Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Doctor Who : saison 5 (spoilers)

Aller en bas 
+41
Panda
DR who
Rose Bleue
Queen Margaret
nathy's
Bonnie
Rosalind
Marian
Fauvette
Jenesaisqui
Galy
Eirian
Mani911
misshoneychurch
Sinistrogyre
Artemis
Kusanagi
kazibao
Dune
Elisha
archi
Chevalier Bayard
Lady_Livia
isobel
clinchamps
Stoïa
Mademoiselle V
Deadros
Eledhwen
toxicangel
Pando_Kat
anne shirley
Axoo
Fearless
Fofo
Serenity
Miss Piou Piou
Zakath Nath
mimidd
emmaD
christelle
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:44

Bon pas frapper hein?? Mais plus ça va moins cette nouvelle saison me donne envie. Déjà, il y a trop de temps et je souffre d'un syndrôme qui veut que si on ne m'abreuve pas réguliérement, mon intérêt passe à autre chose et là euh ... ça fait un bail quand même.
D'ailleurs les copines à Londres ont pu se rendre compte que je n'étais pas la plus empressée dans les magasins du whoniverse.

Bref tout ça pour dire que (sorry ma "Aaaaaaahouuuuu " Pando) je fais parti des chieurs qui ne voient pas tout ça d'un bon oeil (bon si ça se trouve, je vais retomber dedans à pied joint hein) et je n'aime pas le nouveau logo.

Quand aux photos, elles me laissent juste comme impression de prévoir la tonne de mouchoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:00

Mais pourquoi on te taperait ? Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 2128
Surtout que sur le côté "intérêt passe à autre chose" je suis un peu comme toi - avec tous les projets de Gareth (et des autres acteurs ^^) en cours, j'avoue que mon impatience quant aux nouveaux épisodes à considérablement chutée... Mais en même temps, je sais bien que quand la date de diffusion approchera je serai (sans doute) re-totalement à fond Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 55950

Et c'est peut-être ça aussi qui fait que les nouveaux acteurs, le nouveau logo, le nouveau Tardis et le retour de River Song me gênent plus autant qu'avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:12

Ba tu a le droit Gaelle Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 55950 pour ma part j'ai hate de voir cette nouvelle saison, je pense que tous ces changements vont donner un nouveau souffle a la série et il est temps!! , et puis Matt Smith me plait bien I love you , tout comme le nouveau logo bounce mais je reste septique sur Amy Pond et le nouveau tardis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:18

Je sais que j'ai le droit mais je garde des souvenirs d'expériences plutôt désagréables si tu vois ce que je veux dire Wink

Je ne suis pas totalement fermée mais au jour d'haujourd'hui, n'ai aucune envie de reprendre ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:43

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 474727 ma Gaëlle !!

Personnellement comme je l'ai dit plusieurs fois, pour l'instant aucun des changements de ne dérange, au contraire, je trouve que c'est une manière de relancer la série de manière totalement différente, sur des bases nouvelles, et puis dans l'absolu si il s'avère que c'est tout pourri, on aura toujours les saisons de Russel T. Davies pour se consoler Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 55950

Mais je comprend parfaitement ton point de vue, notamment sur le manque d'intérêt à cause du temps passé sans épisodes, et jamais je ne te jetterai de cailloux pour ça ^^ Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 474727

Peut-être que quand tu auras repris une dose de DW avec David à la fin de l'année, ton enthousiasme pour le futur de la série va se réveiller Wink

Et puis de toutes façons, c'est bien d'avoir des avis différents sur tous ça, si on était 100% tous d'accord sur tout dans les topics, ce serait moins rigolo ^^
Comme ça moi je peux faire des remarques sur les gens qui râlent aussi Laughing (et les gens qui râlent dans l'absolu pourraient aussi m'en faire parce que je suis loin d'être assez critique pour l'instant je le reconnais, j'accueille toutes les nouvelles infos avec une confiance béate XD)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:33

Je viens de faire un tour dans ce topic, et d'abord merci pando pour les photos (c'est sûr que la demoiselle ne trébuchera pas dans sa jupe en "courant pour sa vie" ! lol! )
. Je rejoindrais assez Gaelle sur le fait que le soufflet de l'impatience retombe pas mal, mais certainement l'intérêt reviendra avec la curiosité de découvrir les nouveautés. Je suis assez d'accord aussi avec le fait que tant qu'à changer autant le faire à fond, après tout c'est l'intérêt de l'idée de la régénération : repartir sur du nouveau ! Moi j'aimais bien River, ça me plaît bien de la revoir, et si ça se trouve elle ne fera qu'un ou deux épisodes.
Je suis sûr que ça fera bizarre pendant 15 secondes, puis qu'à la fin nous serons de nouveau accros !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:23

Je n'ai qu'une chose à dire je vais terriblement regretter David mais j'aime déjà Matt Smith je suis très impatiente de découvrir son docteur !! bounce Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 150390
en attendant....

Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:09

Pareil, je n'aimais pas trop la première photo qu'on avait eu de lui, mais plus je le découvre plus il me plait.

Je me rends compte que je n'avais jamais regardé cette interview et qu'en fait je ne l'avais jamais vu et entendu parler, il me semble très sympathique, il est très expressif et n'a pas l'air de pouvoir tenir ses mains en place Laughing , j'ai hâte de le voir à l'oeuvre...

Et puis Ten a tellement souffert ces derniers temps, il est tellement au bout du rouleau (on en eu la terrible preuve dans le dernier épisode...) que je crois que je vais le laisser partir de bon coeur... même si ça va être super triste et que David va me manquer, d'un autre coté j'ai hâte de voir le personnage prendre un nouveau départ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:49

Gniiii Choupi-Matt Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 150390
Merci pour la vidéo Mademoiselle V, ça fait plaisir de la revoir !

Eledhwen : tout pareil ! je sais que la séparation d'avec David va être dure, mais j'ai vraiment, vraiment hâte de voir ce que va donner un nouveau Doctor, gniiiiiiiiiiiiiii !! Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 136738

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:44

Ah la! la! cette coiffure !! affraid J'ai beau être blindée avec les crevette, je ne m'y fais pas !! lol! Cependant j'ai autant hâte que vous de voir ce que ça va donner, et merci pour la vidéo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:58

Je ne crois pas que ça ait déjà été annoncé, mais le prochain Docteur ne rencontrera pas, a priori, un grand écrivain dans la saison 5 (faudra patienter pour Jane Austen) mais... :

Arrow

_________________
Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:32

Oh cool! Ce sera dans l'épisode réalisé par Richard Curtis en plus!

J'adooore quand le doc rencontre des célébrités, j'ai hâte de voir ça! (en espérant qu'Eleven soit aussi groupie que ses prédécesseurs... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:39

Oh merci pour la news Zakath Nath !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:03

Cette saison 5 avec un nouveau DW me laisse perplexe Neutral .

Je ne sais pas si je pourrais regarder le Docteur avec quelqu'un d'autre que David Tennant Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 302347 ...son jeu et son petit grain de folie risque de me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:54

La première bande-annonce de la saison 5 (printemps 2010) :