Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Pando_Kat
Miss Scotland
archi
genny
Ada-MacGrath
Hermia
Mrs Fitzwilliam Darcy
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
Rosalind
Accalia
Little bird
Nath62
Eirian
Solia
marie21
Debby
Nougatine
anne shirley
Miss Bell
Ellea
charlotte0699
Morwen
Violette
Zakath Nath
christelle
lost_girl
norav
Anne Elliot
Scarlett Unnie
Paeonia
C de Villemer
Laure
Cécile
Miss Piou Piou
Lyly June
lamousme
isobel
Lise Bennet
toxicangel
ekaterin64
Clelie
KittKat
cat47
Muezza
Miss Smith
Emjy
misshoneychurch
nephtis
Camille Mc Avoy
LizzyB
Marianne
tiff
Alanis
Bonnie
Jafean
Luz
Axoo
Ashley
Angealyn
mimidd
séli
Galy
Resmiranda
Doddy
Elinor
clinchamps
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:46

J'adoooooooore Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 284494 (en brun c'est encore mieux! Wink)


Viggo, un des premiers amours de ma vie, j'ai re-regardé le Seigneur des Anneaux un milliard de fois, rien que pour lui! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 284494


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamousme
Préceptrice
lamousme


Nombre de messages : 48
Localisation : au plus près de Rossetti
Date d'inscription : 30/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:47

ah oui oui oui j'ai moi aussi ce mauvais goût là!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondevie.blogspot.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:58

Je me demande combien de temps ils passent devant la glace, un pot de gel à la main, pour obtenir cette absence de coiffure !! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 241957 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 241957 Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:49

Je sais pas mais je serais ravie de l'aider à se dé-décoiffer Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 284494
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:21

Pour Viggo, j'adhère à 200% Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 553975
Et pour sont role dans le Seigneur des Anneaux j'adhère à au moins 500% Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:23

J'aime beaucoup Aragorn, mais ce n'est pas son rôle le plus sexy, du moins pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:51

Là Gaelle tu m'intrigues, parce que c'est vraiment dans le rôle d'Aragorn que je l'ai préféré... C'est vrai que de lui je n'ai vu que Hidalgo et A History of Violence...

alors dis moi quel est pour toi son rôle le plus sexy???

edit: oh la changement de rang pour moi et qui dit changement de rang dit: changement d'avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:53

C'est pas faux Gaelle ... dans The Indian Runner, qui par ailleurs est un film magnifique, ce qui ne gâche rien, Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 548707
Mais quand même ...Aragorn c'est Aragorn Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 284494

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:06

Mouais non pas Indian Runner, en totu cas pas pour moi. Attention, il est impressionant dans ce film, il donne énormément de relief à son personnage mais il ne me fait pas fantasmer.

Non, un personnage sexy, c'est ce lui de Walker Jerôme dans A walk on the moon ( le choix d'une vie en VF, inconnu en zone 2)

Ete 1969. Malgre les nombreux bouleversements en Amerique, la vie n'a pas change pour Pearl Krantowitz: elle eleve ses enfants et est une femme fidele. Pour l'ete, Pearl, sa fille, son fils precoce et sa belle-mere rejoignent les bungalows du docteur Fogler. Son mari, Marty, a qui Pearl craint d'avoir ete mariee bien trop jeune, ne se joint pas a eux. Elle rencontre alors Walker Jerome, un vendeur de vetements. Malgre elle, Pearl est attiree par ce hippie charmeur et finit par commettre l'impensable.

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Cap037

Ce n'est pas tant ses tenues légères que la façon dont il donne un côté séducteur mais timide et romantique au personnage qui me font fantasmer. Bon j'avoue, la cascade aussi ...

Ensuite vient Alatriste ....

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Bscap0003
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:19

a walk on the moon, c'est bien le film avec Diane Lane et Liev Shreiber ? Ce qui explique pourquoi je n'ai pas craqué sur Viggo dedans, vu que j'ai seulement du voir les 15 premières minutes Embarassed
Idem pour Alatriste, je n'ai pas dépassé le premier quart d'heure, mais là, c'était parce que je trouvais le film super mauvais Embarassed . J'aime beaucoup le personnage d'Alatriste, qui plus est interprété par Viggo, mais vu ce qu'ils ont fait de l'oeuvre d'Arturo Perez Reverte affraid , je n'ai pas vraiment eu envie de swooner lol!. Cela dit, peut être que le reste du film est très bien, il faut juste que je prenne mon courage à deux mains scratch

Désolée pour le HS. Au moins, on ne va pas se battre pour Viggo, Gaelle, puisque qu'apparemment, on ne swoone pas sur les mêmes rôles Wink

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:26

Toutafais lol
De toute façon entre nous , c'est en civil qu'il est le plus craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:27

mimidd a écrit:
Mais quand même ...Aragorn c'est Aragorn Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 284494

Ouaip! Et c'est même la seule chose qui pourrait m'inciter à regarder à nouveau LOTR. Ok, je Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 241957 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 241957 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 241957

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:14

angealyn a écrit:

edit: oh la changement de rang pour moi et qui dit changement de rang dit: changement d'avatar!!!

Très très chouette !!(toujours l'amour des vêtements trempés ?? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:01

@ Clinchamps, bah j'étais bien dans ma chemise mouillée alors je me suis dit que j'allais un peu prolonger mon bonheur!!!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 673712
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:04

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 305236 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 754209 Je suis CHEMISE MOUILLEE !!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 754209 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 305236

Je suis super contente. Aaaahhh Colin je t'adore Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 284494 , vive Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 702882 .

J'hésite à mettre un autre avatar en conséquence mais j'adore l'avatar que j'ai !!! Mais bon j'adore les vètements mouillés, lol...

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 1zlcgl10 ou Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Nervou10

Non j'arrète !!! Résolution de ce nouveau rang j'arrète de tout le temps changer d'avatar. Si je m'écoutais se serait tous les jours, lol.


Vous avez dit folle (encore) ? Et oui toujours toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:54

Je l'avais bien dit que cette auberge ressemblait de plus en plus à un asile!!
lol!
ça me rassure de consater que je ne suis pas la seule à avoir la bougeotte de l'avatar (pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarquer, je le change à chaque fois que je change de rang....)

Et pour vous prouver (s'il en était encore besoin) à quel point je suis atteinte, je viens de passer la journée à regarder (pour laXXXXXXème fois) Pride and Prejudice (BBC 95).... A force de vous entendre encenser MMF, j'avais fini par oublier pourquoi j'aimais tant Colin Firth dans ce rôle!!! Ce que j'aime par dessus tout, c'est cette façon qu'il a de sourire sans jamais vraiment le faire!!!!! Je ne suis pas certaine que quelqu'un voie ce que je veux dire Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:00

Si, si, je vois très très bien !!!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 673712
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:08

Merci Clinchamps je me sens moins seule Razz Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 702882
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:19

Moi aussi !!! Moi aussi !!! Very Happy Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 673712 (Pfff toujours un train de retard moi... )


Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 702882 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 D_darc10 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 702882


Bon allez je repars dans mon délire Colin "Darcy" Firth Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 548707 .


En revanche, je crois que ce n'est pas le bon topic, mille excuses... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 8:52

Elinor a écrit:
En revanche, je crois que ce n'est pas le bon topic, mille excuses... Embarassed

Un instant de lucidité en plein délire? lol!

Ok, je vous taquine, dans ce topic, presque tout est permis.

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lyly June
Pauvre gouvernante
Lyly June


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:53

Faut absolument voir cette vidéo de Hugh jackman, so Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 548707 dans Scoop ^^ et so incroyable en chemise léopard et pantalon doré !

https://www.youtube.com/watch?v=POmD7Ovje2Y

Il tortille ses fesses... Oh my God !

On n'oublie pas que Hugh c'est aussi ça

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 05110 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Jackma10 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 10273
Age : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:37

Je pense réviser mon jugement sur le Mr en question ............ Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 548707
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:25

Lylyjune, nous avons un topic sur Hugh plein de swoon! moi je suis tombée sous son charme depuis longtemps longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:37

Encore un homme a faire saliver...Gael Garcia Bernal Razz

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 294971806smallmm5
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:01

C'est vrai qu'il est beau et bon acteur, je l'ai vu dans la mauvaise éducation mais il ne me fait pas craquer. Il fait trop gamin pour moi. Un acteur qui me fait complètement Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 548707 c'est Benjamin Bratt !
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Bratt

Il aun longue carrière derrière lui et je le trouve complètement craquant. Il joue dans DOS, série qui est passé sur la 2 et qui passe en en moment sur TMC.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Bratt2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: