Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)

Aller en bas 
+35
austen94
peteandco
Ju
nathy's
Sybel
marie21
Folavril
manue
chiffonette
Queen Margaret
Panda
Wuxue
Fenix11
Cassandre
Miss Piou Piou
Fauvette
mimidd
Lydzi
Elisabeth
Mani911
Silun
clinchamps
cat47
Zakath Nath
Kusanagi
ekaterin64
Liestra
adsartha
JainaXF
KittKat
Séverine
Eirian
althea
norav
Pando_Kat
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71271
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:39

Moi aussi je déteste les insectes, et vraiment il ne doit pas y en avoir beaucoup, car je n'en ai aucun souvenir !!! et dans la série non plus !! Tu peux y aller, Cassandre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:47

Merci Clinchamps Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 474727 cela m'aurait désolée d'arrêter cette lecture Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 639488 et la série où j'ai abandonné Daenerys
Spoiler:
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 673712
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:54

Comme j'ai fini de regarder la série et qu'accessoirement j'ai adoré cette 1ère saison, j'ai acheté la 1ère intégrale en poche (celle avec Ned Stark en couverture).
Il faut dire que
Spoiler:

Bon, je me suis méga spoilée sur wikipédia donc je sais à qui il ne faut m'attacher Laughing

Je confirme que dans la série, ils ne font pas allusion aux insectes (j'espère que dans les livres non plus pale ).

J'ai commencé le prologue du livre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:42

Norav et Cassandre : bonne lecture cheers (et Norav, le wiki c'est le maaaaaaal, vilaine Evil or Very Mad Laughing )

Moi j'ai honte, je crains un max, je suis méga à la bourre dans ma relecture, donc je peux toujours pas toucher à mon tome 5 affraid

Il y eu une "séance live" de questions/réponses entre Martin et des fans sur GoogleTalk si je ne raconte pas de bêtises, on peut en avoir un résumé rapide chez Fantasy.fr (avec inside le lien où devrait être postée ensuite la vidéo de la chose), et sinon un compte rendu a priori exhaustif en VO chez Huffingtonpost.com

Morceaux choisis, parce que j'adoooooooooore cette réponse :

Which character was the toughest to kill off?


Y a pas de nom mentionné mais il en profite pour faire une allusion à quelqu'un et à la manière dont il parle du personnage, on sait de qui il s'agit lol!
SPOILER TOME 8 - je crois - (INTÉGRALE TOME 3)



Spoiler:

The One thing Martin whishes he hadn't written :

Citation :
"I would take the little one page thing at the end of Feast for Crows where I say the next book will be out in a year," he says. "That one has gotten me into no end of trouble."
"I can write 500 pages in a year, I've done it before, of course the book ended up needing
another 1000 pages, not 500," he says, though 500 pages is for a "good year," not every year.
"I am unfortunately a slow writer... under delusions I can be a faster writer under certain circumstances."

Ça, si il avait pas dit que le 5ème bouquin arriverait un an après le 4ème, il se serait épargné beaucoup d'ennuis ça c'est clair Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 553975


Dernière édition par Pandora Black le Ven 29 Juil 2011 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71271
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:58

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 55950 je suis bien d'accord pour le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:06

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 136738 Je vous lis paaas, je vous lis paaas, parce que spoileeer, mais j'l'ai achetéééé, le tome 1, lalalaaaaaaaaaaa wouhouhou ! Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 136738
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:30


Je lis et je regarde en même temps la série. HBO a fait une reconstitution quasi parfaite. Je me régale Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 41810 Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 150390
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:02

Eh ben moi, je crois que je vais craquer et acheter la version italienne... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:52

Je sais Pando Embarassed Wiki, pas bien.

L'avantage de tes spoilers, c'est que : même si j'ai été très curieuse et que je l'ai ouvert, j'ai rien compris (vu que c'est en anglais) Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 55950 et paf, roulée la vilaine curieuse que je suis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:04

Et bien ça a l'air bien interessant cette "petite" histoire Very Happy ça me tente bien. et le post d'introduction donne envie d'en voir/lire plus. Wink

Soucis: j'ai trop de livres à lire sur ma PAL!!! Mad

Solution: trouver l'adaptation, ça sera déjà ça de fait.

Résultat: en cours...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 1:06

Allez, parce que j'ai passé un certain temps en Italie à hésiter devant.... finalement, y'a Amazon.it qui servira, bientôt ^^, mais voici la correspondance tome anglais - tomes italiens du Trone de Fer ^^ (oui, c'est l'info qui sert à rien... sinon, en Italie aussi ils ont sortis les intégrales ^^) lol! lol!

1. A Game of Thrones >>1. Il trono di spade
(Il gioco del trono) >>2. Il grande inverno

2. A Clash of Kings >>3. Il regno dei lupi
(Lo scontro dei re) >>4. La regina dei draghi

3. A Storm of Swords >>5. Tempesta di spade
(Tempesta di spade - Parte prima, >>6. I fiumi della guerra
Tempesta di spade - Parte seconda) >>7. Il portale delle tenebre

4. A Feast for Crows >> 8. Il dominio della regina
(Il banchetto dei corvi,) >>9. L'ombra della profezia

5. A Dance with Dragons
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71271
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 7:00

C'est bien plus beau si c'est inutile, aurait dit (à peu près) ce cher Cyrano !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:44

J'aime bien les titres drunken surtout ceux qui composent A clash of kings ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:54

Voui, moi aussi, j'aime les titres ^^

Et sinon, j'ai enfin commandé mon tome 1 et 2 intégrale en français cheers cheers (je pense qu'en italien, je ferais les versions poches.... comme ils ont juste séparé les tomes en 2, ça reste faisable ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:20

Ah ben super. En italie, ils sont quand même moins barbares qu'en France. On a vraiment pas de chance, nous. Sinon, moi aussi, j'aime beaucoup les titres italiens, mais je ne suis pas partiale, j'aime l'italien, j'aime cette langue. Je rêverai de l'apprendre. Merci Kusa.
Souvent, j'hésite à me procurer les quatre beaux intégrales français, d'une part, parce que l'objet est beau (dieu, que de futilités) et d'autre part, parce que mes exemplaires poches ont quand même drôlement souffert des relectures et autres jetages contre le mur ou en travers de la pièce pour cause de trop grand sadisme de l'auteur. Le volume 7 que je suis entrain de relire n'est franchement pas loin de partir en lambeaux le pauvret.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:00

Séverine a écrit:
mes exemplaires poches ont quand même drôlement souffert des relectures et autres jetages contre le mur ou en travers de la pièce pour cause de trop grand sadisme de l'auteur.

L'avantage de lire des livres qu'on a emprunté, c'est qu'on hésite à le maltraité dans certains cas... mais comme je comprends ta réaction lol! lol!

et sinon de rien ^^ (Oui, en Italie ils ont suivi une certaine logique... bon, sauf le tome 3 qui est en 3 tomes ou en 2 tomes pour l'"intégrale", allez comprendre pourquoi scratch lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:49

J'avance dans ma lecture du trone de fer. Déjà, on voit bien que la série est très fidèle au livre donc ça ne peut que me plaire.

Il y a des choses qui m'ont un peu titillé (plus quand visionnant la série)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:06

Ah ah Norav, tu mets le doigt sur des interrogationsp partagés, en effet ^^

C'est vrai que la série n'insiste pas dessus et que c'est plus développé dans le livre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:10

Norav tu mets le doigt sur un point qui est au centre d'une foultitude de théories Wink

Spoiler:

Je te laisse le choix de voir ou non l'une des théories les plus populaires Wink

Spoiler:

Edit : Kusa a été plus rapide Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71271
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:22

Je pensais bien qu'il y avait cachalot sous le gravillon concernant la mère de Jon,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:53

Vos spoilers m'énervent. Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 398755 Je vais sûrement prendre beaucoup de plaisir à découvrir cette série (ainsi que les livres qui l'inspirent et qui sont depuis des lustres sur ma LAA) et voilà que vous retourner le couteau dans la plaie. Non mais, un peu de respect pour les gens qui ne peuvent pas tout suivre. Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 639488 Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 332918 lol!

_________________
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:20

Kusa et Pando, j'avais lu cette théorie. En fait, comme je lit le livre juste après avoir vu la série, c'est surtout les points différents entre les 2 qui m'interpellent. J'ai donc consulté le wiki "la garde de nuit" pour en savoir un peu plus (pas bien Embarassed ) car je trouve que le livre insiste quand même pas mal sur ces 2 points et je voulais voir si ça avait de l'importance pour la suite (et puis comme je me suis déjà méga spoilée, un peu plus .... Laughing )

Clinchamps :
Spoiler:
Ca m'étonne quand même que la série n'y fasse pas trop allusion. Je ne sais pas si George R.R. Martin a collaboré pour la série. Si oui, si c'était réellement important, il aurait surement glissé qu'il fallait insister plus sur ce point.

Cat : Je te conseille les 2. A la base, les livres ne m'intéressaient pas plus que ça mais grâce à la série, j'ai eu envie de m'y mettre et je ne le regrette pas du tout. C'est très agréable à lire et malgré la multitude de personnages, même moi qui ai une mémoire de poisson rouge pour les noms, j'arrive à m'y retrouver. Je pense que c'est du au chapitrage. En effet, les chapitres sont assez courts et concerne un personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:28

En fait je pense que si la série n'insiste pas sur ce point (parce que oui, Martin a collaboré à la série, il a même réalisé un épisode I love you I love you ) c'est parce que ce point n'est pas éclairci plus que ça sur les 4 tomes
Spoiler:

Cat, tout pareil que Norav... regarde au moins la série.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:01

En personnage qui pourrait peut-être nous en apprendre plus, il y a peut-être mestre Aemon Question
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:12

Je viens de terminer le tome 1 de l’intégrale du Trône de fer et la saison 1 de la série. Et je ne peux dire qu’une chose Oh my God, oh my God … Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 553975

Spoiler:

Quand à Jon,
Spoiler:

C’est un monde foisonnant et passionnant dans lequel on entre sans difficulté. On comprend la psychologie, la situation et le point de vue de chaque personnage principal. Et bien des explications ne sont pas données, ce qui donne envie de lire la suite bounce

L’adaptation est d'une grande qualité. Même si les personnages sont nombreux, l'intrigue complexe, tout est néanmoins limpide. Les acteurs (enfants et loups y compris) sont excellents. Dès qu’on commence à regarder, c'est une vraie addiction Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 150390 J’ai vu que le tournage de la saison 2 avait commencé. En attendant je vais me commander le tome 2 de l’intégrale. Je ne regrette pas un instant d’avoir suivi vos conseils, j’adore.

Vivement la saison 2 Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 754209 Winter is coming Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 627589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)   Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer (HBO) saison 8
» Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: