Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre personnage Disney préféré

Aller en bas 
+63
Aislynn
chabimad
Tatiana
Marian
peteandco
Fée clochette
JO
Jane
Nora26
rosetyler
Accalia
P&P
Séverine
MarianneJustineBrandon
archi
lady Clare
Liewen
Félicité
L_Alex
marie21
Valouw
Miss Lancaster
Miss Bell
Louise B.
Nath62
Lunaë
Jorlaena
KittKat
Miss Piou Piou
Eleana
clinchamps
anne shirley
Debby
Morwen
althea
lorelai59
nephtis
ekaterin64
Clelie
tiff
Lottie
Tizzie
Paeonia
Ithildine
Violette
Emjy
Resmiranda
toxicangel
Lilith
cat47
charlotte0699
séli
Lise Bennet
Doddy
Axoo
Elisabeth de Castaignac
Angealyn
Bonnie
mimidd
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Mr Damien Tilney
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:18

Un que j'ai vu petite et qui m'avait hypnothisée : Le livre de la jungle

Baloo et Bagheera étant mes personnages préférés.

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Baloom10

J'aimais aussi beaucoup : Kaa le serpent hypnotiseur et son fameux : Aie confiance sssssssssss !!!!!!!!

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Jungle10

Que de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:38

Eh bien, c'est dingue de voir comme plein de gens aiment Belle ici ! Je n'avais pour l'instant jamais eu l'impression que le commun des mortels l'aimait vraiment beaucoup ^^. On se sent moins seule dans ce forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:48

Paeonia, tu m'as coupé l'herbe sous les pieds. en lisant vos posts sur les méchants, j'ai tout de suite pensé à ce cher Kaa

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Kaa0210

et à son fameux Aie confiance!

Le livre de la jungle est le dernier Disney que j'ai vu au cinéma avant de recommencer avec mes enfants quelques années plus tard, et j'avais déjà 15 ans. C'est vous dire comme j'étais fan.

Je pourrais peut-être moi aussi essayer le fameux regard

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Jungle10

pour dompter nos membres récalcitrants. Votre personnage Disney préféré - Page 3 55950

_________________
Votre personnage Disney préféré - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:52

En parlant du Livre de la Jungle, il y a une magnifique réédition pour Noël.
J'ai pu en voir des extraits et le nettoyage de l'image est époustouflant, les couleurs sont simplement superbes!

Susheela Raman a fait une très belle reprise de la chanson de Kaa (album Salt Rain, il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:56

@ Axoo. J'ai vu ce dvd en Allemagne. Il a l'air sympa.

@ Lise bennet. Et non tu n'es pas la seule. En même temps je crois que ce n'est pas très étonnant de donner des fans de Belle ici. Dans mes amis il y en avait trois autres qui l'adoraient aussi.

@ Cat. Tu penses à qui quand tu parles de membre récalcitrant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:01

Les coupables se reconnaîtront. Twisted Evil

_________________
Votre personnage Disney préféré - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:05

Je crois que ma préférée c'était Cendrillon (quoique je sois très loin d'être maltraitée !! Razz),et le dessin animé en général est mon préféré... (les souris sont top!)

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Cendri10


J'aimais beaucoup Wendy aussi, sans doute à cause de son côté "grande-soeur-petite-maman" (et j'adorais ce prénom!)...


Votre personnage Disney préféré - Page 3 Wendy10



Cat, ma mère raconte toujours qu'on avait une peur bleue de Kaa quand on vu le film au cinéma la première et qu'on se précipitait tous sur ses genous à chacune de ses apparitions Razz! Mais inutile d'essayer aujourd'hui, j'ai plus peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:27

@ Cat. Je sens que je fais partie du lot. Votre personnage Disney préféré - Page 3 241957

@ Tizzie. Wendy est sympa. Ma meilleure amie adore la Fée Clochette. Les gens l'aiment beaucoup d'habitude. Personne ne l'aime ici ?

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Feeclochette02hn6
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:39

Scarlett a écrit:
Ta ban me plait beaucoup, Copetan, peux-tu m' en dire plus sur cette série que je ne connais pas du tout? Merci Wink

Merci Scarlett Very Happy ! Mimidd a déjà répondu à ta question, mais c'est vrai que je n'ai pas écrit un post très détaillé sur cette série. J'ouvrirai un topic quand j'en aurai le temps Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:48

Mr Damien Tilney a écrit:
Ma meilleure amie adore la Fée Clochette. Les gens l'aiment beaucoup d'habitude. Personne ne l'aime ici ?


Je l'aime tellement que j'en ai fait mon avatar de Noël, j'ai pas mal de choses à l'effigie de Clochette quand j'y pense...

Et je rejoins le cercle des amis de Belle, je trouve qu'elle sort tellement de l'ordinaire des héroines de Disney, elle fait son chemin , elle refuse ce que tout le monde veut, elle est un peu isolée tout le temps dans ses bouquins, elle se sacrifie pour ceux qu'elle aime, et elle n'hésite jamais à défendre ceux en qui elle a confiance... Elle n'hésite pas à dire la vérité quand c'est nécessaire... J'adore Belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:56

Votre personnage Disney préféré - Page 3 179149 J'ai retrouvé la scène de la bibliothèque !!! Votre personnage Disney préféré - Page 3 179149

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:00

@ Doddy. Je viens justement de me la passer sur mon DVD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:03

Les grands esprits se rencontrent lol. Je suis en train de regarder le film sur youtube (faut que je m'achète le DVD).

Je veux cette bibliothèque. Et la salle de bal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:10

J'avoue que la salle de bal me fait moins envie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:13

Oh........ j'adore quand la bête devant l'air ahuri de Belle fait: "It's a surprise..."... Et la façon dont ses grosses pattes saisissent les délicates mains de Belle...
Et Chip à la fin... Quand je pense à Chip, je pense toujours à cette scène vers la fin quand il se cache dans le sac de Belle, quand elle rentre pour aller voir son père... Quand il dit à Belle: "Pourquoi t'es partie? Tu nous aimes plus?"

Crô meugnon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:14

Je suis tombée sur cette vidéo :



Le Génie me fait mourir de rire !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lottie
Pauvre gouvernante
Lottie


Nombre de messages : 20
Localisation : sur les chemins de fer
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:23

Mon disney préfèré est et restera, La Petite Siréne, c'est le premier que j'ai vu au cinéma et ce souvenir restera à jamais gravé en moi.
J'aime tout particuliérement ce personnage pour sa force de caractére, son désir de liberté, de vivre sa vie comme elle le désire, allant jusqu'à défier l'autorité paternel pour vivre son amour. Elle assume sa différence face à son monde et se bât pour qu'elle soit respéctée.
Mon deuxiéme choix rejoint un bon nombre d'entre vous, La Belle et le Bête; Belle aime lire comme moi, c'est ce qui m'a plu toute suite chez ce personage. Elle est libre, intelligente, se moque des préjugés et ne s'arrête pas au apparences.
Le troisiéme personnage que j'affectionne est Mulan, peut-être pour son côté féministe, elle refuse les conventions et montre qu'une femme est capable de se battre pour sauver son pays et que ce n'est pas que l'apanage des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:29

Est ce que vous avez vu les bandes annonces de Lilo et Stitch ? A chaque fois Stitch arrive au milieu d'un dessins animés disney ! Il y a la fameuse scène du bal dans La Belle et la Bête. Il fait tomber le chandelier et la Belle est furieuse alors elle retourne dans sa chambre. Votre personnage Disney préféré - Page 3 29665
Il y en a une où il prend la place d'Ariel sur le rocher quand elle voit Eric. Et une autre où il prend la place de Simba quand Rafiki le présente aux animaux.

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Liloetstitch02ye8

Il est trop mignon Stitch.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:42

Je viens de les regarder c'est trop drôle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 2:07

@ Doddy. C'est très drôle en effet. Il y en a quatre :
- Ariel chante et Stitch fait du surf et il gâche toute sa scène. Elle lui dit : J'étais en train de chanter.
- La Belle et la Bête danse et Stitch fait tomber le chandelier. Belle s'en va et dit : Trouve ton propre film.
- Rafiki montre aux animaux le nouveau roi mais ce n'est pas Simba.C'est Stitch. Tous les animaux fuient et Stitch essaie de rugir.
- Aladdin et Jamisne sont sur un tapis volant. Stitch arrive avec son vaisseau spatiale et embarque Jamisne laissant Aladdin tout seul sur son tapis.

J'adore ces bandes annonces.
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:11

Oh merci pour ces deux vidéos Doddy Votre personnage Disney préféré - Page 3 474727 Votre personnage Disney préféré - Page 3 474727 Votre personnage Disney préféré - Page 3 474727 car justement la Belle et la Bête et Aladdin sont mes deux Disney préférés Very Happy

J'ai vu la Belle et la Bête à sa sortie au ciné et ça m'a fait rêver comme aucun autre disney. malheureusement, je l'ai peu revu depuis Sad Mon cousin avait Aladdin en DVD et je le lui piquais sans arrêt Rolling Eyes je le regardais en boucle et en boucle pendant les vancances scolaires. j'adore le Génie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:22

Mon personnage préféré est sans doute "Belle" de la Belle et la Bête.
J'adore ce dessin animé... Je le regarde très régulièrement, et je verse toujours pas petite larme à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51765
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:43

Mes personnages Disneys préférés sont les vedettes de La Belle et Le Clochard et Bambi santa
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:52

mimidd a écrit:
Vaste question ...



Mon number 1 est sans aucune hésitation Mushu :


Votre personnage Disney préféré - Page 3 Mushu010
Pareil que Mimidd. Mais ce choix je crois ne surprendra plus personne lol!

Sinon j'aime beaucoup Sébastien le homard


_________________
Votre personnage Disney préféré - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9952
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:53

Moi j'hesite entre le Capitaine Crochet ( les pirates font battre mon coeur ...) et le requin Bruce dans Némo ! Tout cela reste bien maritime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage Disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage Disney préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré !
» Votre personnage préféré. (Twilight)
» Votre personnage préféré de The JA Book Club
» Quel est votre personnage préféré de Hurlevent?
» Votre DreamWorks préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Films d'animation et dessins animés-
Sauter vers: