Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage Disney préféré

Aller en bas 
+63
Aislynn
chabimad
Tatiana
Marian
peteandco
Fée clochette
JO
Jane
Nora26
rosetyler
Accalia
P&P
Séverine
MarianneJustineBrandon
archi
lady Clare
Liewen
Félicité
L_Alex
marie21
Valouw
Miss Lancaster
Miss Bell
Louise B.
Nath62
Lunaë
Jorlaena
KittKat
Miss Piou Piou
Eleana
clinchamps
anne shirley
Debby
Morwen
althea
lorelai59
nephtis
ekaterin64
Clelie
tiff
Lottie
Tizzie
Paeonia
Ithildine
Violette
Emjy
Resmiranda
toxicangel
Lilith
cat47
charlotte0699
séli
Lise Bennet
Doddy
Axoo
Elisabeth de Castaignac
Angealyn
Bonnie
mimidd
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Mr Damien Tilney
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:14

J'adooooooooore ce style! cheers Waouh, comme Doddy je ne suis pas fâchée de revoir de l'anim plus traditionnelle, même si j'ai bien aimé les productions Pixar (on les regardait avec plaisir avec mon frère, je les ai achetées rien que pour lui!) Et ce portrait, très années 20, je suis admirative!

La robe de l'héroïne me fait à la fois penser à celle de Madame dans les Aristochats et aussi au Chat d'Alice! De bonne augure en ce qui me concerne Wink

Hum, que je suis impatiente Votre personnage Disney préféré - Page 5 179149
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:17

Très cher Clone,

Vous pourriez éviter de copier sur moi systématiquement. Un peu de changement et de diversité ne nous feraient pas de mal Wink


Euh... en fait... scratch si ça me fait marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:24

Je n'aime pas trop le graphisme de Rapunzel (alors que d'habitude, je n'ai rien contre la 3D), mais The Princess and the frog me tente beaucoup Very Happy


Merci pour les photos, Emjy et Josephinemarch !

_________________
Votre personnage Disney préféré - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:36

Merci pour les photos Joséphine March, tout ceci a l'air très prometteur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:25

Enfin Disney revient a un bon vieux dessin animé car le film d'animation envoute quand même moins que Aladdin, ou le Roi Lion... J'ai bien aimé Ratatouille mais j'ai hâte de voir "Princess and the Frog" ! Mais les graphismes ont l'air plus beaux que l'un des derniers Disneys de facture classique à savoir La ferme se rebelle, c'était tellement horrible affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:17

@ Josephinemarch et Emj. Merci pour ces photos. Je suis content pour ses deux projets (avec une nette préfèrence La Princesse et la grenouille).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:35

De rien! Wink
La princesse et la grenouille m'intéresse bien plus également. La princesse Raiponce fait trop "moderne" à mon goût. Je préfère et de loin, les princesses d'autrefois.

Sinon, avez-vous entendu parler de la campagne publicitaire de Annie Leibovitz? Je n'aime pas toutes ces photos mais je trouve celle-ci plutôt jolie:

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Disney10


Dernière édition par josephinemarch le Sam 1 Mar 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 7:24

anne shirley a écrit:
Décidément, Angealyn, copine de moi ! Je vois que nos goûts se rejoingent sur pas mal de choses !

Qui sait peut-être sommes nous des "amies de coeur".... lol!!

@ Jospehine, je ne connaissais pas cette campagne mais je trouve la photo absolument superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:01

J'étais de moins en moins fan de Disney (j'ai aimé l'humour d'Aladdin mais pas du tout les couleurs "hurlantes") et surtout le côté "gnangnan" bons sentiments m'a toujours agacée pas mal. De plus ayant adoré le conte d'Andersen et le film de Cocteau j'ai eu beaucoup de mal à pardonner ce qu'il avait fait de "la petite sirène" et de "la belle et la Bête". Il semblerait que sa princesse noire soit assez tentante, surtout dans le cadre de la Nouvelle-Orléans. Quant à Rapunzel je trouve ce nom beaucoup mieux que "raiponce" qui fait "raifort et pierre ponce" !! Il faut dire que depuis que j'ai découvert "mon voisin Totoro" je suis passée du côté Miyazaki avec armes et bagages ! Mais Miyazaki justifie lui-même l'influence que Disney a eu sur sa carrière, donc !! Toutélié ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Riche célibataire
Eleana


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:14

Difficile de choisir... Pour moi je crois que ce sera Dory. C'est le personnage Disney qui m'a fait le plus rire, jusqu'aux larmes parfois!

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Dory

Mais j'ai longuement hésité avec Sebastien de La Petite Sirène .Il y a quelque chose de fascinant dans le monde maritime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:29

Comme beaucoup j'ai un gros faible pour Belle et sa bibliothéque lol mais j'ai extrément de mal à choisir, je crois que je les aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:04

Angealyn, il se peut que nous soyons des "amies de coeur", mais en tout cas, je suis sûre que tu es "de la race qui connaît Joseph", comme dirait Mlle Cornélia !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:13

Les gens, je voulais juste vous dire que pour parler des projets Disney, je vous propose d'ouvrir d'autres topics, car nous pouvons remarquer que la question posée ici (quel est votre personnage Disney préféré?), va susciter encore des réponses. Je propose donc aux prochains convives qui posteront des infos sur Rapunzel et The Princess and the frog de créer un sujet pour chacun, on pourra suivre plus facilement. Very Happy

_________________
Votre personnage Disney préféré - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:26

anne shirley je concluerais le hors sujet (désolée Cat) en disant que j'aime beaucoup le compliment que tu me fais là!!!
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:17

Bon, je profite de ce topic sur les personnages Disney pour vous faire part d'une question métaphysique qui m'a traversé l'esprit hier...

Je regardais tranquillement Le Livre de la Jungle, quand soudain, une interrogation a surgit sans prévenir dans ma tête, je cite :
"Mais Baloo.... c'est un ours non ? Alors qu'est ce qu'il fait dans la jungle... Non, parce qu'un ours dans la jungle... c'est pas très courant hun ?" scratch

Donc voila, j'espère que des ames charitables vont pouvoir m'aider à voir plus clair dans cette histoire !!


Votre personnage Disney préféré - Page 5 673712
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:25

Après quelques recherches il semblerait que cet ours vivrait dans la jungle :

L'ours lippu Melursus ursinus
Taille: 180 cm
Poid: maximum 136 Kg
Habitat: Basses-terres boisées de Ceylan et de l'Inde
Caractéristique: Il sait grimper aux arbres .
Autre nom: ours jongleur

Il était autrefois utilisé dans les cirques d'où son surnom

Votre personnage Disney préféré - Page 5 75461840120080117222451

Dans cet article Wiki ils disent que Baloo est un ours Lippu !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ours_lippu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:53

Merci pour l'info Debby! C'est dingue, mais je ne m'étais jamais posée la question. Baloo vivait dans la jungle et c'était tout à fait naturel! Votre personnage Disney préféré - Page 5 673712
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:56

Derien mais remarque je ne m'étais jamais posée la question en fait et ce n'est pas parce que je le savais. Voila un petit lien vers la video, il en faut peu pour être heureux.

https://www.dailymotion.com/video/x1say4_il-en-faut-peu-pour-etre_music

@CAT 47 : Ai je le droit de mettre un lien vers Daily motion ? Sinon j'édite

J'ai obtenu manteau de Darcy grace au livre de la Jungle j'aurais préféré que ce soit en parlant dans le Topic de Ralph Fiennes scratch


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:00

C'est tout à ton honneur d'obtenir le manteau de Darcy en parlant de Baloo! Wink

La vidéo n'est pas de très bonne qualité mais voici le passage avec les vautours:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/livre+jungle/video/x3vgyv_chant-des-vautours-livre-de-la-jung_shortfilms

Irresistibles!
Revenir en haut Aller en bas
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 6:59

Alors,choix difficile,car les personages Disney sont tous attachants!!!! Very Happy Very Happy Mais j ai une préférence pour les Pincesses Disney
Votre personnage Disney préféré - Page 5 Qoxk10r5jt8
et Toy Story!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Votre personnage Disney préféré - Page 5 C1119ji3


Merci Josephinemarch et Debby pour vos videos!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:20

Petit HS : Comme je vois que tu aimes Toy Story, il faut que tu sache qu'un 3 est en cours de réalisation ! De rien pour les videos ! Mais il faut que Cat 47 donne son accord pour qu'on puisse les laisser !
Revenir en haut Aller en bas
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:56

Ah!!!!Super!!!!Je savais pas qu un 3 eme ete en cours de realisation.Merci pour l info Debby!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:20

Pour moi sans hésitation il s'agit de....

cheers BOURRIQUET cheers

On n'a qu'une envie je trouve, c'est de lui faire un gros calin.

Et voici la photo qui tue:

Votre personnage Disney préféré - Page 5 T0ud3kmd
Revenir en haut Aller en bas
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:01

Super la photo Lunae!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:53

Superbe photo Lunae ! C'est Cat qui va être jalouse ^^

_________________
Votre personnage Disney préféré - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage Disney préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage Disney préféré
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré !
» Votre personnage préféré. (Twilight)
» Votre personnage préféré de The JA Book Club
» Quel est votre personnage préféré de Hurlevent?
» Votre DreamWorks préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Films d'animation et dessins animés-
Sauter vers: