Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre personnage Disney préféré

Aller en bas 
+63
Aislynn
chabimad
Tatiana
Marian
peteandco
Fée clochette
JO
Jane
Nora26
rosetyler
Accalia
P&P
Séverine
MarianneJustineBrandon
archi
lady Clare
Liewen
Félicité
L_Alex
marie21
Valouw
Miss Lancaster
Miss Bell
Louise B.
Nath62
Lunaë
Jorlaena
KittKat
Miss Piou Piou
Eleana
clinchamps
anne shirley
Debby
Morwen
althea
lorelai59
nephtis
ekaterin64
Clelie
tiff
Lottie
Tizzie
Paeonia
Ithildine
Violette
Emjy
Resmiranda
toxicangel
Lilith
cat47
charlotte0699
séli
Lise Bennet
Doddy
Axoo
Elisabeth de Castaignac
Angealyn
Bonnie
mimidd
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Mr Damien Tilney
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:00

J'étais trop contente de tomber sur lui dans le parc! Ca fait 3 fois que j'y vais et c'était la première fois ou Boubou était là bounce

Sinon niveau dessin animé, mes préférés sont "La Belle et la Bête" et "La Belle au Bois Dormant" car j'adore les contes de fée et les histoires des princesses. Vous allez me dire que niveau histoires de princesses il y a aussi Blanche Neige et Cendrillon (que j'aime aussi beaucoup) mais j'ai tendance à regarder plus souvent les deux autres, surtout "La Belle et la Bête" car l'histoire est quand même plus "fouillée" je trouve. Et puis qui ici ne s'identifie pas un peu à Belle et à sa passion pour la lecture? Wink
Dernièrement j'ai revu "Le Bossu" et bien que ça ne soit pas fidèle au livre, j'ai passé un excellent moment, souvent au bord des larmes!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:03

Eh bien moi je ne vais pas être très originale... Mon Disney préféré étant "La Belle et la Bête" (ah la scène de la bibliothèque...) mon personnage préféré est donc Belle.

Sinon, du côté des personnages un peu plus rigolos, j'adore Sébastien le crabe chanteur mais aussi Tigrou et ses bonds spectaculaires ! You ouh ouh ouh !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:36

Je n'avais pas vu la photo, Lunaë! J'ai quelques problèmes avec le suivi du forum depuis le week-end dernier, pas encore réussi à rattraper mon retard.

Bien sûr que je suis verte de jalousie. Votre personnage Disney préféré - Page 6 913249 Je veux moi aussi une zolie photo avec Boubou! Votre personnage Disney préféré - Page 6 302347 Votre personnage Disney préféré - Page 6 820783



Debbie, c'est ok pour les liens vers Dailymotion. Tant qu'il ne s'agit que d'extraits, aucun problème.

_________________
Votre personnage Disney préféré - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:41

cat47 a écrit:
Bien sûr que je suis verte de jalousie. Votre personnage Disney préféré - Page 6 913249 Je veux moi aussi une zolie photo avec Boubou! Votre personnage Disney préféré - Page 6 302347 Votre personnage Disney préféré - Page 6 820783

Il ne te reste plus qu'à aller faire un tour à Disneyland Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62


Nombre de messages : 609
Age : 41
Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:45

Moi je suis une grande fan de Disney depuis toute petite. L'an dernier je suis allée pour la première fois à Disneyland au moment de Noel et j'en aurais chialer comme une gosse tellement c'etait magique.
Dire quel est mon Disney préféré est assez difficile. J'aime enormement La belle et la bête mais celui qui me touche à chaque fois que je le regarde c'est Le bossu de Notre-Dame.

En personnages, en premier je citerai Panpan car il me rapelle le jour ou ma maman m'a emmené le voir au cinema quand j'étais toute petite.

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Panpantk0

Le second personnage est plus récent mais lui aussi me fait craquer, il s'agit de Stitch

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Stitchyu0.th
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Quand j'étais gamine...   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:49

Quand j'étais gamine, j'avais adoré Bambi et Dumbo. Ca me faisait pleurer quand la mère de Bambi est tuée par les chasseurs (implantant dès mon plus jeune âge ue haine des chasseurs qui s'est confirmé par la suite) et quand la mère de Dumbo le berce alors qu'elle est emprisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:18

Mes personnages préférés ce sont eux :


Votre personnage Disney préféré - Page 6 18217210


Elle parce qu'elle est intelligente, forte, courageuse, qu'elle fait tout pour sauver son père, qu'elle est fidèle à ses amis et qu'elle refuse ce que les traditions ont d'archaique quand c'est nécessaire. cheers

Lui parce qu'il drôle, un peu arriviste mais gentil au fond et que "mon petit bébé a tellement grandi... Il a sauvé la Chine" m'a toujours fait pleurer de rire Votre personnage Disney préféré - Page 6 55950
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lancaster
Préceptrice
Miss Lancaster


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Where you want...
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 4:42

Mon personnage de Walt disney Favori... je dirais que depuis que ma mère m'a fait écouter la Belle et la bête, je suis tombée sous le charme de Bigben Razz Et oui ! La jolie petite horloge sobre et rabajoie qui a toujours une réplique bien morne en bouche Razz Quel duo, lui et lumière !!! Sinon... J'ai un faible pour la bêbête qui est toute méchante et piteuse !!! ooooooh on voudrait presque lui donner un calin !!! Razz héhé
Revenir en haut Aller en bas
Valouw
Pauvre gouvernante
Valouw


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Jacob :)
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 4:56

Mon personnage de WD préféré...
Alors j'dirais Timon&Pumba. On peut pas les dissocier tous les deux tellement ils sont complémentaires et drôles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:10

il y en a tellement qui sont de vrais bijoux. Les Walt Disney ont bercé mon enfance, surtout que les 1ers sont de vrais chefs-d'œuvres.
Déjà, je n'arrive pas à choisir entre Blanche-Neige, Cendrillon, les Aristochats (magnifique, la leçon de musique!!! drunken ) et La Belle et le Clochard, et enfin la Belle et la Bête. Donc s'il faut choisir encore son personnage préféré, je ne vais pas y arriver. je dirais Bambi, c'est le Walt Disney qui m'a fait pleuré Sad et j'ai eu beaucoup de peine pour Bambi le faon. Mais la Belle de la Belle et le clochard est excellente aussi! J'adore! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Valouw
Pauvre gouvernante
Valouw


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Jacob :)
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:44

Ah oui les Aristochats! Very Happy Et Georges. "Hauts les coeurs, hauts les pieds" J'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:53

je dirais ... j'ai du mal à chosir :

Rox et Rouky et la Belle et la Bête et encore y en a tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:12

Pour moi, aucune hésitation c'est Thomas O' Malley Votre personnage Disney préféré - Page 6 21461psun bon chat de gouttière, qui parvient à " décoincer" un peu se belle et qui sous des aspects un peu bourrus, apprivoise toute la petite famille et s'embourgeoise par amour. C'est trop classe quand il porte le col rigide et le noeud papillon !!! Votre personnage Disney préféré - Page 6 150390 Votre personnage Disney préféré - Page 6 150390
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:47

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Robinhel0

Je vous présente mon tout premier fiancé... Il était beau, il était noble de coeur, il faisait du tir à l'arc, il était roux, il était malicieux et intelligent... Et puis un jour nos chemins se sont séparés... Il est resté vivre au milieu des arbres à faire son justicier, et moi j'ai voulu faire impératrice de toutes les russies... J'étais cruelle et je venais d'avoir 9 ans.

Sinon Pocahontas est très bien aussi, je comprends pas ce que les gens ont contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:17

J'aimerai bien l'avoir comme copain...Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:21

Liewen a écrit:
Votre personnage Disney préféré - Page 6 Robinhel0

Je vous présente mon tout premier fiancé... Il était beau, il était noble de coeur, il faisait du tir à l'arc, il était roux, il était malicieux et intelligent... Et puis un jour nos chemins se sont séparés... Il est resté vivre au milieu des arbres à faire son justicier et je venais d'avoir 9 ans.

j'ai vécu la même chose .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:02

Moi, j'étais jalouse de la belle Marianne quand Robin lui faisait les yeux doux. No NoVotre personnage Disney préféré - Page 6 Xnygs4
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:41

Moi aussi c'est le premier Disney que j'ai vu Votre personnage Disney préféré - Page 6 41810
j'avais adoré la scène du concours du tir à l'arc quand il est déguisé en oiseau Votre personnage Disney préféré - Page 6 55950
par contre, ben je n'ai jamais été amoureuse d'un... renard scratch
:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:56

@Archi :
Citation :
ben je n'ai jamais été amoureuse d'un... renard
moi je suis amoureuse du Renard du Petit prince...sinon, j'aime bien aussi Simba, comme mec...heu...comme Lion! Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:17

Dans le genre grosse boule de poil j'adore aussi :
Votre personnage Disney préféré - Page 6 Monstr10

j'ai eu la chance de lui faire un poutou à ma dernière viste chez Disney en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:45

archi a écrit:

par contre, ben je n'ai jamais été amoureuse d'un... renard scratch
:doddy:
Mais Robin, c'est plus qu'un renard, c'est Robin tout simplement. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:41

Vous avez raison, Robin, c'est Robin... Il faudrait que je le revois, peut être qu'il va faire battre mon coeur cette fois-ci?? I love you Votre personnage Disney préféré - Page 6 673712

Moi, j'étais amoureuse de la Bête dans la Belle et la bête. Mais uniquement en tant que Bête (parce que humain, il est un peu... moche Votre personnage Disney préféré - Page 6 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:49

archi a écrit:

Moi, j'étais amoureuse de la Bête dans la Belle et la bête. Mais uniquement en tant que Bête
Tout est dans le regard ..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:24

Mon Disney préféré est sans conteste Le Bossu de Notre-Dame : déjà rien que l'intro ( qui a été élu la meilleure de tous les Disney cheers ) me donne des frissons ! J'adore ce dessin-animé parce qu'il aborde des thèmes sérieux tels que le racisme, la justice, la religion... et puis les décors, les personnages, la musique ( Votre personnage Disney préféré - Page 6 41810 Votre personnage Disney préféré - Page 6 41810 )... Et puis il est très émouvant : j'ai tout le temps les larmes aux yeux ! J'ai toujours eu envie de faire un gros câlin à Quasi et de me jeter sur ceux qui se moque de lui ! Quasimodo est mon personnage préféré parce qu'il est gentil, touchant et attachant ; mon héroïne Disney préférée est Esmeralda parce que c'est la moins cruche ( avec Mulan ! Very Happy ) , elle est gentille, courageuse et intelligente ! J'aime beaucoup Belle aussi.

Vous allez rire mais les personnages dont j'étais amoureuse étaient Quasimodo, la Bête et Simba ( adulte ! ) Votre personnage Disney préféré - Page 6 55950 J'adore le Génie aussi ! Il me fait trop rire ! Et j'aimerais bien serrer Stitch dans mes bras : il est trop 'gnon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:12

j'ai aussi un grand amour pour Bernard de Bernard et Bianca... je ne sais pas, mais cette souris un peu (beaucoup) froussarde me plait beaucoup!
et puis quand ils partent en Australie (dans la suite Wink )... quel gentleman ce Bernard Votre personnage Disney préféré - Page 6 41810


Dernière édition par archi le Jeu 11 Déc 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage Disney préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage Disney préféré
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré !
» Votre personnage préféré. (Twilight)
» Votre personnage préféré de The JA Book Club
» Quel est votre personnage préféré de Hurlevent?
» Votre DreamWorks préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Films d'animation et dessins animés-
Sauter vers: