Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)

Aller en bas 
+18
Bonnie
clinchamps
ekaterin64
Mademoiselle V
iLLy Pop
MeganEdward
norav
genny
Eirian
Solia
Camille Mc Avoy
mimidd
KittKat
Doddy
tiff
C de Villemer
cat47
Galy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:42

Je suis sur Mac, le dernier avec Windows. Merci, je fais des essais avec des photos, et je vais bien voir ce qui va aller !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:21

clinchamps a écrit:
Je suis sur Mac, le dernier avec Windows. Merci, je fais des essais avec des photos, et je vais bien voir ce qui va aller !! lol!

Clinchamps si tu est sur Mac il est impossible que tu est Windows scratch
je suis moi même sur Mac et pour voir la résolution de ton écran tu va dans préférence systéme dans le menu Pomme et ensuite dans moniteurs normalement la résolution de ton écran s'affiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:57

J'ai un intel core 2 Duo, si tu sais ce que ça veut dire !! mais merci, jai trouvé en même temps le moyen d'augmenter la luminosité de mon écran !! lol! lol! Dans la liste des résolutions, la ligne grise est : 1680x1050, est-ce cela la résolution?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:20

clinchamps a écrit:
J'ai un intel core 2 Duo, si tu sais ce que ça veut dire !! mais merci, jai trouvé en même temps le moyen d'augmenter la luminosité de mon écran !! lol! lol! Dans la liste des résolutions, la ligne grise est : 1680x1050, est-ce cela la résolution?

OK d'accord !!!! Razz
Oui c'est bien cela ta résolution !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:34

Merci Mademoiselle V ! cheers
Une question de la part de mon fils : sa femme pase dans une émission littéraire (à Nouméa, là où il vit) et il voudrait mettre la vidéo de l'entretien sur son blog : comment doit-il procéder ? Et d'abord, est-ce possible !? lol! Merci de vos conseils que je transmettrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:51

Théoriquement c'est possible si il a la vidéo sur son ordinateur, il lui suffit de l'héberger sur un site comme youtube ou dailymotion (ne nécessitant qu'une inscription au préalable) ensuite il aura juste a récupérer le code HTLM et a l'insérer sur son blog!! [ apres chaque plateforme d'hébergement de blog fonctionne différemment mais il devrait pas avoir trop de difficulté pour insérer sa video !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:16

Mais le problème, je crois, c'est de mettre la vidéo sur l'ordinateur ! Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:29

Normalement c'est possible, la video actuellement est sur quel support??
Un appareil photo? une camera?
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:36

Pour l'instant, elle n'existe pas encore, l'émission de télé n'a pas encore eu lieu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:40

lol! ahh ba je pense qu'il va vouloir récuperer l'émission apres diffusion mais la du coup aucune idée de comment il peut faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:42

Bonjour bonjour Very Happy

En fait je viens de me rendre compte que j'étais déjà venue. Bref ! Very Happy
Voilà, j'aimerais faire ce genre de bann... Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 661572668_small
Superposer le personnage sans qu'on voit le fond. Exactement comme ça.
Je vous remercie d'avance.

Ps: j'utilise photofiltre ou photoshop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
JO
Coléoptère d'Afrique
JO


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:28

Tu choisis tes différentes photos (pauses) de Dean...
La première sert de base et ensuite tu colles les autres Dean par-dessus en les découpant au préalable (en enlevant ce qui est superflu) - chaque Dean est sur un calque. Tu peux donc les déplacer les uns et les uatres jusqu'à que tu aies trouvé le bon équilibre.

Galy a très bien expliqué comment on "découpe" page 2 de ce topic... donc je ne répête pas tout lol!

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:34

Je te remercie beaucoup JO !!!
Je vais aller essayer ça ! Very Happy
Mercii !

En tout cas, magnifique avatar et bann JO. So sweet




Je voudrais dire un ENORME merci à Galy !!!
Tes tutos sont très bien expliqués, et on apprend facilement !
Alors MERCIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:14

De rien Very Happy

tiens d'ailleurs, j'avais dit que je ferais un tuto sur les textures et je l'ai toujous pas fait!! encore une promesse de Sécu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:54

Galy a écrit:
De rien Very Happy

tiens d'ailleurs, j'avais dit que je ferais un tuto sur les textures et je l'ai toujous pas fait!! encore une promesse de Sécu!!! lol!

Laughing
Ah oui sur les textures ça pourrait faire un très bon tuto !
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:11

Coucou !! La question débile du jour : je suis sur Gimp, et la police de caractère est très limitée, comment pourrai-je utiliser celle de Word, par exemple, qui a quand même beaucoup plus de possibilité ? merci d'avance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:21

C'est pas du tout une question débile Clinchamps!!!
Je n'utilise pas the gimp, mais pour installer de nouvelles polices il faut:
- aller sur www.dafont.com qui met en ligne une quantité importante de polices gratuites. Il te suffit de les enregistrer, puis de les "dézipper".
- Ensuite, il faut aller dans le dossier windows de ton ordi:
c:\windows\Fonts (fonts = ploice) et coller le document que tu as téléchargé. Normalement en ouvrant the gimp et ton dossier police tu devrais retrouver ta nouvelle police. J'ai cru comprendre sur le net que ça ne marchait pas toujours mais n'ayant que très peu utilisé the gimp je ne connais pas les solutions...
Ce qui m'étonne c'est l'absence de polices word... ça veut dire que les fonts sous windows ne doivent pas fonctionner sur the gimp scratch
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:25

Bonjour à tous Very Happy

J'aimerai bien savoir comment on ajoute une texture sous photoshop.
Je trouve pas de tutos là dessus.
Merci d'avance Smile

Ps: Galy c'est super sympa de nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:04

Galy a écrit:
C'est pas du tout une question débile Clinchamps!!!
Mercy G aly, mais je suis sur Mac OS 10 (G 5 duo Intel)
Je vais voir si je peux télécharger des polices, ensuite je redemanderai pour les utiliser sur GIMP. J'ai Microsoft Word, mais je ne sais comment faire entrer les ppolices sur la fenêtre GIMP.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:48

@Al3x: j'essaie de poster ça en fin d'aprèsm, j'espère avoir le temps! sinon j'expliquerais en texte, mais c'est moins clair!!

@Clinchamps: j'avais oublié que tu étais sur mac Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 656156
Mademoiselle V sait où il faut copier/coller les polices téléchargées elle pourra te le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:57

Galy a écrit:
@Al3x: j'essaie de poster ça en fin d'aprèsm, j'espère avoir le temps! sinon j'expliquerais en texte, mais c'est moins clair!!

Oh ça presse pas. Non mais quand tu auras le temps, quand tu pourras Very Happy
J'te remercie d'avance Galy ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
JO
Coléoptère d'Afrique
JO


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:51

Clinchamps...
Normalement avec OS X en cliquant sur ton fichier "police" que tu viens de télécharger, tu devrais voir un aperçu de cette police dans une fenêtre, avec en bas quelque chose comme "installer la police"... tu cliques et ça s'installe automatiquement.
Pour gérer toutes tes polices il y a dans le dossier "Applications" un petit logiciel qui est fourni avec ton Mac et qui s'appelle "Livre des polices".
Tu peux voir toutes tes polices, les classer dans des répertoires, et les activer/désactiver en cliquant à côté de leur nom.

Après pour GIMP, je n'ai jamais utilisé Gimp sur un Mac, c'est bizarre que les polices que tu trouves dans Word n'apparaissent pas dans Gimp (enfin cela dit, Gimp sur Pc refuse certaines polices aussi chez moi pour des raisons inconnues de moi)
Dans la version PC, si tu actives la fenêtre des polices, tu cliques sur la petite flèche > Menu Polices > recharger la liste des polices.
Je te mets une capture de mon écran...

Spoiler:

J'espère que ça t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:40

Merci beaucoup ! Grâce à toi j'ai déjà trouvé le livre des polices de mon ordi mais quand j'ouvre GIMP, que je clique sur le A dans la boîte à outil, je n'ai pas l'onglet "menu des polices", et GIMP n'ouvre pas le livre des polices du Mac ! Neutral

Edit :Bon, j'ai trouvé le moyen d'ouvrir le menu des polices de GIMP, ce qui me donne un peu plus de possibilités, mais quand je clique, dans GIMP, sur "ouvrir" puis "applications" les applications du Mac apparaissent sauf le livre des polices de l'ordi et Word, que j'ai téléchargé !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Pauvre gouvernante
Ash


Nombre de messages : 12
Localisation : Gallifrey
Date d'inscription : 21/06/2009

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:44

Al3x 'Taylor' a écrit:
Bonjour à tous Very Happy

J'aimerai bien savoir comment on ajoute une texture sous photoshop.
Je trouve pas de tutos là dessus.
Merci d'avance Smile

Ps: Galy c'est super sympa de nous aider !

C'est pas bien compliqué ça Very Happy

Imagine que ton image de base soit une feuille. Imagine que tu puisses mettre des feuilles de calques dessus. Tu as donc une feuillle + une feuille de calque dessus. Mais c'est un calque spécial puisqu'on est en informatique. Ton papier calque peut prendre différentes propriétés et mieux, ton calque peut *être* une texture. Et ce calque-texture, tu peux lui faire prendre différentes propriétés. Ton calque texture peut éclaircir l'image qu'il y a sur la première feuille de base, il peut la foncer, la changer de couleur etc.

La méthode à suivre est donc celle ci:
Tu ouvres ta première image sur laquelle tu aimerais appliquer une texture. Puis, tu ouvres le fichier de texture, tu fais ctrl + c sur celui ci , tu vas sur le fichier image de base et tu fais ctrl+V. Pouf, le calque texture est créé automatiquement. En bas à droite de photoshop il y a un encadré "calque" où tu vois schématiquement ton arrière plan et ton calque. Tu sélectionnes le calque de texture. Au dessus, tu vas voir, il est écrit "normal" et "opacité 100%" . Change le menu déroulant de "normal" en "produit" (mais pas seulement, tu peux tester tous les autres "modes" pour trouver celui qui te convient le mieux, fais les défiler) et change le pourcentage d'opacité pour rendre la texture plus ou moins transparente, c'est aussi bête que ça...


Une astuce pour les gens qui ont du mal à accorder les couleurs de leurs trucs, créez un nouveau calque ( calque > nouveau calque) remplissez le d'une couleur ( généralement une couleur crème , rien de foncé ou de flashy) mettez le calque en mode couleur tout au dessus de tous vos autres calques, baissez l'opacité à 10 ou 20% et la couleur unifie celle de tous les autres calques ( c'est le même principe qu'un glacis en peinture...)


Pour les hardcore!toshop freaks, saviez vous que ctrl+G était le raccourci magique de dieu pour faire en sorte d'appliquer un calque de couleur *que* sur le calque inférieur et non sur *tous* les calques inférieurs? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:53

Woow dit donc Ash !
J'ai tout compris ! C'est pas si compliqué Very Happy
Un GRAND merci d'avoir pris le temps d'expliquer ça.
C'est d'une grande aide ! cheers
MERCIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)   Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ/Infos pratiques/Liens
» Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)
» Comment se procurer des livres en période de COVID / tuyaux et bonnes pratiques
» Petites définitions et historique général (aka les collants pour les nuls) et infos diverses et pratiques
» Et le féminisme dans tout ça ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: