| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Fév 2008 - 21:46 | |
| Merci Clinchamps pour ces 2 splendides photos qui me laissent sans voix Viens de ce pas me mettre en fond sonore le fameux Look back et là c'est le pompon ! Un petit instant de pur bonheur ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Fév 2008 - 2:16 | |
| J'ai pense qu'il etait grand temps de faire remonter ce topic, bien trop delaisse depuis quelques temps!! Je vais donc faire ma premiere presentation extensive de coup de coeur, parce que cet homme la... enfin bon... je vais laisser les photos parler pour moi. Mr Jeffrey Dean Morgan, vu dernierement dans PS I Love you ( et non y'en a pas que pour Gerry) botte de foin a la main.. Mais il est tout aussi craquant guitare a la main: et meme avec des tuyaux partout ca le fait encore: J'avoue volontiers que malgre McSteamy et McDreamy, c'est encore lui mon prefere! Une petite derniere pour celles qui ne seraient toujours pas convaincues: |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Fév 2008 - 8:34 | |
| Ah oui, il est trés séduisant, il joue aussi de façon intermittente dans Supernatural, il joue le père des deux héros. Je l'avais aussi remarqué dans Grey's anatomy. J'avais aimé son rôle de Deny Duckett et la relation avec Izzy. J'étais toute tristoune quand son personnage est mort. |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Fév 2008 - 11:02 | |
| Sur les deux premières !!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Fév 2008 - 11:04 | |
| Il va jouer le mari accidentel d'Uma Thurman dans The accidental husband, avec aussi Coliiiiiiiiiiiin Firth. |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Fév 2008 - 12:53 | |
| Je veux que je ne suis pas la seule a verser toutes les larmes de mon corps devant le dernier episode de la deuxieme saison de Grey's Anatomy! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Fév 2008 - 13:04 | |
| Moi aussi, j' ai pleuré! Le DVD de The Accidental Husband est disponible en précommande sur play.com, il sort en Juillet Je ne sais pas si ce film va sortir en salle en France |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Fév 2008 - 13:22 | |
| En tout dans ce film, ce cher Jeffrey a l'air de se poser en ( vous me pardonnerez l'expression) " chieur de base"! |
|
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Fév 2008 - 13:26 | |
| petit HS : Angealyn pourquoi dans la deuxième photo il a une reproduction du "book of kells" derrière lui ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Fév 2008 - 13:54 | |
| Sans aucune certitude, je te repondrais que ca doit etre parce que la scene se passe en Irlande... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Fév 2008 - 17:05 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Fév 2008 - 17:13 | |
| Pour ma part, je n'ai vu Jeffrey que dans le rôle de Denny dans Grey's anatomy et je dois dire qu'il s'agit d'un de mes personnages coup de coeur de la série ! Il a même réussi à faire passer pendant un temps McDreamy au second rang, et ce n'est pas rien ! Dommage que sa présence dans la série ait été aussi coutre... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Mar 2008 - 13:27 | |
| Je n'ai jamais trop aimé Sully, trop apprêté à mon goût! Par contre, petite, j'aimais beaucoup Matthew: Je ne sais pas si qqn l'a déjà cité mais j'aime beaucoup James Stewart... EDIT cat47 pour enlever les liens directs
Dernière édition par josephinemarch le Sam 1 Mar 2008 - 20:40, édité 3 fois |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Mar 2008 - 14:01 | |
| Je l'ai adoré dans Harvey! Pas vraiment un rôle swoonant mais ce grand homme en rêveur accompagné d'un lapin bleu est excellent. ^^ |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Mar 2008 - 14:03 | |
| Alors moi, désolée, pas taper , je n'ai jamais été sensible à Denny dans Grey's. Par contre, le docteur Shepperd ... Comment résister? Notez la chemise subtilement déboutonnée: ah ces hommes et leurs chemises... Et le sourire ravageur, je tombe malade à la seconde où je met les pieds à Seattle! Et un essai avec un costume genre XIXème siècle pas franchement concluant à mon goût mais avec des yeux pareils, je me fiche du costume |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Mar 2008 - 14:06 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté dans ce coin du forum, je profite donc de cet après-midi ensoleillé pour vous poster 2 spécimens intéressants : Bruno Todeschini (qui sera cet après-midi dans un épisode de Maigret ) et Martin Donovan (discuté sur le topic d'Henry James) dans Traffic (la série, pas le film) dans Trust d'Hal Hartley avec Adrienne Shelly (morte assassinée depuis ) et en Ralph Touchett dans Portrait of a lady Pas ses meilleures photos mais pas trouvé grand chose d'autre. M'enfin pour moi ça le fait quand même. |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Mar 2008 - 14:10 | |
| @Toxicangel: merci!!! Deux spécimens superbes et deux acteurs géniaux. Quels regards ils ont tous les deux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Mar 2008 - 14:31 | |
| Nougatine j'avoue que McDreamy est assez... dreamy en fait mais je resterais fidele à Denny!!! Un autre homme qui me fait délirer bien souvent, et qui pourtant se fait rare au ciné: Thierry Neuvic... |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Mar 2008 - 14:51 | |
| aaaaaaaaaah Découvert pour ma part dans Clara Sheller, avec quelques scènes bien swoonantes je dois dire |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Mar 2008 - 16:35 | |
| - josephinemarch a écrit:
- Je n'ai jamais trop aimé Sully, trop apprêté à mon goût!
Par contre, petite, j'aimais beaucoup Matthew:
Je ne sais pas si qqn l'a déjà cité mais j'aime beaucoup James Stewart...
Ahhhhhhhhhhhhhh josephinemarch, amie de moi ! Je suis absolument fan de James Stewart qui est, pour moi, l'un des hommes les plus séduisants. J'en ai déja parlé sur ce topic mais je ne m'en lasse pas! Cet homme avait une classe incroyable et une séduction à la fois douce et virile qui m'a toujours chamboulée! C'était un acteur hors de pair, que ce soit en cow-boy dans des westerns comme La Conquête de l'ouest 1962, en photographe en fauteuil roulant comme dans Fenêtre sur Cour 1954, en clown dans Sous le plus grand chapiteau du monde 1952 ou en détective privé dans Sueurs froides. Il a marqué chacun de ses films de son empreinte et j'adore sa voix douce à l'élocution hésitante. Il fut l'un des premiers acteurs à jouer sobrement, sans en rajouter des tonnes comme cela se faisait à l'époque. Le voici dans L'homme qui en savait trop (1956) avec la délicieuse Doris Day |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Mar 2008 - 19:10 | |
| Séli, je partage entièrement ton avis et pour la peine, cadeau: EDIT cat 47 pour enlever le lien direct (une photo de la vie est belle sans lien direct cette fois! )
Dernière édition par josephinemarch le Sam 1 Mar 2008 - 20:42, édité 2 fois |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Mar 2008 - 19:39 | |
| Josepinemarch, fais attention, tu as posté des liens directs. Rappel: ne pas faire de copier-coller sur l'adresse d'une image trouvée sur le net, c'est un lien direct et donc du vol de bande pssante. J'espère que ça n'a pas été le cas pour les autres photos que tu as postées. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Mar 2008 - 19:41 | |
| Désolée, je vais rectifier ça tout de suite! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |