Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)

Aller en bas 
+35
austen94
peteandco
Ju
nathy's
Sybel
marie21
Folavril
manue
chiffonette
Queen Margaret
Panda
Wuxue
Fenix11
Cassandre
Miss Piou Piou
Fauvette
mimidd
Lydzi
Elisabeth
Mani911
Silun
clinchamps
cat47
Zakath Nath
Kusanagi
ekaterin64
Liestra
adsartha
JainaXF
KittKat
Séverine
Eirian
althea
norav
Pando_Kat
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 21:11

Ah nan, en général, je lis tout le chapitre sur le perso... lol!
De toute façon, je m'y retrouve, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71288
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 23:23

Je viens de recevoir les deux premiers tomes de l'intégrale, commencé aussitôt dans le train, et je dois dire que j'ai été embarquée tout de suite. J'aime énormément le style, l'univers, (les Autres, les Loups, ...) les personnages (Arya, Bran, Drogo, le Lutin ...)et l'imaginaire très riche de l'auteur. je vais donc certainement ne pas le lâcher de si tôt) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 23:34

Clinchamps, j'ai juste envie de dire gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et de te faire Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 474727 Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 478956 Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 127352
Hâte d'avoir ton avis plus loin dans ta lecture ! Smile

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 23:37

Moi, je veux juste dire

Gloire à Clinchamps Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 553975 Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 553975 Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 553975

Et Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 999779

Sinon, j'ai fini la première partie (ou presque.... faut que je relise tout dans l'ordre maintenant Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 55950 Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71288
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 13:22

Je viens de dévorer le premier tome de l'intégrale, et je suis absolument emballée par ce roman, par la force des personnages, le style puissant, et poétique à la fois. Les chapitres sont courts et parfaitement enchainés les uns aux autres, construisant peu à peu un édifice solide, une sorte de dédale d'intrigues où l'on n'est jamais perdu. Magnifique trouvaille que le Mur, et les hommes qui prennent le Noir pour le défendre, Garde de Nuit qu'on oublie pour des querelles bien humaines alors que c'est là derrière que se trame la montée de forces obscures et maléfiques bien autrement menaçantes que les disputes de pouvoir.
je ne résiste pas au plaisir de transcrire les paroles du serment de la Garde de Nuit:
Citation :
"Voici que débute ma garde
Jusqu'à ma mort je la monterai
Je suis l'épée dans les ténèbres
Je suis le veilleur au rempart
Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humaisns
Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit
Pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"


Spoiler:


L'auteur n'hésite pas faire disparaître des personnages de premier plan, ce qui donne une force remarquable au récit. Pour l'instant, nous sommes en plein âge médiéval, tant européen qu'asiatique, car les Dothrakis font sérieusement penser aux Huns et à Attila mais je pense qu'au fur et à mesure la magie va sourdre de plus en plus dans le récit, car elle est derrière le Mur, et ... l'Hiver vient !!!!
Magnifique découverte que cette œuvre foisonnante et palpitante ! j'ai attaqué le tome deux sans dételer !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 14:07

Clinchamps, je suis ravie que ça te plaise autant et que tu sautes sur la suite, tu viens de me donner furieusement envie de me jeter moi-même sur mon exemplaire pour une relecture lol! (ce que je prévoyais depuis quelques temps mais là, nom d'une sangsue mutante, je le fais de suite Razz)

Les chapitres qui se déroulent au Mur font toujours partie de mes préférés, ils sont à l'écart des intrigues des autres, et ils tiennent pourtant une place si importante...

Pour tes questions ^^ tu sauras tout dans les volumes suivants Wink

Et effectivement, l'une des grandes forces de la saga,
Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 00:11

cheers Ravie que tu sois aussi emballée Clinchamps!


Pandora Black a écrit:

Les chapitres qui se déroulent au Mur font toujours partie de mes préférés, ils sont à l'écart des intrigues des autres, et ils tiennent pourtant une place si importante...


Je plussoie et puis il y a Jon Snow.....

Pandora Black a écrit:

Pour tes questions ^^ tu sauras tout dans les volumes suivants Wink
.


Enfin, presque tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71288
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 20:32

je continue avec le même bonheur à m'immerger dans l'univers (de plus en plus médiéval et de moins en moins "fantasy", sauf les quelques pauvres petits dragons e Daenerys lol! )captivant et passionnant du "Trône de fer". Quelle imagination a cet homme !! particulièrement pour les noms, les armoiries, de ses personnages, et quel talent pour croiser les intrigues et les personnages !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silun
Pauvre gouvernante
Silun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2010

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 19:13

Voila donc le thread consacré Smile

Bon il me reste une centaine de pages avant de finir le tome 12 de la parution française. Mais.. que vais-je devenir après ? Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 199113

On a des nouvelles de la progression du tome suivant ? J'ai entendu dire que quelques années auparavant il était sur le point de terminer, avant de tout reprendre à zéro parce que ça ne lui convenait pas. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4725
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 20:09

Toujours pas de date de sortie, mais aux dernières nouvelles, ça avançait enfin pas mal. En étant optimiste, j'imagine bien une sortie du livre en anglais au moment de la diffusion de la série télé (courant 2011).

_________________
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71288
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 17:08

Pandora Black a écrit:
lol! elle m'a surprise aussi sur la photo la Dany, elle était mieux de profil Arrow lol!

Et je suis tutafé d'accord avec l'expression de ta fille Laughing (tu en es où au fait? ^^)
j'en suis au moment où Stannis et son armée vont se prendre la chaîne de Tyrion dans les dents !! lol! Je ne l'aime pas du tout, ce Stannis, avec sa nouvelle religion à la noix !!
Spoiler:
J'aime bien Davos, mais j'ai peur pour lui !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4725
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 17:16

C'est difficile d'aimer Stannis, c'est un tel gros psychorigide Rolling Eyes . Et avec sa dame Melysandre super-flippante, à mon avis ça va être de pire en pire (y compris pour lui, je le sens).

Par contre, je ne suis pas fana de Renly non plus, c'est vrai qu'il est plus aimable, mais trop superficiel,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 18:10

Ah! ah! En deux trois lignes, vous me donnez envie de les ressortir pour les relire. S'pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 23:25

Oui, sinon, je viens confirmer que j'ai adoré le bouquin, même avec uen technique de lecture particulière, hein ^^

Va falloir que je le relise maintenant, pour pouvoir bien faire du constructif (la bonne excuse)

Mais j'adore Daenerys, et l'évolution de son personnage, et la description du monde dans lequel elle vit ^^ (en même temps, vous me balancer des steppes mongoles et des dragons, moi, je suis heureuse)

Que je n'aime ni Cersei, ni son fils "que je me souviens plus de son nom mais c'est un con"... et Sansa
Spoiler:

Et donc, j'adore Arya, et les autres Stark en général ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71288
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 01:19

Kusanagi a écrit:

Que je n'aime ni Cersei, ni son fils "que je me souviens plus de son nom mais c'est un con"... et Sansa
Spoiler:

Et donc, j'adore Arya, et les autres Stark en général ^^ lol!

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Rad56212
Le fils de la Cersei, Joffrey, est effectivement un abruti psychopathe et moi aussi j'aime les Stark, même Sansa, qui se rattrape quand même pas mal, tous, depuis Rickon jusqu'à Jon en passant par Bran et Robb, même leur mère,
Spoiler:
Bien que ce soit un Lannister j'aime bien Tyrion, je déteste Theon Greyjoy, et Daenerys, je n'en sais pas encore assez sur elle, mais j'ai bien aimé comment elle s'adapte à ses mongoles ... "soleil de ma vie" drunken drunken drunken ... Bon je ne vais pas tous les passer en revue !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71288
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:12

J'attaque le tome 3 de l'intégrale, et je me suis aperçu que la présentation des personnages était mise à jour, donc en regardant celle du tome 4 j'ai vu que c'est une véritable hécatombe cette histoire !!!! affraid affraid Je pense que Georgie s'arrêtera quand le combat finira faute de combattants !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:29

Je viens de vérifier à quoi correspondait le tome 3 - vu que j'ai les versions tronçonnées ^^ - et... oui effectivement lol! y a du massacre là Rolling Eyes Razz Sad pale Twisted Evil

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 22:45

Encore une preuve que A dance with Dragons n'est PAS terminé et que j'ai envie de taper Martin mais au moins il bosse dessus au lieu de regarder du sport alors ça va :

George R.R. "je mets 15 ans pour sortir la suite et je rends mes lecteurs dingues" Martin sur son blog aujourd'hui a écrit:

It's snowing.

On Jon. On the krakens. On me.

We all slog onward.

Finished a chapter a few days ago. Revised another. Then re-revised it.

The days go too fast, the work too slowly. But onward.

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 569507 Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 751794
Je veux bien lui relire des chapitres moi si ça peut aider Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 127666

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71288
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 01:36

Qu'est-ce qu'on pourrait inventer pour le pousser aux fesses ???? Je suis déja stressée à l'idée que je vais arriver à la fin du 4 et que ce ne sera pas la fin !!! J'ai HORREUR de ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 14:47

Ah ben du coup j'ai peur de commencer à les lire. La plupart du temps, je n'aime pas trop commencer une saga qui n'est pas terminée, j'ai trop peur d'arriver à la fin du dernier tome et de mourir d'impatience en attendant le suivant... mais bon, je me connais, je sais que ce n'est pas raisonnable, mais j'attaque quand même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 20:22

Oui oui oui attaque Marian911, on montera un club de soutien psychologique pour la fin du tome 4 c'est tout Razz Laughing (nan mais, il va bien finir par le terminer hein le tome 5 parce que bon ensuite y en a encore 2 Evil or Very Mad )

Je sais pas ce qu'on peut y faire ma Clinchamps, mais si on finit par trouver quelque chose il va entendre parler de nous Twisted Evil Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71288
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:00

Encore 2 après le tome 5 ???? affraid affraid affraid affraid Mais je me demande bien qui va se retrouver à la fin du 7 à la cadence où ça descend !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:27

J'imagine un bouquin de 150 pages avec 2 points de vue pour le dernier lol! lol! lol!

Naaaaaan mais ça ralentit les morts au bout d'un moment... enfin euh... ouais si si ça ralentit Rolling Eyes Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71288
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:01

affraid affraid affraid Oh lalalalala !!!!! les noces pourpres !!!! Eh bien, ça déménage dur !! Je dois avouer que j'étais légèrement écœurée, et que je voudrais bien trouver une petite éclaircie dans toute cette noirceur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 18:19

J'ai commencé la lecture du premier tome et je dois dire que le style d'écriture me plait beaucoup study
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer (HBO) saison 8
» Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: