Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)

+29
Marganne
ludi33
New hope
Elianor
Rowena
Rose Bleue
zoju
MyleneS
Dulcie
Tatiana
Zakath Nath
Themys
Annwvyn
Vavyala
Lily of the valley
Juliette2a
cléopatre
Rosalind
Petit Faucon
Scarlett Unnie
Fée clochette
serendipity
misshoneychurch
Cassandre
Léti
Ysabelle
clinchamps
Ju
Fauvette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 15:17

Rosalind a écrit:

Question : je peux télécharger Photofiltre sans risque ?

Je ne peux pas vraiment te renseigner.... car pour ma part, c' est mon fils qui me l' a installé mais je n' ai jamais eu de problème....
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 15:52

Tenez, en me perdant sur le forum, j'ai retrouvé le challenge graphique numéro 18 Arrow. Nous en sommes donc au 19 si je ne me trompe pas (même si ce n'était pas un vrai "challenge" il est quand même appelé ainsi).

Ce qui me fait rire, c'est qu'on a sûrement gardé la numéro 3 au podium beaucoup plus longtemps, que les bans médaillées d'or et d'argent ! lol!

Bon, je confirme ma participation, j'ai apparemment au moins un essai demi-honorable. Ca fera toujours de quoi alimenter les votes. I love you
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 16:55

Excellente nouvelle, Annwyn cheers cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 17:00

Ne t'emballe pas trop Cassandre, ça ne sera pas un chef d'œuvre ! lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 17:05

Annwyn je connais ta créativité cheers Après yapluka mettre en image Twisted Evil
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 18:45

Suspect revenue case départ, c'était nul. J'adore jeter à la corbeille !
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 22:25

Annwvyn a écrit:
Tenez, en me perdant sur le forum, j'ai retrouvé le challenge graphique numéro 18 Arrow.

J'avais complètement oublié la ban avec Marylin lol!

Fée clochette a écrit:
J'adore jeter à la corbeille !
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 55950 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 64968 j'en ai réalisé une très laborieusement hier, puis fait je ne sais quelle ânerie et tout perdu [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 639488 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 673712

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 695703
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 22:36

J'en avais fini une et il a fallu que je jette tout pour une faute d'orthographe !!
No
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 9:19

cheers raisonnablement, je pense en avoir 1 !

standing ovation [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 498550 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 498550 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 498550 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 498550 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 498550 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 498550 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 498550

pfuiiiiiouuuu [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 55950
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 10:16

Fée lol! lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 10:22

lol! qui ne sera certainement pas plébiscité, mais ce qui compte c'est de l'avoir créée Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 12:00

Bravo pour tes efforts Fée Clochette ! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 846997

Je vais essayer d' en faire un seconde... Laughing
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 16:27

Bravo Fée clochette pour avoir concrétisé tes idées! cheers Hâte de voir les résultats!!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 17:16

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 474727 Scarlett Unnie et Vavyala merci, il en reste deux autres, et je piétine, puis je crée, puis je jette, bref, heureusement nous avons du temps ! l'intérêt dans cette histoire, c'est mon habileté qui revient, j'acquiers de nouvelles pratiques, qui ne me satisfont pas, mais j'apprends.
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 17:41

Fée clochette a écrit:
l'intérêt dans cette histoire, c'est mon habileté qui revient, j'acquiers de nouvelles pratiques, qui ne me satisfont pas, mais j'apprends.

J'aime bien tes mots, le ressenti de lire le travail de patience d'un artisan polissant peu à peu son geste, sa pensée et ses créations! sunny
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 19:31

Bravo pour ta persévérance et ta motivation Fée !! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 846997

Ce challenge est très inspirant !
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 20:02

lol! merci, vous êtes mignonnes et devriez aussi essayer.
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 18:02

Je suis embarrassée, j'ai créé six propositions, il faut choisir, je n'arrive pas à me décider, et vous ? scratch
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 18:29

J'ai bien peur de ne pas y avoir consacré autant de temps que je voudrais Embarassed Embarassed
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 18:52

Fée clochette a écrit:
Je suis embarrassée, j'ai créé six propositions, il faut choisir, je n'arrive pas à me décider, et vous ? scratch  
Je ne risque pas d' en faire 6 affraid lol! j' en suis toujours à une ! lol! lol!
Fée Clochette, demande à tes proches de choisir ! lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 20:35

Alors, une plait, une deuxième, c'est mitigé, les autres..... confused affraid Twisted Evil Shocked je dis qu'ils ont très mauvais goût [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 55950 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 55950 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 55950 donc je vais faire ce que je veux. [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 320883 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 639488 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 20:51

J'en ai fait 5 mais seulement 3 de valables, les autres sont soit l'une est moche soit l'autre avec une faute d'orthographe que je ne peux plus corriger ! lol! lol! lol! Mais ça me gêne aussi de ne pouvoir les montrer à personne pour savoir si elles sont bien dans le thème et présentables au concours !! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 21:08

Fée Clochette, tu as bien raison, fie-toi à ton ressenti ! Laughing

Clinchamps, tu peux me les montrer si tu veux.... [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 55950 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 55950 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 0:11

Scarlett Unnie a écrit:
Fée Clochette, tu as bien raison, fie-toi à ton ressenti !  Laughing

Clinchamps, tu peux me les montrer si tu veux.... [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 55950 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 55950 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 55950

Oui, mais tu n'auras plus le droit de voter !! lol! lol! lol!
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 0:25

Fée et Clinchamps vous êtes inspirées [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 846997

Tant mieux, nous aurons le choix pour voter Very Happy

J'en suis toujours au même point, une seule et je dois la refaire lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 5 Icon_minitime

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant