Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)

+29
Marganne
ludi33
New hope
Elianor
Rowena
Rose Bleue
zoju
MyleneS
Dulcie
Tatiana
Zakath Nath
Themys
Annwvyn
Vavyala
Lily of the valley
Juliette2a
cléopatre
Rosalind
Petit Faucon
Scarlett Unnie
Fée clochette
serendipity
misshoneychurch
Cassandre
Léti
Ysabelle
clinchamps
Ju
Fauvette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 23:13

J'ai voté aussi. Péniblement, car je n'arrivais toujours pas à me décider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
New hope
Riche célibataire
New hope

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 23:40

J’arrive à la dernière minute mais je viens de me régaler. Je suis épatée par toutes ces propositions, bravo pour votre créativité et merci bien sur !  [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 846997
J’ai eu plus de coups de cœur que de votes à attribuer.  J’ai voulu me référer à la diversité de l’auberge mais à la fin je me suis laissée embarquer par l’énergie qui se dégage de chaque ban. Il y a de très très bonnes vibes, youhoo, un vrai plaisir!
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 150390
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 8:16

Aujourd'hui, nous devrions avoir les résultats cheers Hâte de savoir quelle ban nous accompagnera désormais drunken
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 10:32

Sans faire durer le suspense plus longtemps, voici les résultats  [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 498550 .

12e place : Bans 2, 6, 10 et 18 (0 point)
Spoiler:

11e place : Ban n° 14 : Petit Faucon (1 point)
Spoiler:

10e place : Bans 9 et 23 (ex aequo, 2 points)
Spoiler:

9e place : Bans 17 et 24 (ex aequo, 3 points)
Spoiler:

8e place : Bans 1, 4 et 7 (ex aequo, 4 points)
Spoiler:

7e place : Bans 5 et 19 (ex aequo, 6 points)
Spoiler:

6e place : Ban 8 : Cassandre (7 points)
Spoiler:

5e place : Ban 22 : Rosalind (9 points)
Spoiler:

4e place : Bans 13, 16 et 20 (ex aequo, 10 points)

Spoiler:

Le trio gagnant...  [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 457286

3e place : Bans 3, 12 et 21 (ex aequo, 12 points)
Spoiler:

2e place : Ban 11 : Annwvyn (13 points)
Spoiler:

Et notre gagnante  [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 127352  [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 127352   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 127352 (haut la main  Laughing )
1ere place : Ban 15 : Fauvette  [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 846997  (26 points)
Spoiler:

Bravo et merci à toutes les participantes Smile

Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 10:38

cheers Fauvette bravo, tu es une championne.

Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 10:49

J'avais voté pour cette ban de Fauvette (sans avoir deviné que c'était le travail de Fauvette Laughing) donc je suis bien contente. Very Happy Je suis contente aussi parce que cette ban est verte, et que peut être ça veut dire que le forum va changer de couleur. Cela me ravit au plus haut point ! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 846997

Merci beaucoup de l'organisation, Fauvette, Tatiana et Zakath, menée rondement. J'ai eu du plaisir à participer, et je suis contente de voir que certaines ont pu voter pour moi (ce sont les frissons du suffrage universel ! lol!).
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 10:53

Bravo aux participantes et merci à tous les nombreux votes, qui ont permis de les départager mais ont été aussi très variés! Félicitation Fauvette Smile !

Citation :
Je suis contente aussi parce que cette ban est verte, et que peut être ça veut dire que le forum va changer de couleur.

Oui, on aura probablement une ambiance forestière Very Happy

Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 10:53

scratch Annwvyn - mais chez moi, le forum est jaune pâle et vert !
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 11:00

Merci pour la publication rapide des résultats !
Félicitations aux participantes et spécialement à Fauvette !
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 11:05

Oh merci beaucoup à toutes ! Embarassed cheers sunny Je me réjouis moi aussi de changer de déco (et de couleur(s)) du forum, yapluka mettre les mains dans le cambouis Laughing

Un grand bravo à toutes les participantes cheers , je suis vraiment ravie de voir le succès qu'a eu ce concours de ban organisé à une période pas forcément pratique pour tout le monde ( santa ) et j'ai eu plaisir à regarder plusieurs fois par jour toutes ces belles contributions drunken (qui seront sans doute réutilisées pour renouveler la déco de temps en temps mais peut-être pas tous les 4 matins non plus, pensez à nos pauvres nerfs codes html à modifier dans l'arrière-boutique lol! )

Et mille mercis à Tatiana et Zakath qui ont géré la collecte des contributions et des votes de main de maître en coulisses cheers

@Fée Clochette c'est bizarre, le forum est censé être de couleur rose pâle pour le fond et gris clair pour les séparations de sections/noms des sous-forums, peut-être as-tu changé la couleur via ton navigateur internet ? scratch

http://www.zygena.canalblog.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 11:07

Fée clochette a écrit:
scratch   Annwvyn - mais chez moi, le forum est jaune pâle et vert !

Oui, j'ai aussi sur mon écran quelques couleurs vert "caca d'oie", mais dans l'ensemble ce qui domine est plutôt une teinte jaune-beigeasse (nulle trace du gris ou du rose dont parle Fauvette Razz), que ce soit sur mon ordinateur, mon téléphone, ou un autre ordinateur. Quand Zakath parle d'ambiance forestière, c'est un peu plus mon idée du vert. lol!

Dernière édition par Annwvyn le Dim 11 Déc 2022 - 11:10, édité 2 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 11:08

Pardon !!!!!

Je n'ai rien changé du tout, je ne sais pas faire, je subis ce jaune pâle et ce vert, en accord avec la ban qui elle est ocre - verte et blanche affraid sunny
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 11:16

C'est fou, je savais que les couleurs pouvaient changer d'un écran à l'autre (j'ai eu le même souci avec mes collègues au travail quand on a changé notre logo/charte graphique Laughing ) mais pas à ce point ! (Mais maintenant que vous le dites, le gris tire effectivement un peu sur le vert kaki chez moi aussi, mais je vois quand même plus du rose poudré pour le fond plutôt que du beige lol! )
Voilà qui confirme la nécessité de faire un test de colorimétrie "objectif" avant de toucher aux codes couleur côté admin affraid Laughing

http://www.zygena.canalblog.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 11:17

Bravo pour ce travail! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 846997 Les trois bans sélectionnées se trouvent dans mon vote, Pas dans le même ordre de classement, mais tout de même au top final! Laughing

Bravo à toutes pour vos contributions qui n'ont pas facilité le choix. [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 846997 Elles sont toutes belles et méritent d'être arborées à tour de rôle. [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 150390 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 41810
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 11:31

Fauvette, je n'ai pas du tout de rose poudré cela m'aurait fait plaisir de le voir ! toutes les couleurs sont   ternes, que ce soit le vert, le jaune, et les livres marron  [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 64968 , l'horloge se démarque pas sa couleur crémasse. A part  le "haricot noir" qui est censé être Jane  et qui explose toute la ban, je me suis toujours demandée pourquoi elle avait été choisie.

Quelles sont donc les couleurs réelles de la ban affichée en en-tête ?  [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 55950  si il faut faire des aménagements couleurs par ordinateur, c'est compliqué !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 12:28

Merci pour la publication rapide des résultats !
Félicitations aux participantes et spécialement à Fauvette !!!! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 127352
Merci aussi à Fauvette, Tatiana et Zakath pour l' organisation et tout ce qui en découle ! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 846997 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 846997

Chez moi, le forum est beige poudré mais pas de rose ni de vert flagrant et c' est en bonne harmonie avec la ban actuelle sur mon pc comme sur mon portable ! sunny
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 13:27

Très contente que mon 1er choix ait été aussi celui de la majorité !
Merci à Tatiana et Zakath Nath pour l'organisation, et bon courage pour la mise en ligne.
Rowena
Pauvre gouvernante
Rowena

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 13:28

Bravo Fauvette, ta bannière faisait également partie de mon top 3  [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 1f60d  [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 1f60d  : elle incite, agréablement, à la lecture et au prélassement  [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 1f495 !
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 13:32

Merci, oui, pour la publication des résultats cheers

Et bravo à Fauvette, qui a su allier deux aspects qui semblent animer beaucoup de personnes du forum : la lecture et la nature drunken

Mais les autres participations sont très belles aussi, et j'espère qu'elles orneront un jour le forum ( mais pas tout de suite, nous avons pitié de vous les modos, et puis, il faut avoir le temps de profiter de notre ban gagnante, tout de même  Very Happy )

La couleur dominante du forum chez moi est une sorte de beige poudré, oui, qui va très bien avec la ban actuelle.
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 15:50

Bravo à Fauvette et à toutes les participantes! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 846997 Je suis contente de découvrir qui a fait quoi Razz (et je me réjouis de changer de déco!)

Chez moi le forum est beige poudré avec les séparations de posts en caca d'oie
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 15:57

Bravo à Fauvette cheers cheers cheers et bravo aussi à celles qui y sont allées quand même et ont été récompensées (Rosalind... lol! lol! ) et merci aux quelques votantes qui mont donné leurs voix( ça fait très officiel, non ? ) lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 16:01

Fée clochette a écrit:
chez moi, le forum est jaune pâle et vert !
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 999779 Shocked

Bravo Fauvette [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 846997
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 16:02

Cassandre a écrit:
Fée clochette a écrit:
chez moi, le forum est jaune pâle et vert !
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 999779  Shocked

Pareil, jaune pâle et gris légèrement vert !
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 16:12

lol! alors nous voulons du rose vif et du vert pomme pour changer un peu. De la pourpre royale, bref des couleurs qui aillent avec la verdure de Fauvette cheers

Un temps j'ai pensé que ces couleurs feutrées allaient bien avec la morosité COVID, mais maintenant, nous abordons un autre ère..... Essayons de la rendre plus joyeuse, malgré tout ce qui nous menace ! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 16:16

je vais me faire assassiner, mais pour moi ça pourrait rester encore comme ça 10 ans, (sauf la bannière) ça ne me dérangerait pas, les couleurs douces sont faciles pour les vieux yeux, et je redoute les bleus électriques ou les roses fuschia, ou les verts pommes, ou les jaunes citron, surtout qu'aucun écran d'ordinateur ne redonne les même couleurs !! Laughing Alors changez tout si vous voulez, mais restez paisibles !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 12 Icon_minitime

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant