Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre personnage Disney préféré

Aller en bas 
+63
Aislynn
chabimad
Tatiana
Marian
peteandco
Fée clochette
JO
Jane
Nora26
rosetyler
Accalia
P&P
Séverine
MarianneJustineBrandon
archi
lady Clare
Liewen
Félicité
L_Alex
marie21
Valouw
Miss Lancaster
Miss Bell
Louise B.
Nath62
Lunaë
Jorlaena
KittKat
Miss Piou Piou
Eleana
clinchamps
anne shirley
Debby
Morwen
althea
lorelai59
nephtis
ekaterin64
Clelie
tiff
Lottie
Tizzie
Paeonia
Ithildine
Violette
Emjy
Resmiranda
toxicangel
Lilith
cat47
charlotte0699
séli
Lise Bennet
Doddy
Axoo
Elisabeth de Castaignac
Angealyn
Bonnie
mimidd
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Mr Damien Tilney
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:04

charlotte0699 a écrit:
Ma préférée était aussi Belle, comme elle a déjà été citée je vais mettre une photo de ma deuxième préférée : Ariel la petite sirène

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Ariel10

Pareil ! Ariel pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:27

Cela fait déjà quelques années que je ne suis plus des masses au courant des productions Disney. Embarassed
Dans les personnages que j'apprécie particulièrement, je vais donc citer des anciens, qui se trouvent tous être... des animaux. Votre personnage Disney préféré - Page 2 673712

Le clochard (avouez que vous y pensez encore en mangeant vos spaghettis)
Votre personnage Disney préféré - Page 2 Disney11

et Robin des bois, bien plus sexy en renard que le petit blondinet que la BBC nous a sorti
Votre personnage Disney préféré - Page 2 Disney10

Comme quoi même petite j'étais déjà attirée par les zentils mauvais garçons.Votre personnage Disney préféré - Page 2 Amour75
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:30

Bon même si j'ai été dévancée par la moitié du forum moi aussi c'est Belle ... " un ami qui me comprenne et des livres par centaines ..." lol!
C'est vrai que c'est un personnage très lambtonien je trouve et puis je crois que c'est un des premiers personnages féminins de Disney qui ne se contente pas d'attendre que son prince débarque en faisant le ménage avec des petits oiseaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:32

J'aime aussi beaucoup Belle Very Happy

D'ailleurs, merci Damien ! Avec ce topic, tu m'as donnée l'idée de créer un nouvel avatar et une nouvelle bannière. Razz
Je voulais quelque chose d'assez chaleureux et en même temps hivernal pour Noël, c'est maintenant chose faite ! ^^
(Par contre, je sens quand même que Hugh Dancy en Daniel Deronda va me manquer mais bon, on ne peut pas tout avoir lol! )

Pour revenir au sujet, La Belle et la Bête a longtemps été mon Disney préféré (et peut-être même mon conte préféré aussi à vrai dire). Je trouve l'histoire très belle, comme un parcours initiatique où les personnages apprennent à aller au delà des préjugés.
Je trouve la version Disney très réussie et très soignée. Le personnage de Belle est formidable, j'aime le fait qu'elle soit aussi libre, aussi volontaire.
Elle a tout d'une héroïne austenienne ! Elle refuse de se marier avec ce grand bênet de Gaston (alors que toutes les filles semblent être en pâmoison devant lui Suspect Rolling Eyes ).
Et puis, elle est aussi très romanesque. Elle rêve de vivre la vie des personnages des romans qu'elle lit Smile
J'aime aussi beaucoup sa relation avec la Bête. Alors que celui-ci n'a semble-t-il pas reçu de véritable éducation, elle l'aide et partage avec lui ses lectures.
Techniquement parlant, j'aime beaucoup la scène de transformation en prince. J'avais entendu (dans le commentaire du dvd si je me souviens bien) qu'ils cherchaient à créer un prince différent, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais sa beauté n'est pas la beauté lisse de la plupart des autres princes Disney Very Happy

Donc, oui, pour répondre à la question du topic, mon personnage préféré est Belle, tout comme toi Damien Wink

Sinon, j'aime beaucoup aussi Ariel (et ses magnifiques chansons que je connaissais par I love you quand j'étais petite^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:36

Oh Emjy, il paraît que dans le DVD certaines voix françaises ont changé? C'est vrai? Parce que si c'est le cas, je garde ma vieille VHS (qui a tourné plus de cent fois Razz) ou alors je regarde en anglais (mais chez Disney j'aime moins :S)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:43

Euh, il ne me semble pas que les voix aient changé... Mais je ne peux pas t'affirmer cela avec une entière conviction Wink Disons que je ne me souviens plus très bien des voix originales Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 19:39

@ Angealyn : J'ai beaucoup aimé Hercule Very Happy . J'ai un faible pour le graphisme, et pis les chansons gospel, c'était top cheers
Et je me rappelle toujours du jour où on était allé le voir au ciné, avec ma soeur, mon frère et ma cousine. C'était le 24 Décembre, et au moment où le jeune Hercule se faisait traiter d'Herc-le-nul après avoir détruit la place du marché, mon petit frère s'est indigné et a crié "Non, c'est toi le nul". Toute la salle a éclaté de rire lol!


@ Toxic : j'aime beaucoup Robin des Bois version Disney, mais en ce moment, il me sort un peu par les yeux, car ma soeur le regarde en boucle Shocked


J'adooore ton avatar et ta sign, Emjy ! Moi aussi j'aime beaucoup la Belle et la Bête et la petite sirène

Emjy a écrit:
J'avais entendu (dans le commentaire du dvd si je me souviens bien) qu'ils cherchaient à créer un prince différent, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais sa beauté n'est pas la beauté lisse de la plupart des autres princes Disney
Je n'aimais pas le prince Embarassed . J'ai toujours trouvé que la Bête avait cent fois plus de charme sous sa forme de bête que sous sa forme humaine Votre personnage Disney préféré - Page 2 673712



Mon Disney préféré, c'est le roi Lion (et juste derrière vient Mulan). J'adore tous les personnages : Scar ^^, Mufasa (ahhhh, le doublage de Jean Reno Votre personnage Disney préféré - Page 2 41810 ), Timon et Pumba, Ed, Shenzi et Banzaï, "Monsieur" Bec de Banane, Simba, Nala, Rafiki etc

_________________
Votre personnage Disney préféré - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 19:54

Citation :
@ Angealyn : J'ai beaucoup aimé Hercule Very Happy . J'ai un faible pour le graphisme, et pis les chansons gospel, c'était top cheers
Et je me rappelle toujours du jour où on était allé le voir au ciné, avec ma soeur, mon frère et ma cousine. C'était le 24 Décembre, et au moment où le jeune Hercule se faisait traiter d'Herc-le-nul après avoir détruit la place du marché, mon petit frère s'est indigné et a crié "Non, c'est toi le nul". Toute la salle a éclaté de rire lol!


LOL effectivement ça a du être un grand moment...
Mimidd copine de moi!!!! Je suis bien contente de ne pas être seule... Je suis tout à fait d'accord avec toi... J'adore tout les personnages dans ce dessin animé (Megara, Hadès ("j'ai la flamèche éteinte..."), peine et panique, phil, Pégase... enfin tous... lol! ).
Et puis cette BO...Bref on aura compris je suis fan d'Hercule!!!


Citation :
Je n'aimais pas le prince Embarassed . J'ai toujours trouvé que la Bête avait cent fois plus de charme sous sa forme de bête que sous sa forme humaine Votre personnage Disney préféré - Page 2 673712

Une fois de plus Mimidd copine de moi... Disney réussi très bien ses personnages féminins, mais à quelques exceptions près, les princes sont bien souvent ratés...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 19:55

Je n'arrive pas à choisir mon personnage préféré, j'en aime trop !
Par contre mon Disney préféré, c'est Robin des Bois (suivi par Le Roi Lion). Je connais les chansons par coeur (j'ai même le cd. Embarassed).
Les personnages sont très drôles : le Prince Jean, Triste Sire, Dame Gertrude, Niquedouille et Pendard. Et puis l'amour entre Robin et Belle Marianne, le tournoi de tir à l'arc, Robin et Petit Jean déguisées en diseuses de bonne aventure, la fin quand Robin vole l'argent à PJ ; enfin tout le film ! lol!

Votre personnage Disney préféré - Page 2 P196dj11

Votre personnage Disney préféré - Page 2 18673911 Votre personnage Disney préféré - Page 2 18673912


Sinon, j'aime:
- les méchants comme Scar, Jafar & Iago, le Capitaine Crochet
- les petits compagnons comme le cricket de Mulan, la souris Gus dans Cendrillon, Fleur dans Bambi ainsi que Rex (qui veut zigouiller Zurg) dans Toy Story 2 et Lafayette & Napoléon, les deux chiens des Aristochats.


Et le Cheshire Cat avec son "Savez-vous vous tenir sur la tête?" et son "Mais nous sommes tous fous ici!" Votre personnage Disney préféré - Page 2 I1352910
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 19:59

Violette a écrit:


- les méchants comme Scar, Jafar & Iago, le Capitaine Crochet




OMG... J'arrive pas à croire que j'avais oublié Iago et son incroyable talent d'imitateur!!!!

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Iago10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:03

Et Iago n'est pas vraiment méchant : il s'amende dans Aladin 2... Il me fait mourir de rire !

"Et on va balancer le beau papounet et sa chère et tendre fille du haut d'une falaise ! Et vlaaaaaaaaan !!!!!"

(désolée je pars toute seule dans mes citations Disney, c'est un réflexe avec certains personnages lol)

Je suis en train de dévaliser les communautés LJ Disney lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:14

Doddy, je renchéri avec "jafar.. j'étouffe!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51703
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:31

mimidd a écrit:




@ Scarlett : Copetan a déjà parlé de cette série dans le topic sur les séries anglaises : Arrow


Merci, Mimidd, je voulais savoir aussi quelle était la côte de cette série, si d' autres l' avaient vu également, mais il n' y a pas beaucoup d' avis! silent
Sorry pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:38

Citation :
Et le Cheshire Cat avec son "Savez-vous vous tenir sur la tête?" et son "Mais nous sommes tous fous ici!"

Rolala je me souviens de lui, il me faisait très peur quand j'étais petite ! lol! Et pourtant j'aime beaucoup Alice aux Pays des Merveilles, mais le chat non vraiment je peux pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:44

moi aussi le chat m'effraie!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ithildine
Manteau de Darcy
Ithildine


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : à l'auberge de lambton!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:47

Je ne pense pas qu'on puisse choisir un disney préféré ^^ toutefois, comme beaucoup d'entre vous j'ai une préférence pour :

- Hercule (angealyn tu n'es pas seule nous sommes beaucoup de fans ^^)
- La belle et la Bete: Belle est aussi ma princesse préférée et je ne m'étonne qu'autant de lambtonienne voit quelque chose d'aussi romantique dabs l'idylle de Belle que dans celle d'Aurore (la belle au bois dormant)
- Les aristochats moi je trouve que l'atmosphère des faubourgs parisiens est très sympa!!!
- Kuzco: ca n'a fait mourir de rire personne d'autre que moi?!?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:54

Merci Camille je me sens moins seule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 21:04

angealyn a écrit:
Doddy, je renchéri avec "jafar.. j'étouffe!!!"

"Fais gaffe fais gaffe espèce de chauffard !!!!!!"

Je suis morte de rire toute seule c'est grave !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 21:24

Euh je corrige Doddy, je suis morte de rire avec toi!!!

Ithildine copine de môa!!!! Non seulement tu aimes Hercule mais en plus tu te bidonnes devant Kuzco... ("vous avez pourri le groove de l'empereur...")... Votre personnage Disney préféré - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 21:36

"Bouhouh, je suis un vieux lama qui pue!"

"Ça c'est le vrai moi! pas ça. Ça! Pas ça. Gagné! Perdu"

"Alors, fatiguée d'être un lama? -Mmmh… ouiiiiiiiiiii!"

Kuzco Power! lol!

Belle, c'était elle que je voulais être, mais vraiment! 0 tel point que j'avais fait acheter une robe bleue à ma maman et je me balladais avec cette robe, un petit tablier blanc et un panier rempli de bouquins! Je me suis effondrée en comprenant que jamais je ne pourrais rentrer dans ma télévision! Voilà comment on traumatise les gosses et comment on crée des filles addicts à leur prince charmant… Votre personnage Disney préféré - Page 2 673712


Pourquoi vous aimez pas le chat? je le trouve délirant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 21:39

Le chat de Cendrillon ? Lucifer ? Il est marrant...

Je me paye des délires avec une fille de ma classe avec Guss, la souris... "Zouc zouc Lucifer ! Lucifer Zouc Zouc !"

Et ensuite on enchaîne avec la "bibidibabidibou"... Complètement tarées. Mais bon faut bien s'amuser en cours de controle de gestion. On avait même essayé de dessiner le carosse de Cendrillon mais bon vu qu'on n'est pas douées ça avait tourné à un énorme fou-rire incontrôlable... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 21:44

PTDR Doddy, mais c'était pas le sujet Wink

Il me semble qu'on parlait du Chat de Cheshire, dans Alice au Pays des Merveilles. Tu sais, la boule de poils violette et rose! J'ai la peluche dans mon lit, tellement je l'aime (et c'est un achat récent, pour vous dire)


Dans Cendrillon, j'adore quand ils préparent sa robe! Et la chanson avec le prince, et la fée, et Jack, et… En fait, j'adore tout le film lol!


EDIT : au fait, jolis ban et avatar, j'en veux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 21:48

Merci ! La magie de Disney a opéré. Donc je suis allée emprunter des créations sur le LJ Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 21:58

Citation :
Pourquoi vous aimez pas le chat? je le trouve délirant. ^^

C'était surtout son sourire qui me faisait peur en fait. Ce sourire-là :

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Cheshi11

affraid Je vous rassure ça va mieux maintenant ! Mais ce ne sera jamais mon personage préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 22:02

@ Axoo. Pauvre de toi. Tu ne pouvais pas rentrer dans la télé. C'est une jolie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage Disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage Disney préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré !
» Votre personnage préféré. (Twilight)
» Votre personnage préféré de The JA Book Club
» Quel est votre personnage préféré de Hurlevent?
» Votre DreamWorks préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Films d'animation et dessins animés-
Sauter vers: