Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+22Juliette2a Rose Bleue New hope Uly Elianor Ysabelle nephtis Petit Faucon MarianneJustineBrandon Léti WayOfEvasion serendipity marie21 Annwvyn MyleneS cléopatre Zakath Nath Tatiana Marganne Fauvette clinchamps Scarlett Unnie 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36544 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Nov 2024 - 10:04 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je suis la série "Astrid et Raphaëlle" et j'en suis à la saison 2... ce duo improbable de femmes me plaît beaucoup, !
Bon visionnage Clinchamps J'aime beaucoup cette série aussi. Je me suis arrêtée à la 3 -ème saison, mais je reprendrai surement le visionnage lors des rediffusions - marie21 a écrit:
- J'ai vu quelques épisodes de "Meurtres à Sandhamn" en replay et en VOSTFR (encore mieux!) Ce n'est pas trop mal et les paysages magnifiques, bref, ça se regarde bien, même si j'ai constaté quelques incohérences ...
Marie, j'étais accro à cette série il y a quelque temps. J'ai lâché un peu même s'il m'arrive de regarder parfois un ou deux épisodes quand elle est diffusée. Bon visionnage |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Nov 2024 - 13:06 | |
| Merci Clinchamps, c'est toujours un plaisir de vous recroiser aussi dès que je le peux @Ysabelle : toutes les saisons (même celle diffusée actuellement) sont disponibles gratuitement sur le Replay de France Télévision |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov 2024 - 19:17 | |
| Bons visionnages à toutes ! De mon côté, je suis en train de regarder la saison 2 de Minuit au Pera Palace (j'avais adoré la première saison diffusée en 2022) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
| | | | Que regardez-vous en ce moment ? | |
|