Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney

Aller en bas 
+31
JainaXF
Fearless
Camille Mc Avoy
Mani911
feebourbonnaise
rosetyler
cat47
Buttercup
althea
Meli
nathy's
Copetan
rolidiffy
Resmiranda
MissAcacia
peteandco
Artemis
misshoneychurch
kary
MarianneJustineBrandon
mimidd
ekaterin64
anne shirley
Vegas
clinchamps
kazibao
Félicité
Fée clochette
Fofo
emmaD
Emjy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Je supporte :
George Knightley
Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Fond21053%Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Fond210
 53% [ 25 ]
Henry Tilney
Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Fond21047%Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Fond210
 47% [ 22 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:45

Youpi, Knightley remonte !

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 127352 Aller les filles, on y croit ! Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 127352
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26274
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:49

Shocked Very Happy Pincez-moi, Knightley est premier lol! Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 543497 il était parti avec un sérieux handicap drunken

Allez les filles encore un effort, supportez notre héros Georges Kinghtley Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 127352 Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 127352 Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 127352 Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 127352 Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 127352 Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 127352
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:12

J'ai entendu vos appels désespérés: je ne savais pas que "mon" Monsieur Knightley était en concurrence!!!!
Voilà! j'ai donc voté pour ce gentleman parfait.... peut-être un peu trop?!!!
Point de vue adaptation, c'est Jérémy Northam qui l'emporte haut la main pour moi.... Je trouve son interprétation plus "sensible" que celle de l'acteur monolithique (dont j'ai, pardonnez moi, oublié le nom!) du film de 1997!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:28

J'aurais loupé ce topic sans l'appel d'Althéa. Je viens donc de voter pour ce cher Mr Knightley (Jeremy Northam) un gentleman que l'on oublie jamais :love2
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:35

AyAyAy pauvre Henry !

Et je suis tentée de ne pas faire de lobbying en sa faveur car, comme le dit l'adage, plus on est de fous moins il y a de riz... Razz et nous sommes déjà si nombreuses à nous le partager.

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 GS_c5d7833f1070e48e21b9aa039d5a00f6

Mais je reviendrai prendre sa défense, car vous y allez un peu pas avec le dos de la cuillère à moka sur ce délicieux jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:38

MissAcacia a écrit:

Et je suis tentée de ne pas faire de lobbying en sa faveur car, comme le dit l'adage, plus on est de fous moins il y a de riz... Razz

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 55950 J'aime bien cet adage ! Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 846997

Je suis contente que Knightley soit passé en tête ! Même si l'idéal ce serait qu'ils soient à égalité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:50

Scarlett à la rescousse de Mr. Knightley cheers lol! J' aime beaucoup Henry Tilney mais face à Mr. Knightley....désolée....y a pas photo.... drunken Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 41810

J' aurai loupé ce topic sans l' appel d' Althéa, moi aussi! Embarassed cela eût été dommage Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 398755
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26274
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:20

Citation :
Et si vous votez pour ce cher George, vous êtes encouragés à nous préciser lequel est votre préféré
j'ai omis de répondre à cette petite question.

J'ai voté pour Mr Knightley du livre uniquement. Mais s'il avait fallu que je sois influencée par Jeremy Northam ou Mark Strong scratch scratch scratch j'aime bien les deux, mais leur façon de jouer est totalement différente et je suis incapable de choisir.... le même dilemne que choisir un Darcy entre MMF ou CF. Ils sont très différents physiquement, peut-être Mark Strong plus "strong" lol! plus puissant, plus froid dans son jeu, et Jeremy Northam absolument charmeur. Mais pour la froideur il sait faire aussi. Il est plus souple physiquement, plus fin aussi, et surtout j'ai beaucoup aimé la scène du tir à l'arc avec Emma drunken drunken drunken et bien, les deux j'aime, les deux.... lol!

Je viens d'aller sur le site de Mr Tilney et j'ai piqué le fou rire du siècle lol! à cause de Camille lol! Mon aspirateur = ce taquin de Mr Tilney, merci pour ça Camille

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Rad2C8BD


Grace à toi, je ne regarderai plus mon aspirateur du même oeil scratch et oui, j'ai exactement le même depuis pas mal d'années lol! je l'avais trouvé sympathique !

Si il y a un aspirateur féminin du nom de Catherine, j'achète lol! lol! j'aurai mes amoureux austeniens à l'oeil lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:45

j'adore vraiment Mr Knightley, donc c'est dur de voter contre lui mais là, je ne peux pas faire autrement VIVE HENRY TILNEY.
j'ai adoré le personnage du livre mais l'interprétation de JJ Feild fait vraiment pencher la balance Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 150390 Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:27

Je vote un peu au hasard avant qu'il ne soit clôturé. Finalement j'ai lu tous vos avis et je choisie Knightley, pour la simple raison que j'ai lu le livre et non NA et que Jeremy Northam remporte la palme sur JJ Field. Même si ce dernier est aussi très trognon Twisted Evil

_________________
Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:03

Vraiment je les adore tous les deux mais j'ai voté pour Mr Tilney parce qu'il a l'avantage d'avoir le sens de l'humour... aah c'était dur !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
» [sondage] Duel Jane Austen n° 15 (Becoming Jane vs Miss Austen Regrets)
» Duel Jane Austen n° 20 : duel des incipit (Emma vs Northanger Abbey)
» Duel Jane Austen n°25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Let's play ! :: Les duels austeniens (première édition)-
Sauter vers: