Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ces hommes qui nous font délirer...

+67
Pando_Kat
Miss Scotland
archi
genny
Ada-MacGrath
Hermia
Mrs Fitzwilliam Darcy
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
Rosalind
Accalia
Little bird
Nath62
Eirian
Solia
marie21
Debby
Nougatine
anne shirley
Miss Bell
Ellea
charlotte0699
Morwen
Violette
Zakath Nath
christelle
lost_girl
norav
Anne Elliot
Scarlett Unnie
Paeonia
C de Villemer
Laure
Cécile
Miss Piou Piou
Lyly June
lamousme
isobel
Lise Bennet
toxicangel
ekaterin64
Clelie
KittKat
cat47
Muezza
Miss Smith
Emjy
misshoneychurch
nephtis
Camille Mc Avoy
LizzyB
Marianne
tiff
Alanis
Bonnie
Jafean
Luz
Axoo
Ashley
Angealyn
mimidd
séli
Galy
Resmiranda
Doddy
Elinor
clinchamps
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:50

Oui j'avoue qu'il est pas mal dans son genre...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:40

Bon, et bien moi je dois avouer que Richard ne me fait pas délirer du tout, machoire trop carrée et dents trop refaites à mon goût. Neutral Je l'aime bien en tant qu'acteur, par contre, et puis un petit Suisse qui réussit à Hollywood, on ne va pas faire trop la pénible, non? Allez, je l'assimile vite fait, mais il n'a de suisse que le nom et les origines, comme Renée Zellweger. rendeer

Dans le style bras noueux, je préfère nettement Tim Daly

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Tim_da10

Cool Cool Cool

que j'ai découvert récemment dans The Nine (je sais, je débarque, mais je vous rappelle que je ne suis accro de séries que depuis peu) et qui joue maintenant le joli coeur avec Addison ex-Shepherd. Mais j'y pense, est-ce que quelqu'un n'a pas déjà posté une photo de son joli minois?

Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:55

En règle générale, je n'aime pas trop les physiques de grands durs avec plein de muscles
Mais dans Pitch Back j'avais trouvé que Vin Diesel avait beaucoup de charisme dans son rôle d'anti-héros

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 15029410

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:59

Bon alors,

Richard : moi n'aime pas du tout No
trop carré, trop sourire carnassier... on dirait un cube avec des dents
bref, n'aime pas du tout Evil or Very Mad

Tim : moi n'aime pas du tout non plus No
lui il a un visage trop pointu... on dirait un triangle avec des dents

Vin Diesel : moi n'aime pas du tout non plus No
lui on dirait un bloc de muscle... sans dents (ben ouais il sourit jamais)

Par contre Adrian Pasdar : moi n'aime beaucoupCes hommes qui nous font délirer... - Page 7 Manga28
que ce soit en scientifique rêveur et barbichu Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Manga30
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 18451510

en avocat véreux et imberbe Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Manga30
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Profit10

en politicien volant Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Manga30
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 18682710

Vous l'aurez compris, il me fait tourner la tête Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Manga30... mon manège à moi c'est toi Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Manga38

Bon par contre espérons qu'il ne tournera jamais dans Lost car en plus du fait que j'apprécie pas des masses cette série, le look naufragé ne lui va pas des masses non plus Suspect
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 46919310
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Manga23Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Manga23Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Manga23Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Manga23Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Manga23
http://angelfr.over-blog.com/
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:18

Aurais-tu un problème avec les dents Toxicangel lol! !

Bon moi j'aime pas Adrian Pasdar, trop brun à mon goût, ni Tim Daly, visage trop émacié. Par contre j'adhère (et même je colle ) tout à fait à Vin Diesel Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 284494 Pour moi un homme n'est jamais trop baraqué! J'aime me sentir petite souris à côté d'un grand costaud. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Amour82
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:03

toxicangel a écrit:
Vin Diesel : moi n'aime pas du tout non plus No
lui on dirait un bloc de muscle... sans dents (ben ouais il sourit jamais)

Complètement d'accord mais je ne devrais pas me permettre de trop porter de jugement, je n'ai vu qu'un seul de ses films, et encore, je tenais compagnie à mon mari et devais certainement avoir une autre occupation afin de me tenir éveillée.

Toxic a écrit:
Par contre Adrian Pasdar : moi n'aime beaucoupCes hommes qui nous font délirer... - Page 7 Manga28

Moi z'aussi. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 615626 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 284494 Je l'ai déjà dit souvent mais ça fait pas de mal de le répéter.

Ah Jim Profit, son carton et sa morale très particulière, ça c'est du bad boy!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Profit10

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Profi210

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Profit11

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 55142

Je dois avouer que je regarde Heroes pratiquement uniquement à cause du bel Adrian.

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 673712

Toxic a écrit:
Bon par contre espérons qu'il ne tournera jamais dans Lost car en plus du fait que j'apprécie pas des masses cette série, le look naufragé ne lui va pas des masses non plus Suspect

Je ne fantasme pas non plus sur ce look. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 55950

@Séli: j'ai édité ton message car ce serait mieux d'éviter de citer iintégralement le message qui précède le tien, surtout lorsque celui-ci comporte des photos.

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:48

Voici un personnage de série que j'aime beaucoup : Christopher (Chris) Meloni, soit dans N Y Unité Spéciale, soit beaucoup moins gentil dans Oz !!
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Chrisr11

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 18454210

Sinon Vin Diesel : connaît pas, Richard : beaux yeux, mais trop de dents,
Tim, j'aime bien pour son côté "aigu", justement! lol!
Adrian : je ne sais pas, parfois oui, parfois, il semble gagner de la mâchoire de jour en jour, surtout par rapport à la première série où je l'ai vu, où il était une sorte de professeur Nimbus étudiant des phénomènes praranormaux !
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:15

cat47 a écrit:

@Séli: j'ai édité ton message car ce serait mieux d'éviter de citer iintégralement le message qui précède le tien, surtout lorsque celui-ci comporte des photos.

Désolée Cat j'le f'rai plus... Embarassed

Sinon pour Vin Diesel, je n'aime pas du tout ses films, trop violents et scenario souvent indigent. C'est le bonhomme qui me plait pas ses nanars! lol!

@Clinchamps, amie de moi cheers ! Je suis love de Christopher Meloni et de la Série aussi d'ailleurs! Wink
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:19

Pourquoi tout le monde est contre Tim Daly ? Je le trouve très mignon ^^. Après, chacun ses goûts...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:26

Pas tout le monde, Lise Bennet, pas tout le monde. Allez, on se le garde pour nous deux toutes seules, d'accord?

Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:29

je le trouve pas mal aussi. je ne le connais pas (juste apercu dans grey's anatomy) mais je dois dire qu'il est plutot pas mal de sa personne le petit Timmy Wink
http://fanromantique.cabanova.fr/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:27

toxicangel a écrit:
Par contre espérons qu'il ne tournera jamais dans Lost car en plus du fait que j'apprécie pas des masses cette série, le look naufragé ne lui va pas des masses non plus Suspect
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 46919310
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Manga23Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Manga23Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Manga23Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Manga23Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Manga23

Ahhhhhhh Adrian j'accoure !!!!!!!!, ze l'aime ze l'aime c'est mon hérosCes hommes qui nous font délirer... - Page 7 Slove mais en revanche j'adore ce look ça me rappel son personnage dans Mysterious Ways, chemise de bûcheron, le bon toutou, et la vieille camionnette....., ben vi suis irrécupérable, ce genre de look ça me met dans des états tongue

Pour Tim Daly je craque aussi Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 284494 , j'ai fait un bon de 8 mètres de haut quand je l'ai vu dans Grey's anatomy Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 179149
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:41

Bah faut bien dire que la mère Addison elle n'a pas que des gouts de chiottes!!!!

aime bien Eric Dane aussi....
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49

Dans des précédentes pages, on avait bien déliré sur docteur Glamour, surtout quand il se ballade seulement vétu d'une petite serviette de bain Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 673712
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:23

Je sais, je m'en souviens encore.... (attention palpitations en vue)....

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 548707
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:26

@ Cat, je crois que finalement on ne peut plus l'avoir pour nous deux Tim (snif), ouf tout le monde ne le trouve pas moche ^^.
@ Tiff, Je ne l'ai aperçu que dans Grey's Anatomy aussi. Mais ça a l'air bien bien parti avec Addison, on reverra le "hippie mignon" dans Private Practice...
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:10

Je reviens ici et je vois qu'il en manque un !!!! Shocked

Milo Ventimiglia, alias Peter Petrelli dans "heroes" Embarassed

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 18682710

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Normal10

Je trouve que ce gars à une classe folle !!!!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:31

Ben Isobel, je crois que tu débarques, là, car Emjy avait posté des photos de beau Milo sur les toutes premières pages du topic. Pas grave, je crois que personne ne se plaindra de ce retour de flamme! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 55950

Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:34

Désolée Cat !!!! Laughing

Mais c'est vrai que cela fait un petit moment que je ne suis pas venue dans notre chère auberge...

Je vais d'ailleurs courrir voir les 1ères pages du topic !!!!

Et en effet, ça ne fait pas trop de mal de se rincer encore un petit peu l'oeil !!!! Embarassed
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:43

cat47 a écrit:
Ben Isobel, je crois que tu débarques, là, car Emjy avait posté des photos de beau Milo sur les toutes premières pages du topic. Pas grave, je crois que personne ne se plaindra de ce retour de flamme! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 55950

Non, et certainement pas moi lol! Je sens moi aussi un retour de flamme drunken Razz

Isobel, je ne peux qu'être d'accord avec toi! cheers
Je me permets d'ailleurs d'en rajouter une bonne petite couche (même si j'avais déjà parler de lui en début de topic^^) lol!

il y a 3 ou 4 ans de ça:

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Z888 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Zzz5454

et avec sa partenaire dans Gilmore Girls, Alexis Bledel. Ils étaient pas tout mimi tous les deux?? Razz
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Zzzz52

tout récemment:
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Z555 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Zzzzz5454

et avec son ami Adrian, lors d'un match de basket (du moins il me semble), pour une photo à double effet "swoonant"^^
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Zzz5

et enfin, il y a quelques jours. Il a abandonné sa mèche et arbore maintenant une coupe très courte!
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Zzz55 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Zzz54
http://emjy.wordpress.com/
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:50

Si je puis me permettre, c'est le genre de gars qui se bonifie avec le temps Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Inclassable25

Dientre !!!!
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:34

Oh j'aime sa coupe courte Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 284494
Je ne raffolais pas de la grande mèche dans le yeux qui fait ado attardé (pas tapz, pas tapez) mais là c'est beaucoup, beaucoup mieux Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 615626
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:26

Encore un que je ne connais pas Embarassed il est très mignon Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 41810 surtout sur la 5ème et 7ème photo Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 284494
http://fanromantique.cabanova.fr/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:01

euh... est ce que waouh serait une expression suffisante de ce que je ressens à la vue de ce garçon oh combien charmant, déjà à la base, mais alors là avec la coupe courte, c'est encore mieux.....

est ce que j'ai déjà dit à quel point j'adore ce topic?
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:56

IL est vrai que c'est un regal pour les yeux.... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitime

Ces hommes qui nous font délirer...
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant