Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Pando_Kat
Miss Scotland
archi
genny
Ada-MacGrath
Hermia
Mrs Fitzwilliam Darcy
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
Rosalind
Accalia
Little bird
Nath62
Eirian
Solia
marie21
Debby
Nougatine
anne shirley
Miss Bell
Ellea
charlotte0699
Morwen
Violette
Zakath Nath
christelle
lost_girl
norav
Anne Elliot
Scarlett Unnie
Paeonia
C de Villemer
Laure
Cécile
Miss Piou Piou
Lyly June
lamousme
isobel
Lise Bennet
toxicangel
ekaterin64
Clelie
KittKat
cat47
Muezza
Miss Smith
Emjy
misshoneychurch
nephtis
Camille Mc Avoy
LizzyB
Marianne
tiff
Alanis
Bonnie
Jafean
Luz
Axoo
Ashley
Angealyn
mimidd
séli
Galy
Resmiranda
Doddy
Elinor
clinchamps
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:17

Oh Scarlett viens de voir lesphotos de RIRI Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 754209 celle où il fait la sieste on a envie de lui mettre un petit plaid pour qu'il n'ait pas froid ! Marrante celle de RH mais entièrement Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 55142
Continue de nous enchanter !

Merci à mimidd pour le très charmant David Wenham ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 50583

Et enfin à norav pour la cap de MMF ( le film est dans ma prochaine commande d'England ! )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:00

Bon , ben, y a qu' à demander, Paeonia lol!

Bonne nuit ou bon réveil drunken
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Sleep10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:12

Étais-tu au pied du lit, Scarlett ??? lol! lol!

te rappelles-tu du film "Hiroshima, mon amour" ?
Citation :
"tu me tues, tu me fais du bien"


Quelle photo !!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 548707
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 10273
Age : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:14

Ben ça s'arrange pas ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:21

Juste une petite requête ( pour celles que trop de Riri finit par tuer Riri^^), peut on ne pas trop dévier sur lui, ici... Ah une époque (où vous n'étiez peut être pas encore membres!) RiRi devenait omnisprésent sur de nombreux sujets et ça finissai par devenir lassant de ne voir que lui partout...

Il a un topic à lui 100% swoon et Mimidd en a même ouvert un pour se reconcentrer sur sa carrière. 2 topics pour un seul homme, c'est déjà plus que bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:31

Bien que bavante moi même devant riri je ne peux qu'être d'accord avec Camille.
Donc pour recentrer le "débat" je sors mon arme secrète : matthew




Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:14

Je ne peux pas dire que je sois grande fan de Matthew McConaughey Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 67191 ... Mais Matthew Macfadyen, c'est une autre histoire!

Rahhh, la photo où il fait dodo. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 548707
Merci Scarlett.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:20

Resmiranda a écrit:
Bien que bavante moi même devant riri je ne peux qu'être d'accord avec Camille.

Oh oui j'aime beaucoup Riri, enfin surtout Thorton et Guy^^ les seuls rôles que je connais ( femme indigne qui n'a tjs pas regardé Macbeth!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:43

Je flashais sur cette acteur quand j'étais adolescente

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Willly10

C'est Will Lyman. Il jouait dans la série Crossbow (guillaume Tell).
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:23

Anne Elliot a écrit:
Mais Matthew Macfadyen, c'est une autre histoire!

Rahhh, la photo où il fait dodo. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 548707
Merci Scarlett.


Désolée, Anne Elliot mais la photo du monsieur qui fait dodo, c' est RA!!! Razz

Camille, désolée d'avoir inconsciemment fait dévier ce topic Embarassed Embarassed mais ce n' est pas de ma faute s' il a autant de succés Razz désormais, je garderai RA pour moi toute seule Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 569507 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 398755
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 4:09

affraid Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 50953 Prendre Riri pour Matthew! Décidément, je dois reviser mes priorités 1- Dormir 2- Faire un tour à l'auberge, et non le contraire. lol!

En passant, j'adore ton nouvel avatar, Scarlett. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:04

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 567661 Anne elliot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:23

Dans la catégorie naufragés :
James Ford avec qui je n'hésiterais pas à apprendre les règles élémentaires de survies sur une île (presque) déserte
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Lost10

Et harold Perrineau que je préfère version look shakespearien.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Pdvd_010

Bien sur que non que je ne fais pas une fixation sur Roméo et Juliette en ce moment lol! Rolling Eyes Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains
Date d'inscription : 23/01/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:30

Dans la catégorie des hommes qui pourraient nous apprendre les règles élémentaires de survies sur une île, moi j'opte pour celui qui me faisait craquer quand j'étais plus jeune dans le rôle de Mac Gyver et qui maintenant me fait craquer dans le rôle du Colonel O'Neil, j'ai nommé Richard Dean Anderson:

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Bio1x11Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 32289811
Je trouve que lui aussi, il fait parti de la catégorie "plus je vieillis, plus je suis beau".
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:34

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 67191 mais moi RDA j'ai jamais pu, Mac Gyver ça me file des boutons, allez savoir pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:36

Oh ! McGyver !!! Toute mon enfance...
Merci, Nath62 tu viens de me donner mapetite madeleine de Proust du soir. J'étais fan de cette série: je crois qu'avec des amis de l'époque on jouait à McGyver !
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:37

j'étais complètement fanatique de RDA à l'époque de MacGyver... style posters partout dans ma chambre et pétage de plombs quand mon frère me piquait la télécommande au milieu d'un épisode pour changer de chaîne ! lol!

Après ça s'est calmé mais je l'ai retrouvé avec plaisir dans Stargate où il est plus sexy que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:45

Pour ma part j'étais trop petite pour la phase poster (je devais avoir moins de 7 ans ). Mais Mc Gyver c'était sacré !C'était mon modèle ! Et comme Toi Eirian,il ne fallait pas changer de chaîne quand je regardais un épisode !Mais bon... si je revoyais ça aujourd'hui je pense que je serai déçue... Il vaut mieux laisser le mythe intact !
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:51

Miss Bell a écrit:
Pour ma part j'étais trop petite pour la phase poster (je devais avoir moins de 7 ans ). Mais Mc Gyver c'était sacré !C'était mon modèle ! Et comme Toi Eirian,il ne fallait pas changer de chaîne quand je regardais un épisode !Mais bon... si je revoyais ça aujourd'hui je pense que je serai déçue... Il vaut mieux laisser le mythe intact !

Complètement d'accord avec toi pour garder le mythe intact... ça a dû vieillir pas mal depuis le temps et je préfère en garder un super souvenir.
J'avais 12 ans environ à l'époque si je me souviens bien. Et il y a une période où V passait sur une autre chaîne au même moment... mon frère voulait regarder V et moi MacGyver, du coup j'étais allée dire à ma mère que V me fichait la trouille. Elle a donc interdit à mon frère de regarder... et je pouvais voir MacGyver ! Quand j'y repense, j'étais déjà prête à tout pour mater tranquille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:56

Resmiranda je plussoie sur tes choix!!!!

Ah James Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 41810
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:03

miss Bell [mode HS on] Eirian ! Je rêve ! C'est pas bien de dire des vilains mensonges comme ça ! Laughing Tss... Surtout que moi que moi V ça me fichait vraiment la trouille ! une fois je suis tombée sur un truc avec une fille qui accouchait d'un enfant lézard.. J'ai été traumatisée ! |[mode HS off]
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:09

Miss Bell a écrit:
miss Bell [mode HS on] Eirian ! Je rêve ! C'est pas bien de dire des vilains mensonges comme ça ! Laughing Tss... Surtout que moi que moi V ça me fichait vraiment la trouille ! une fois je suis tombée sur un truc avec une fille qui accouchait d'un enfant lézard.. J'ai été traumatisée ! |[mode HS off]

sache que j'ai très très honte... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 50953
J'en ai reparlé avec mon frère beaucoup plus tard et ça l'a bien fait rire. Mais encore maintenant, quand je regarde un truc qui me plaît avec un beau mec Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 548707 (genre House, Spooks ou Doctor Who pour ne citer que les séries dans lesquelles les acteurs me font le plus délirer), faut pas toucher à la télécommande ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 17735
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 31
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:49

Resmiranda a écrit:
Dans la catégorie naufragés :
James Ford avec qui je n'hésiterais pas à apprendre les règles élémentaires de survies sur une île (presque) déserte

Et harold Perrineau que je préfère version look shakespearien.

Ah Sawyer Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 150390, je ne suis plus trop fan de Lost mais quand je l'étais, c'étais un de mes personnages préférés.
Moi aussi, je préfère Harold Perrineau dans Romeo + Juliet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:28

Lise Bennet a écrit:
Moi aussi, je préfère Harold Perrineau dans Romeo + Juliet ^^.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 999779

Et je persiste et signe: je vous laisserai swooner sans moi pour Sawyer. Je sais, y'en a plus pour vous, profitez bien mesdames. Razz

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:29

hein quoi ? c'était lui le meilleur ami de Romeo ? mince j'oublie son nom... Par Aloïs Alzheimer, où ai je la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: