Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+22
Juliette2a
Rose Bleue
New hope
Uly
Elianor
Ysabelle
nephtis
Petit Faucon
MarianneJustineBrandon
Léti
WayOfEvasion
serendipity
marie21
Annwvyn
MyleneS
cléopatre
Zakath Nath
Tatiana
Marganne
Fauvette
clinchamps
Scarlett Unnie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 9:44

Ravie de partager cette série avec toi, MJB !! (et à chaque fois de te recroiser lol! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 474727 ) J'ai mis longtemps à m'y mettre mais l'avantage c'est que j'ai devant moi toooouuuutes les saisons à découvrir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 10:04

clinchamps a écrit:
Je suis la série "Astrid et Raphaëlle" et j'en suis à la saison 2... ce duo improbable de femmes me plaît beaucoup,  !

Bon visionnage Clinchamps Smile J'aime beaucoup cette série aussi. Je me suis arrêtée à la 3 -ème saison, mais je reprendrai surement le visionnage lors des rediffusions

marie21 a écrit:
J'ai vu quelques épisodes de "Meurtres à Sandhamn" en replay et en VOSTFR (encore mieux!) Ce n'est pas trop mal et les paysages magnifiques, bref, ça se regarde bien, même si j'ai constaté quelques incohérences ...

Marie, j'étais accro à cette série il y a quelque temps. drunken J'ai lâché un peu même s'il m'arrive de regarder parfois un ou deux épisodes quand elle est diffusée. Bon visionnage Wink
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 13:06

Merci Clinchamps, c'est toujours un plaisir de vous recroiser aussi dès que je le peux Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 474727

@Ysabelle : toutes les saisons (même celle diffusée actuellement) sont disponibles gratuitement sur le Replay de France Télévision Wink
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 19:17

Bons visionnages à toutes ! I love you

De mon côté, je suis en train de regarder la saison 2 de Minuit au Pera Palace (j'avais adoré la première saison diffusée en 2022) Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20