Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carey Mulligan

Aller en bas 
+49
Blue
ludi33
Juliette2a
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
Otma
Aldae
esperluette
Jennifer
marion65
Queen Margaret
Panda
Athéna
Satine
Emily-de-Winter
Ju
Marian
mimidd
annehonym
Dune
Elisha
misshoneychurch
Whahi
Lambada
Accalia
chamcham
Zakath Nath
Darcy
lilou1625
Nelly8
Maleen
Scarlett Unnie
Cindy
liz,cathy,emma&co
Lise Bennet
lady Clare
Fauvette
Félicité
Natacha Rostov
marie21
christelle
Pando_Kat
Camille Mc Avoy
Violette
Fearless
nathy's
clinchamps
Emjy
cat47
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:49

nathy's a écrit:

Mais stp ne nous fais pas languir va vite poster ton avis sur ce film dans le topic de Kazuo Ishiguro Carey Mulligan - Page 5 127666 Carey Mulligan - Page 5 127666 j'ai tellement hâte que ce film sorte bounce

Ha mais oui, je vais de ce pas lire ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:09

Je viens de voir An education (depuis le temps que je voulais le voir bounce ) et j'ai A-DO-RE.
J'ai vraiment trouvé ce film super (je me doutais bien que j'allais apprécié mais pas à ce point làWink )
Les acteurs sont géniaux et le casting so lambtonian Exclamation
Carey Mulligan, Emma Thompson, Olivia Williams, Dominic Cooper, Sally Hawkins, Rosamund Pike! Mon père en avait marre d'ailleurs que je passe mon temps à dire qu'un tel ou une telle avait joué dans telle adaptation de JA Razz
En un mot, vraiment un superbe film dont je pense m'acheter le dvd un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:25

Chouette, encore une adepte. bounce

Moi aussi je pense acheter le DVD. Je trouve que ce film le mérite bien.

_________________
Carey Mulligan - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:59

ju a écrit:
Carey Mulligan, Emma Thompson, Olivia Williams, Dominic Cooper, Sally Hawkins, Rosamund Pike! Mon père en avait marre d'ailleurs que je passe mon temps à dire qu'un tel ou une telle avait joué dans telle adaptation de JA Razz

J'ai complétement négligé le film mais le détail du casting plus l'enthousiasme de Cat, je vais m'y arrêter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:11

Grosse lacune Darcy lol! Ce film est un bijou, et pas seulement au niveau des acteurs impeccables, il y a aussi la musique, les décors, les robes drunken e pens einvestir aussi dans le dvd, j'ai tellement adoré ce film! Je suis ravie qu'il t'ait plu Ju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:46

nathy's a écrit:
Grosse lacune Darcy lol!
Promis, je vais m'acheter le DVD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: carey mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:43

Je viens de voir An education, j'ai absolument adoré. Je n'avais vu cette actrice que dans P&P et Northanger Abbey pour l'instant et là je trouve qu'elle tape un grand coup. J'avais un peu peur que le film tombe dans le stéréotype "Enfuyons-nous de cette société fermée et vivons heureux" mais il n'en ai rien. On s'aperçoit en fait qu'il s'agit d'un piège, un mauvais cadeau sous un bel emballage. Carey arrive parfaitement bien à réstituer l'hésitations, les questions et les envies d'une adolescente.
Les costumes sont affraid j'adore ! Les acteurs pareil, vous serez heureuse d'apprendre que j'ai adoré Dominic Cooper (cf le topic de The Duchess, où je n'en ai dit que du mal Laughing ). Peter Sarsgaard se présente comme une sorte
Spoiler:
Rosamund Pike est splendide.

La photographie est belle, la musique aussi, j'ai adoré ce petit drame. Si je pouvais avoir d'aussi belles surprises tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:05

Ravie que tu aies aimé, Emily.cheers Et également que tu aies apprécié le jeu de Dominic Cooper. Qui sait, tu auras peut-être maintenant envie d'explorer sa filmo? sunny

_________________
Carey Mulligan - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:29

J'ai revu An education aujourd'hui et j'ai tout autant adoré que la première fois! Le jeu des acteurs ne cesse de m'impressionner surtout Carey Mulligan qui est absolument parfaite, c'est le film où je la préfère pour l'instant cheers

La musique tourne dans mon Ipod depuis un an alors j'étais contente de l'écouter avec les scènes cette fois!

Et comme je connaissais déjà le film j'ai pu un peu plus me concentrer sur les tenues et coiffures Razz j'adore la coiffure de Jenny avec sa frange et je suis fan de la robe qu'elle porte à Paris drunken

Sur mon dvd il y a plusieurs bonus, j'ai regardé quelques scènes coupées et elles sont pas mal mais le film se porte bien sans! Par contre la scène avec sally Hawkins était plus longue à la base et j'aurai bien aimé qu'il la garde comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: carey mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:53

Je plussoie, sa robe à Paris drunken
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 3:20

Carey est une de mes actrices préférées  Carey Mulligan - Page 5 543497  J'adore son jeu et son physique si naturel. Elle est épatante dans tous les films que j'ai vu. Elle est vraiment merveilleuse dans les films d'époques.  cheers Ses films me touchent particulièrement. J'adore Pride & Prejudice, Never Let Me Go et An Education. Les 3 films sont des coups de coeur. Elle a vraiment un talent pour choisir ses films et rôles. Par contre j'ai vraiment détesté "L'argent ne dort jamais"  lol!

Comme il n'y a pas de topic spécial consacré à An Education, voici mon avis sur ce magnifique film:

An Education est un de mes films cultes ! C'est un chef d'oeuvre à mes yeux  cheers Je l'ai ADORE ! Ce film m'a complètement transporté !   Carey Mulligan - Page 5 553975   Carey Mulligan - Page 5 284494  J'ai TOUT aimé dans ce film ! Il ne m'est vraiment pas possible de trouver un seul défaut à ce film.
Carey est simplement épatante, tellement naturelle et touchante   Carey Mulligan - Page 5 150390  Peter Sarsgaard, Dominic Cooper, Rosamund Pike, Alfred Molina, TOUS TOUS sont excellents et bleuffants  cheers
Les images, la photographie, la réalisatation, la BO, les costumes, l'ambiance, le cast, le scénario sont  Carey Mulligan - Page 5 553975  Carey Mulligan - Page 5 553975   Carey Mulligan - Page 5 150390
Bref c'est un GROS COUP DE COEUR pour moi  Carey Mulligan - Page 5 150390  Carey Mulligan - Page 5 41810
Et le DVD est magnifique ! J'adore l'AFFICHE, j'adore TOUT quoi ^^.
Sinon j'ignorais complètement que son scénario était disponible, je suis tellement contente, je vais m'empresser de le lire  cheers

@Emily-de-winter: Je ne suis pas d'accord avec toi (pour une fois ^^) David n'a aucun rapport avec Wickham à mes yeux. David aime sincérement Jenny dans le film. Il tient vraiment à Jenny et n'est pas un sale profiteur comme Wickham.

Spoiler:

Sinon quelqu'un a souligné le rapport entre ce film et Jane Eyre. Le dilemne de Jenny est similaire à Jane dans Jane Eyre.
Soit il faut continuer à étudier pour devenir une femme indépendante, soit laisser tomber tout ça et vivre la vie qu'elle souhaite avec celui qu'elle aime.
Bref pas étonnant que j'aime tellement ce film et Jane Eyre  Carey Mulligan - Page 5 50583  Carey Mulligan - Page 5 284494


Dernière édition par Satine le Mar 6 Avr 2021 - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: carey mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:42

En faisant quelques recherche sur l'avancement du tournage de Gatsby le magnifique de Baz Luhrmann avec Leonardo DiCaprio, j'ai trouvé ça, Carey Mulligan fera sans doutes une excellente Daisy !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:47

C'est une photo que j'aime beaucouuuup Emily. J'avais eu un coup de coeur dès que je l'avais vu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:03

Magnifique photo, effectivement. I love you Qui aurait aussi pu être postée sur le topic de Fitzgerald. Wink Ce qui me rappelle que je dois relire le livre avant que cette version sorte. Neutral

_________________
Carey Mulligan - Page 5 Mr10


Dernière édition par cat47 le Dim 16 Oct 2011 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 4:04

Je viens de voir Une éducation alors obligée de faire part de ma vénération envers Carey Mulligan ! cheers Carey Mulligan - Page 5 553975
Et puis je crois que je ne le dirais jamais assez mais Carey Mulligan - Page 5 951497 !

Je l'ai vu dans P&P bien entendu, où l'on peut la remarquer pour sa beauté. Je la trouve vraiment adorable, avec les petites fossettes qui creusent ses joues lorsqu'elle sourie. Elle est également très belle en Isabelle Thorpe dans Northanger Abbey 2007.

Cet été, elle m'avait impressionné dans Never Let Me Go, mais là, je dois avouer qu'elle est tout simplement géniale dans Une éducation. Carey Mulligan - Page 5 846997

J'espère que Drive sortira en Guadeloupe. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de salles, et ils privilégient les films qui attirent énormément de monde... Carey Mulligan - Page 5 639488
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 4:12

Athéna, j'espère que tu pourras regarder Drive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:39

Très contente qu'Une éducation t'aie plu Athéna ce film est une merveille et c'est le meilleur rôle de Carey Mulligan pour moi actuellement, elle est parfaite dedans sunny

J'espère que Drive passera chez toi, c'est un gros succès quand même, ça devrait les motiver Smile

Merci de l'interview Tatiana, c'est interessant! Dommage par contre qu'ils ne parlent pas plus de Carey Mulligan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:29

Quelques petites nouvelles concernant l'actualité de Carey (je l'appelle par son prénom parce que je l'aime bien) que je ne crois pas avoir lu ici (mais comme j'évite de lire les avis sur Drive que je n'ai pas vu, il se peut que ça me soit passer sous le nez, dans ce cas, je m'en excuse platement) :

- Elle serait à l'affiche du prochain film des frères Coen ( Inside Llewyn Davis), en tant que rôle féminin principal (et ça, c'est drôlement bien, même si on n'en parlera pas ici).

- Elle a obtenu le Hollywood Supporting Actress Award aux Hollywood Awards 2011 pour son rôle dans Shame et même qu'elle était drôlement bien habillée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:19

Merci pour les infos, Sale Panda!!! Smile Elle est très belle dans sa robe de soirée. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:38

Elle est très jolie dans cette robe mais j'avoue avoir du mal à la reconnaître. scratch Apparement, les réalisateurs se "l'arrachent" Very Happy c'est l'étoile montante comme on dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:18

Sale Panda a écrit:
Quelques petites nouvelles concernant l'actualité de Carey (je l'appelle par son prénom parce que je l'aime bien)
Et moi je l'appelle même "ma petite Carey", tu vois si je l'aime. lol!

Merci pour les news et la photo. cheers

_________________
Carey Mulligan - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:59

Très contente de voir que les nouvelles personnes qui ont recemment découvert Drive, l'ai tellement aimé cheers

Sinon merci Sale Panda pour les informations. Ca me fait toujours plaisir de voir la montée fulgurante de notre merveilleuse Carey cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:30

La belle Carey en couverture de ELLE :

Carey Mulligan - Page 5 Elle-f10

On y apprend qu'elle bosse chaque rôle comme si c'était le tout premier, qu'elle ne vient pas d'une famille d'artistes mais qu'elle était toujours première de son cours de théâtre, et qu'elle est en train "d'affoler le tout-Hollywood"...

L'interview est menée par une certaine "Hermione Eyre", ça ne s'invente pas !! Carey Mulligan - Page 5 543497
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:53

Merci pour cette information ! Je vais peut-être m'acheter ce magasine féminin car j'aime beaucoup Carey et en apprendre plus sur sa façon de travailler et sur son parcours m'intéresse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:48

J'adore Carey également mais j'ai vu qu'il n'y avait qu'une page d'interview alors j'ai préféré ne pas l'acheter .... Mais merci pour les infos Lady Clare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Carey Mulligan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carey Mulligan
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: