| [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) | |
|
+29Marganne ludi33 New hope Elianor Rowena Rose Bleue zoju MyleneS Dulcie Tatiana Zakath Nath Themys Annwvyn Vavyala Lily of the valley Juliette2a cléopatre Rosalind Petit Faucon Scarlett Unnie Fée clochette serendipity misshoneychurch Cassandre Léti Ysabelle clinchamps Ju Fauvette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 11 Déc 2022 - 16:23 | |
| |
|
| |
Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4634 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 11 Déc 2022 - 16:32 | |
| Bravo Fauvette! La ban gagnante fait partie du trio pour lequel j'avais voté, donc je suis contente! C'est marrant la variation de perception des couleurs du forum selon les terminaux. Chez moi, le fond est d'un beige tirant sur le rose, les bandeaux en beige-gris et les séparations entre les posts en blanc. C'est plutôt joli et harmonieux. Bon courage pour les modifications du code pour afficher la nouvelle ban et changer le code couleur en accord! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52597 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 11 Déc 2022 - 16:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4634 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| |
| |
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 11 Déc 2022 - 16:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52597 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 11 Déc 2022 - 17:01 | |
| Fée Clochette, si tu as un smartphone ou bien un de tes proches, est-ce que tu peux voir si la bannière de Fauvette a les mêmes couleurs que sur ton pc ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 11 Déc 2022 - 17:01 | |
| - Fée clochette a écrit:
- c'est drôle, la ban de Fauvette chez moi est flashy et j'adore !
C'est fou les différences de rendus selon les terminaux. Chez moi, elle apparaît dans des tons boisés avec des personnages aux vêtements de couleurs pastel, ce qui donne un effet plus apaisant que flashy. Oui, laissons faire les pros pour la mise en place! Sans leur mettre la pression (on patientera selon leur temps disponible pour modifier le code), j'ai hâte de voir la nouvelle ambiance du forum... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 11 Déc 2022 - 17:28 | |
| j'ai un ordi normal et un portable, mais c'est pareil, étant donné que je les utilise de chez moi. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 11 Déc 2022 - 18:25 | |
| Merci pour les résultats et bravo à Fauvette pour sa bannière ! J'ai hâte de découvrir le nouveau look de Lambton ! Et, pour ma part, je voulais aussi saluer Rowena dont les trois créations ont été un immense coup de coeur ! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 11 Déc 2022 - 18:49 | |
| Bravo Fauvette Je suis contente car c'était ma préférée Chez moi les couleurs actuelles sont beige rosé, c'est drôle les différences chez les unes et les autres Maintenant j'ai hâte de voir la nouvelle ambiance ! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 11 Déc 2022 - 18:54 | |
| Je viens de voir les résultats, bravo Fauvette ta ban est très belle, je me réjouis de la voir bientôt en page d'accueil du forum Pour ajouter mon grain de sel au débat sur les couleurs, je la vois avec des couleurs douces mais pas mièvres. La ban actuelle je la vois jaune tirant sur le verdâtre, le fond jaune pâle plutôt reposant pour les yeux, et les bandeaux vert tilleul. Bien loin du beige rosé |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 11 Déc 2022 - 20:10 | |
| Sur mon Mac la ban de Fauvette est dans les tons à dominante jaune, mêmes les verts sont très doux. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 11 Déc 2022 - 20:45 | |
| Alors moi, les verts sont foncés, les marrons sombres et Lizzie se confond presque avec le tronc assez noir, seul les Gardiner se voient, avec les feuilles au sol et un peu de ciel !
|
|
| |
| |
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 11 Déc 2022 - 21:12 | |
| |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Lun 12 Déc 2022 - 15:46 | |
| Je découvre les résultats et félicitations à toutes !! La ban de Fauvette faisait partie de mon top 5 donc je suis également contente d'apprendre que le forum se parera de couleurs printanières |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Lun 12 Déc 2022 - 20:09 | |
| Bravo ! Je suis contente de ces résultats, j’avais voté pour la deuxième et l’une des troisièmes. Chez moi, le forum est rose pâle/beige jaunâtre et vert caca d’oie. J'ai hâte de voir son nouveau look ! |
|
| |
Themys Manteau de Darcy
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Ven 16 Déc 2022 - 20:20 | |
| Bravo à tous! je regrette de pas avoir eu le temps de participer/voter Très jolie la nouvelle bannière, beau choix d'image Fauvette |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59865 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 18 Déc 2022 - 16:38 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 18 Déc 2022 - 16:46 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36571 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 18 Déc 2022 - 16:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 18 Déc 2022 - 17:39 | |
| Wouah le forum est magnifique chez moi tout va parfaitement bien que ce nouveau look est agréable pour les yeux !!! Bravo et merci à celles qui l' ont concocté et à Fauvette pour cette belle bannière !
Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 18 Déc 2022 - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 18 Déc 2022 - 17:40 | |
| Un joli cadeau de Noël en avance Merci aux admins pour avoir mis les mains dans le cambouis et avoir paré le forum de sa nouvelle ban et des boutons assortis C'est magnifique! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) | |
|