Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prochaines sorties ciné ...

Aller en bas 
+28
marie21
Tatiana
Clelie
MarianneJustineBrandon
Accalia
Galy
Buttercup
Violette
nathy's
lizzy Darcy
Anne Elliot
rosetyler
Doddy
Axoo
Jafean
Sealth
KittKat
christelle
isobel
ekaterin64
toxicangel
nephtis
Ashley
clinchamps
Camille Mc Avoy
mimidd
cat47
Emjy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:18

De rien Buttercup. Very Happy

Je fais une "légère" fixation sur ce film en ce moment. Razz

J'ai aussi posté deux vidéos dans le topic " scènes de danse" sur ce film Arrow

J'ai vu le photoshoot et je déteste Claudia Schiffer ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:55

J'avais pas vu que tu avais posté la BA Violette!!! merciii!!
J'attends ce film avec beaucoup d'impatience!! sunny

Ce matin, j'ai enfin pris le temps de scanner le photoshoot qui est dans le InStyle de ce mois ci, je le trouve très très beau!!! Prochaines sorties ciné ... - Page 3 41810
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:56

Ces photos sont somptueuses, Galy ! Prochaines sorties ciné ... - Page 3 41810 Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:00

Très belles photos, Galy ! cela donne envie de voir ce film. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:32

Merci beaucoup pour les photos Galy ! cheers Ils sont vraiment charmants tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:38

Mais de rien!! sunny
Je l'ai trouvé tellement beau que je partage!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:27

Merciiiii Galy !

Ils sont trop mignons tous les deux, mais euh sur la première photo la barbe c'est pas ça. Suspect No

Citation :
What helped is that their first pairing, in 2001's Manic, produced what Gordon-Levitt calls " one of the best kissing scenes of all time."
Bon bah, Manic étant dans ma PAV, je pense que je vais le regarder plus tôt que prévu. Prochaines sorties ciné ... - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:59

j'attends moi aussi ce film avec impatience! Joseph Gordon Levitt me faisait rire dans 3eme planête après le soleil, maintenant il me fait swooner!
Je cherchais ce topic pour parler du film, je vois que Violette m'a précédé. J'ai hâte qu'on soit à la fin du mois!

voilà une photo du glamour italien, je le trouve Waouh
[url]
http://23.media.tumblr.com/tumblr_kpfzbtFFzu1qa1sdoo1_500.jpg[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:18

Merci pour cette photo Camille!! Moi aussi je l'adorais dans 3e planete!!! Prochaines sorties ciné ... - Page 3 846997

@Violette:
Citation :
One of the best kissing scenes of all time
J'ai le droit de gniiiiiiser?? hihi va falloir que je trouve ce film de toute urgence!! Prochaines sorties ciné ... - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:54

Oh Joseph Gordon Lewitt cheers , je l'ai adoré dans Mysterious skin : un bouquin et un film qui m'ont bouleversée Crying or Very sad
Bon par contre je vous le dis tout de suite, vous gniiiiiiserez sans doute pas du tout sur lui si vous voyez le film (plus d'infos par là Arrow , dans un post ou je me suis parlée à moi-même Razz ).

Et sinon, au hasard de mes pérégrinations sur le net, je suis tombée sur la bande annonce d'un film qui a tout de l'OVNI annoncé Shocked :

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 19138510

L'histoire :
allociné a écrit:
L'histoire vraie d'un ex-flic, ex-mari, ex-arnaqueur aux assurances, ex-prisonnier modèle et éternel amant du codétenu Phillip Morris. Steven Russell est prêt à tout pour ne jamais être séparé de l'homme de sa vie. Ce qui implique notamment de ne pas moisir en prison. Jusqu'où peut-on aller par amour? Très loin si l'on en croit l'histoire incroyable de Steven Russell, un génie de l'évasion rattrapé par son romantisme.


La bande annonce et les quelques commentaires que j'ai pu lire annoncent un film totalement inclassable : tour à tour satire, romance, comédie grasse, vision crue de l'homosexualité Shocked

Plus d'infos sur ce film

En tout cas, un film qui m'intrigue complètement scratch et puis rien que pour Ewan en gay à fleur de peau, je dis : gnnnniiiiiiiiiiiiiii !

Sortie annoncée : le 10 février 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:24

toxicangel a écrit:
Oh Joseph Gordon Lewitt cheers , je l'ai adoré dans Mysterious skin : un bouquin et un film qui m'ont bouleversée Crying or Very sad
Bon par contre je vous le dis tout de suite, vous gniiiiiiserez sans doute pas du tout sur lui si vous voyez le film (plus d'infos par là Arrow , dans un post ou je me suis parlée à moi-même Razz )

C'est vrai que ce n'est pas le film parfait pour swooner mais ce n'est pas grave, JGL est un tellement bon acteur, ça suffit. (Il faut vraiment que je lui ouvre un topic.)

Je ne savais pas qu'il y avait un topic sur le livre, je l'ai lu il y a 3 ans et j'ai beaucoup aimé.

Sinon, I love you Philip Morris, me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:25

Violette grâce à toi j'ai envie de voir 500 days of summer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:56

Moi aussi je veux voir I love you Philipp Morris maintenant, merci Toxic!
En plus il y a Rodrigo Santoro, et ça ne fait jamais de mal de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:55

J'ai bien envie de voir Julie & Julia avec Meryl streep et Amy Adams, ça a l'air sympa Smile
J'ai vu la bande-annonce de Ma vie pour la tienne avec Abigail Breslin et Cameron Diaz entre autres : le sujet est sensible mais ça a l'air bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Invité
Invité




Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:22

Je ne sais pas si cette vidéo à déja été postée (ou si elle est à la bonne place)
Le trailer de "Clash of Titans" :

EDIT modération 24/10/20 : suppression du lien car la vidéo n'est plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:02

Le Telegraph fait une liste des sorties 2010 qui devraient remporter le plus de succès en Angleterre. Si un bon nombre de ces films ont déjà été évoqués à l'auberge (The Lovely Bones, The Princess and the Frog, Alice in Wonderland, Wall Street 2: Money Never Sleeps, Robin Hood), il en est en est un que je découvre et qui va peut-être faire reparler de lui en nos contrées. En réunissant Benicio de Torro, Emily Blunt, Anthony Hopkins, des loulous et un domaine anglais du XIXème siècle, The Wolfman pourrait en effet bien créer le buzz à Lambton. Prochaines sorties ciné ... - Page 3 627589

Arrow

http://www.thewolfmanmovie.com/

http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=785&item=0

Un Chatsworth comme vous ne l'avez jamais vu à découvrir dans les trailers. affraid

_________________
Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:25

Ce Wolfman m'a l'air très bien... Very Happy Et avec Anthony Hopkins... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:57

Je suis tombée sur l'annonce de la sortie du film Wild Target (Petits meurtres à l'Anglaise en VF) prévue pour le 7 juillet 2010 en France.

Le pitch: Victor Maynard est un tueur à gages solitaire et vieillissant. Malgré une réputation de grand professionnel à l’efficacité redoutable, il veille sur sa mère comme la prunelle de ses yeux. Son existence bien ordonnée va prendre une tournure inattendue lorsqu’il fait la connaissance de Rose, une jeune femme qu’il doit assassiner…

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais le casting me plait bien: on y retrouve Emily Blunt, Bill Nighy, Rupert Grint et Rupert Everett Smile

Je n'ai pas trouvé de bande-annonce encore!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:44

Merci Nathy's pour l'info ! Je n'ai absolument pas entendu parler de ce film, et j'ai hâte d'en apprendre un peu plus. A suivre... sunny L'histoire et le casting (très lambtonien ! Very Happy ) ont l'air très alléchants.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:03

Viens de voir la bande annonce d'un film anglais avec un acteur et et actrice lambtoniens: La Disparition d'Alice Creed, avec Gemma Arterton, Eddie Marsan...

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 19415410

Dans un quartier huppé, deux hommes enlèvent une jeune femme : Alice Creed. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Pourquoi elle ?

Le film a été présenté au Festival du film de Londres en 2009 ainsi qu'au Festival international du film de Toronto avant d'être présenté au Festival du film de Tribeca en 2010.

ça a l'air pas mal. à voir pour l'interprétation des acteurs, de l'actrice et de la mise en scène, d'après ce que j'ai pu lire ici et là!

Sortie demain!!!il passe en VO à Dijon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: signature   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:40

Nadia-fiennes, j'adore ta nouvelle signature, j'adore ce moment de la série !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 20:39

Je remonte ce topic Smile Pour poster une bande-annonce et l'affiche du nouveau film avec Harry Shum (Glee, Shadowhunters) et Jessica Rothe Smile

D'après l'histoire vraie de Solomon Chau et de Jennifer Carter.
Un jeune couple, qui est en train de planifier son mariage, apprend que le futur époux a un cancer incurable.


Bon, vu la bande-annonce (attention, elle semble dévoiler une grande partie du film !), ce film risque de nous faire pleurer à chaudes larmes  Laughing Mais moi, j'adhère !! Very Happy

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Image10


Dernière édition par MyleneS le Sam 24 Oct 2020 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 20:41

Merci pour la BA Mylene! (désolée pour tout le bordel que ça a pu causer Embarassed ) Marie avait l'air intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 20:43

Pas de souci Cléo, tu avais raison, j'étais hors-sujet Wink Merci d'avoir trouvé ce topic ^^ Maintenant, il ne semble pas actif depuis longtemps, donc ce serait bien qu'il reprenne un peu vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 17:05

C'est parfait, Mylène cheers Comme je te l'ai dit, je suis ravie de retrouver Harry (qui est impressionnant rien que dans la bande-annonce Prochaines sorties ciné ... - Page 3 553975 Prochaines sorties ciné ... - Page 3 150390 ), mais je n'ai pas besoin de ce genre de film pour l'instant, donc je passe mon tour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines sorties ciné ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment choisissez-vous vos prochaines lectures ?
» Petit guide non exhaustif des adaptations actuelles (et à quoi s'attendre dans les prochaines années)
» Et si on allait au ciné?
» The Artist
» PLANNING sorties dvds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: