Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carey Mulligan

Aller en bas 
+49
Blue
ludi33
Juliette2a
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
Otma
Aldae
esperluette
Jennifer
marion65
Queen Margaret
Panda
Athéna
Satine
Emily-de-Winter
Ju
Marian
mimidd
annehonym
Dune
Elisha
misshoneychurch
Whahi
Lambada
Accalia
chamcham
Zakath Nath
Darcy
lilou1625
Nelly8
Maleen
Scarlett Unnie
Cindy
liz,cathy,emma&co
Lise Bennet
lady Clare
Fauvette
Félicité
Natacha Rostov
marie21
christelle
Pando_Kat
Camille Mc Avoy
Violette
Fearless
nathy's
clinchamps
Emjy
cat47
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:50

Elle est adorable, c'est bien vrai. Very Happy Merci pour la vidéo, Nathy's. cheers

_________________
Carey Mulligan - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:17

Merci Nathy's pour la vidéo. c'est vrai qu'elle est très touchante avec son joli minois Carey Mulligan - Page 3 Icon_razz .
Très rapidement on voit Audrey Tautou (sans doute venu pour Coco).

C'est un film que je vais essayer d'aller voir Carey Mulligan - Page 3 Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:14

Dans le topic Si on allait au ciné, Maleen a écrit:
De mon côté, j'ai été voir il y a deux jours "An education" (en VOST of course =)), film que je voulais voir, principalement par son casting (sachant que la plupart rôles principaux sont joués par des acteurs "lambtoniens", cela me plaisait d'avance Very Happy), ainsi que pour son histoire, qui me semblait très sympathique.
Eh bien, je n'ai pas du tout été déçue ! Un film très agréable, où l'on suit les choix de Jenny, une jeune fille de 16 ans dans les années 60 en Angleterre. Le film n'est de plus pas long (1H35), ce qui fait que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer, et n'ai pas eu l'envie de regarder ma montre.
De plus, chose très sympathique, ont été les allusions à Jane Eyre, puisqu'il était le roman étudiée par l'héroïne en classe =).
Enfin, j'ai été ravie de revoir [s]Dominic Cooper[/s], qui était celui que j'attendais avec le plus d'impatience de revoir en grand écran =D

En conclusion, j'ai passé un très bon moment en regardant ce film, et n'hésiterai pas à le revoir lors de sa sortie en DVD
cheers

_________________
Carey Mulligan - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:13

j'ai beaucoup aimé Une Education. le casting était tip-top, Carey Mulligan en tête, mais au niveau des seconds rôles, j'ai particulièrement apprécié Alfred Molina dans le rôle du père et Olivia Williams dans le rôle du professeur de littérature.
L'ambiance était parfaite.
Par contre, j'ai été assez étonnée par le comportement des parents de Jenny qui acceptent très facilement qu'un homme d'une trentaine d'années sorte leur fille comme ça. D'accord, il est beau parleur, et ils avaient envie d'y croire, mais au moins demander à rencontrer la fameuse "tante Hélène" aurait été un minimum affraid .

_________________
Carey Mulligan - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:10

J'ai vu An Education aujourd'hui et j'ai adoré! cheers

Tout d'abord c'était la première fois que j'allais seule au ciné et je n'en suis pas morte, et ce n'était pas déprimant ou quoi comme je pensais lol!

Ensuite le film: j'ai adoré l'histoire, j'ai adoré l'ambiance du film, les chansons, les lieux, les vetements et j'ai adoré les acteurs!! Le casting était impeccable: Carey Mulligan n'a pas démérité son Bafta, elle était juste parfaite dans son rôle! Alfred Molina jouait à merveille le père de famille (que j'ai eu envie de baffer pendant une bonne partie du film mais il m'a émue à la fin), Olivia Williams est toute en retenue mais très juste, Rosamund Pike jouait très bien les ravissantes idiotes, sans tomber dans la caricature etc....et j'oublie Dominic Cooper, très bon aussi et Sally Hawkins qui apparait deux minutes à peine et que j'ai adoré Very Happy

Par contre comme Zakath Nath j'ai été très étonnée de voir que les parents, assez stricts pourtant, se laissent aussi facilement amadouer et accepte que leur fille sorte avec un homme deux fois plus âgé sans y voir d'inconvénients...je trouve ça plutot choquant, meme à notre époque, ce serait très mal vu! Suspect

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:31

Je comprends votre étonnement face à l'attitude des parents. Je pense qu'elle s'explique par le fait que David était
Spoiler:

En tout cas, contente que vous ayez aimé, les filles. cheers

_________________
Carey Mulligan - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:52

Oui j'ai lu en partie l'article de Lynn Barber Smile En fait, le fait que les parents préfèrent une bonne situation financière pour leur fille à travers un mari ne me choque pas, je trouve même ça plutôt normal, lorsqu'on voit les chances de carrière qu'avaient les jeunes femmes à l'époque... Rolling Eyes
Si David avait 25/26 ans, ça me choquerait moins, là c'est vraiment qu'une si grande différence d'âge ne gene pas les parents que je ne comprends pas, même s'il a une situation aisée. Ils ne se sont pas méfiés un seul instant, alors que dans ma tête un père pareil, je le voyais plutôt du genre à vouloir préserver la pureté de sa brillante fille chérie Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:47

Là j'ai plus de peine à te suivre, car sur ce point je suis très large d'esprit. Very Happy Je n'ai jamais été choquée par les grandes différences d'âge si le prétendant a l'air sérieux. Il est à mon avis possible d'avoir des unions très heureuses avec des différences d'âge importantes (sans même donner l'exemple de Brandon ou de Rochester, dont nous avons parlé plusieurs fois Very Happy et encore moins d'Harold et Maude pour retourner la situation lol!). En tant que parent, je mettrais sans doute en garde contre le danger de ne plus partager les mêmes intérêts lorsque le plus âgé des deux perdra une partie de ses facultés, mais pour le reste, non, je ne vois pas pourquoi j'essayerais d'interférer.

Spoiler:

_________________
Carey Mulligan - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:26

cheers cheers cheers cheers Un topic sur Carey et An Education! Carey Mulligan - Page 3 543497 Carey Mulligan - Page 3 543497 Carey Mulligan - Page 3 543497 Carey Mulligan - Page 3 543497

pour l´anecdote, j´étais en GB à Portsmouth pendant trois semaines (excursion à Bath comprise) et je me dis, tiens, je vais aller me faire une séance de ciné.

je regarde le programme et rien ne m´inspire car tout est américain.

or, je cherchais un bon petit film anglais pour profiter de l´accent British

je tombe sur "an Education", lis le résumé et me dis pourquoi pas, ca a l´air sympa

bien sûr, en tant que fan de l´anglais et de l´Angleterre, je suis sortie RAVIE de ce film

j´ai trouvé les acteurs superbes (même si je ne les connaissais pas du tout

Embarassed Embarassed Embarassed )

le cadre Carey Mulligan - Page 3 548707

l´accent re- Carey Mulligan - Page 3 548707

en me disant que j´avais certainement découvert un petit bijou qui ne dépassera jamais les frontières de la GB... No

et là, SURPRISE, je vois que Carey est nominée pour meilleure actrice!!!!!!! lol!

long story short

Allez absolument le voir! Vous ne serez pas décus!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:29

Je suis allée voir An Education cet aprés-midi (aprés avoir vu Precious j'ai voulu me faire un film moins...hard) et j'ai beaucoup aimé.

Pour moi la fin était clair dés le début.
Spoiler:

Voilà,j'ai beaucoup aimé ce film, qui est un petit film certes, mais qui fait partie des petites merveilles dont on parle de bouche à oreilles. Je le conseille à tous les membres de ce forum, c'est un film typique "The Inn"
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:34

Accalia a écrit:
Olivia Williams...sublime. Je l'ai déjà vu quelque part, mais je suis incapable de dire ou.

Dans Miss Austen Regrets, peut-être? rendeer Je suis d'accord, elle est vraiment sublime. Very Happy


Un petit film, peut-être, mais j'avoue que ce genre de petit film, j'aimerais en voir plus souvent. bounce

_________________
Carey Mulligan - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
liz,cathy,emma&co
Riche célibataire
liz,cathy,emma&co


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Pas très loin de Pemberley...
Date d'inscription : 06/12/2009

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:42

Alalala ces petits films que dire ... les meilleurs c'est les plus simples mais ceux qui me touchent toujours le plus . Et je comprend pas pourquoi je m'en étonne à chaque fois.
J'ai vu An Education aujourd'hui et j'ai vraiment adoré rien que le casting hyper super lambtonien même plus Jane Austenien (on dirait que chaque acteurs anglais doit passer par l'étape de l'adaptation d'un livre de Jane Austen pour réussir Laughing )
Carey Mulligan est tout simplement géniale elle joue magnifiquement bien et puis elle est adorable !!!Je la trouve vraiment prometteuse .
Awwn obligé de pleurer quand son père vient lui parler derrière la porte No

Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout a cette fin
Spoiler:
Et pourtant je dois dire que c'est une fin qui me convient
Spoiler:

Cher amis Anglais offrez nous plus de films comme celui ci !
La Bo est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Lambada
Demande enflammée
Lambada


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:24

Je suis enfin allée voir " Une Education" et j'ai vraiment adorée sunny
Les costumes ( notamment les robes de Carrey Mulligan et Rosamund Pike), la musiques, les décors ( notamment à Paris) sont parfaits. Le casting est vraiment très réussi. Je suis contente d'avoir vu Carrey Mulligan dans un rôle principal, je l'ai vraiment trouvé parfaite dans ce rôle. J'ai aussi trouvé qu'il y avait beaucoup d'humour, j'ai ri pendant une bonne partie du film. Le père de Jenny et Rosamund Pike notamment m'ont beaucoup fait rire avec leurs remarques.

J'ai donc passé un très bon moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:53

Un lien vers le site du film The Greatest : Arrow

Et sur le blog Pride and Prejudice (2005) , une vidéo de Carrey Mulligan faisant la promo du film : Arrow

_________________
Carey Mulligan - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
liz,cathy,emma&co
Riche célibataire
liz,cathy,emma&co


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Pas très loin de Pemberley...
Date d'inscription : 06/12/2009

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:30

Elle en fait du chemin Carey nominée aux oscars alors qu'elle est au début de sa carrière et pour un film indé !!!

On ne demande qu'une seule chose plus de films comme celui ci !!! et The Greatest me parait pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lambada
Demande enflammée
Lambada


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:11

Est ce que quelqu'un sait quand " Une education" va sortir en dvd? Je suis récemment allée faire un tour sur Amazon mais il n'y a toujours pas de date annoncée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Whahi
Manteau de Darcy
Whahi


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2010

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:12

En général il se passe six mois entre la sortie au cinéma et la sortie du Dvd, il sera sûrement sorti fin août ou début septembre.

Pour en revenir à Une éducation, c'est un film que je suis allée voir avec ma meilleure amie par hasard -et par chance- au cinéma.
J'ai beaucoup aimé c'est un film que je trouve très intelligent, différent des standard de cinéma américain. J'aime beaucoup la fin: pas gnangnan sans êtee triste, instructive et pleine d'espoir.

Carrey Mulligan est une très bonne actrice: je ne me suis rendue compte qu'après coup que c'est elle qui jouait dans l'épisode Blink de Dr. Who, et dans Orgueil et préjugés. Aussi quand je l'ai vue aux Oscars (à l'ouverture, au tout début), j'étais toute fière d'avoir ce film, vraiment pas assez connu.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:00

Une interview de Carey Mulligan, présente à Cannes pour la première de Wall Street: Money Never Sleeps. Arrow

On n'y apprend pas grand chose. Juste une confirmation : cette jeune fille a les pieds sur terre. Very Happy

_________________
Carey Mulligan - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:17

Merci de l'article Cat! Very Happy

Je suis déçue elle dit dedans que le projet de remake de My Fair Lady est écarté pour le moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:54

J'ai regardé An Education hier soir, et j'ai beaucoup aimé. Carey Mulligan est vraiment une actrice à suivre, Olivia Williams m'a beaucoup émue, et j'apprécie décidément de plus en plus Dominic Cooper. En revanche, le suspens n'a pas trop marché sur moi.

Spoiler:

Mais ce film est un bon témoin d'une époque. J'ai adoré entendre Carey Mulligan parler français, le contraste avec Rosamund Pike qui est totalement déconnectée, et les discussions avec les professeurs (même si j'ai eu envie de baffer Jenny parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:13

Pour info, Wall Street: Money Never Sleeps (Wall Street : L'argent ne dort jamais) d'Oliver Stone, dont Cat parle un peu plus haut sort le 29 septembre prochain sur les écrans en France. On y retrouve notamment MickaeL Douglas (alias Gordon Gekko) qui joue le père de Carey Mulligan.

Voici le synopsis:
Citation :
Wall Street, New York : en plein krach boursier de 2008, un jeune trader, Jacob Moore, est prêt à tout pour venger son mentor, que d'obscures tractations financières ont poussé au suicide. Il demande de l'aide à Gordon Gekko, le meilleur - et le pire - des gourous de la finance, qui vient de sortir de 20 ans de prison pour délit d'initié. Jacob va apprendre à ses dépens que Gekko reste un maître de la manipulation, et que l'argent ne dort jamais.

L'affiche :
Carey Mulligan - Page 3 Wallstreet2poster
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:51

Wall Street ne me tente pas trop comme film je n'irais pas le voir je pense! par contre The greastest m'interesse beaucoup, à cause de l'histoire et du casting! je l'ai vu aux USA en dvd déjà, est-ce qu'il va sortir chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:50

Nathy's, j'ai trouvé pour ma part le dvd de The Greatest (qui a été traduit Pour l'amour de Bennett) à la fnac en Suisse. Je suis sûre qu'il doit se trouver de ton côté de la frontière Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:05

Merci pour l'info, Natacha. Very Happy J'ai vu l'affiche en Norvège et je me suis dit que j'irais volontiers voir le film, ne serait-ce que parce qu'il faut bien voir quel Gekko nous concocte Michael Douglas vingt ans après. Et puis quand on travaille dans la finance, on aime bien voir comment les clichés de requins sont traités au grand écran. lol!

_________________
Carey Mulligan - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:07

Merci pour le synopsis et l'affiche, Natacha ! J'ai vu la bande-annonce de Wall Street en allant voir Inception et j'ai été agréablement surprise de voir que notre Carey nationale lambtonienne y donne la réplique à Michael Douglas Very Happy
Il me tarde également de la voir jouer dans Never let me go !

_________________
Carey Mulligan - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Carey Mulligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carey Mulligan
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: