Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:38

Je viens de finir de voir L'Amant de Jean-Jacques Annaud sur ARTE. J'ai bien aimé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:56

Hier, j'ai vu l'adaptation de "Un lieu incertain" de Fred VARGAS. Les acteurs étaient formidables, cependant j'ai été très déçue. C'était flou et biscornu. Des faits ont été modifiés, ...Bref, j'adore les acteurs et je l'ai regardé jusqu'au bout grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinda
Pauvre gouvernante
Hinda


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:07

En ce moment je termine la saison 2 de True Blood ainsi que la saison 2 de Lark Rise to Candleford,puis j'entamerais la saison 2 de Mad Men Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:50

J'ai cHopé une gastro et je me retrouve à la maison entrain de regarder Hercule POIROT "Le meurtre de Roger Ackroyd" sur TMC. Toujours apprécié cet héros d'Agatha Christie! David SUCHET est formidable dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:36

Ysabelle, c'est dommage que tu ne postes pas tes impressions sur les adaptations de Vargas ou Christie dans les topics de leurs auteurs respectifs. Cela redonnerait un peu de couleur à ces sujets et cela permettrait à tes posts de ne pas se perdre dans le profondeurs de ce topic général. Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:07

Tu as raison Cat, je me disperse souvent. C'est la richesse et la variété des sujets qui me font perdre le nord! Parfois les sujets sont étroitement liés. Ex: que regardez-vous en ce moment? Que lisez-vous en ce moment? J'oublie alors que le sujet sera mieux apprécié dans un autre forum au lieu de se perdre dans les dédales, ô combien nombreux? de l'INN! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 673712
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:37

Eh bien je suis toujours plongée dans Kaamelott, avec toujours autant de plaisir ! Je regarde en même temps le livre II et le livre VI ! En fait avec Kaamelott on a l'impression que c'est jamais fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:17

A mon programme en ce moment :
- l'intégrale des Terminator, merci Canal+ (c'est très austénien, ça lol! ), j'en reparlerai peut-être dans le topic de Christian Bale mais je dois déjà dire que sans l'auberge je ne me serais jamais lancée
- To the Ends of the Earth, mini-série de la BBC vue le week-end dernier et qui devrait me permettre de faire remonter le topic de William Golding (j'ai déjà acheté le bouquin, Elisha, et toi?) ainsi que Stuart: A Life Backwards, toujours lié à la Cumberbatchmania et qui va certainement mettre à mal mes bonnes résolutions au niveau des achats livresques Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 673712
- A Good Wife, du boulot soigné, rien à signaler de spécial, c'est reposant lol!
- Garrow's Law, la deuxième saison, pas aussi flamboyant que Downton Abbey mais solide
- et bientôt pour remplacer 24, Les Piliers de la Terre. cheers

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:06

Bon, après le dernier épisode de la web-série Le Visiteur du Futur, je vais me faire un petit Legend of the Seeker. Ça me manque un peu je dois dire... Smile

Et puis, dans la logique des choses, puisque j'ai ce week-end revu l'épisode du comte, je devrais me faire l'épisode trois de la saison 2 de Robin Hood et m'extasier une fois de plus devant le magnifique torse d’athlète de Guy, mais je crois que je vais m'abstenir et rester raisonnable. Après une nuit vraiment blanche, rien ne vaut une bonne nuit de repos. Razz

Au fait, je me demandais... Est-ce que certaines d'entre vous regardent des web-séries ? Et existe-t-il un sujet dessus sur le forum ? Avec la fonction "Chercher" je ne l'ai pas trouvé en tous cas... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:18

Glee, How I met your mother et Fais pas ci fais pas ça Very Happy Cette série me fait beaucoup rire ( mention spéciale à Bruno Salomone et Valérie Bonneton qui sont excellents Laughing ) et est très sympathique Smile Dans la première saison j'avais aimé le coup de la mère qui est excédée à cause de la liste scolaire avec le fameux cahier avec un nombre de pages que tu ne trouves pas et qu'au moins un prof te demande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:55


J'hésite à regarder Fais pas si fais pas ça MJB, car déjà je ne suis pas très série et j'ai tendance à fuir les françaises, hélas, mais celle-ci a l'air drôle. La deuxième saison commence cette semaine et je vais peut-être me laisser tenter grâce à ton commentaire alors Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 567661 !

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:18

En fait la saison 3 a commencé mercredi dernier sur la 2 Wink Je comprends ton hésitation mais celle-ci a un ton différent des autres séries je trouve, c'est pas Joséphine ange gardien quoi lol! Il y a beaucoup d'humour, on peut se reconnaître dans certaines situations et la série a évolué. Au début c'était un docu-fiction alors que là, il y a un fil conducteur, une ambiance de série quoi Laughing Peut-être que j'ouvrirai un topic sur cette série scratch En tout cas je te la recommande, on passe un bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:55


Oops j'ai un vrai problème avec les chiffres moi lol! merci pour tes éclaircissements MJB, je me note cette série dans "les choses à voir prochainement" Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:32

Ton post m'intéresse MJB Very Happy, et en plus j'ai entendu une bonne critique de Fais pas ci, fais pas ça ce matin à la radio. Mais tu dis qu'on a déjà commencé la troisème saison. No Est ce embêtant de commencer la troisème saison en route Question J'ai besoin d'un avis de connaisseur, car d'ordinaire, il ne fait pas bon prendre une série en route ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:13

Eh bien je suis contente ! Very Happy J'ouvrirai un topic alors ^^ Pour répondre à ta question Annwvyn, certains événements de la saison 3 ont un lien avec la saison 2 mais rien ne t'empêche de regarder pour te faire une idée. Mais c'est vrai que si tu peux voir les deux premières saisons avant, histoire de t'attacher aux personnages et de te familiariser avec l'humour de la série, ce serait bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:05

Merci pour l'info MJB ! sunny Je vais voir ce que je peux faire alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:49

Ce soir, je regarde Des racines et des ailes, il y a un sujet sur le chateau de Commarques ( et sur les autres constructions en Périgord)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:55

nephtis a écrit:
Ce soir, je regarde Des racines et des ailes, il y a un sujet sur le chateau de Commarques ( et sur les autres constructions en Périgord)


C'est ce que je regarde en ce moment. Je suis en pleine visite du chateau de Joséphine Baker! Fabuleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:54

Pour l'instant je suis en retard sur plein de séries dont dexter, glee, TBBT, ... et j'en passe Rolling Eyes Embarassed
Mais une que je ne rate pas c'est Miranda à la BBC2 cheers Je trouve cette série excellente, dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes par saison Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 820783
Je lui ouvrirai bien un topic (si ce n'est pas déjà fait) car elle le mérite!
Une petite perle d'humour anglais Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:58

C'est passé, mais mardi soir on a regardé Rendez-vous en terre inconnue . C'était en Mongolie drunken (alors je n'ai pas regardé Merlin, le choix était cornélien, mais la Mongolie quoi! et puis Ekat a le coffre de la saison 1 de Merlin, je le lui emprunterai...il était temps que je me réveille, hein? lol! )
On suivait un peuple nomade, les Tsatan qui transhumait à dos de renne...et c'était très beau.
Quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:01

Je viens de terminer la saison 4 de Big Love (j'ai enchainé les 4 saisons).

L'histoire : Bill Henrickson (Bill Paxton) est un mormon polygame et un homme d'affaires sans grands états d'âme. Il est aussi un père de famille attentif qui chérie ses trois épouses : Barb (Jeanne Tripplehorn), la première, qui représente le cadre, la raison ; Nikki (Chloë Sevigny), la seconde, la plus fragile, qui symbolise le lien avec la communauté religieuse dont Bill fut autrefois chassé (elle est la fille de l'auto-proclamé prophète Roman Grant, interprété par Harry Dean Stanton) ; et enfin Margene (Ginnifer Goodwin), la femme enfant qui a choisit cette famille pour être la sienne... Autour de ces personnages gravitent les enfants : Sarah (Amanda Seyfried), l'aînée, qui rejette la polygamie et son frère Ben (Douglas Smith), qui y adhère, Joey (Shawn Doyle), le frère de Bill et son épouse Wanda (Melora Walters), couple vulnérable, Frank (Bruce Dern) et Lois (Grace Zabriskie), les honteux parents de Bill et Joey, Alby (Matt Ross), le fils perturbé de Roman et frère de Nikki... Et beaucoup d'autres...

J'étais très sceptique au début, mais je me suis rapidement laissée embarquée. C'est une série remarquable ! J'attends impatiemment la 5e et ultime saison en janvier !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:06

Les yeux noirs a écrit:
C'est passé, mais mardi soir on a regardé Rendez-vous en terre inconnue . C'était en Mongolie drunken (alors je n'ai pas regardé Merlin, le choix était cornélien, mais la Mongolie quoi! et puis Ekat a le coffre de la saison 1 de Merlin, je le lui emprunterai...il était temps que je me réveille, hein? lol! )
On suivait un peuple nomade, les Tsatan qui transhumait à dos de renne...et c'était très beau.
Quelqu'un l'a vu?

Oui, moi ! cheers Je regarde toujours cette belle émission qui nous propose toujours de belles rencontres Smile En plus, Frédéric Lopez est très sympathique et très humain dans ce qu'on voit de lui à la télévision. Effectivement, la transhumance à dos de renne c'était très très beau Very Happy Les paysages étaient très jolis et c'était intéressant de voir comment vivent les Tsaatan ^^ De plus, j'ai trouvé Virginie Efira très sympathique et très naturelle, ce qui n'a rien gâché Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:22

C'est clair,je plussoie MJB sur tout!Même si je n'ai vu que 30 mn de l'émission,j'ai adoré et j'ai surtout adoré Virginie Efira!Elle était très naturelle et ne s'arrêtait jamais de parler.En plus cela se voyait qu'elle était très interessée,elle n'arrêtait pas de poser des questions sur leurs coutumes,habitudes et tout!
Ah c'était vraiment bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:14

Wuxue a écrit:
Je viens de terminer la saison 4 de Big Love (j'ai enchainé les 4 saisons).
Je n'ai pas suffisamment aimé pour aller au bout de la première saison. Embarassed Je crois d'ailleurs que j'avais parlé de cette déception dans le topic des séries américaines. On ne peut pas touts apprécier la même chose, c'est normal. En tout cas la série semble avoir trouvé son public si elle en est bientôt à sa cinquième saison. Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:27

Cindy a écrit:
C'est clair,je plussoie MJB sur tout!Même si je n'ai vu que 30 mn de l'émission,j'ai adoré et j'ai surtout adoré Virginie Efira!Elle était très naturelle et ne s'arrêtait jamais de parler.En plus cela se voyait qu'elle était très interessée,elle n'arrêtait pas de poser des questions sur leurs coutumes,habitudes et tout!
Ah c'était vraiment bien! cheers
moi aussi, j'ai regardé, un peu en différé! qu'est-ce qu'ils étaient sympathiques, ces Tsatan...Gambat m'a beaucoup plu, il a un tel charisme ...de se dire qu'on ne les reverra plus m'a rendue triste...j'aurais bien aimé faire la rencontre de ces personnes et les paysages sont vraiment superbes! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 999779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: