| [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) | |
|
+29Marganne ludi33 New hope Elianor Rowena Rose Bleue zoju MyleneS Dulcie Tatiana Zakath Nath Themys Annwvyn Vavyala Lily of the valley Juliette2a cléopatre Rosalind Petit Faucon Scarlett Unnie Fée clochette serendipity misshoneychurch Cassandre Léti Ysabelle clinchamps Ju Fauvette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Sam 29 Oct 2022 - 9:26 | |
| Rosalind, pour le moment je n'ai rien, mais j'ai dormi cette nuit.............. je continue Cassandre clinchamps, est-ce que tes draps sont bleus ? sur quel sujet est ta nouvelle création ? - Chagrin d'amour ! a écrit:
- Seul sur le lit dans mes draps bleus froissés
C'est l'insomnie, sommeil cassé......... |
|
| |
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Sam 29 Oct 2022 - 10:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Sam 29 Oct 2022 - 10:27 | |
| je fais 800 par 400 comme indiqué, car j'ai du mal vraiment avec 700, Cassandre Fais fais ce qu'il te plait plait.... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Sam 29 Oct 2022 - 11:08 | |
| Six(11 en fait) heures du mat' faut qu'j'trouve à boire Liqueur forte ou café noirMais 700 x 400 c'est le maximum vous pouvez faire moins si vous voulez |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Sam 29 Oct 2022 - 12:26 | |
| Vous connaissez mon côté scolaire, c'est 700 ou 800 J'suis tout seul, tout seul, tout seulAutre question : la nouvelle ban doit s'harmoniser avec la couleur de fond du forum ? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Sam 29 Oct 2022 - 13:36 | |
| Yeah, yeah, yeah, yeah) Font les moutons, sur le parquet Très bonne réponse Scarlett !! |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Sam 29 Oct 2022 - 13:43 | |
| J'ai la flemme de tout lire , mais ça m'intéresse quand même. Donc je peux m'inscrire avec un point d'interrogation? Sinon, la phrase, ce sera la même ou cela peut être une autre ? Faut-il la mettre ou cela sera-t-il fait après ? |
|
| |
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Sam 29 Oct 2022 - 14:05 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Sam 29 Oct 2022 - 14:10 | |
| Merciiii ! Bon, je vais voir ce que je peux faire, si je peux faire. En attendant je retourne à ma couture. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Sam 29 Oct 2022 - 15:05 | |
| Merci Scarlett pour la réponse L'précipice est au bout |
|
| |
Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4634 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Sam 29 Oct 2022 - 15:16 | |
| Je n'aurai pas le temps de réfléchir et proposer une ban, mais je suis d'ores et déjà curieuse des propositions quand je vois l'enthousiasme des participantes! Bonnes créations à toutes! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Sam 29 Oct 2022 - 16:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Sam 29 Oct 2022 - 18:32 | |
| C' est "3 contributions maximum par personne" ! Je n' en suis toujours qu' à une qui est assez basique en fait |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Sam 29 Oct 2022 - 20:12 | |
| J'ai hâte de voir vos merveilles les filles ! Faudrait voir s'il est possible de créer un topic avec vos essais écartés, ce serait sympa à voir |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 30 Oct 2022 - 8:01 | |
| Ju - j'élimine régulièrement les essais, ils n'ont aucun intérêt. De plus, c'est toujours une ébauche pour le concours, donc cela peut se dévoiler après, sauf que j'élimine au fur et à mesure pour ne pas charger mon dossier. Finalement, je fais deux versions de mes présentation "concours" : une ban de 700 x 400 et la même 800 x 400. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 30 Oct 2022 - 9:50 | |
| Fée je crois que Ju parlait des bans envoyés dans le cadre du challenge, et non retenus |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 30 Oct 2022 - 9:52 | |
| Mais, les non retenus, seront vus puisque affichés ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 30 Oct 2022 - 10:04 | |
| Tu as raison, ma Fée, je suis encore endormie |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 30 Oct 2022 - 10:10 | |
| Que de questions, merci Scarlett d'avoir déjà répondu à plusieurs d'entre elles ! - Cassandre a écrit:
- Plus sérieusement, le format est celui indiqué dans le post d'ouverture de Fauvette, 800x400 , ou comme je l'ai lu dans un post, 700x400
- clinchamps a écrit:
- Mais 700 x 400 c'est le maximum vous pouvez faire moins si vous voulez
- Cassandre a écrit:
- Vous connaissez mon côté scolaire, c'est 700 ou 800
Désolée, je ne pensais pas que la question des dimensions ferait autant débat J'ai simplement repris la règle du concours précédent, qui demandait une hauteur de 400 pixels sur une largeur de 800 pixels ; je l'ai un peu modifiée dans un post de ce topic ensuite car, après vérification, la bannière actuelle ne fait "que" 700 pixels de large sur 400 de hauteur. Partez du principe que toute bannière moins large que 700 pixels (et moins haute que 400 pixels) ne sera pas exploitable car trop petite pour être affichée sur la page d'accueil du forum, n'oubliez pas que les écrans d'ordinateur se sont bien élargis en 10 ans ! Je me répète mais vous pouvez très bien faire une bannière plus grande si c'est plus facile pour vous : tant que les dimensions sont proportionnelles à celles de la bannière actuelle, nous pouvons toujours réduire les dimensions du fichier sans le tronquer ; si le fichier envoyé est plus petit que la bannière actuelle en revanche, il faudra l'agrandir ce qui lui fera perdre en qualité et en lisibilité. - Cassandre a écrit:
- Autre question : la nouvelle ban doit s'harmoniser avec la couleur de fond du forum ?
Scarlett a déjà répondu mais vous pouvez en effet choisir n'importe quelle(s) couleur(s) pour vos bans : nous harmoniserons les couleurs de fond du forum en fonction de la bannière gagnante - Lily of the valley a écrit:
- J'ai la flemme de tout lire , mais ça m'intéresse quand même. Donc je peux m'inscrire avec un point d'interrogation?
Sinon, la phrase, ce sera la même ou cela peut être une autre ? Faut-il la mettre ou cela sera-t-il fait après ? Je t'ajoute à la liste des participantes (avec un ?), Lily Et si vous choisissez de mettre une phrase d'accroche/slogan (pour rappel, ce n'est pas obligatoire contrairement au nom de l'Auberge en entier, à savoir "The Inn at Lambton"), vous pouvez mettre n'importe quoi tant que c'est un minimum cohérent avec votre ban et/ou l'ambiance de Lambton _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 30 Oct 2022 - 14:21 | |
| Merci Fauvette pour toutes tes réponses Je tâtonne. Question : je peux télécharger Photofiltre sans risque ? |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 30 Oct 2022 - 14:29 | |
| Je vais réfléchir à ma potentielle participation, même si je ne suis pas très douée avec tous ces outils. J'ai juste une question de droits d'auteur à poser. Est-ce qu'on est d'accord pour dire qu'on n'a pas le droit de prendre une image toute faite sur internet (ou un extrait de film), si elle ne vient pas d'une banque d'images libres de droit ? J'ai un petit doute, soudain, je ne voudrais pas que le forum ait des soucis juridiques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) | |
|