Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:12

Au départ, nous pensions regarder pour Virginie Efira que nous trouvions déja éminemment sympathique (même si face à Merlin et Arthur, elle ne faisait pas le poids!lol! ) ...et quand j'ai vu que c'était en Mongolie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390 ....Merlin et Arthur ont été propulsés dans un autre galaxie trèèèèèèèèèèèès lointaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:21

Nephtis, j'ai déplacé ton avis sur les Tudors dans le topic de la série. Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:55

Legend of the Seeker Episode 1 sur NT1 avec ma petite soeur. Elle a insisté pour le voir en VF à la télé, la honte... Embarassed
N'empêche le doublage n'est pas si mauvais que ça même si je n'aime pas certaines voix et prononciations... Smile
Kalane par exemple au lieu de Kay-lane.
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:01

En pleine crise period drama, j'ai entamé Little Dorrit hier et j'aime beaucoup bounce j'irai faire un tour sur le topic une fois fini
J'ai essayé aussi Bleak House hier soir, elle passe sur une chaine belge ces temps ci, mais j'ai dû abandonner pour cause de noeils-qui-se-ferment-tout-seuls Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:06

J'ai commencé How I Met Your Mother sur les instances de my little sister (j'en suis à l'épisode 3).
"It's gonna be legen - wait for it - dary!" J'adore ce gars, il est trop drôle. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 55950
En parallèle je regarde aussi toujours Autumn Fall, et j'en suis aux deux tiers de la série. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:31

Oh, How I Met Your Mother est génial, j'en suis à la saison 5 actuellement. Wink
Par curiosité, j'ai regardé un bout de The Vampire Diaries tout à l'heure, mais ce n'est vraiment pas pour moi. Je n'aime pas ce que Twilight a fait du mythe du vampire, qui est tout gentil, va au lycée et se la joue mystérieux pour épater les gamines.
En matière de série télé, je reste fidèle à la vision de Joss Whedon. J'ai aussi commencé à me revisionner l'intégrale de Buffy et pour moi, il n'y a pas photo. Angel et Spike forever. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:35

J'ai commencé à regarder la suite de la saison 1 de Pretty little liars,et j'aime toujours autant j'ai d'ailleurs décidé de me refaire la première moitié de saison. sunny
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:40

@Marian : j'espère que la joyeuse bande de How I met your mother va te plaire ! Very Happy Là je suis la saison 6 et c'est une très bonne saison ! cheers

@Cindy : j'aimerais beaucoup voir cette série ! Je vais essayer de m'y mettre dans les jours qui suivent Smile

J'ai fini les trois saisons de Fais pas ci, fais pas ça Crying or Very sad et là je suis en train de me refaire la saison 5 de HIMYM et la saison 6 en parallèle, et j'attends avec impatience la suite de Glee ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:40

Keina a écrit:
Je n'aime pas ce que Twilight a fait du mythe du vampire, qui est tout gentil, va au lycée et se la joue mystérieux pour épater les gamines.
The Vampire Diaries est tiré d'une série de livres qui existait bien avant Twilight. De mauvais livres d'ailleurs de mon point de ve... La série n'a rien à voir et personnellement, c'est de loin la fiction avec des vampires (des loups-garous, sorcières et tout le tintouin) que je préfère. D'habitude je n'aime pas ça (Dracula et Twilight compris bien entendu ^^). Mais bon, il faut s'accrocher au début en effet. C’est une copine qui m'a conduite à la regarder et au début, avec tous mes préjugés en cette matière, je dois dire que je me suis forcée. Mais maintenant j'aime bien cette série. Smile

MarianneJustineBrandon a écrit:
@Marian : j'espère que la joyeuse bande de How I met your mother va te plaire ! Very Happy Là je suis la saison 6 et c'est une très bonne saison ! cheers
Ah, tant mieux ! Super !!! Razz Là ma soeur en est à la saison 4 mais elle reregarde la saison 1 avec moi. J'adore tous ces petits moments passés avec elle (car elle n'est là que pour un mois, en stage). Et puis ça nous donne l'occasion de lancer des : "It's going to be legen - wait for it - dary!". Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 55950 Barney est vraiment devenu mon perso préféré. Il est super drôle. Et Robin aussi, avec son côté maladroit, elle est adorable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:16

je commence à regarder Vampire Diaries , et ça me plaît bien pour le moment Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:24

kazibao a écrit:
En pleine crise period drama, j'ai entamé Little Dorrit hier et j'aime beaucoup bounce j'irai faire un tour sur le topic une fois fini
C'est rigolo, moi aussi ! J'adore l'accent de Rigaud...

kazibao a écrit:
J'ai essayé aussi Bleak House hier soir, elle passe sur une chaine belge ces temps ci, mais j'ai dû abandonner pour cause de noeils-qui-se-ferment-tout-seuls Sleep
Ça, je l'ai vu il y a plus longtemps, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:34

MarianneJustineBrandon a écrit:
@Cindy : j'aimerais beaucoup voir cette série ! Je vais essayer de m'y mettre dans les jours qui suivent Smile

Oh chouette! bounce Tu me diras si tu aimes?
Et peut être que ça te donnera envie de lire les livres aussi... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 25855
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:10

emmaD a écrit:
J'adore l'accent de Rigaud...
Me too Razz même s'il fait un peu beaucoup peur comme personnage affraid
A propos, il me reste plus que 2 épisodes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:18

willow a écrit:
je commence à regarder Vampire Diaries , et ça me plaît bien pour le moment Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390
Tant mieux. Razz Tu en es à où maintenant ? Smile
Rdv sur le topic consacré alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:31

comme je suis la diffusion de TF1, j'ai vu les 2 premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:41

Tu suis donc la VF... Hum... Bon, ça va, il y a en effet pire comme doublage mais bon...
En plus de ce que j'ai vu, ils censurent !! Ça par contre c'est terrible.

J'en suis à l'épisode 9 de HIMYM. J'attends ma soeur pour regarder la suite. C'est une série que je ne verrais sans doute pas sans elle... Wink

Que regarderais-je ce soir ?... Probablement rien, ou peut-être un épisode de Robin Hood car cela fait bien deux mois à présent que je n'en ai pas vu. Il faut dire que j'ai fini parme lasser... (Il était temps ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 55950) Cette série a tellement de défauts que je me demande toujours comment je peux autant l'aimer et m'y attacher... ^^"

Je dirais bien plutôt, un épisode d'une série que je n'ai pas terminé comme NCIS, ou quelques épisodes de la saison 3 de Kaamelot que je n'ai pas encore regardée, ou l'épisode 1 de Hero Corp que je n'ai pas pu finir.

Ça en fait du choix !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:10

kazibao a écrit:
'ai essayé aussi Bleak House hier soir, elle passe sur une chaine belge ces temps ci, mais j'ai dû abandonner pour cause de noeils-qui-se-ferment-tout-seuls Sleep

Tu n'accroches pas ?

Les Belges ont bien de la chance en tout cas, ce n'est pas demain qu'on verra cette adaptation sur une chaîne française Crying or Very sad

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:51

J'ai pas eu le temps d'accrocher en fait Razz j'étais fatiguée et ca commençait à 22h30 ...
Je recommencerai plus tard, il est de toute façon sur ma PàL
Et il passe sur une chaine flamande, donc en anglais sous titré néerlandais... c'est pas non plus le top mais je l'accorde c'est toujours mieux que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:05

J'ai eu un peu de mal à accrocher à Bleak House au début. Je trouve que la série prend mieux ses marques par la suite donc ne te décourage pas kazibao.

Petite mise à jour en ce qui me concerne. J'ai enfin terminé Doctor Who saison 5 (enfin il me reste l'épisode de Noël à visionner ce soir), Thorne (Daviiiiid Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 284494 ), Single Father, Breaking Bad (mais pas vu la fin triple zut) et j'ai aussi vu la fin de Californication.
Là je compte enchaîner sur Island at war, histoire d'avoir un autre point de vue sur l'occupation de Guernesey (à moins que ça ne se passe à Jersey, j'ai pas vérifié), après ma lecture du cercle littéraire... . Je compte aussi commencer Pushing Daisies. Par contre j'ai loupé le début de Dollhouse samedi soir sur M6. Je sais que les avis sur cette série sont plutôt mitigés (voire carrément mauvais) mais j'aime bien Elisa Dushku et puis c'est quand même Joss Whedon donc j'aimerais bien me faire ma propre opinion. Very Happy
Et sinon, quand je n'oublie pas, j'essaye de suivre Lie to me. Mais j'avoue que cette deuxième saison, je la suis vraiment en diagonale pour l'instant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:26

En ce moment, le Grand Journal avec Thierry Neuvic!!! drunken drunken drunken (j'en suis fan) je ne savais pas du tout qu'il jouait dans le film de Clint Eastwood , L'au-delà! avec Cecile de France!!!ça me parait encore incroyable!!!faut que je vois celui-là!!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:29

De mon côté c'est Friends saison 1 et Mad men saison 1 Very Happy Dès que j'aurai fini l'une ou l'autre saison, je commencerai Glee saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35741
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:48

Moi j'ai fini "Plus belle la vie" et là je regarde "Enquêtes de santé" sur la 5. Il est question d'Homéopathie. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 695703
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:22

Je viens de finir la saison 3 des Tudors Un vrai régal .... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 846997
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:01

Plus rien Sad . Je n'arrive pas à me remettre de la saison IV des Tudors. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:43

J'ai attaqué Happy town et je viens d'apprendre que la série est arrêtée et qu'il n'y donc aucune fin ... Suspect Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 639488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: