Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La carrière de Richard Armitage

Aller en bas 
+55
Tatiana
Cassandre
Fauvette
valmont
Juliette2a
Lilieärendil
Lady A
Lady Prisca
Selenh
ekaterin64
Serpencia
Beth
Sandrine
Jenesaisqui
Fée clochette
Pando_Kat
Darcy
Miss Marian
Ju
Iseult
Zakath Nath
Marian
Fred
hawk
Lady_Livia
January
Annwvyn
N..
cat47
fria60
L_Alex
Elisha
lady Clare
kazibao
emmaD
Blue
Miss Piou Piou
christelle
genny
marie21
norav
Scarlett Unnie
April
Solia
isobel
Copetan
Paeonia
charlotte0699
Tizzie
Camille Mc Avoy
LizzyB
serendipity
Kate
Clelie
mimidd
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:28

Merci beaucoup Hawk! et merci à celle qui a réussi à entendre les questions des journalistes!!!
J'ai eu du mal à entendre les questions...j'ai pu deviner grâce aux réponses des acteurs et de RA...mais bon...ils n'avaient pas de micro? Question No ou alors, je deviens sourde? lol!

j'ai regardé la vidéo de toute la conférence hier! ils ont l'air de bien s'entendre, tous!
Pour le swoon pour RA, c'est sur l'autre topic... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hawk
Ready for a strike!
hawk


Nombre de messages : 958
Age : 48
Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:37

Very Happy Sur le site Richard Armitage Net vous pouvez trouver un lien afin de télécharger la conférence complète ainsi que la séance photo à la sortie :

http://www.richardarmitagenet.com/

ou voici le lien direct pour télécharger :

http://www.mediafire.com/?dyxue5x3399epjy


Merci à RA Net et à Cesta qui à mis la vidéo en ligne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:09

Un petit up! Very Happy

France3 a acheté la série britannique Georges Gently baptisée en français Inspecteur Gently ! Richard joue un personnage secondaire mais conséquent dans le pilote qui sera diffusé le dimanche13mars à 20h30 !!! cheers A vos magnétos! bounce J' ajoute que l' enquête est captivante et bien ficelée Wink

Pour vous mettre l' eau à la bouche Laughing ....les amatrices de cuir seront servies! lol!
Spoiler:


Dernière édition par Scarlett le Mar 8 Mar 2011 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:27

merci Scarlett! drunken cheers mais ce sera à coup sûr en français, donc ça va me frustrer de ne pas entrendre la voix de RA! Sad
je vais en parler à ma mère, elle sera peut-être tentée de regarder cette série policière made in UK.
Revenir en haut Aller en bas
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:32

Merci, merci, merci ... je serai passé complétement à côté sans toi La carrière de Richard Armitage - Page 12 567661

Maintenant il faut que je me renseigne sur cette série !

Raaah il n'y a pas la VM sur France 3 ? dommage No
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:43

Mais avec la TNT on ne peut pas avoir la vostf ?

Un lien BBCPress sur la série Arrow et un autre sur le pilote où joue Richard Arrow et un autre encore sur son personnage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:48

Génial Clinchamps! cheers
April, je l' ai déjà vu en dvd mais je n' avais pas tout saisi Laughing je vais donc combler mes lacunes Very Happy
Marie, pour la voix de RA, je ferai avec le doublage et j' espère qu' il sera correct quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:17

Juste pour signaler que grâce à Scarlett (La carrière de Richard Armitage - Page 12 553975), le récapitulatif des liens figurant dans le post d'introduction a été mis à jour sunny

_________________
La carrière de Richard Armitage - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:28

ahhh, merci Scarlett! La carrière de Richard Armitage - Page 12 553975 La carrière de Richard Armitage - Page 12 553975 La carrière de Richard Armitage - Page 12 846997 c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:22

Merci pour ce récapitulatif très utile Mimidd et Scarlett. La carrière de Richard Armitage - Page 12 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:33

Je ne sais pas si vous avez entendu parlé de sa participation dans Captain America. J'ai découvert une nouvelle bande annonce hier via le blog de EnchantedSerenityPeriodFilms. J'ai bondis de ma chaise quand il est apparu à l'écran. Et sa voix.... La carrière de Richard Armitage - Page 12 41810 Dommage il semble jouer un bad guy. En tous les cas 2011 c'est l'année du cinéma américain pour notre cher Richard. Entre ce rôle et celui dans le diptyque Bilbo le Hobbit. Dommage par contre qu'il joue un nain. Un si grand et bo mec pourvu d'une barber et rétrécis numérique...
Il faut vraiment que je rattrape mon retard de Spooks pour le voir, La carrière de Richard Armitage - Page 12 150390 ,et le dévorer du regard dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:55

On parle de ses deux rôles au cinéma içi Arrow et içi Arrow Tous les commentaires et infos sont à poster dans ces topics consacrés à Captain America et The Hobbit! Very Happy

D' autres parts, tous les topics ayant un lien avec RA sont indiqués dans le post de présentation de ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:29

Scarlett a écrit:
On parle de ses deux rôles au cinéma içi Arrow et içi Arrow Tous les commentaires et infos sont à poster dans ces topics consacrés à Captain America et The Hobbit! Very Happy

D' autres parts, tous les topics ayant un lien avec RA sont indiqués dans le post de présentation de ce topic Wink

OK merci Scarlet, j'ai un peu de mal à m'y retrouver parfois où poster les commentaires. Et pourtant j'étais fière de moi, j'avais pas posté le commentaire dans le topic plus général de Richard Armittage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:14

Un petit up! cheers

Richard a tourné quelques scènes de Strike Back saison2 à Cape Town en Afrique du Sud, il y a 3 semaines. Il semblerait qu' il soit plus qu' un invité! cheers

Transcription du dialogue le concernant sur la video Wink

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=X_Pa8EjiiTk

Il est en bien mauvaise posture pale
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:19

merci Scarlett! Smile La carrière de Richard Armitage - Page 12 567661 on savait déjà qu'il n'aurait pas beaucoup de scènes dans la 2ème saison mais c'est déjà bien qu'il en ait au début pour passer le relais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:29

Rien ne dit qu' il va passer le relais de suite! Wink

D' autres détails d' une personne qui était sur place lors du tournage sunny source Richardarmitagenet

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Beth
Extensive reading
Beth


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Milton
Date d'inscription : 06/07/2011

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: ub très bon lien de très belles photos !    La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:59

http://www.richardarmitagenet.com/

pour celles qui ne connaissent pas encore ! Wink entre autres toutes les scènes du film N&S secondes/secondes de Thornton.
Site updater au jour le jour !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:32

Merci d'ailleurs sur la ^remière page, il y a des vidéos du tournage de Bilbo.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Extensive reading
Beth


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Milton
Date d'inscription : 06/07/2011

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:06

une question comme çà qui ne sert à rien mais que je me pose quand même Very Happy
Ce cher Richard, il n'a pas de "Girlfriend" ? j'ai cherchée sur le net mais rien ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2011

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:04

Dernière fois que j'ai entendu parlé d'une girlfriend, il habitait avec mais ils ont rompu. Il est très discret sur sa vie privée mais apparemment, comme tout beau gosse qui le sait, il se gêne pas pour les enchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:48

Mesdemoiselles je me permets de vous arrêter dans votre élan Razz Ici on ne parle QUE de la carrière de ce cher Richard.


Pour tout le reste c'est par là Arrow Merci de votre compréhention

_________________
La carrière de Richard Armitage - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:50

Pour ceux qui ont Facebook, devenez ami avec Peter Jackson, via son Facebook.

Il donne beaucoup d'updates sur le tournage du diptyque Bilbo, et dans la dernière vidéo ils ont finis le premier tiers des films. Chaque membre de l'équipe, dont Richard, nous confie alors face caméra qu'est-ce qu'il/elle va faire pendant la pause, avant de reprendre le tournage du deuxième tiers en septembre. Il est VRAIMENT très charmant avec ses cheveux cours et son blouson de cuir. La carrière de Richard Armitage - Page 12 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
Beth
Extensive reading
Beth


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Milton
Date d'inscription : 06/07/2011

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:32

ekaterin64 a écrit:
Mesdemoiselles je me permets de vous arrêter dans votre élan Razz Ici on ne parle QUE de la carrière de ce cher Richard.


Pour tout le reste c'est par là Arrow Merci de votre compréhention

La carrière de Richard Armitage - Page 12 553975 sorry sorry sorry ! Mais j'ai cherchée et je n'ai pas trouvé et comment est-il classé, parcque là je vais suivre le lien mais la prochaine fois que je reviens je dois aller dans "Acteurs" je suppose, parcque j'avais déjà été voir, et je suis tombé sur des topics verrouillés scratch
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:00

Faute avouée est à moitié pardonnée lol!


C'est bien dans Acteurs, le dernier topic de Richard est encore valide puisqu'il n'a que 9 pages. C'est après midi il était en bas de page de cette section, normalement il devrait y être encore. En suivant mon lien tu devrais pouvoir y accéder directement. En y postant, il remontera automatiquement en haut de la liste.

_________________
La carrière de Richard Armitage - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Extensive reading
Beth


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Milton
Date d'inscription : 06/07/2011

La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:36

ok merci je vais aller réessayer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carrière de Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carrière de Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carrière de Robert Pattinson
» La carrière de Kristen Stewart
» La carrière de Ruth Wilson
» La carrière de Matthew Macfadyen (délires interdits :-) )
» Richard Armitage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: