir la vostf ?
Un lien BBCPress sur la série et un autre sur le pilote où joue Richard et un autre encore sur son personnage
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 9 Mar 2011 - 10:48
Génial Clinchamps! April, je l' ai déjà vu en dvd mais je n' avais pas tout saisi je vais donc combler mes lacunes Marie, pour la voix de RA, je ferai avec le doublage et j' espère qu' il sera correct quand même
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 9 Mar 2011 - 20:17
Juste pour signaler que grâce à Scarlett (), le récapitulatif des liens figurant dans le post d'introduction a été mis à jour
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
marie21 Lost in RA Sunbae
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 9 Mar 2011 - 20:28
ahhh, merci Scarlett! c'est super!!!
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 10 Mar 2011 - 9:22
Merci pour ce récapitulatif très utile Mimidd et Scarlett.
Sandrine Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 26 Mar 2011 - 13:33
Je ne sais pas si vous avez entendu parlé de sa participation dans Captain America. J'ai découvert une nouvelle bande annonce hier via le blog de EnchantedSerenityPeriodFilms. J'ai bondis de ma chaise quand il est apparu à l'écran. Et sa voix.... Dommage il semble jouer un bad guy. En tous les cas 2011 c'est l'année du cinéma américain pour notre cher Richard. Entre ce rôle et celui dans le diptyque Bilbo le Hobbit. Dommage par contre qu'il joue un nain. Un si grand et bo mec pourvu d'une barber et rétrécis numérique... Il faut vraiment que je rattrape mon retard de Spooks pour le voir, ,et le dévorer du regard dedans.
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 26 Mar 2011 - 15:55
On parle de ses deux rôles au cinéma içi et içi Tous les commentaires et infos sont à poster dans ces topics consacrés à Captain America et The Hobbit!
D' autres parts, tous les topics ayant un lien avec RA sont indiqués dans le post de présentation de ce topic
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 26 Mar 2011 - 16:29
Scarlett a écrit:
On parle de ses deux rôles au cinéma içi et içi Tous les commentaires et infos sont à poster dans ces topics consacrés à Captain America et The Hobbit!
D' autres parts, tous les topics ayant un lien avec RA sont indiqués dans le post de présentation de ce topic
OK merci Scarlet, j'ai un peu de mal à m'y retrouver parfois où poster les commentaires. Et pourtant j'étais fière de moi, j'avais pas posté le commentaire dans le topic plus général de Richard Armittage.
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 12 Mai 2011 - 19:14
Un petit up!
Richard a tourné quelques scènes de Strike Back saison2 à Cape Town en Afrique du Sud, il y a 3 semaines. Il semblerait qu' il soit plus qu' un invité!
Transcription du dialogue le concernant sur la video
Spoiler:
Sullivan: Who you with? Philip: Section 20. Sullivan: What’s that got to do with me? Philip: John Porter. He was undercover in Pakistan looking for a man named Batif. Batif found Porter instead. Sullivan: You want my help finding Porter? I want cash. And a lot of it. Sullivan: How many you taken out? Philip: Two. You? Sullivan: Three. Philip: Huh, that’s good.
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 12 Mai 2011 - 19:19
merci Scarlett! on savait déjà qu'il n'aurait pas beaucoup de scènes dans la 2ème saison mais c'est déjà bien qu'il en ait au début pour passer le relais!
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 12 Mai 2011 - 19:29
Rien ne dit qu' il va passer le relais de suite!
D' autres détails d' une personne qui était sur place lors du tournage source Richardarmitagenet
Spoiler:
Richard was spotted filming scenes from Strike Back 2 in Cape Town recently by Anna whose crew was hired to do fire control during a scene involving an explosion.
Richard Armitage and Sullivan Stapleton filmed several scenes on Wednesday 13 April in a quarry out in the Northern suburbs of Cape Town.
"Our brief was that we were to provide fire control for an explosion that was to take place on the shoot. Basically, assess the situation, terrain, weather (especially wind) and put in place any preventative measures to prevent the spread of fire to the surrounding vegetation as a result of the blast and make sure that water supply and equipment were on hand. Then after the blast, put out the fire. Easy.
"There was lots of jumping out, running around with guns and yelling. Lovely stuff.....! Also, Richard in a tight t shirt.... He does his own stunts as you no doubt are aware of – very impressive! He really seems to be a great down to earth guy sharing jokes with the crew and his fellow actors – lots of smiles and laughs in between takes. I noticed that during the entire shift no one except the official set photographer was taking pictures so I assumed that it wasn’t the done thing and therefore didn’t take any myself.
"All in all it was a 14 hour shift which involved prob about 1.5 hours actual work including the briefings, assessment and setup and 12.5 hours sitting around, drinking coffee and watching Richard!
"I then got another call out that there would be another shift required, this time on Easter Sunday and of course I JUMPED at the chance, hoping that Richard would be there. Sadly though, a few days before the shoot, we were called and told that we wouldn’t be needed as they had downscaled the scene in question and would only be lighting a drum for effect (no idea how that works). So it’s anyone’s guess as to whether Richard was actually in Cape Town over the Easter weekend or not – I have no way of knowing. I also don’t know if there is more to be shot still - I am guessing though that they have probably wrapped as we are now going into winter and at this time of year it gets rainy and windy."
Thank you Anna!
Beth Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Milton Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: ub très bon lien de très belles photos ! Sam 9 Juil 2011 - 17:59
pour celles qui ne connaissent pas encore ! entre autres toutes les scènes du film N&S secondes/secondes de Thornton. Site updater au jour le jour !
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Dim 10 Juil 2011 - 11:32
Merci d'ailleurs sur la ^remière page, il y a des vidéos du tournage de Bilbo.
Beth Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Milton Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Dim 10 Juil 2011 - 18:06
une question comme çà qui ne sert à rien mais que je me pose quand même Ce cher Richard, il n'a pas de "Girlfriend" ? j'ai cherchée sur le net mais rien !
Serpencia Coléoptère d'Afrique
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Dim 10 Juil 2011 - 19:04
Dernière fois que j'ai entendu parlé d'une girlfriend, il habitait avec mais ils ont rompu. Il est très discret sur sa vie privée mais apparemment, comme tout beau gosse qui le sait, il se gêne pas pour les enchaîner.
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Dim 10 Juil 2011 - 19:48
Mesdemoiselles je me permets de vous arrêter dans votre élan Ici on ne parle QUE de la carrière de ce cher Richard.
Pour tout le reste c'est par là Merci de votre compréhention
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Dim 10 Juil 2011 - 19:50
Pour ceux qui ont Facebook, devenez ami avec Peter Jackson, via son Facebook.
Il donne beaucoup d'updates sur le tournage du diptyque Bilbo, et dans la dernière vidéo ils ont finis le premier tiers des films. Chaque membre de l'équipe, dont Richard, nous confie alors face caméra qu'est-ce qu'il/elle va faire pendant la pause, avant de reprendre le tournage du deuxième tiers en septembre. Il est VRAIMENT très charmant avec ses cheveux cours et son blouson de cuir.
Beth Extensive reading
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Dim 10 Juil 2011 - 21:32
ekaterin64 a écrit:
Mesdemoiselles je me permets de vous arrêter dans votre élan Ici on ne parle QUE de la carrière de ce cher Richard.
Pour tout le reste c'est par là Merci de votre compréhention
sorry sorry sorry ! Mais j'ai cherchée et je n'ai pas trouvé et comment est-il classé, parcque là je vais suivre le lien mais la prochaine fois que je reviens je dois aller dans "Acteurs" je suppose, parcque j'avais déjà été voir, et je suis tombé sur des topics verrouillés
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Dim 10 Juil 2011 - 23:00
Faute avouée est à moitié pardonnée
C'est bien dans Acteurs, le dernier topic de Richard est encore valide puisqu'il n'a que 9 pages. C'est après midi il était en bas de page de cette section, normalement il devrait y être encore. En suivant mon lien tu devrais pouvoir y accéder directement. En y postant, il remontera automatiquement en haut de la liste.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Beth Extensive reading
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Dim 10 Juil 2011 - 23:36