Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Pando_Kat
Miss Scotland
archi
genny
Ada-MacGrath
Hermia
Mrs Fitzwilliam Darcy
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
Rosalind
Accalia
Little bird
Nath62
Eirian
Solia
marie21
Debby
Nougatine
anne shirley
Miss Bell
Ellea
charlotte0699
Morwen
Violette
Zakath Nath
christelle
lost_girl
norav
Anne Elliot
Scarlett Unnie
Paeonia
C de Villemer
Laure
Cécile
Miss Piou Piou
Lyly June
lamousme
isobel
Lise Bennet
toxicangel
ekaterin64
Clelie
KittKat
cat47
Muezza
Miss Smith
Emjy
misshoneychurch
nephtis
Camille Mc Avoy
LizzyB
Marianne
tiff
Alanis
Bonnie
Jafean
Luz
Axoo
Ashley
Angealyn
mimidd
séli
Galy
Resmiranda
Doddy
Elinor
clinchamps
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:46

Merci Clinchamps pour ces 2 splendides photos qui me laissent sans voix Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 150390
Viens de ce pas me mettre en fond sonore le fameux Look back et là c'est le pompon ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 548707
Un petit instant de pur bonheur ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 136738
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 2:16

J'ai pense qu'il etait grand temps de faire remonter ce topic, bien trop delaisse depuis quelques temps!!
Je vais donc faire ma premiere presentation extensive de coup de coeur, parce que cet homme la... enfin bon... je vais laisser les photos parler pour moi.

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 18861510

Mr Jeffrey Dean Morgan, vu dernierement dans PS I Love you ( et non y'en a pas que pour Gerry) botte de foin a la main..

Mais il est tout aussi craquant guitare a la main:

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Psilov10

et meme avec des tuyaux partout ca le fait encore:

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Denny-10

J'avoue volontiers que malgre McSteamy et McDreamy, c'est encore lui mon prefere!

Une petite derniere pour celles qui ne seraient toujours pas convaincues:

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Jeff2010


Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 548707
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:34

Ah oui, il est trés séduisant, il joue aussi de façon intermittente dans Supernatural, il joue le père des deux héros. Je l'avais aussi remarqué dans Grey's anatomy. J'avais aimé son rôle de Deny Duckett et la relation avec Izzy. J'étais toute tristoune quand son personnage est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:02

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 548707 Sur les deux premières !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:04

Il va jouer le mari accidentel d'Uma Thurman dans The accidental husband, avec aussi Coliiiiiiiiiiiin Firth.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:26

Ah mais oui mais non!! Ds GA je suis une Alex-Karevophile, donc non non non... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 55950
J'avoue j'ai pleuré comme une madeleine dans le dernier épisode de la saison 2... No

Je plaisante, il a énormément de charme le Jeffrey... I love you
mmm... en plus un film avec Uma et Colin!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 41810
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:53

Je veux que je ne suis pas la seule a verser toutes les larmes de mon corps devant le dernier episode de la deuxieme saison de Grey's Anatomy!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:04

Moi aussi, j' ai pleuré! Sad

Le DVD de The Accidental Husband est disponible en précommande sur play.com, il sort en Juillet Wink

Je ne sais pas si ce film va sortir en salle en France scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:22

En tout dans ce film, ce cher Jeffrey a l'air de se poser en ( vous me pardonnerez l'expression) " chieur de base"!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:26

petit HS Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 320883 : Angealyn pourquoi dans la deuxième photo il a une reproduction du "book of kells" derrière lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:54

Sans aucune certitude, je te repondrais que ca doit etre parce que la scene se passe en Irlande...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:05

Il est mignon, mais je le trouve un peu mou et endormi ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 241957 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 241957 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 241957
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 40
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:13

Pour ma part, je n'ai vu Jeffrey que dans le rôle de Denny dans Grey's anatomy et je dois dire qu'il s'agit d'un de mes personnages coup de coeur de la série ! Il a même réussi à faire passer pendant un temps McDreamy au second rang, et ce n'est pas rien ! lol! Dommage que sa présence dans la série ait été aussi coutre... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 199113
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:21

Il en est question dans "les baisers" et il m'a fait pas mal délirer !!! lol!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 1-bedo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:27

Je n'ai jamais trop aimé Sully, trop apprêté à mon goût! Laughing
Par contre, petite, j'aimais beaucoup Matthew:

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Matthe10

Je ne sais pas si qqn l'a déjà cité mais j'aime beaucoup James Stewart... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 150390

EDIT cat47 pour enlever les liens directs


Dernière édition par josephinemarch le Sam 1 Mar 2008 - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:01

Je l'ai adoré dans Harvey! Pas vraiment un rôle swoonant mais ce grand homme en rêveur accompagné d'un lapin bleu est excellent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:03

Alors moi, désolée, pas taper Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 553975 , je n'ai jamais été sensible à Denny dans Grey's. Par contre, le docteur Shepperd Very Happy ...
Comment résister?

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Patric10
Notez la chemise subtilement déboutonnée: ah ces hommes et leurs chemises... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 673712

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 15362710
Et le sourire ravageur, je tombe malade à la seconde où je met les pieds à Seattle!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Patric11
Et un essai avec un costume genre XIXème siècle pas franchement concluant à mon goût mais avec des yeux pareils, je me fiche du costume Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 284494

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 543497
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:06

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté dans ce coin du forum, je profite donc de cet après-midi ensoleillé pour vous poster 2 spécimens intéressants :

Bruno Todeschini (qui sera cet après-midi dans un épisode de Maigret Embarassed )
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 18818810

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Fictio10

et Martin Donovan (discuté sur le topic d'Henry James)
dans Traffic (la série, pas le film)
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Md10

dans Trust d'Hal Hartley avec Adrienne Shelly (morte assassinée depuis Crying or Very sad )
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Arts_s10 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Hal_ha10

et en Ralph Touchett dans Portrait of a lady
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Sans_t10

Pas ses meilleures photos mais pas trouvé grand chose d'autre. M'enfin pour moi ça le fait quand même. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:10

@Toxicangel: merci!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 846997

Deux spécimens superbes et deux acteurs géniaux. Quels regards ils ont tous les deux Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 150390 !

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 543497
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:31

Nougatine j'avoue que McDreamy est assez... dreamy en fait lol!

mais je resterais fidele à Denny!!!

Un autre homme qui me fait délirer bien souvent, et qui pourtant se fait rare au ciné:

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 51781-10

Thierry Neuvic...
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:51

aaaaaaaaaah Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 284494

Découvert pour ma part dans Clara Sheller, avec quelques scènes bien swoonantes je dois dire Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 673712
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:35

josephinemarch a écrit:
Je n'ai jamais trop aimé Sully, trop apprêté à mon goût! Laughing
Par contre, petite, j'aimais beaucoup Matthew:


Je ne sais pas si qqn l'a déjà cité mais j'aime beaucoup James Stewart... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 150390

Ahhhhhhhhhhhhhh josephinemarch, amie de moi ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 2128 Je suis absolument fan de James Stewart qui est, pour moi, l'un des hommes les plus séduisants. J'en ai déja parlé sur ce topic mais je ne m'en lasse pas!

Cet homme avait une classe incroyable et une séduction à la fois douce et virile qui m'a toujours chamboulée! C'était un acteur hors de pair, que ce soit en cow-boy dans des westerns comme La Conquête de l'ouest 1962, en photographe en fauteuil roulant comme dans Fenêtre sur Cour 1954, en clown dans Sous le plus grand chapiteau du monde 1952 ou en détective privé dans Sueurs froides.
Il a marqué chacun de ses films de son empreinte et j'adore sa voix douce à l'élocution hésitante. Il fut l'un des premiers acteurs à jouer sobrement, sans en rajouter des tonnes comme cela se faisait à l'époque. Le voici dans L'homme qui en savait trop (1956) avec la délicieuse Doris Day Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 18862211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:10

Séli, je partage entièrement ton avis et pour la peine, cadeau: Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 150390


EDIT cat 47 pour enlever le lien direct

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Jamess10

(une photo de la vie est belle sans lien direct cette fois! Embarassed )


Dernière édition par josephinemarch le Sam 1 Mar 2008 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:39

Josepinemarch, fais attention, tu as posté des liens directs. affraid

Rappel: ne pas faire de copier-coller sur l'adresse d'une image trouvée sur le net, c'est un lien direct et donc du vol de bande pssante. J'espère que ça n'a pas été le cas pour les autres photos que tu as postées.

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:41

Désolée, je vais rectifier ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: