| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 5 Aoû - 7:50 | |
| Oui j'avoue qu'il est pas mal dans son genre... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 5 Aoû - 8:40 | |
| Bon, et bien moi je dois avouer que Richard ne me fait pas délirer du tout, machoire trop carrée et dents trop refaites à mon goût. Je l'aime bien en tant qu'acteur, par contre, et puis un petit Suisse qui réussit à Hollywood, on ne va pas faire trop la pénible, non? Allez, je l'assimile vite fait, mais il n'a de suisse que le nom et les origines, comme Renée Zellweger. Dans le style bras noueux, je préfère nettement Tim Daly que j'ai découvert récemment dans The Nine (je sais, je débarque, mais je vous rappelle que je ne suis accro de séries que depuis peu) et qui joue maintenant le joli coeur avec Addison ex-Shepherd. Mais j'y pense, est-ce que quelqu'un n'a pas déjà posté une photo de son joli minois? _________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 5 Aoû - 8:55 | |
| En règle générale, je n'aime pas trop les physiques de grands durs avec plein de muscles Mais dans Pitch Back j'avais trouvé que Vin Diesel avait beaucoup de charisme dans son rôle d'anti-héros _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 5 Aoû - 12:59 | |
| Bon alors, Richard : moi n'aime pas du tout trop carré, trop sourire carnassier... on dirait un cube avec des dents bref, n'aime pas du tout Tim : moi n'aime pas du tout non plus lui il a un visage trop pointu... on dirait un triangle avec des dents bref, n'aime pas du tout Vin Diesel : moi n'aime pas du tout non plus lui on dirait un bloc de muscle... sans dents (ben ouais il sourit jamais) bref, n'aime pas du tout Par contre Adrian Pasdar : moi n'aime beaucoup que ce soit en scientifique rêveur et barbichu en avocat véreux et imberbe en politicien volant Vous l'aurez compris, il me fait tourner la tête ... mon manège à moi c'est toi Bon par contre espérons qu'il ne tournera jamais dans Lost car en plus du fait que j'apprécie pas des masses cette série, le look naufragé ne lui va pas des masses non plus |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 5 Aoû - 13:18 | |
| Aurais-tu un problème avec les dents Toxicangel ! Bon moi j'aime pas Adrian Pasdar, trop brun à mon goût, ni Tim Daly, visage trop émacié. Par contre j'adhère (et même je colle ) tout à fait à Vin Diesel Pour moi un homme n'est jamais trop baraqué! J'aime me sentir petite souris à côté d'un grand costaud. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 5 Aoû - 14:03 | |
| _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72577 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 5 Aoû - 15:48 | |
| Voici un personnage de série que j'aime beaucoup : Christopher (Chris) Meloni, soit dans N Y Unité Spéciale, soit beaucoup moins gentil dans Oz !! Sinon Vin Diesel : connaît pas, Richard : beaux yeux, mais trop de dents, Tim, j'aime bien pour son côté "aigu", justement! Adrian : je ne sais pas, parfois oui, parfois, il semble gagner de la mâchoire de jour en jour, surtout par rapport à la première série où je l'ai vu, où il était une sorte de professeur Nimbus étudiant des phénomènes praranormaux ! |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 5 Aoû - 17:15 | |
| - cat47 a écrit:
@Séli: j'ai édité ton message car ce serait mieux d'éviter de citer iintégralement le message qui précède le tien, surtout lorsque celui-ci comporte des photos. Désolée Cat j'le f'rai plus... Sinon pour Vin Diesel, je n'aime pas du tout ses films, trop violents et scenario souvent indigent. C'est le bonhomme qui me plait pas ses nanars! @ Clinchamps, amie de moi ! Je suis love de Christopher Meloni et de la Série aussi d'ailleurs! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 5 Aoû - 19:19 | |
| Pourquoi tout le monde est contre Tim Daly ? Je le trouve très mignon ^^. Après, chacun ses goûts... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 5 Aoû - 22:26 | |
| Pas tout le monde, Lise Bennet, pas tout le monde. Allez, on se le garde pour nous deux toutes seules, d'accord? _________________ |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 6 Aoû - 0:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 6 Aoû - 10:41 | |
| Bah faut bien dire que la mère Addison elle n'a pas que des gouts de chiottes!!!!
aime bien Eric Dane aussi.... |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 6 Aoû - 10:49 | |
| Dans des précédentes pages, on avait bien déliré sur docteur Glamour, surtout quand il se ballade seulement vétu d'une petite serviette de bain |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 6 Aoû - 12:23 | |
| |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 6 Aoû - 12:26 | |
| @ Cat, je crois que finalement on ne peut plus l'avoir pour nous deux Tim (snif), ouf tout le monde ne le trouve pas moche ^^. @ Tiff, Je ne l'ai aperçu que dans Grey's Anatomy aussi. Mais ça a l'air bien bien parti avec Addison, on reverra le "hippie mignon" dans Private Practice... |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 6 Aoû - 17:10 | |
| Je reviens ici et je vois qu'il en manque un !!!! Milo Ventimiglia, alias Peter Petrelli dans "heroes" Je trouve que ce gars à une classe folle !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 6 Aoû - 17:31 | |
| Ben Isobel, je crois que tu débarques, là, car Emjy avait posté des photos de beau Milo sur les toutes premières pages du topic. Pas grave, je crois que personne ne se plaindra de ce retour de flamme! _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 6 Aoû - 17:34 | |
| Désolée Cat !!!! Mais c'est vrai que cela fait un petit moment que je ne suis pas venue dans notre chère auberge... Je vais d'ailleurs courrir voir les 1ères pages du topic !!!! Et en effet, ça ne fait pas trop de mal de se rincer encore un petit peu l'oeil !!!! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 6 Aoû - 17:43 | |
| - cat47 a écrit:
- Ben Isobel, je crois que tu débarques, là, car Emjy avait posté des photos de beau Milo sur les toutes premières pages du topic. Pas grave, je crois que personne ne se plaindra de ce retour de flamme!
Non, et certainement pas moi Je sens moi aussi un retour de flamme Isobel, je ne peux qu'être d'accord avec toi! Je me permets d'ailleurs d'en rajouter une bonne petite couche (même si j'avais déjà parler de lui en début de topic^^) il y a 3 ou 4 ans de ça: et avec sa partenaire dans Gilmore Girls, Alexis Bledel. Ils étaient pas tout mimi tous les deux?? tout récemment: et avec son ami Adrian, lors d'un match de basket (du moins il me semble), pour une photo à double effet "swoonant"^^ et enfin, il y a quelques jours. Il a abandonné sa mèche et arbore maintenant une coupe très courte! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 6 Aoû - 20:50 | |
| Si je puis me permettre, c'est le genre de gars qui se bonifie avec le temps Dientre !!!! |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 7 Aoû - 7:34 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 7 Aoû - 11:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 7 Aoû - 14:01 | |
| euh... est ce que waouh serait une expression suffisante de ce que je ressens à la vue de ce garçon oh combien charmant, déjà à la base, mais alors là avec la coupe courte, c'est encore mieux.....
est ce que j'ai déjà dit à quel point j'adore ce topic? |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 7 Aoû - 16:56 | |
| IL est vrai que c'est un regal pour les yeux.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|