| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Avr 2008 - 18:17 | |
| Oh Scarlett viens de voir lesphotos de RIRI celle où il fait la sieste on a envie de lui mettre un petit plaid pour qu'il n'ait pas froid ! Marrante celle de RH mais entièrement Continue de nous enchanter ! Merci à mimidd pour le très charmant David Wenham ! Et enfin à norav pour la cap de MMF ( le film est dans ma prochaine commande d'England ! ) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Avr 2008 - 20:12 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Avr 2008 - 20:14 | |
| Ben ça s'arrange pas ..... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Avr 2008 - 20:21 | |
| Juste une petite requête ( pour celles que trop de Riri finit par tuer Riri^^), peut on ne pas trop dévier sur lui, ici... Ah une époque (où vous n'étiez peut être pas encore membres!) RiRi devenait omnisprésent sur de nombreux sujets et ça finissai par devenir lassant de ne voir que lui partout...
Il a un topic à lui 100% swoon et Mimidd en a même ouvert un pour se reconcentrer sur sa carrière. 2 topics pour un seul homme, c'est déjà plus que bien, non ? |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Avr 2008 - 21:31 | |
| Bien que bavante moi même devant riri je ne peux qu'être d'accord avec Camille. Donc pour recentrer le "débat" je sors mon arme secrète : matthew |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 10 Avr 2008 - 1:14 | |
| Je ne peux pas dire que je sois grande fan de Matthew McConaughey ... Mais Matthew Macfadyen, c'est une autre histoire! Rahhh, la photo où il fait dodo. Merci Scarlett. |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 10 Avr 2008 - 10:20 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Bien que bavante moi même devant riri je ne peux qu'être d'accord avec Camille.
Oh oui j'aime beaucoup Riri, enfin surtout Thorton et Guy^^ les seuls rôles que je connais ( femme indigne qui n'a tjs pas regardé Macbeth!) |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 10 Avr 2008 - 10:43 | |
| Je flashais sur cette acteur quand j'étais adolescente C'est Will Lyman. Il jouait dans la série Crossbow (guillaume Tell). |
|
| |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 11 Avr 2008 - 4:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 14 Avr 2008 - 20:23 | |
| Dans la catégorie naufragés : James Ford avec qui je n'hésiterais pas à apprendre les règles élémentaires de survies sur une île (presque) déserte Et harold Perrineau que je préfère version look shakespearien. Bien sur que non que je ne fais pas une fixation sur Roméo et Juliette en ce moment |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 14 Avr 2008 - 20:30 | |
| Dans la catégorie des hommes qui pourraient nous apprendre les règles élémentaires de survies sur une île, moi j'opte pour celui qui me faisait craquer quand j'étais plus jeune dans le rôle de Mac Gyver et qui maintenant me fait craquer dans le rôle du Colonel O'Neil, j'ai nommé Richard Dean Anderson: Je trouve que lui aussi, il fait parti de la catégorie "plus je vieillis, plus je suis beau". |
|
| |
| |
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 14 Avr 2008 - 20:36 | |
| Oh ! McGyver !!! Toute mon enfance... Merci, Nath62 tu viens de me donner mapetite madeleine de Proust du soir. J'étais fan de cette série: je crois qu'avec des amis de l'époque on jouait à McGyver ! |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 14 Avr 2008 - 20:37 | |
| j'étais complètement fanatique de RDA à l'époque de MacGyver... style posters partout dans ma chambre et pétage de plombs quand mon frère me piquait la télécommande au milieu d'un épisode pour changer de chaîne ! Après ça s'est calmé mais je l'ai retrouvé avec plaisir dans Stargate où il est plus sexy que jamais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 14 Avr 2008 - 20:45 | |
| Pour ma part j'étais trop petite pour la phase poster (je devais avoir moins de 7 ans ). Mais Mc Gyver c'était sacré !C'était mon modèle ! Et comme Toi Eirian,il ne fallait pas changer de chaîne quand je regardais un épisode !Mais bon... si je revoyais ça aujourd'hui je pense que je serai déçue... Il vaut mieux laisser le mythe intact ! |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 14 Avr 2008 - 20:51 | |
| - Miss Bell a écrit:
- Pour ma part j'étais trop petite pour la phase poster (je devais avoir moins de 7 ans ). Mais Mc Gyver c'était sacré !C'était mon modèle ! Et comme Toi Eirian,il ne fallait pas changer de chaîne quand je regardais un épisode !Mais bon... si je revoyais ça aujourd'hui je pense que je serai déçue... Il vaut mieux laisser le mythe intact !
Complètement d'accord avec toi pour garder le mythe intact... ça a dû vieillir pas mal depuis le temps et je préfère en garder un super souvenir. J'avais 12 ans environ à l'époque si je me souviens bien. Et il y a une période où V passait sur une autre chaîne au même moment... mon frère voulait regarder V et moi MacGyver, du coup j'étais allée dire à ma mère que V me fichait la trouille. Elle a donc interdit à mon frère de regarder... et je pouvais voir MacGyver ! Quand j'y repense, j'étais déjà prête à tout pour mater tranquille ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 14 Avr 2008 - 20:56 | |
| Resmiranda je plussoie sur tes choix!!!! Ah James |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 14 Avr 2008 - 21:03 | |
| miss Bell [mode HS on] Eirian ! Je rêve ! C'est pas bien de dire des vilains mensonges comme ça ! Tss... Surtout que moi que moi V ça me fichait vraiment la trouille ! une fois je suis tombée sur un truc avec une fille qui accouchait d'un enfant lézard.. J'ai été traumatisée ! |[mode HS off] |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 14 Avr 2008 - 21:09 | |
| |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 14 Avr 2008 - 21:49 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Dans la catégorie naufragés :
James Ford avec qui je n'hésiterais pas à apprendre les règles élémentaires de survies sur une île (presque) déserte
Et harold Perrineau que je préfère version look shakespearien. Ah Sawyer , je ne suis plus trop fan de Lost mais quand je l'étais, c'étais un de mes personnages préférés. Moi aussi, je préfère Harold Perrineau dans Romeo + Juliet ^^. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 14 Avr 2008 - 22:29 | |
| hein quoi ? c'était lui le meilleur ami de Romeo ? mince j'oublie son nom... Par Aloïs Alzheimer, où ai je la tête ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|