Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)

Aller en bas 
+35
austen94
peteandco
Ju
nathy's
Sybel
marie21
Folavril
manue
chiffonette
Queen Margaret
Panda
Wuxue
Fenix11
Cassandre
Miss Piou Piou
Fauvette
mimidd
Lydzi
Elisabeth
Mani911
Silun
clinchamps
cat47
Zakath Nath
Kusanagi
ekaterin64
Liestra
adsartha
JainaXF
KittKat
Séverine
Eirian
althea
norav
Pando_Kat
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:33

En même temps si tu les relis pas, ça va te hanter et gâcher tes autres lectures Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 25855
Alors que si tu cèdes à la tentation, ton esprit sera libre Very Happy

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:36

Merci Pando, ta réponse me fait voir clair. Oui, je vais les relire, je ne veux pas passer à côté d'hypothétique chefs d'œuvre juste à cause d'une bête frustration que je pourrais si facilement assouvir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:49

Ravie d'avoir pu t'aider à faire ce choix difficile Wink Very Happy (cela dit moi depuis le temps que je le dis va falloir que je relise le 1 aussi Razz)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Lydzi
Préceptrice
Lydzi


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Somewhere... over the rainbow.
Date d'inscription : 31/01/2011

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:40



Oops, désolée ne? ^^ En plus j'avais ratissé deux fois les topics de tv pour vérifier et je trouvais ça LE bizarre de ne pas trouver de topics là-dessus Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 673712

J'avais pas pensé à ici. But of course ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:51

Ah ben non, j'aurai même pas la consolation de pouvoir lire les livres pour patienter tranquillement. Mais un jour peut être sûrement ^^


Au fait, le "Winter is coming" m'intrigue. Ca signifie quoi ? (et non, je demande pas la traduction littérale hein Laughing )(à moins que ce soit explicité dans le premier épisode. ou que ce soit un méga spoiler scratch )

_________________
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:12

C'est la devise de la Maison Stark Very Happy

Et aussi les saisons n'ont pas de durée "fixe" en fait, et au moment où commence l'histoire, ça fait à peu près une dizaine d'années que c'est l'été, donc les gens ont oublié certains dangers, notamment au-delà du Mur, et sont plutôt insouciants, y a la paix un peu partout et tout va à peu près bien... sauf que forcément ça peut plus durer bien longtemps ^^

Y a un article pas mal sur le wiki sur le passage des saisons dans les Sept Royaumes Smile

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:13

mimidd a écrit:
Au fait, le "Winter is coming" m'intrigue. Ca signifie quoi ? (et non, je demande pas la traduction littérale hein Laughing )(à moins que ce soit explicité dans le premier épisode. ou que ce soit un méga spoiler scratch )

C'est pas vraiment spoiler... c'est la devise des Stark (ceux qui ont les loups ^^) qui habitent dans le Nord, à la limite du Mur, où il fait très froid....
Et c'est un monde où les saisons peuvent durer plus longtemps que chez nous... et en général, l'hiver... ben y'a des trucs bizarre lol!

EDIT: ah ben Pando est passé juste avant moi et plus précise, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71263
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:00

Bien sûr tout le monde notera le côté éminemment prophétique de cette devise !!! Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:42

Merci pour vos réponses Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 474727 bon, faut que j'arrête de poser des questions dont les réponses ne font qu'augmenter mon impatience rendeer


[mention]Mani911 le
Sam 23 avr - 12:01[/mention] a écrit:
@mimidd: au contraire, pose, pose... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:15

Je m'aventure dans ce topic en fermant à moitié les yeux pour éviter toute tentation de cliquer sur les spoilers, car je viens tout juste de commencer la série - version papier Wink - et je suis en train de devenir tout à fait accro Very Happy J'en suis pour l'instant au deuxième tome VF (Le Donjon Rouge) et, même si je n'ai d'abord pas été très emballée par ce que je craignais être des clichés* du genre fantasy (époque pseudo-moyennâgeuse, magie, dragons...), les intrigues et les personnages sont tellement complexes et fouillés que j'ai vite abandonné toute réserve I love you Comme le disait Pandora Black dans le post de présentation, aucun personnage n'est tout blanc ou tout noir (certains sont tout de même plus gris foncé que d'autres Laughing), mais j'ai pour l'instant un gros faible pour Jon Snow, Bran et Arya Stark ainsi que Tyrion Lannister. Daenerys m'intrigue beaucoup et j'admire aussi Robb et Catelyn Stark, si viscéralement attachée à sa famille... Après, j'avoue que je me perds souvent parfois dans la multitude de chevaliers/courtisans/serviteurs/soldats/féaux mais ce fourmillement de personnages est très réaliste et on s'y retrouve petit à petit (idem pour la géographie, les cartes en fin de tome sont bien pratiques ! Very Happy). J'ai hâte de lire la suite et de commencer à regarder l'adaptation en parallèle !

* même si j'adore ce contexte historique, je commençais sans doute à m'en lasser après avoir lu L'assassin royal, Les aventuriers de la mer, Le Royaume de Tobin, La trilogie de l'Empire et une partie de la saga Les chroniques de Krondor ^^

_________________
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71263
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:58

J'avais les mêmes appréhensions que toi, Fauvette, car l'environnement médiéval plus ou moins transformé est usé jusqu'à la corde, à mon avis, mais pas là, car on perd très vite de vue les repères de notre moyen âge pour s'immerger tout à fait dans cet univers qui est situé en bordure du nôtre. les différences se font jour peu à peu (le Mur, les saisons ...) et quant aux dragons, il faut attendre un bon moment avant d'en voir la queue d'un !! En tous cas Pando sera ravie de voir arriver une nouvelle adepte !! Et nous aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:48

Je passe en coup de vent poster cette petite news Arrow et je repars en fermant les yeux, j'ai pris beaucoup de retard dans mon visionnage .... Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 8:40


J'aime beaucoup l'heroic fantasy mais j'ai été souvent déçue. Je suis tombée sur Game of Thrones complètement par hasard. Une fois la premier épisode terminé, j'étais conquise Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 41810 Ce monde fantastique propose des personnages hors du commun servis par des acteurs remarquables. Une très bonne surprise, j'attends la suite avec impatience. Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 639488

Mes personnages préférés sont le nain qui sait transformer son handicap en force de l'intelligence, Daenerys (Emilia Clarke est très belle) et Arya, deux jeunes filles rebelles comme je les aime Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 150390

Je me demande maintenant si je vais me lancer dans la lecture des romans dont la liste affraid Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:29

Lances-toi Cassandre, tu ne pourras pas être déçue par ceux-ci car Georges a un réel talent de conteur et que les romans sont trop bien. Et ne t'effrayes pas pour le nombre de tomes, on ne les sent absolument pas passer, cette série est addictive et une fois dedans, il est vraiment difficile de s'arrêter. Et puis, si le premier épisode t'a séduite, que l'univers t'a séduite et les personnages aussi, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Je trouve que cette série-là, c'est plus que de la simple fantasy. Et ça fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre à la communauté. Perso, j'ai encore 2-3 livres en attente puis j'entame une relecture. Pour me consoler de la fin de mes vacances qui approche dangereusement tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:25

Par contre, je te conseille de prendre les intégrales J'ai Lu! D'abord, ça respecte davantage le découpage original de l'auteur, et ensuite ça fait beaucoup moins de livre (oui parce qu'en tout, pour l'instant, il n'y en a finalement que quatre, sur sept prévus. C'est moins décourageant que de devoir en acheter 12 petits qui s'arrêtent en pleine action et d'en prévoir une vingtaine en tout)

_________________
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:27

Ah oui, les intégrales J'ai Lu, c'est vraiment une idée géniale. A mon époque, il n'y avait pas ça malheureusement! Et en plus, l'objet est beau, je trouve. Ça compte quand même un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:08

Il y a aussi une intégrale poche (enfin, intégrale des romans parus avant juillet 2011) en anglais, dans un joli coffret, avec evidemment des photos de la série. Je l'ai offerte à ma fille mais je lorgne sur l'intégrale j'ai lu ( j'ai 2 tomes en poche en Français, les autres en grand format, cela ne fait pas un joli ensemble, et cela ne va pas s'arranger car je n'aurais jamais la patience d'attendre la parution du prochain en Français et en poche Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:30


Merci les filles, vous me tentez cheers Mais au diable l'avarice, j'ai tellement adoré que j'ai envie de savoir ce qui arrive à mes deux petites rebelles, sans attendre la saison 2.

Une relecture Séverine ?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:46

Oui, oui, une relecture parce que la parution du tome 5 arrive (enfin) et que j'ai découvert et dévoré les bouquins il y a longtemps maintenant. La série, les discussions autour m'ont également donné envie de replonger dans Westeros. Et puis les détails ne sont plus tous très frais dans ma tête aussi et c'est un peu le souci pour pouvoir aborder la suite sereinement... Je me remets à la série dès ce soir d'ailleurs dont je n'ai vu (par manque de temps) que trois épisodes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:51

Moi j'ai arrêté ma lecture du tome 4 le temps de la série, histoire de faire durer le plaisir. Maintenant que la saison 1 est terminée, je vais la reprendre... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Fenix11
Préceptrice
Fenix11


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2011

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:59

Je suis en train de lire le tome 1 après visionnage de la 1ère saison. Que du bonheur!

La série a bien collé aux bouquins pour l'instant (contrairement à des séries comme Tru Blood où les scénaristes prennent des libertés afin d'éviter que les fans ne s'ennuient)...mais les romans nous aident à comprendre les personnages et leur motivations...je ne suis pas fan de l'hérioque fantastique mais il y a des chefs d'oeuvre comme celui-ci qui nous font découvrir un 'genre'!

Vivement la prochaine saison.

C'est difficile de découvrir une série aussi bien menée car pour longtemps on n'arrive plus à trouver d'autres séries qui nous interesse...auparavant j'étais plongée dans les 2 saisons de Spartacus.

En général HBO nous conconcte des séries très prenante avec 'an edge'...
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:28

Purée, oui, vivement la prochaine saison. On a aussi les bouquins sous le coude ici. Commencés !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:06

J'ai une question
Spoiler:

Rassurez-moi Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 553975 j'aime tellement ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:21

C'est marrant , je n'ai pas souvenir de ce genre de choses Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 183215


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 8:10


Merci Althea, copine de moi Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 474727 Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 474727

Spoiler:

Double merci car maintenant je peux continuer ma lecture Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 567661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer (HBO) saison 8
» Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: