Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Carey Mulligan

Aller en bas 
+49
Blue
ludi33
Juliette2a
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
Otma
Aldae
esperluette
Jennifer
marion65
Queen Margaret
Panda
Athéna
Satine
Emily-de-Winter
Ju
Marian
mimidd
annehonym
Dune
Elisha
misshoneychurch
Whahi
Lambada
Accalia
chamcham
Zakath Nath
Darcy
lilou1625
Nelly8
Maleen
Scarlett Unnie
Cindy
liz,cathy,emma&co
Lise Bennet
lady Clare
Fauvette
Félicité
Natacha Rostov
marie21
christelle
Pando_Kat
Camille Mc Avoy
Violette
Fearless
nathy's
clinchamps
Emjy
cat47
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:28

Je viens de le revoir et j'ai tout autant apprécié que la première fois. Ce film est un vrai bijou I love you
Les acteurs sont vraiment excellents.
Et sinon, pour ne pas m'embêter, je vais plussoyer intégralement le message d'Esperluette un peu plus haut. Je suis d'accord sur tout Smile
En tout cas, je suis bien contente de posséder le dvd maintenant, je le reverrais sûrement avec plaisir une troisième fois voire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:12

Carey Mulligan à l'événement 'the Costume Institute Gala' le 7 Mai, 2012 à New York City.

Carey Mulligan - Page 7 Tumblr_m3oe88kb6q1qzh8kqo1_250Carey Mulligan - Page 7 Tumblr_m3oe88kb6q1qzh8kqo2_250
Carey Mulligan - Page 7 Tumblr_m3oe88kb6q1qzh8kqo3_250Carey Mulligan - Page 7 Tumblr_m3oe88kb6q1qzh8kqo4_250

Je la trouve vraiment magnifique. Elle est éblouissante Carey Mulligan - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:18

wow, on a du mal à la reconnaître, elle est un peu trop maquillée mais magnifique!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:25

Elle est rayonnante. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:31

misshoneychurch a écrit:
Elle est rayonnante. I love you

Tout à fait, son enthousiasme fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:32

Carey Mulligan - Page 7 999779 elle est ravissante, et sa robe est sublime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:57

On ne voit pas son alliance... Carey Mulligan - Page 7 695703
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:35

J'ai découvert An Education hier, depuis le temps que je voulais le voir ! Eh bien je n'ai pas été déçue ! Smile
L'histoire et l'ambiance des années 60, les costumes, les acteurs ( quel casting lambtonien ! Carey Mulligan - Page 7 846997 ), la musique ( notamment la musique du générique d'intro ^^ ) m'ont plu Smile
Carey Mulligan joue vraiment bien Carey Mulligan - Page 7 846997 juste et touchante ! Olivia Williams est touchante également, le personnage de Rosamund Pike est complètement à l'ouest lol! , Dominic Cooper a un rôle intéressant, Alfred Molina est très agaçant au début, mais il m'a ému à la fin
Spoiler:
. Ah ! Et le pauvre Graham m'a trop fait de la peine lorsqu'il est avec la famille de Jenny ! Crying or Very sad
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai trouvé ça bizarre que les parents de Jenny la laisse sortir avec un homme plus âgé qu'elle sans le connaître ! Shocked
Spoiler:
Les scènes se déroulant à Paris m'ont donné envie de découvrir cette ville, qui est vraiment bien filmé par Lone Scherfing et j'aime bien le filtre photo qu'elle utilise dans ses films ( One Day et An Education ont la même photographie ) Smile
Voilà un bon film qui m'a fait passer un bon moment et durant lequel je me demandais tout le long comment cela allait finir Smile Je le reverrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:39

Très contente qu'il t'aie plu!! cheers cheers J'adore la BO de ce film, les musiques passent très souvent dans mon Ipod I love you

Moi aussi j'avais beaucoup de peine pour Graham, déjà à cause de la façon dont le père lui parle la première fois (hyper choqué par l'idée de l'année sabbatique lol! ) et aussi à l'anniversaire de Jenny, quand plus personne ne fait attention à lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:41

nathy's a écrit:

(...) et aussi à l'anniversaire de Jenny, quand plus personne ne fait attention à lui Neutral

Oui, c'est surtout à ce passage-là qu'il m'a vraiment peinée ! Sad Il est tout gentil en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:56

Ohhh c'est super que le film t'aie plu MJB Very Happy J'adore ce film qui a une place à part dans mon coeur Carey Mulligan - Page 7 150390
J'adore également la BO que j'écoute assez souvent Carey Mulligan - Page 7 999779
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 23:05

Et là, c'est le drame. Ju, je suis vraiment très sincèrement désolée, mais je n'ai pas aimé An Education. Embarassed Carey Mulligan - Page 7 302347 Mais je te remercie quand même de me l'avoir prêté, je ne regrette pas de l'avoir vu. Carey Mulligan - Page 7 474727

C'est un film dont le casting avait tout pour me plaire, et les critiques, ton avis, ainsi que celui de toutes les lambtoniennes, étaient ultra enthousiastes. J'ai l'impression d'être passée totalement à côté, et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs (question de timing avec ma vie à moi, peut-être ?). Je vais donc donner mon avis, mais je suis vraiment désolée de ne pas avoir aimé ce film. Tout le monde peut me lancer des tomates d'ailleurs. Carey Mulligan - Page 7 331953 

Les acteurs sont au top (même si le héros m'a laissée profondément indifférente), l'ambiance des années 60 est bien là, le propos du film est juste, je le plussoie dans l'ensemble... et pourtant je ne suis pas du tout entrée dans l'histoire. Après, c'est vrai que j'ai toujours eu une animosité particulière envers les coming of age movies/books. Je n'ai pas fait ce type de crise d'adolescence, ça ne m'évoque pas grand chose, et ça m'ennuie qu'on considère que c'est un passage obligé (c'est probablement vrai, mais pas forcément sous la forme de l'ado qui veut découvrir la vie).

Je crois qu'en fait je n'ai pas du tout aimé l'héroïne Embarassed comme si elle n'avait été qu'une caricature de la bonne élève qui découvre la vie (comme Hermione qui s'émanciperait quoi). Je me suis sentie bien peu concernée par ses problèmes, et je ne me suis pas retrouvée dans sa candeur et sa naïveté. J'ai plutôt levé les yeux aux ciels. Ses coups de gueule, son impertinence, me sont totalement passés au-dessus. Je me suis ennuyée, et je n'ai rien ressenti... No Il faut croire que je suis une adulte un peu sévère. Et pourtant je comprends le film, et je refuse moi-même de vivre une vie asphyxiante, noyée dans la routine. Mais là, non, ce n'est pas passé. Et j'ai du mal à comprendre pourquoi. scratch

Ju, j'espère sincèrement que tu ne m'en voudras pas. Embarassed Embarassed Il faudra que je regarde le film à un autre moment, avec plus de recul, et peut-être que je serai plus touchée...
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 23:18

Arrête tu vas me faire culpabiliser!! Bien sûr que je ne t'en veux pas! Ca m'est arrivé quelques fois (pas souvent heureusement) d'avoir un avis totalement différent des gens du forum sur certains sujets (Atonement notamment me vient à l'esprit) donc ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre Wink (ou des tomates dans le cas précis^^)
Et puis, ça fait tellement longtemps que j'ai vu ce film (peut-être 3 ans au moins) et je ne m'en rappelle plus vraiment donc ce n'est pas moi qui vais le défendre^^ Je sais juste que j'avais aimé, en particulier le jeu de Carey (mais je suis fan de cette actrice  I love you ).
Je n'avais pas aimé le personnage principal non plus, et les actions de l'héroïne m'avaient énervé par moments (je ne m'identifiais pas du tout à elle non plus).
Donc finalement, notre avis n'est pas si éloigné, c'est juste que pour moi, j'avais aimé le film grâce à Carey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 23:30

Ouf, je suis rassurée. sunny J'ai bien aimé Carey Mulligan moi-aussi, son personnage m'a un peu fait penser à celui de Daisy dans Gatsby d'ailleurs. Mais je crois que son personnage m'a fait oublier l'actrice, et l'amitié que je peut lui porter. Wink
En revanche, copine de moi pour Atonement ! Very Happy Ceci dit, ça fait toujours bizarre d'être le seul à ne pas aimer un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:12

Ah, c'est dommage que tu n'aies pas aimé Une Education, mais chacun a le droit d'avoir son propre point de vue  Wink J'espère que ton revisionnage te plaira plus !  Carey Mulligan - Page 7 474727
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 18:31

Dommage que tu n'aies pas aimé Annwvyn mais t'inquiète pas de tomates!!  Very Happy  par contre je n'ai pas trouvé l'héroine poussait des coups de gueule ou était impertinente, elle reste plutôt sérieuse et assez sous l'emprise des adultes au dessus d'elle. Il faudrait que je le revoie ça fait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 13:39

un nouveau film (un film d'époque) avec Carey Mulligan et Meryl Streep qui se battent pour le droit de vote des femmes en Angleterre en 1912 va sortir prochainement, Suffragette! Very Happy Voici la 1ère bande annonce:


ça a l'air excellent comme film, avec un sujet aussi brulant que celui-là Carey Mulligan - Page 7 150390 avec un excellent casting (avec aussi Helena Bonham-carter, Ben Wishaw)  et une histoire bien prenante!!! bounce la bande annonce donne très envie!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:33

Merci pour la BA Marie, effectivement, çà donne envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 16:08

OMG! ça a l'air trop bon!! Et quelle belle brochette d'acteurs et d'actrices cheers . Je vais emmener ma mère tiens, je sens que ça va lui plaire bounce !

Merci pour l'annonce Marie sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 16:41

De rien!!!Wink il me tarde de découvrir ce film également!!! bounce je ne l'ai pas dit mais Romola Garai fait aussi partie du casting!!! Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 12:18


Marie j'ai ouvert un topic à ce film il y a quelques semaines Smile Arrow

Comme de nombreux acteurs lambtoniens y figurent il m'a paru avoir droit à un coin spécifique Laughing . En tout cas, on est plusieurs à attendre sa sortie avec impatience.

Très beau nouveau look Anne/Gilbert by the way Wink .

_________________
Carey Mulligan - Page 7 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 12:25

Embarassed Désolée, Tatiana!!! je n'avais pas vu ton topic dans le coin ciné! C'est vrai qu'il y a plusieurs acteurs lambtoniens, pas seulement Carey Mulligan... Carey Mulligan - Page 7 673712 Wink

On va tâcher de poster sur l'autre topic, surtout si on parle du film et des autres acteurs. Wink

Merci pour mon look! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71361
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 16:37

Je viens de voir "une éducation", que mon fils m'a prêté. Contrairement à Annwvyn, j'ai beaucoup aimé ce film tout en traversant plusieurs émotions différentes au cours du visionnage. Les années 60 avant le coup de pied de 68, l'obsession pour les études, le personnage étouffant du père, j'ai cru que ce serait un film social, puis est arrivé le miroir aux alouettes de l'homme charmeur, qui se découvre peu à peu sous sa vraie nature, et là j'ai été un peu dérangée par le fait que c'est une gamine de 17 ans et qu'il en a plus de 30... Puis je me suis souvenue que dans les années 60 ça n'avait pas le même aspect qu'aujourd'hui, et voir cette gamine se laisser éblouir et ne rien écouter m'a intéressée, ainsi que le fait que les personnages un peu caricaturaux de la prof et de la directrice ne l'étaient pas tant que ça, surtout la prof de lettres !
Au résultat, j'ai trouvé ce film agréable, et voir cette adolescente devenir un peu brutalement adulte m'a beaucoup plu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 18:21

Merci pour ton retour, Clinchamps ! I love you Je me souviens avoir été déçue par rapport à mes attentes concernant ce film ; malgré tout, j'avais passé un bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 13:33

J'ai regardé récemment la mini série Collateral et j'ai beaucoup aimé. C'est un policier en 4 épisodes, dont le point de départ est le meurtre d'un livreur de pizzas sans papiers. Carey Mulligan joue le rôle de l'inspectrice chargée de l'enquête, et on y croise pas mal d'autres têtes connues ici comme John Simm ou Billie Piper. L'enquête nous entraîne dans différents milieux, ce qui permet de brasser plusieurs thèmes comme l'immigration, le milieu politique ou le rôle des services secrets. J'ai trouvé que c'était plutôt habilement fait et que la mini-série était captivante de bout en bout. Carey y est, comme toujours, excellente. I love you

Dans les derniers films de sa filmo, j'ai également vu récemment Mudbound, qui était très prometteur mais que j'ai finalement trouvé assez soporifique. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carey Mulligan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carey Mulligan
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: