Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Harry Potter : fanarts | |
|
+35Ju esperluette Maribel Fofo Miss Scotland lady Clare kazibao MeganEdward KittKat vali Accalia Resmiranda peteandco archi anne shirley Debby Lempicka Pando_Kat mimidd MarianneJustineBrandon nathy's Anne Elliot Théophile Miss Bell Mara christelle Angealyn nephtis Céline toxicangel Emjy Solia ekaterin64 tiff Camille Mc Avoy 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Harry Potter : fanarts Mar 4 Jan 2011 - 16:16 | |
| Merci MJB. |
| | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Harry Potter : fanarts Mar 4 Jan 2011 - 16:21 | |
| J'ai commencé à lire (la partie sur Harry Potter juste), j'aime bien, c'est assez drôle. Je vais mettre le lien dans mes favoris pour lire la suite quand j'aurais le temps. |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Harry Potter : fanarts Mar 4 Jan 2011 - 17:10 | |
| Merci je suis ça m'éclate ce genre de truc! |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter : fanarts Mer 5 Jan 2011 - 9:32 | |
| Contente que ça vous plaise |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Harry Potter : fanarts Mer 5 Jan 2011 - 16:40 | |
| Je l'ai lu hier soir c'est marrant! |
| | | Serpencia Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Harry Potter : fanarts Mar 12 Juil 2011 - 2:12 | |
| Une sorte de poster Dramione + avatar - Spoiler:
J'ai fais ceux ci là pour une copine qui ship Remus/Luna et Lucius/Daphne et Neville/Victoire. C'est elle qui a choisit les acteurs qu'elle voyait dans le rôle de Daphne, Luna, Victoire et un Neville plus adulte que dans les livres/films - Spoiler:
Un poster que j'avais fait pour un drabble que j'avais écrit en anglais. - Spoiler:
|
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter : fanarts | |
| |
| | | | Harry Potter : fanarts | |
|