Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Doctor Who: saison 6

Aller en bas 
+32
Perséphone
irishcoffee54
Hawkins
nathy's
Accalia
Elizabeth-Bennet
Queen Margaret
JanetWeiss
Artemis
Miss Piou Piou
Meha
Bonnie
emmaD
Jenesaisqui
Mani911
Fearless
Galy
Rose Bleue
Keina
Kusanagi
Panda
Marian
Eledhwen
misshoneychurch
Fauvette
Serenity
clinchamps
mimidd
Dune
Elisha
Pando_Kat
Zakath Nath
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:20

J'ai trouvé que The Almost People était bien plus interessant que le précédent. J'ai été plus facilement captivé par l'histoire et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:46

Alors? alors? qui a vu le dernier???? Who knows who is river song???? cheers

Très bon épisode by the way, qui nous balade comme pas possible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:47

vuuuuuu ce matin cheers

Moffat adore jouer avec nos nerfs, j'arrêtais pas de me crier à moi-même (et à Pando sur msn ^^) des WTF !?! que ce soit pour ce qu'on apprend, les gens qu'on voit à l'écran... pis alors la révélation de la fin Shocked cheers bounce I love you

ça va être dure de tenir jusqu'à septembre maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:07

Je viens juste de finir l'épisode cheers et ... WAOUH !!! Quelle révélation !!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked OMG OMG !!!!!!! Doctor Who: saison 6 - Page 9 179149 Doctor Who: saison 6 - Page 9 179149 Doctor Who: saison 6 - Page 9 179149
Désolée, je ne peux pas faire plus constructif pour l'instant ! Ca faisait tellement longtemps qu'on attendait de savoir qui était River Song !
Et je plussoie Serenity Doctor Who: saison 6 - Page 9 999779 ça va être dur de tenir jusqu'à l'automne ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:07

Tadaaaam! J'ai attendu un deuxième revisionnage complet de cet épisode pour donner un avis (et je pense que j'en ferais un troisième), mais je vais faire baisser l'enthousiasme.
Je n'ai pas été convaincue par l'épisode... je ne sais pas, c'est un tout...
La révélétion River Song... ben ouais, bon, tout ça, pour ça... scratch
L'épisode en lui même m'a paru un peu brouillon et confus
Spoiler:
Mais le truc, c'est que ça a pas marché sur moi... j'ai eu l'impression finalement sur cette mi-saison de plein d'épisodes qui amène celui-là, mais de façon artificielle... Allez, il reste encore la deuxième partie en septembre, et normalement, les vraies de vraies révélations, c'est à la toute fin cheers cheers (on se remonte le moral comme on peut, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:19

C'est vrai qu'avec calme et recul, quand j'ai commencé l'épisode, je me suis demandée si je n'en avais pas manqué un, parce que je ne comprenais pas trop pourquoi le Docteur allait récupérer aux quatre coins de l'univers les personnages qu'il avait croisés... Un peu plus de temps pour expliquer ce qui se passait et comment il avait réussi à retrouver Amy aurait été bien ! Sans parler du retour du Centurion !
Anyway, quand même, les scénaristes ont décidé de révéler l'identité de River Song ! Et sur le moment, c'est tout de même quelque chose (je n'avais pas suivi les rumeurs) ! Shocked
Par contre, j'aimerai bien revoir à tête reposée les premiers épisodes avec River (les scénaristes pensaient-ils à "ça" dès le début ?)
En tout cas, je suis quand même enthousiaste et impatiente de découvrir la suite !!! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:55

Kusanagi a écrit:
Spoiler:

Justement j'étais persuadée que ca allait être ca, même si à la toute fin quand River s'approche du berceau, je me suis dit et
Spoiler:
(enfin bref encore plein d'hypothèses me sont passées par la tête au dernier moment, ma question était aussi et surtout, comment le doctor allait-il réagir à la nouvelle???? Faché, décu, avec recul, content???? Et c'est surtout sa réaction qui m'a enchantée, leur scène est absolument parfaite (même si ils ne nous expliquent pas tout de suite et qu'il faut attendre la confrontation Amy River.)

Artemis a écrit:
C'est vrai qu'avec calme et recul, quand j'ai commencé l'épisode, je me suis demandée si je n'en avais pas manqué un, parce que je ne comprenais pas trop pourquoi le Docteur allait récupérer aux quatre coins de l'univers les personnages qu'il avait croisés... Un peu plus de temps pour expliquer ce qui se passait et comment il avait réussi à retrouver Amy aurait été bien ! Sans parler du retour du Centurion !

Par contre, j'aimerai bien revoir à tête reposée les premiers épisodes avec River (les scénaristes pensaient-ils à "ça" dès le début ?)
En tout cas, je suis quand même enthousiaste et impatiente de découvrir la suite !!! bounce cheers


J'ai trouvé le début de l'épisode génial, justement on ne comprend que petit à petit, et l'apparition du doctor était digne de lui.
Un seul bémol dans cette histoire, ou est Jack???? Si il lève une armée, pourquoi ne vont-il pas le chercher???? Je veux le revoir!!!!! Doctor Who: saison 6 - Page 9 673712
Artémis, moi de même, je vais me refaire les premiers épisodes de River. On peut quand mêm considerer que Moffat avait une très bonne idée de son personnage puisque Silence in the Library est de lui, et qu'elle a une entrée absolument fantastique et laisse beauuuucoup de place pour une suite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:21

Ça y est vu également!

Et c'était bien sympa, mais je n'ai pas été véritablement tourneboulée non plus. Toute la première partie de l'épisode est assez fun avec le recrutement de l'AD (Armée du Docteur) haute en couleur
Spoiler:
même si on sent que c'est trop facile. La deuxième partie est nettement plus poignante, soulève bien des questions (mais qui sont ces gens?).

Pour la grande révélation, finalement,
Spoiler:

_________________
Doctor Who: saison 6 - Page 9 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:30

Révélations du dernier épisode:
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:08

J'ai enfin regardé la suite de la première partie de saison, et je reste plus ou moins rassasiée. Rolling Eyes Je trouve que les trois derniers épisodes sont mieux que les épisodes 3 et 4, mais ça va vraiment très vite, et beaucoup de choses mériteraient un peu plus d'explications. Comme vous, la réunion avec les ennemis au début du dernier épisode m'a laissée perplexe.

Par contre, j'ai adoooooré
Spoiler:

Bref, j'ai plein de questions et j'attends beaucoup beaucoup de la deuxième partie de saison. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:59

Juste parce que je les adore ces deux-là :
Doctor Who: saison 6 - Page 9 Tumblr_lngsd1uzTU1qc1v8do1_500
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:14

Je suis en train de revoir le premier épisode de la saison, et quelque chose cloche.
Doctor Who: saison 6 - Page 9 Tumblr_lnxgqcv78I1qc1v8do1_500
Saison 6 Episode 1:
Saison 6 Episode 7:

Citation :
The Doctor: The Legs, the Nose and Mrs. Robinson.
River: I hate you.


Pour ceux qui ne connaissent pas la référence, cette chanson est tirée de la bande-originale de The Graduate interprétée par Simon & Garfunkel.
C'est la référence au fait qu'un homme jeune se fasse draguer par une femme plus vieille, ce qui est un coup bas du Docteur. River a parfaitement raison de dire : "I hate you". Doctor Who: saison 6 - Page 9 55950



Tiré de Doctor Who Confidentials :



Donc parce que j'en ai trouvé quantité sur Youtube, une fanvidéo avec la chanson Mrs. Robinson centrée sur River Song (/!\ SPOILERS épisodes 1 à 7) :

Spoiler:

Vidéo spécial tribute de River Song (éventuels spoilers épisode 1) :
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:53

Marian a écrit:
[justify]
Saison 6 Episode 1:
Saison 6 Episode 7:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:50

euh Meha,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:09

Aaaaaah !!! Cette attente va me tuer !! XD
Spoiler:
Mais pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:50

Serenity a écrit:
euh Meha,
Spoiler:

Je me suis mal exprimée, je pense que c'est une grosse allusion. Pas que c'est exactement la même combinaison Laughing Ou alors les moyens de la BBC sont tellement justes qu'ils utilisent les mêmes costumes Cool au choix

et puis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:03

Si certains ne l'ont pas encore vu, voici le prequel de Let's kill Hitler


J-11 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:30

Alors, il est comment l'épisode de la reprise? Hein, hein?

Globalement, il est bien cheers cheers (dans l'absolu, si la coupure avait été un épisode plus tôt je persiste à croire que c'était mieux...)

Déjà, Rory il déchire sa race... River aussi
Spoiler:

Moffat n'est qu'un gros geek
Spoiler:

Je pense que les adeptes du timey-wimey-stuff vont encore s'arracher les cheveux, ainsi que ceux qui tentent les schémas de compréhension des voyages dans le temps... moi, j'ai lâché l'affaire lol! (mais je reconnais une certaine maitrise à Moffat.

Et puis on reste avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de questions non résolues lol! (A part ça, j'ai aimé comment est géré la révélation de l'épisode précédent, et Rory jeune il est trop choupiiiiiiiiiiiiii... et quelle cruchasse Amy lol! )
Spoiler:

Voilà.... par contre, le prochain épisode fait peur.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:36

Beaucoup appréciée cet épisode également même si avec tout le foin qu'ils avait fait autours d'Hitler dans la promo, c'est finalement l'arbre qui cache la forêt. Mais bon, je ne pense pas qu'on puisse centrer un épisode sur lui aussi facilement qu'avec Shakespeare ou la reine Victoria.

Le reste était bien fun, on a enfin
Spoiler:

_________________
Doctor Who: saison 6 - Page 9 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:30

Alors j'avais déjà énormément aimé l'épisode de la semaine dernière, j'ai trouvé génial de connaître ainsi l'histoire de River et il y avait des répliques mémorables
Spoiler:
Doctor Who: saison 6 - Page 9 55950 Doctor Who: saison 6 - Page 9 55950 nan mais Rory qu'est ce qu'il est génial I love you I love you

Cet semaine l'épisode m'a beaucoup plu également, on retrouve du Doctor Who plus classique mais c'est le genre d'épisode qui fait vraiment plaisir ! Il y a quelques éléments qui m'ont un peu rappelé Fear Her (mais je ne ne suis pas fan de cet épisode l).
Le concept est tellement simple
Spoiler:
mais pourtant c'est très bien rendu ! Les poupées sont vraiment effrayantes ! pale
Comme tout épisode de DW il faut mélanger frayeurs et rire, c'est encore une fois le cas ici avec de nombreuses répliques irrésistibles
Spoiler:

Et puis j'ai trouvé la fin super mignonne I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:43

Tout ce que je dirai c'est J'ADORE CETTE SAISON bounce et je suis préssée de revoir River bounce j'aime beaucoup ce personnage. Je viens de regarder l'épisode d'hier et bizarrement ça m'a rappelé des souvenirs No , la chambre d'enfant cet endroit inquiétant pale Avec de la chance si j'arrive à trouver la BBC (je comprends rien aux chaines anglaises No ) je verrai peut-être en direct le prochain épisode Very Happy (euh quoique je ne sais plus si j'ai une télé dans ma chambre scratch je ne pense pas Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:20

Moi aussi le dernier épisode m'a rappelé Fear Her, mais en beaucoup mieux traité, et avec une ambiance sympathique. Ce n'était peut-être pas très original, mais j'ai marché sans problème.

_________________
Doctor Who: saison 6 - Page 9 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:37

Avec un peu de retard, je viens de regarder Night terrors et si j'ai bien aimé, ce n'est pas mon épisode préféré (en plus, j'avais l'impression qu'il s'agissait plus d'une parenthèse que d'un réel avancement dans l'histoire qui court tout au long de la saison)
Comme vous, j'ai beaucoup aimé les petites phrases et les "combats" (vive la serpillière Doctor Who: saison 6 - Page 9 55950 )
Je ne me souviens plus vraiment de l'épisode Fear Me, par contre j'ai pensé aux automates de The Girl in the Fireplace (même genre d'expression figée qui fait froid dans le dos) et à The Empty Child (de la saison 1) dans lequel les personnes touchées par l'enfant au masque ont leur visage qui se transforme dans le même masque... Le principe ici étant le même, finalement...
Vivement le prochain épisode ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:04

J'ai vu l'épisode 10, j'étais en larme et furieuse contre le doctor!!!!
À part qqes défauts (2 scènes émouvantes un poil trop longues) l'épisode est super, avec une idée géniale! Et Rory I love you

D'ailleurs le générique de l'épisode suivant donne hyper envie, avec ses longs couloirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:01

Alors moi je suis une fan de fraîche date, je n'ai commencé Doctor Who que depuis cet été...Et j'ai enchaîné les cinq saison et demi Very Happy

Je suis donc actuellement en train de suivre la seconde partie de la saison 6.

Et j'ai trouvé le dernier épisode (le 10 donc) très émouvant, j'étais même en larmes lors

Spoiler:


Sinon autant j'ai adoré Rose, Martha et Donna, je crois que ma compagne favorite est Amy ! De même j'aimais beaucoup les docteurs Nine (son petit accent me faisait craquer) et Ten (aaaah David Tennant * soupir*) mais je suis raide dingue de l'interprétation de Matt Smith Doctor Who: saison 6 - Page 9 548707

Mais mon personnage favori du Whoniverse est sans conteste River Song ! Elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
Contenu sponsorisé





Doctor Who: saison 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who: saison 6
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who: saison 7
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9
» Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: