Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Doctor Who : saison 5 (spoilers)

Aller en bas 
+41
Panda
DR who
Rose Bleue
Queen Margaret
nathy's
Bonnie
Rosalind
Marian
Fauvette
Jenesaisqui
Galy
Eirian
Mani911
misshoneychurch
Sinistrogyre
Artemis
Kusanagi
kazibao
Dune
Elisha
archi
Chevalier Bayard
Lady_Livia
isobel
clinchamps
Stoïa
Mademoiselle V
Deadros
Eledhwen
toxicangel
Pando_Kat
anne shirley
Axoo
Fearless
Fofo
Serenity
Miss Piou Piou
Zakath Nath
mimidd
emmaD
christelle
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:53

ATTENTION gros spoiler dans cette galerie de photos du SUN:

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/tv/article2544923.ece?slideshowPopup=true&articleId=2544923

on l'attendait, et j'en suis super contente!!!!!! cheers Doctor Who : saison 5 (spoilers) 543497
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 1:39

cheers Chouette ! cheers Merci, Christelle ! Je ne m'attendais pas à cela dès la saison prochaine et trop contente je suis !

J'adore la façon dont il a l'air de se recoiffer tout le temps. Je suis sûre que ça peut devenir un gag très sympa (il est très tard et j'ai décidé d'être hyper optimiste).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:04

(j'ai préféré ouvrir carrément un nouveau sujet consacré à la saison 5)


OMG quelle horreur ! affraid Désolée pour les fans, mais je n'aime pas du tout ce personnage, et je pensais qu'on en était définitivement débarrassé (bon, peut être pas définitivement, mais pour un bon bout de temps Rolling Eyes ) Doctor Who : saison 5 (spoilers) 340531

Mais bon, j'ai décidé moi aussi d'être optimiste, et je suis toujours aussi raide dingue des black boots de Matt Doctor Who : saison 5 (spoilers) 41810 Doctor Who : saison 5 (spoilers) 41810

Merci pour le lien Christelle !

_________________
Doctor Who : saison 5 (spoilers) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4723
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:17

Ah, moi je l'aime bien!

Par contre, je me demande comme Moffat va racorder tout ça
Spoiler:


Enfin, s'il la ramène c'est qu'il doit savoir quoi en faire.

_________________
Doctor Who : saison 5 (spoilers) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:38

Je me pose la même question que Zakath Nath

Spoiler:

Par contre même le Tardis a pris un coup de jeune non?? Il me parait plus bleu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:08

mouais... River, son personnage me touchait pas plus que ça, si elle revient j'espère que ce ne sera pas pour trop longtemps ^^

Gaelle,
Spoiler:

mais sinon, le look de 11th est sans commentaires lol! et j'aime bien celui qu'ils ont donné à Amy, ça risque d'être très coloré !
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:09

affraid affraid affraid

Kécecé que ce TARDIS bleu flashi ???? C'est moi ou le TARDIS a été "relooké" ? J'aime pas du tout..... No

Hier soir dans mon lit, il m'est venu une petite tout d'un coup cyclops : Pourquoi est-ce que Sally Sparrow n'a pas été choisis pour être la compagne du Docteur ? Ca aurait été très bien, qu'est-ce que vous en pensez ? Enfin bon, maintenant c'est un peu trop tard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:12

Serenity a écrit:
mouais... River, son personnage me touchait pas plus que ça, si elle revient j'espère que ce ne sera pas pour trop longtemps ^^

Gaelle,
Spoiler:


Ah ben moi non plus par contre la tête de David ... comme d'hab m'a mise la larme à l'oeil!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:13

Pour le Tardis moi ce qui m'a frappé c'est qu'il parait très... propre Suspect Ça fait troooop bizarre ! Même la Blue Box de Earl's Court elle est pas aussi propre lol!

Et pour River Song, m'en fiche qu'elle revienne maintenant qu'on sait comment ça se finit Razz

@ Fofo : Tu prêches des convaincues depuis bien longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:14

pour Gaelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:20

Je crois qu'on est plusieurs dans le même cas ici lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:36

Il y a là une volonté de rajeunir la série, ...
afin de conquérir aussi une nouvelle génération?

Ce Tardis n'est-il pas aussi plus grand que l'ancien?

toutes ces questions et si longtemps à attendre pour de vraies réponses... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:37

Je fais partie de celle qui adorent le personnage
Spoiler:

Il paraît que le TARDIS a été relooké à l'intérieur également. En tout cas c'est ce que j'ai lu sur différents forums. Je ne sais pas trop quoi en penser, déjà qu'il est extrêmement bleu. silent Enfin, sa couleur n'est pas primordiale je suppose. Tant qu'il n'est pas rose fluo!

Le look de Matt Smith euh… Bon, j'attendrais de voir en action Razz et je m'en vais pleurer sur les costumes de Ten lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:48

Je suis contente que le TARDIS soit relooké à l'intérieur (nouveau docteur, nouvelle blue box cheers ) mais bon l'exterieur est pas top ... Neutral Bleu flashi, on dirait un lego !

Mais j'ai beaucoup aimé le personnage de River, je suis contente qu'elle revienne! Cette fois les situations seront inversé : dans la saison 4, elle le connaissait déja tandis que là, ce sera au tours du Doctor !

Mais euh..est-ce bin necessaire de mettre des balises spoiler ? On est dans le topic saison 5, donc ceux qui ne veulent rien savoir sur cette saison, ne regarde pas, non ? Surtout que c'est marqué dans le titre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:07

Z'aime quand tu poses des questions de la mort qui tuent, Fofo Razz . Effectivement, puisque les gens sont prévenus qu'il y a des spoilers, ce n'est pas la peine d'utiliser les balises. Et j'imagine que ceux qui viennent dans ce topic ont déjà vu la saison 4 (dans le cas contraire, ils l'auront bien cherché tongue ), donc double raison de ne pas utiliser les balises ^^

J'avais pas tilté que c'était le TARDIS "officiel" , je croyais que c'était seulement une "doublure". Il est très ... heu .... comment dire ... bleu Suspect

_________________
Doctor Who : saison 5 (spoilers) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:28

C'est très à la mode le bleu électrique! lol! Le Docteur est à la page!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4723
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:50

C'est vrai qu'il est un peu flashy, quand même...

Au fait, le sujet a peut-être déjà été abordé, mais après l'épisode Dickens, l'épisode Shakespeare et l'épisode Christie, ils ne pourraient pas nous faire un épisode Austen ou avec une ou les soeurs Brontë? À moins que ça ait déjà été fait dans la vieille série.

_________________
Doctor Who : saison 5 (spoilers) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:33

J'ai aussi été choquée par le bleu très bleu du Tardis... lol!
Par contre, j'avoue que j'ai toujours du mal à me faire au nouveau Docteur. Il faut dire que j'aime tellement David Tennant dans ce rôle que n'importe qui à sa place aurait affaire à rude parti avec moi^^ C'est vrai que son costume est sympa, ça tranche bien avec son côté jeune. Donc wait & see !
Pour River Song, là aussi, avis mitigé, je ne suis pas trop fan de son personnage (enfin c'est surtout de l'imaginer en épouse du Docteur qui me dérange).
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:48

Zakath Nat, j'espère comme toi qu'on verra un de nos auteurs fétiches... Ca ne paraît pas impossible !

Pour le bleu du TARDIS, faut voir ce que ça donnera à l'écran. Là, ce sont des photos de tournage, donc le résultat final sera peut-être différent (si jamais il se trouve que pour cette scène-là, ils utilisaient un filtre couleur spécial et avaient donc modifié la couleur du TARDIS).

Le retour de River Song peut être très intéressant (comme beaucoup, vu ses commentaires sur la jeunesse du 10e Docteur, je ne pensais pas qu'on la reverrait du temps du 11e, qui est encore plus jeune). Comme c'est Steven Moffat qui est à la barre, on peut au moins être à peu près sûr que le scénario sera cohérent !

Et même si ça semble logique à première vue, je ne pense pas que River ait été l'épouse du Docteur. Leurs relations ne semblaient pas du tout de cette nature dans le double épisode de la saison 4, malgré la petite phrase du Docteur sur la révélation de son nom (et puis d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait le révéler qu'à sa femme ; faudrait demander à Lucy Saxon si elle a des choses à nous dire au sujet du Maître !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:46

Yes yes yes !! cheers

Alors en vrac, Matt je t'aime déjà I love you , j'aime beaucoup le look d'*Amy Pond* et là je suis très contente de revoir River Song cheers

Parce que je me dit que :
- Eleven a déjà une compagne avec lui
- il fait quand même sacrément plus jeune qu'elle (même si il est fort possible qu'à son regard elle voit qu'il est plus vieux que Ten)
= je veux voir dans tous ça le fait qu'on a aucun raison de penser que River soit sa femme ^^

Parce que (j'ai envie de mettre des tirets aujourd'hui)
- l'amour de sa vie c'est Rose et pis c'est tout
- rien n'a jamais dit clairement dans le double épisode de la library que River et lui était liés de cette manière là, only one reason pour qu'il lui dise son nom, ok, mais pourquoi ce serait obligatoirement celle-là? Moi je prefère penser à un truc 'achement dramatique (ok, d'un certain point de vue, un mariage entre River et le Doc EST dramatique Razz)

Bref... pour l'instant je suis plutôt très contente Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 5 (spoilers) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 5 (spoilers) 553975
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:18

En même temps, le Docteur a déjà été marié. Il le dit dans The Doctor's Daughter : il a eu une famille bien à lui mais tout le monde a péri dans la destruction de Gallifrey.

Mais bon, là, après toutes les tragédies vécues et son histoire avec Rose, et avec une compagne en titre à ses côtés, on le voit mal se marier...

Et puis, il faut le dire, ça manquerait cruellement d'originalité, puisque c'est la situation à laquelle tout le monde a pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:36

Je ne sais plus si il dit qu'il a été marié précisément mais de toutes façons il a eu des enfants c'est pire tongue Donc j'ai jamais dit le contraire, c'est juste que après Rose, il a le droit d'épouser personne, na Razz (enfin sauf si on se rencontre lui et moi évidemment, et pourtant je suis pas très mariage, mais si il insiste Doctor Who : saison 5 (spoilers) Gs_d0e11)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 5 (spoilers) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 5 (spoilers) 553975
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:08

En fait, c'est tout simple. Le Docteur n'a pas du tout besoin de se marier avec qui que ce soit (et franchement, je ne pense pas que ça lui viendrait à l'idée maintenant que j'ai vu le final de la saison 4 : son does it need saying? prouve qu'il se refuse à aller plus loin que les sous-entendus).

S'il dit son nom véritable à River Song, c'est tout simplement qu'au moment où il va la rencontrer en saison 5, il sait qu'il doit le faire. Pour que la River Song de la saison 4 connaisse son nom, il faut bien qu'il le lui dise en saison 5 (ou une encore après, peu importe). Pourquoi chercher une explication compliquée ? Celle-là peut tout à fait suffire (et même si ça ne dure qu'un double épisode, on peut comprendre que la vie de River Song ait été transformée par cette rencontre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:29

[Christelle, j'ai déplacé ton message, la vidéo étant une preview du prochain special, il était plus logique de la poster dans le topic consacré aux specials 2009 Wink ]

_________________
Doctor Who : saison 5 (spoilers) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:04

Argl, merci, un jour j'y arriverai... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who : saison 5 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : saison 5 (spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]
» Doctor Who: saison 7
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: