Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Carey Mulligan

Aller en bas 
+49
Blue
ludi33
Juliette2a
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
Otma
Aldae
esperluette
Jennifer
marion65
Queen Margaret
Panda
Athéna
Satine
Emily-de-Winter
Ju
Marian
mimidd
annehonym
Dune
Elisha
misshoneychurch
Whahi
Lambada
Accalia
chamcham
Zakath Nath
Darcy
lilou1625
Nelly8
Maleen
Scarlett Unnie
Cindy
liz,cathy,emma&co
Lise Bennet
lady Clare
Fauvette
Félicité
Natacha Rostov
marie21
christelle
Pando_Kat
Camille Mc Avoy
Violette
Fearless
nathy's
clinchamps
Emjy
cat47
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:18

En effet Satine, il n'y a qu'une page de texte ! Wink

Je l'ai lue sur place .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:20

Ah effectivement, s'il n'y a qu'une page scratch
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:21

Fais comme moi Panda... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:32

Je pars chez le coiffeur à l'instant, j'espère qu'ils l'ont. Merci pour l'info, Lady Clare. sunny

_________________
Carey Mulligan - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:43

Merci pour les photos du tournage de Gatsby, Satine. Elles sont superbes. drunken

MAIS : je déplace ton post ainsi que ceux qui l'ont suivi dans le topic de Fitzgerald Arrow , c'est là-bas que nous parlon du film, conformément aux habitudes lambtoniennes. Very Happy

_________________
Carey Mulligan - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:41

Je me rends compte que je ne suis jamais intervenue dans ce topic alors que Carey Mulligan est incontestablement une de mes actrices préférées Embarassed Bien qu'ayant vu P&P05 en premier, je l'ai réellement remarquée dans le fabuleux épisode Blink de Doctor Who, et peu de temps après en Isabella Thorpe dans Northanger Abbey. J'ai récemment vu An Education, où elle m'a impressionnée dans le rôle de Jenny, adolescente qui se rebelle contre le carcan familial et éducatif des années 60, et je compte bien aller voir Drive dans peu de temps, ainsi que Shame (où elle jouera aux côtés de Michael Fassbender). Et pour finir, j'ai l'adaptation de Never Let Me Go sur ma PàV, et ces photos de tournage me font attendre la sortie de Gatsby le Magnifique avec impatience ! Very Happy

_________________
Carey Mulligan - Page 6 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:21

Carey est dans Miss Marple actuellement sur TMC ! Carey Mulligan - Page 6 543497 (et Tim aussi ! lol! )

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marion65
Manteau de Darcy
marion65


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2011

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:47

j'ai découvert cette actrice il y a peu de temps dans Never let me go, et je dois dire que j'ai beaucoup son jeu d'actrice, que j'ai trouvé très touchant. c'est la première fois que je participe aussi a ce topic, mais il est vrai que j'aimerai bien voir d'autres films où elle joue, et grâce à vous je n'ai cas remonté le sujet pour trouver de quoi voir. Smile

je trouve que c'est une très jolie fille qui a un charmant visage avec sa coupe garçonne. En plus à mon avis, elle fait typiquement anglaise et ça change des actrices américaines surfaites, sur-blondes, sans réelle personnalité. Elle apporte un peu de fraicheur dans tout cet univers.

Si vous aviez un film à me conseiller en particulier, vous opteriez pour lequel?
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:16

An Education sans hésiter, il est parfait drunken
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:06

Je plussoie Nathy's. Je pense que An Education est un must dans sa filmo. Toi qui aimes le côté british de Carey, Marion, tu verras que tout le film est très british. Carey Mulligan - Page 6 543497

_________________
Carey Mulligan - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 4:33

AN EDUCATION !!! INCONTESTABLEMENT ! Mais je te conseille également Drive et Shame franchement =)))
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:21

Je n'ai pas trouvé de topic concernant "Never let me go" donc je poste ici :

Je viens de voir ce film et ... Sad J'ai eu une boule dans la gorge et les larmes coulaient lors de
Spoiler:
J'ai ressenti la même chose que lorsque j'avais vu "Atonement".

Ce film est vraiment émouvant et Carey joue extrèmement bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:00

On a parlé du film dans le topic de l'auteur du livre : ici

Ravie de voir qu'il t'a touchée en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:15

Carey Mulligan - Page 6 999779 J'en profite pour dire que j'ai vu An Education il n'y a pas très longtemps et que j'ai beaucoup, beaucoup aimé, notamment la performance de Carey!!!! Carey Mulligan - Page 6 999779 incroyable!!!quand je vpense qu'elle avait débuté dans Pride & Prejudice!!!quest-ce que son jeu a beaucoup changé entre temps! Carey Mulligan - Page 6 999779 et puis, j'ai été ravie de retrouver d'autres acteurs lambtoniens que j'aime beaucoup, Rosamund Pike en particulier!!! Carey Mulligan - Page 6 999779

Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:50

J'ai (enfin !) vu An education et j'ai adoré ce film. Carey Mulligan - Page 6 150390

J'ai trouvé ce film parfait de bout en bout : les acteurs sont tous excellents, mention spéciale à Carey qui est parfaite dans le rôle de Jenny, elle m'a bluffée. J'ai beaucoup aimé Rosamund Pike aussi, délicieusement idiote. Carey Mulligan - Page 6 55950 Peter Sarsgaard est parfait aussi, tout comme Emma Thompson et Dominic Cooper (première fois que j'apprécie le jeu de cet acteur !)... et Sally Hawkins dans une scène courte mais saisissante.

J'aime beaucoup l'ambiance des années 60, autant dire que je me suis régalée. Les tenues de Jenny et Helen sont sublimes. drunken La BO est géniale également et j'ai adoré le générique de début.

Sinon que dire... j'ai adoré suivre cette histoire qui n'a l'air de rien mais qui résume assez bien les problématiques qui se posaient aux adolescentes dans ces années-là. J'ai trouvé les touches d'humour parfaites. Nick Hornby a fait du bon travail (décidément il faut que je lise tous ses livres Razz ). Le scénario est intelligent

Spoiler:

J'ai d'ailleurs eu le temps de regarder quelques-uns des bonus du DVD avant de le rendre et ils offrent un éclairage tout à fait intéressant sur le film. Very Happy

Mais l'atout majeur du film c'est vraiment Carey Mulligan. Je dois dire que jusqu'à présent je ne connaissais quasiment rien à sa carrière (je ne l'ai vue que dans Northanger abbey et P&P je crois, mais je veux absolument voir Never let me go et Drive) mais là j'ai été impressionnée pour sa prestation. C'est fou de voir comme elle a l'air jeune dans les premières scènes, avant de se transformer en jeune élégante qui n'est pas sans rappeler Audrey Hepburn. Wink Et j'ai beaucoup aimé la passion de Jenny pour la France, toutes ses répliques en français et les références à L'étranger, à Gréco... (la scène où Jenny l'écoute dans sa chambre est une de mes préférées).


Dernière édition par esperluette le Sam 18 Aoû 2012 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:27

Contente que tu aies aimé ce film esperluette!
Il fait partie des DVD qu'il faut absolument que je m'achète, j'ai trop envie de le revoir, j'avais adoré I love you
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:00

Je plussoye Ju pour l'intégralité de son post. Carey Mulligan - Page 6 999779

C'est super de voir que tu as eu autant de plaisir avec ce film, Esperluette. Carey Mulligan - Page 6 846997 Contente en particulier que le jeu de Dominic Cooper ait réussi à te convaincre cette fois-ci. Et pour le reste, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis. Carey Mulligan - Page 6 179149

_________________
Carey Mulligan - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:53

ju a écrit:
Contente que tu aies aimé ce film esperluette!
Il fait partie des DVD qu'il faut absolument que je m'achète, j'ai trop envie de le revoir, j'avais adoré I love you
Je me cite moi même car moins de 20h après, j'ai craqué et je viens de le commander ce matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:04

lol! Je pense me l'acheter un jour moi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:18

Ju, décidément je te poursuis. lol! Je viens de le commander moi aussi. Carey Mulligan - Page 6 673712

_________________
Carey Mulligan - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:22

Je suis contente que tu aies aimé Esperluette et vous faites bien de vouloir commander le dvd, il est superbe et les bonus sont sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:03

cat47 a écrit:
Ju, décidément je te poursuis. lol! Je viens de le commander moi aussi. Carey Mulligan - Page 6 673712
lol! Faudrait prévoir un visionnage de groupe Razz

@nathy's: J'ai hâte de voir les bonus alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:52

J'ai également vu An Education il n'y a pas longtemps et je dois avouer avoir été charmée par les acteurs, par les costumes, par les décors et par l'atmosphère qui se dégage de ce film.

À la fin du film, j'ai été un peu plus mitigée que vous, peut-être à cause de la relation entre Jenny et David :
Spoiler:

Cela dit, c'est aussi un des éléments que j'ai apprécié, puisque le film souligne ainsi, sans trop appuyer dessus (ce qui aurait sans doute rendu le film trop scolaire), les difficultés pour une jeune fille de trouver sa place dans la société de l'époque, puisque finalement on ne les éduque que pour trouver un mari, qui lui, lui assurera une vie financièrement sécuritaire.

Avant de lire l'article donné par Camille (où, pour le coup, la relation entre les deux protagonistes est franchement glauque, contrairement au film où tout est plus léger et naturel), je trouvais le personnage de Jenny bien choisi pour illustrer la place de la femme dans une ère de changement, puisqu'étant adolescente, elle représente elle aussi cette quête de liberté et de changement. Mais je me rend compte maintenant que ce film est basé sur une histoire vraie, mon analyse tombe donc à l'eau. lol!



Dernière édition par Panda le Mar 20 Mar 2012 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:44

Je me retrouve énormément dans ta vision, Panda. J'adore ce film justement parce qu'il présente une analyse sans concession, tout en gardant une part de rêve. Il me semble que cela correspond à ce que tu dis dans ton spoiler.

Il faudrait que je relise tous les détails de ce topic pour en être sûre, mais il me semble que ton analyse ne tombe pas vraiment à l'eau, du coup. Very Happy

_________________
Carey Mulligan - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Aldae
Manteau de Darcy
Aldae


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2012

Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:12

Je viens de voir An Education également. J'ai adoré Carey Mulligan. J'ai trouvé que son jeu d'acteur était vraiment bluffant et qu'elle incarne très bien son personnage. En revanche, contrairement à tous les avis que j'ai lu ici, j'ai été très dérangée par le film.

Certes je trouve que le sujet est très intéressant et j'ai apprécié de mieux comprendre les enjeux auxquels étaient confrontées les femmes en Angleterre dans ces années là. Je trouve que les parents, et surtout son père, sont juste incroyables de se laisser berner, sûrement bien facilement, de la sorte. L'histoire de Jenny m'a touchée, mais pas sa relation avec David. J'ai beaucoup plus apprécié le personnage de Danny qui semble plus réfléchi, plus honnête vis à vis de lui même et des autres.

Par ailleurs si la fin est intéressante, elle me semble, contrairement à vous, très convenue. Bon, je suis un peu gênée parce que je n'en aurais pas forcément préféré une autre, malgré tout j'ai trouvé ça un peu "sage".

Je ne savais pas que le film était tiré d'une histoire réelle, ce qui explique cela. Je pense quand même qu'on aurait pu en tirer un film un peu plus subversif. Ou peut être que dans la période actuelle mon côté révolutionnaire se réveille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carey Mulligan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carey Mulligan
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: