| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 2 Mai 2008 - 16:16 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Debby au sujet de Brando, il m'a toujours laissée parfaitement indifférente. Par contre j'adore Fred Astaire L'acteur français qui me plaisait le plus (après Gérard Philipe) c'était Jean-Pierre Cassel (pour les plus jeunes du forum : le papa de Vincent...) |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Ces hommes qui nous font délirer..... Ven 2 Mai 2008 - 22:23 | |
| Jean-Pierre Cassel inoubliable dans l'Ours et la poupée, et surtout un danseur magnifique, élégant, souple et talentueux. Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiimmmmeeee |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 2 Mai 2008 - 22:52 | |
| Comité anti-Brando : C'est vrai qu'il est "beau" mais d'une froideur et puis quand j'ai lu la bio de Kubrick, l'auteur parle un moment de Brando et à ce qui parait il était odieux, très prétentieux... Ca y est le topic de Fred Astaire est ligne je mets régulièrement des petites créations car il m'inspire beaucoup . Venez faire un tour pour voir ! Ah Gérard Philipe ... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mai 2008 - 1:10 | |
| Je devais toujours faire la promo de Dougray Scott, donc le voici dans quelques caps que j'ai faites dans les 1001 Nuits Ainsi que dans ce grand film qui vient de passer ce soir sur TF1. Dont je nommerai pas le titre, tellement j'ai honte de l'avoir dans ma vidéothèqueEnfin rien que pour Mimidd, Rufus Sewell, toujours dans Les 1001 Nuits dans le rôle d'Ali Baba En faisant ces dernières caps, je me suis rendu compte que ce conte a été tourné dans un village troglodyte de Cappadoce _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mai 2008 - 10:15 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Merci pour toutes ces caps, Ekat ! Ca valait le coup d'attendre Gros pour Dougray Scott (pour l'instant, c'est le rôle dans lequel je l'ai préféré), et pour Ruru, les mots me manquent ... swoon n'est pas assez fort Et pour la dernière cap, no comment (pas sûre que je sois en état de faire un quelconque commentaire, d'ailleurs ) Je sais ce qu'il me reste à faire, la carte bleue va encore chauffer ^^ :doddy: _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mai 2008 - 10:19 | |
| De rien Mimidd, le sacrifice était grand de revoir la série Et la dernière cap effectivement surtout que l'image ne dure même pas 10s. J'ai été obligé de me la repasser plusieurs fois en ralenti pour l'attraper. Trop dur la vie Il a des yeux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mai 2008 - 10:28 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- J'ai été obligé de me la repasser plusieurs fois en ralenti pour l'attraper. Trop dur la vie
Au ralenti ! Quelle torture horrible ! Désolée de t'avoir infligé çà ... Mais sache que tes efforts sont appréciés à leur juste mesure _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mai 2008 - 10:32 | |
| Je suis soulagée que tu me soutiennes dans ma douleur, merci Mimidd _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mai 2008 - 12:54 | |
| vo, vf, vost. Tout pour plaire Scarlett, sauf que je crois que le dvd zone 2 est épuisé _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mai 2008 - 13:16 | |
| Je suis allée faire un tour sur Amazon indisponible et à la Fnac, il n' est même pas mentionné Merci quand même, Ekat |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mai 2008 - 13:28 | |
| Ah, ben ... çà a l'air d'être mon jour de chance, car apparemment, j'ai dû commander l'un des tous derniers exemplaires dispos sur Amazon ^^ En ce qui concerne la Fnac, effectivement, le dvd n'est pas mentionné sur le site, mais la dernière fois que je suis allée en magasin, le dvd était disponible en rayon, bien que non répertorié sur le site. Il ne te reste plus qu'à commander le dvd zone 1 ( Arabian nights) ou bien à attendre une énième rediffusion à la tv _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mai 2008 - 13:43 | |
| Dis Mimidd ôtes-moi d'un doute, de quand date ton achat ? Avant ou après mes caps _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mai 2008 - 14:00 | |
|
Dernière édition par Clelie le Lun 5 Mai 2008 - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mai 2008 - 14:26 | |
| En parlant de beaux gosses, outre Tom Dougray et Richard, j'y ai vu aussi Dominic Purcell.
Bon d'accord un rôle de potiche de 30s. je l'ai à peine reconnu avec sa tignace inhabituellement épaisse.
Edit : tout à fait d'accord avec toi Clélie _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mai 2008 - 14:42 | |
| Dominic Purcell ? Ah bon ? Il va falloir que je vérifie ça !!! (Quelle excellente excuse pour se rincer l'oeil sur ce navet immonde... ) Merci d'adhérer, ekat |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mai 2008 - 14:45 | |
| De rien et très bonne excuseIl fait partie des hommes de main d'Ambrose qui attaque la laboratoire par le bas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mai 2008 - 14:58 | |
| @ ekat : bon, ok, j'avoue, j'ai passé commande un chouya avant que tu postes tes caps ... Dire que si j'avais attendu un tout petit peu, le dvd me passait sous le nez (j'ai un lecteur dézoné, mais j'évite le plus possible possible d'acheter des dvd zone 1). Je suis veinarde ^^ Maintenant, j'attends avec encore plus d'impatience l'arrivée de mon dvd @ Clélie : J'ai pensé à toi hier soir en regardant la tv, je suis tombée pile au moment où ton Riri ... enfin où son doigt ... enfin tu me comprends J'ai préféré zapper, d'autant que Tom Cruise Mission Impossible, c'est vraiment pas ma tasse de thé, et pis y'avait Ben Chaplin sur France 2 Re zappage à la fin de mon film, je suis tombée pile poil sur le combat final entre Tom Cruise et Dougray Scott ... Je hais Tom Cruise En parlant de Dominic Purcell, je suis contente, M6 rediffuse John Doe . J'avais adoré cette série lors de sa première diffusion sur la chaîne. Dommage qu'elle se finisse aussi abruptement ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mai 2008 - 15:26 | |
| - Citation :
- je me suis offert le dvd de Stardust voilà quelques jours et j'ai flashé sur le personnage de Septimus interprété par Mark Strong :
Bien d'accord avec toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mai 2008 - 15:43 | |
| - mimidd a écrit:
@ Clélie : J'ai pensé à toi hier soir en regardant la tv, je suis tombée pile au moment où ton Riri ... enfin où son doigt ... enfin tu me comprends J'ai préféré zapper, d'autant que Tom Cruise Mission Impossible, c'est vraiment pas ma tasse de thé Oh oui, je te comprends... Arrête, je t'en prie... Cette crasse de Dougray Scott a abimé mon Ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ouin !!!! Et je te rassure : Mi:2, ce n'est pas ma tasse de thé non plus... Bon, il faut vraiment que je me calme, moi... EDIT : j'avais l'impression que j'étais seule à apprécier Mark Strong... Merci de me soutenir, les filles... Du coup, j'en profite pour placer ma petite cap : Et en prime, vous avez Ruppert Everet à droite... |
|
| |
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mai 2008 - 19:45 | |
| Je te soutiens Clelie. Il est ténébreux à souhait ce charmant monsieur |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 6 Mai 2008 - 12:13 | |
| C'est vrai que Ruppert Everet n'est pas très reconnaissable, et en plus, il ne fait pas long feu dans le film... Et un certain Septimus y est pour beaucoup... Merci d'adhérer, norav ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 15 Mai 2008 - 10:49 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 15 Mai 2008 - 13:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|