Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)

+29
Marganne
ludi33
New hope
Elianor
Rowena
Rose Bleue
zoju
MyleneS
Dulcie
Tatiana
Zakath Nath
Themys
Annwvyn
Vavyala
Lily of the valley
Juliette2a
cléopatre
Rosalind
Petit Faucon
Scarlett Unnie
Fée clochette
serendipity
misshoneychurch
Cassandre
Léti
Ysabelle
clinchamps
Ju
Fauvette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 8:12

Claque des dents et monte le son lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 9:26

Rosalind, pour le moment je n'ai rien, mais j'ai dormi cette nuit.............. lol!

je continue Cassandre  [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 284494

clinchamps, est-ce que tes draps sont bleus ?    [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 478956 sur quel sujet est ta nouvelle création ? [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 25590 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 29665

Chagrin d'amour ! a écrit:
Seul sur le lit dans mes draps bleus froissés
C'est l'insomnie, sommeil cassé.........
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 10:18

Fée lol! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 64968 Je perds la tête et mes cigarettes sont toutes fumées [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 55950

Plus sérieusement, le format est celui indiqué dans le post d'ouverture de Fauvette, 800x400 , ou comme je l'ai lu dans un post, 700x400 Rolling Eyes
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 10:27

lol! je fais 800 par 400 comme indiqué, car j'ai du mal vraiment avec 700, Cassandre Fais fais ce qu'il te plait plait.... Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 11:08

Six(11 en fait) heures du mat' faut qu'j'trouve à boire
Liqueur forte ou café noir

Mais 700 x 400 c'est le maximum vous pouvez faire moins si vous voulez cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 12:26

Vous connaissez mon côté scolaire, c'est 700 ou 800 confused J'suis tout seul, tout seul, tout seul

Autre question : la nouvelle ban doit s'harmoniser avec la couleur de fond du forum ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 12:46

Cassandre a écrit:
Vous connaissez mon côté scolaire, c'est 700 ou 800 confused  J'suis tout seul, tout seul, tout seul

Autre question : la nouvelle ban doit s'harmoniser avec la couleur de fond du forum ?

La bannière actuelle fait 700 sur 400 mais tu peux faire 800 sur 400 maximum mais dans ce cas ta bannière pourrait être ratiboisée/adaptée selon les besoins du design par les modératrices et la couleur de fond du forum, ce sont les modératrices qui l' assortiront aux bannières choisies. Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 13:36

Yeah, yeah, yeah, yeah)
Font les moutons, sur le parquet

Très bonne réponse Scarlett !! cheers
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 13:43

J'ai la flemme de tout lire Embarassed , mais ça m'intéresse quand même. Donc je peux m'inscrire avec un point d'interrogation?

Sinon, la phrase, ce sera la même ou cela peut être une autre ? Faut-il la mettre ou cela sera-t-il fait après ?
http://www.bravigou.canalblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 14:05

Lily, voilà la réponse à tes questions....et la phrase d' accroche est personnelle à chacune des candidates. Wink
Scarlett Unnie a écrit:
Double post pour la bonne cause, j' ai une question Laughing

Est-ce qu' une phrase d' accroche ou des mots sont permis sans être obligatoires ? Very Happy

Fauvette a écrit:
Oui dans la limite du raisonnable Laughing [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 474727 (Il faut le nom de l'Auberge "The Inn at Lambton" dans tous les cas, et une phrase ou slogan en pus comme sur la bannière actuelle sont permis ("So many books - so little time" par exemple), tant que ça reste court, adapté au thème et lisible sunny )
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 14:10

Merciiii ! sunny Bon, je vais voir ce que je peux faire, si je peux faire. En attendant je retourne à ma couture.
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 15:05

Merci Scarlett pour la réponse cheers

L'précipice est au bout
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 15:16

Je n'aurai pas le temps de réfléchir et proposer une ban, mais je suis d'ores et déjà curieuse des propositions quand je vois l'enthousiasme des participantes! drunken

Bonnes créations à toutes! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 474727
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 15:59

Bon, je me suis fait plaisir en en faisant 4 mais pour l'instant une seule pourrait passer, les autres sont bien trop identifiables, même sans mon nom écrit dessus ! lol! lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 16:15

Crois-tu que les autres bans ne seront pas identifiables ? lol! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 18:32

C' est "3 contributions maximum par personne" ! Laughing
Je n' en suis toujours qu' à une qui est assez basique en fait Rolling Eyes
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 20:12

J'ai hâte de voir vos merveilles les filles !

