| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 28 Aoû 2007 - 22:46 | |
| J'adoooooooore (en brun c'est encore mieux! ) Viggo, un des premiers amours de ma vie, j'ai re-regardé le Seigneur des Anneaux un milliard de fois, rien que pour lui!
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
lamousme Préceptrice
Nombre de messages : 48 Localisation : au plus près de Rossetti Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 28 Aoû 2007 - 22:47 | |
| ah oui oui oui j'ai moi aussi ce mauvais goût là!!!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 28 Aoû 2007 - 22:58 | |
| |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 29 Aoû 2007 - 9:49 | |
| Je sais pas mais je serais ravie de l'aider à se dé-décoiffer |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 29 Aoû 2007 - 11:23 | |
| J'aime beaucoup Aragorn, mais ce n'est pas son rôle le plus sexy, du moins pour moi |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 29 Aoû 2007 - 11:51 | |
| Là Gaelle tu m'intrigues, parce que c'est vraiment dans le rôle d'Aragorn que je l'ai préféré... C'est vrai que de lui je n'ai vu que Hidalgo et A History of Violence...
alors dis moi quel est pour toi son rôle le plus sexy???
edit: oh la changement de rang pour moi et qui dit changement de rang dit: changement d'avatar!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 29 Aoû 2007 - 11:53 | |
| C'est pas faux Gaelle ... dans The Indian Runner, qui par ailleurs est un film magnifique, ce qui ne gâche rien, Mais quand même ...Aragorn c'est Aragorn _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 29 Aoû 2007 - 12:06 | |
| Mouais non pas Indian Runner, en totu cas pas pour moi. Attention, il est impressionant dans ce film, il donne énormément de relief à son personnage mais il ne me fait pas fantasmer. Non, un personnage sexy, c'est ce lui de Walker Jerôme dans A walk on the moon ( le choix d'une vie en VF, inconnu en zone 2) Ete 1969. Malgre les nombreux bouleversements en Amerique, la vie n'a pas change pour Pearl Krantowitz: elle eleve ses enfants et est une femme fidele. Pour l'ete, Pearl, sa fille, son fils precoce et sa belle-mere rejoignent les bungalows du docteur Fogler. Son mari, Marty, a qui Pearl craint d'avoir ete mariee bien trop jeune, ne se joint pas a eux. Elle rencontre alors Walker Jerome, un vendeur de vetements. Malgre elle, Pearl est attiree par ce hippie charmeur et finit par commettre l'impensable.Ce n'est pas tant ses tenues légères que la façon dont il donne un côté séducteur mais timide et romantique au personnage qui me font fantasmer. Bon j'avoue, la cascade aussi ... Ensuite vient Alatriste .... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 29 Aoû 2007 - 12:19 | |
| a walk on the moon, c'est bien le film avec Diane Lane et Liev Shreiber ? Ce qui explique pourquoi je n'ai pas craqué sur Viggo dedans, vu que j'ai seulement du voir les 15 premières minutes Idem pour Alatriste, je n'ai pas dépassé le premier quart d'heure, mais là, c'était parce que je trouvais le film super mauvais . J'aime beaucoup le personnage d'Alatriste, qui plus est interprété par Viggo, mais vu ce qu'ils ont fait de l'oeuvre d'Arturo Perez Reverte , je n'ai pas vraiment eu envie de swooner . Cela dit, peut être que le reste du film est très bien, il faut juste que je prenne mon courage à deux mains Désolée pour le HS. Au moins, on ne va pas se battre pour Viggo, Gaelle, puisque qu'apparemment, on ne swoone pas sur les mêmes rôles _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 29 Aoû 2007 - 12:26 | |
| Toutafais lol De toute façon entre nous , c'est en civil qu'il est le plus craquant |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 29 Aoû 2007 - 14:27 | |
| _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 29 Aoû 2007 - 19:14 | |
| - angealyn a écrit:
edit: oh la changement de rang pour moi et qui dit changement de rang dit: changement d'avatar!!! Très très chouette !!(toujours l'amour des vêtements trempés ?? ) |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 29 Aoû 2007 - 21:01 | |
| @ Clinchamps, bah j'étais bien dans ma chemise mouillée alors je me suis dit que j'allais un peu prolonger mon bonheur!!!!! |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 29 Aoû 2007 - 22:04 | |
| Je suis CHEMISE MOUILLEE !!! Je suis super contente. Aaaahhh Colin je t'adore , vive . J'hésite à mettre un autre avatar en conséquence mais j'adore l'avatar que j'ai !!! Mais bon j'adore les vètements mouillés, lol... ou Non j'arrète !!! Résolution de ce nouveau rang j'arrète de tout le temps changer d'avatar. Si je m'écoutais se serait tous les jours, lol. Vous avez dit folle (encore) ? Et oui toujours toujours... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 29 Aoû 2007 - 22:54 | |
| Je l'avais bien dit que cette auberge ressemblait de plus en plus à un asile!! ça me rassure de consater que je ne suis pas la seule à avoir la bougeotte de l'avatar (pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarquer, je le change à chaque fois que je change de rang....) Et pour vous prouver (s'il en était encore besoin) à quel point je suis atteinte, je viens de passer la journée à regarder (pour laXXXXXXème fois) Pride and Prejudice (BBC 95).... A force de vous entendre encenser MMF, j'avais fini par oublier pourquoi j'aimais tant Colin Firth dans ce rôle!!! Ce que j'aime par dessus tout, c'est cette façon qu'il a de sourire sans jamais vraiment le faire!!!!! Je ne suis pas certaine que quelqu'un voie ce que je veux dire |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 29 Aoû 2007 - 23:00 | |
| Si, si, je vois très très bien !!!!! |
|
| |
| |
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 30 Aoû 2007 - 0:19 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 30 Aoû 2007 - 8:52 | |
| - Elinor a écrit:
- En revanche, je crois que ce n'est pas le bon topic, mille excuses...
Un instant de lucidité en plein délire? Ok, je vous taquine, dans ce topic, presque tout est permis. _________________ |
|
| |
Lyly June Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 30 Aoû 2007 - 19:53 | |
| Faut absolument voir cette vidéo de Hugh jackman, so dans Scoop ^^ et so incroyable en chemise léopard et pantalon doré ! https://www.youtube.com/watch?v=POmD7Ovje2YIl tortille ses fesses... Oh my God ! On n'oublie pas que Hugh c'est aussi ça |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 30 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Je pense réviser mon jugement sur le Mr en question ............ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 30 Aoû 2007 - 21:25 | |
| Lylyjune, nous avons un topic sur Hugh plein de swoon! moi je suis tombée sous son charme depuis longtemps longtemps... |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 31 Aoû 2007 - 21:01 | |
| C'est vrai qu'il est beau et bon acteur, je l'ai vu dans la mauvaise éducation mais il ne me fait pas craquer. Il fait trop gamin pour moi. Un acteur qui me fait complètement c'est Benjamin Bratt ! Il aun longue carrière derrière lui et je le trouve complètement craquant. Il joue dans DOS, série qui est passé sur la 2 et qui passe en en moment sur TMC. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|