Faudrait voir s'il est possible de créer un topic avec vos essais écartés, ce serait sympa à voir Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 7:25

Ju a écrit:
Faudrait voir s'il est possible de créer un topic avec vos essais écartés, ce serait sympa à voir Wink
C'est une bonne idée, Ju cheers
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 8:01

lol! Ju - j'élimine régulièrement les essais, ils n'ont aucun intérêt. De plus, c'est toujours une ébauche pour le concours, donc cela peut se dévoiler après, sauf que j'élimine au fur et à mesure pour ne pas charger mon dossier.

Finalement, je fais deux versions de mes présentation "concours" : une ban de 700 x 400 et la même 800 x 400.

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 9:50

Fée je crois que Ju parlait des bans envoyés dans le cadre du challenge, et non retenus cheers
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 9:52

Mais, les non retenus, seront vus puisque affichés ! Shocked
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 10:04

Tu as raison, ma Fée, je suis encore endormie Embarassed Embarassed
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 10:10

Que de questions, merci Scarlett d'avoir déjà répondu à plusieurs d'entre elles !  cheers

Cassandre a écrit:
Plus sérieusement, le format est celui indiqué dans le post d'ouverture de Fauvette, 800x400 , ou comme je l'ai lu dans un post, 700x400 Rolling Eyes  

clinchamps a écrit:
Mais 700 x 400 c'est le maximum vous pouvez faire moins si vous voulez cheers

Cassandre a écrit:
Vous connaissez mon côté scolaire, c'est 700 ou 800 confused

Désolée, je ne pensais pas que la question des dimensions ferait autant débat  Embarassed J'ai simplement repris la règle du concours précédent, qui demandait une hauteur de 400 pixels sur une largeur de 800 pixels ; je l'ai un peu modifiée dans un post de ce topic ensuite car, après vérification, la bannière actuelle ne fait "que" 700 pixels de large sur 400 de hauteur.

Partez du principe que toute bannière moins large que 700 pixels (et moins haute que 400 pixels) ne sera pas exploitable car trop petite pour être affichée sur la page d'accueil du forum, n'oubliez pas que les écrans d'ordinateur se sont bien élargis en 10 ans !  Wink

Je me répète mais vous pouvez très bien faire une bannière plus grande si c'est plus facile pour vous : tant que les dimensions sont proportionnelles à celles de la bannière actuelle, nous pouvons toujours réduire les dimensions du fichier sans le tronquer ; si le fichier envoyé est plus petit que la bannière actuelle en revanche, il faudra l'agrandir ce qui lui fera perdre en qualité et en lisibilité.

Cassandre a écrit:
Scarlett a déjà répondu mais vous pouvez en effet choisir n'importe quelle(s) couleur(s) pour vos bans : nous harmoniserons les couleurs de fond du forum en fonction de la bannière gagnante  sunny

Lily of the valley a écrit:
J'ai la flemme de tout lire Embarassed , mais ça m'intéresse quand même. Donc je peux m'inscrire avec un point d'interrogation?

Sinon, la phrase, ce sera la même ou cela peut être une autre ? Faut-il la mettre ou cela sera-t-il fait après ?
Je t'ajoute à la liste des participantes (avec un ?), Lily cheers Et si vous choisissez de mettre une phrase d'accroche/slogan (pour rappel, ce n'est pas obligatoire contrairement au nom de l'Auberge en entier, à savoir "The Inn at Lambton"), vous pouvez mettre n'importe quoi tant que c'est un minimum cohérent avec votre ban et/ou l'ambiance de Lambton Wink

http://www.zygena.canalblog.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 14:21

Merci Fauvette pour toutes tes réponses Smile

Je tâtonne.

Question : je peux télécharger Photofiltre sans risque ?
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 14:29

Je vais réfléchir à ma potentielle participation, même si je ne suis pas très douée avec tous ces outils. J'ai juste une question de droits d'auteur à poser. Est-ce qu'on est d'accord pour dire qu'on n'a pas le droit de prendre une image toute faite sur internet (ou un extrait de film), si elle ne vient pas d'une banque d'images libres de droit ? J'ai un petit doute, soudain, je ne voudrais pas que le forum ait des soucis juridiques. Rolling Eyes
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 4 Icon_minitime

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant