Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)

Aller en bas 
+45
Resmiranda
L_Alex
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
deborah
Fofo
lilou1625
clinchamps
Nath62
rolidiffy
KittKat
Ellea
cestoche
Kitty
Miss Smith
Emjy
Axoo
oat
Nettie
kary
Basilien
Natacha Rostov
JohntheB
Mr Damien Tilney
ekaterin64
Lyanea
Doddy
Odrey
isobel
lorka
Louise B.
Cécile
mimidd
Ashley
Alanis
Clelie
Laure
Camille Mc Avoy
Muezza
misshoneychurch
toxicangel
Nelly8
plume
Susan
cat47
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:24

Production : Clerkenwell Films (John Hannah)
Scénario : Simon Burke
Réalisation : Adrian Shergold

Distribution :

Anne Elliot : Sally Hawkins
Frederick Wentworth : Rupert Penry-Jones
Sir Walter Elliot : Anthony Head
Elizabeth Elliot : Julia Davies
Mrs Croft : Marion Bailey
Charles Musgrove : Sam Hazeldine
Lady Russel : Alice Kridge
William Elliot : Tobias Menzie

Sally Hawkins

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Sallyhawkinsai9

Rupert Penry-Jones
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Rupertyo2

Le tournage commence le 18 septembre à Bath.

http://www.clerkenwellfilms.com/news.php
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:54

j'espère que tu ne m'en voudras pas Cat de rapatrier dare dare quelques photos de Sally Hawkins .. histoire que les fans de Anne Elliot puissent objectivement se prononcer.. Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Invision-Board-France-551

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) 2d80qw9.th Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) 22b4se9
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Sallyhawkinsnv1


ainsi que son lien IMB : http://www.imdb.com/name/nm1020089/

Enjoy now !! Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Invision-Board-France-191

Susan Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Invision-Board-France-281
Revenir en haut Aller en bas
plume
Manteau de Darcy
plume


Nombre de messages : 72
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:45

Jolies photos Susan ! Cool.

J'ai sous la main depuis trois semaines le dvd Twenty Thousand Feet Streets Under the Sky, où joue Sally Hawkins (et aussi l'excellante Zoé Tapper), mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le voir. Et je n'ai pas trop idée de ce que vaut ce film ! Peut-être un achat hasardeux ? Ou une révélation !? Question
J'ai préféré regarder ce week-end pluvieux le film, également assez long, The Aristocrats. Là, c'était magnifique. Une superbe fresque en costumes, des personnages forts, beaucoup d'émotions (et quelques larmes j'avoue). Un film vraiment à découvrir ! Wink
... en attendant le nouveau PERSUASION (qu'il me tarde déjà de voir -- une vraie maladie cette Austenmania ! ). Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) 673712
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:14

plume a écrit:
Jolies photos Susan ! Cool.

J'ai sous la main depuis trois semaines le dvd Twenty Thousand Feet Streets Under the Sky, où joue Sally Hawkins (et aussi l'excellante Zoé Tapper), mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le voir. Et je n'ai pas trop idée de ce que vaut ce film ! Peut-être un achat hasardeux ? Ou une révélation !? Question
Heureuse qu'elles te plaisent !! Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Invision-Board-France-548
Je ne pense pas que ce soit un achat que tu regrettes... c'est une adaptation (oui encore..) d'un bouquin du romancier anglais Patrick Hamilton (assez connu là bas mais pas encore traduit chez nous..pfff Mad ) ; par contre tu vas être surprise par le rôle de SH si tu n'as vu que Fingersmith.. tu me raconteras ??

plume a écrit:
J'ai préféré regarder ce week-end pluvieux le film, également assez long, The Aristocrats. Là, c'était magnifique. Une superbe fresque en costumes, des personnages forts, beaucoup d'émotions (et quelques larmes j'avoue). Un film vraiment à découvrir ! Wink

Non ?? mais tu l'as trouvé où ? Muezza en a parlé dans je ne sais plus quel post.. (désolée yen a trop d'intéressants..je m'y perds..) et en plus il y a dans le cast ma deuxième actrice anglaise préférée..Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Invision-Board-France-430...Jodhi May...

c'est une horreur ce forum.. che plus ou donner de la tête...Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Invision-Board-France-63

Susan
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:21

Superbes ces photos Susan

Je trouve que Sally Hawkins correspond au personnage d'Anne, en plus jeune, plus jolie, mais au début de l'histoire le maquillage devrait compenser.

Quel beau capitaine que ce Rupert Penry-Jones, il a un visage qui me plait, d'ordinaire je préfère les bruns, mais là avec ses cheveux courts, son visage carré, ses yeux clairs ...je sens que je vais attendre avec impatience de découvrir cette nouvelle adaptation.

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) 567661 pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:24

Le topic de Muezza spécialement dédié à The Aristrocats, c'est par ici! Wink

Susan, quand tu as des problèmes d'orientation, tu peux essayer la fonction Rechercher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:33

cat47 a écrit:

Susan, quand tu as des problèmes d'orientation, tu peux essayer la fonction Rechercher. Very Happy


Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Invision-Board-France-540Maiiiiiis c'est que... yen en trop en même temps dans ma tit' tête...je bugge.. Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Invision-Board-France-405


Susan Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Invision-Board-France-646
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:38

Nelly8 a écrit:
Quel beau capitaine que ce Rupert Penry-Jones, il a un visage qui me plait, d'ordinaire je préfère les bruns, mais là avec ses cheveux courts, son visage carré, ses yeux clairs ...je sens que je vais attendre avec impatience de découvrir cette nouvelle adaptation.
Ca y est, Nelly a basculé du côté obscur de The Inn lol!
Bon sérieusement de toutes les adaptations à venir, celle-ci me semble la mieux partie (quoique les photos de Northanger Abbey me paraissent bien sympa).
En tout cas c'est vrai qu'on l'imagine tout à fait en costume ce petit gars là et en plus il a l'air d'avoir un regard tout doux.
Bon va décidément falloir que je me dépêche de regarder la saison 4 de Spooks Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:15

C'est clair que ce jeune homme a l'air né pour porter le costume de Wentworth. D'autant que moi, j'aime beaucoup les blonds !!!! lol!
Même si Colin, Rupert (va falloir partager Toxicangel) et sans doute bientôt le fameux Mr Armitage coucheraient pas dans la baignoire ...("l'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves" lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:30

Et bien, en effet, ce Rupert est plutôt bien fait de sa personne. Mais je dois dire que je le reconnais à peine sur cette photo Cat. Je le trouve nettement mieux dans Spooks Embarassed même si je ne l'ai vu que dans les premiers épisodes de la 3e saison.

Concernant Sally Hawkins : je ne l'ai pas enocre vue à l'oeuvre. Attendons de voir...

Petit HS :
Le fameux "Fingersmith" est disponible en DVD en France tout comme "Tipping the velvet". Eh oui, c'est pas juste : ce sont les productions BBC identifiées "gay/lesbiens" qui sont distribuées en France. Rolling Eyes
J'ai vu le second sur BBCPRIME et franchement, l'histoire était très bien menée, intéressante, bien jouée... mais j'ai été extrêmement gênée par les scènes d'amour entre les comédiennes : désolée, impossible de penser aux prsonnages. Je pensais juste aux comédiennes et j'étais embarrassée pour elles (en particulier chez Anna Chancellor : avec les instruments, c'étais encore plus gênant). Ne me jetez pas de tomates silent , je réagis aussi comme ça entre acteur et actrice (même si on y est tout de même plus habitués).
il semble que Fingerslith soit tout de même nettement plus facile et abodable... Que celles qui l'ont vu nous en dise plus dans un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:31

D'acord avec toi, Muezza, Rupert (P-R, je précise puisque deux Rupert hantent désormais notre forum) est encore mieux dans Spooks. et quand il se ballade avec Mansfield Park sous le bras, ça ne gâche rien! Tout comme Nelly, je ne suis pas fan de blonds, mais là je dois dire que ce jeune homme fait son petit effet. Nous allons avoir un capitaine Wentsworth complètement différent de celui de la version 1996 et je m'en réjouis, même si j'ai apprécié Ciaran Hinds dans ce rôle.

Fingersmith me fait très envie depuis que j'ai vu le site de la BBC en cherchant les photos de Sally Hawkins. Je serais donc moi aussi curieuse d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'a vu. Sais-tu Muezza que je n'ai finalement jamais vu Tipping the Velvet. J'ai eu des problèmes d'enregistrement au moment où il passait sur BBC Prime, et en lisant tes commentaires, cela ne m'a pas donné envie de faire l'investissement du DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:38

Muezza a écrit:
Concernant Sally Hawkins : je ne l'ai pas enocre vue à l'oeuvre. Attendons de voir...

Petit HS :
Le fameux "Fingersmith" est disponible en DVD en France tout comme "Tipping the velvet". Eh oui, c'est pas juste : ce sont les productions BBC identifiées "gay/lesbiens" qui sont distribuées en France.

Oui et je trouve ça totalement nul.. à tout mettre dans des tiroirs on passe à côté de ..tout..

Muezza a écrit:
J'ai vu le second sur BBCPRIME et franchement, l'histoire était très bien menée, intéressante, bien jouée... mais j'ai été extrêmement gênée par les scènes d'amour entre les comédiennes : désolée, impossible de penser aux prsonnages. Je pensais juste aux comédiennes et j'étais embarrassée pour elles (en particulier chez Anna Chancellor : avec les instruments, c'étais encore plus gênant). Ne me jetez pas de tomates silent , je réagis aussi comme ça entre acteur et actrice (même si on y est tout de même plus habitués).

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Invision-Board-France-557 oh.. désolée Muezza mais j'ai pas pu m'en empecher.. parce que je trouve que Fingersmith c'est très "soft" côté scènes d'amour...tu sais, en fait les comédiennes étaient "habillées" sous leurs chemises de nuit.. Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Invision-Board-France-182 ; d'ailleurs le "plot" n'est pas du tout Gay pour moi, c'est l'intrigue qui est LA vedette .. et largement ! puis comme je disais dans un autre post : comédien(nes) c'est vraiment un métier (en dehors du fait que c'est une passion), ils (elles) "jouent" des rôles .. et des situations.. ; d'ailleurs et pour parler des "sex scenes" dont on a plus l'habitude Wink , Sally Hawkins a fait plus "Hot" que Fingersmith...

Muezza a écrit:
il semble que Fingersmith soit tout de même nettement plus facile et abordable... Que celles qui l'ont vu nous en dise plus dans un topic Wink

ok je vais m'y coller ! avec plaisir ! (mais pas ce soir là.. y commence à se faire tard..Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Invision-Board-France-61)

Susan
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:52

cat47 a écrit:

Fingersmith me fait très envie depuis que j'ai vu le site de la BBC en cherchant les photos de Sally Hawkins. Je serais donc moi aussi curieuse d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'a vu. .


A l'unanimité donc..Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Panneau15 ce sera un plaisir de vous faire un tit' résumé (avec commentaires..) de Fingersmith (qui est l'adaptation BBC du roman de Sarah Waters - encore en lice cette année pour "the Man Booker Prize for Fiction 2006" avec "Night Watch")

Heummm.. par contre Muezza, je le mets dans quel topic le Fingersmith ??

Susan Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:57

Merci Susan. Tu peux créer un topic Sarah Waters dans Auteurs anglo-saxons...

Sinon, je ne parlais pas de "Fingrsmith" mais de "Tipping the velvet" pour ce qui concernait les "scenes d'amour". Mais ce qui m'a le plus gêné c'est l'épisode chez Anna Chancellor... Wink
D'après ce que j'ai pu lire ça et là, beaucou disent comme toi que c'est l'intrigue qui prime dans "Fingersmith" alors que Tipping the velvet est plutôt vu comme lesbien...
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 0:07

Muezza a écrit:
Merci Susan. Tu peux créer un topic Sarah Waters dans Auteurs anglo-saxons...

Sinon, je ne parlais pas de "Fingrsmith" mais de "Tipping the velvet" pour ce qui concernait les "scenes d'amour". Mais ce qui m'a le plus gêné c'est l'épisode chez Anna Chancellor... Wink
D'après ce que j'ai pu lire ça et là, beaucou disent comme toi que c'est l'intrigue qui prime dans "Fingersmith" alors que Tipping the velvet est plutôt vu comme lesbien...

oh..double apologise alors Muezza.. (ça m'apprenda de taquiner à tout va..)
Alors je suis d'accord pour dire que Tipping est très très lesbien.. par contre j'ai vraiment adoré Fingersmith..

Allez good night !

Susan
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 8:40

J'avais pas vu que le futur Wentworth s'appelait Rupert... Je parlais de Rupert G. moi !!! Enfin, vous aviez peut être compris ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 9:41

le tourange commence aujourd'hui à Bath... hum ce serait tellement bien si je pouvais y aller...
tellement bien!



merci beaucoup pour toutes ces infos en tous cas !
et Viva Persuasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 14:01

misshoneychurch a écrit:
J'avais pas vu que le futur Wentworth s'appelait Rupert... Je parlais de Rupert G. moi !!! Enfin, vous aviez peut être compris ... Embarassed
J'avais bien compris de quel Rupert tu parlais. lol!
C'est vrai que c'est un prénom qui sied décidément bien aux jeunes hommes, parce que Rupert Everett, tout gay qu'il soit (ce qui n'empêche absolument pas de délirer Razz ), est également fort bien de sa personne.
Partager, mouais, faut voir...Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Violence42 lol!

Enfin voilà quoi, j'arrête mon trip et je retourne au boulot et je laisse donc ce topic à des posts plus sérieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:33

bon les personnages me plaisent bien!
juste une question, cette levée de bouclier contre l'actrice qui joue Anne, c'est parce qu'elle a joué dans des téléfilms dit "lesbiens" ?

enfin si c'est ça, regardé Jenifer Beals, elle sortait avec un affreux moustachu dans Flashdance et maintenant elle sort avec des filles dans Lworld !

bref, moi je viens de découvrir que le père d'Anne sera interprété par le Giles de Buffy contre les vampires! je l'aimai bien pour les quelques épisodes de Buffy que j'ai regardés et appréciés (avant la mort d'Angel et les trucs nullos d'après)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:14

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Coucou06 Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Coucou06 Bon, alors pour celles que ça intéresse, et pour respecter l'usage de l'auberge, j'ai mis un petit résumé de Fingersmith de Sarah Waters dans "auteurs anglo-saxons du XXème et XXIème siècles" et dans "résumés des oeuvres citées " ; en attendant de créer le Post de :
Fingersmith BBC Adaptation 2005 (mais là va me falloir un peu plus de temps.. )


Camille a écrit:
juste une question, cette levée de bouclier contre l'actrice qui joue Anne, c'est parce qu'elle a joué dans des téléfilms dit "lesbiens" ?)

Je te rassure Camille, il n'y a aucune levée de bouclier.. c'est juste que beaucoup ne connaissaient pas Sally Hawkins, ou alors au travers de Fingersmith seulement (ce qui est bien dommage !)
La discussion portait aussi sur l'adéquation entre la Anne du livre et son visage de la nouvelle adaptation...
entre gens de bonne compagnie.. de belle sensibilité...et de naturelle ouverture d'esprit ...Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Invision-Board-France-551 (ce qui est, pour ce qui me concerne, un vrai délice ..)

Susan Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Invision-Board-France-431
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 9:35

Muezza a écrit:
Concernant Sally Hawkins : je ne l'ai pas enocre vue à l'oeuvre. Attendons de voir...

Petit HS :
Le fameux "Fingersmith" est disponible en DVD en France tout comme "Tipping the velvet". Eh oui, c'est pas juste : ce sont les productions BBC identifiées "gay/lesbiens" qui sont distribuées en France.

Hum je pense qu'il serait urgentissime qu'on fasse une pétition pour qu'on comercialise en france les séries BBC hétéro! eh ouai quoi! j'admet sans honte que je trouve des tas de fille vachement jolies, vachement bien foutues, vachement géniales... mais bon dans P&P, c'est sur Colin Firth que je craque! je le trouve vachement beau!

je n'ai jamais vu the Lworld mais il parait que c'est une bonne série... si jamais un jour le prix des dvd baisse, je me laisserai sans doute tenter...
j'ai vu fingersmith au virgin à côté de chez moi il y a des mois, mais il y a un gros "gay flag" dessus et ça me fait ***** de l'acheter à cause de ça !
déjà j'ai l'impression qu'il y a écrit en gros dessus "pas pour toi ma fille!" et puis bon ça me géne ces rayons "cinéma gay & lesbien" qui fleurissent dans tous les magasins de dvd... voilà je pousse mon petit cri! c'est du cinéma normal aussi, non ? Ou alors il serait temps de faire un rayon "cinéma hétéro"! Enfin bon bref... Si j'ai envie de voir une histoire romantique je suis capable de trouver toute seule le film, sans qu'il y ai dessus un signe distinctif "film pour hétérosexuel"! J'ai des amis gays et je ne les trouve pas plus bête que d'autre, ne serait -ils pas capable de voir un film avec des personnages hétéros ? Ou ne sont ils pas capables de trouver tout seul un film avec des personnages gays ?

enfin je sais pas...
mais j'ai pas envie d'acheter ce dvd juste pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 10:56

J'ai pas tout suivi, étant donné que ces deux séries sont en magasin, ça veut dire qu'elles ont eu droit à des sous-titres français?? Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 11:11

oui
l'épisode de tipping de velvet que j'avais commencé était sous titré en français! je n'y croyais pas!

et toujours pas de N&S, de P&P...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 13:16

Camille a écrit:

j'ai vu fingersmith au virgin à côté de chez moi il y a des mois, mais il y a un gros "gay flag" dessus et ça me fait ***** de l'acheter à cause de ça !
déjà j'ai l'impression qu'il y a écrit en gros dessus "pas pour toi ma fille!" et puis bon ça me géne ces rayons "cinéma gay & lesbien" qui fleurissent dans tous les magasins de dvd... voilà je pousse mon petit cri! c'est du cinéma normal aussi, non ? Ou alors il serait temps de faire un rayon "cinéma hétéro"! Enfin bon bref... Si j'ai envie de voir une histoire romantique je suis capable de trouver toute seule le film, sans qu'il y ai dessus un signe distinctif "film pour hétérosexuel"! J'ai des amis gays et je ne les trouve pas plus bête que d'autre, ne serait -ils pas capable de voir un film avec des personnages hétéros ? Ou ne sont ils pas capables de trouver tout seul un film avec des personnages gays ?

Ben là tu preches une convaincue !!! je disais dans ce post justement qu'y en a marre qu'on nous impose de mettre tout dans des cases.. je ne comprends pas d'ailleurs que Fingersmith soit "marqué" Gay parce que la VRAI vedette du film c'est L'HISTOIRE ! c'est un thriller historique avant tout ! tu es la preuve vivante qu'on peut passer à côté d'un super film juste parce que la promo est connotée "Gay" ! ah ça m'ENERVE !!! Evil or Very Mad


Camille a écrit:
mais j'ai pas envie d'acheter ce dvd juste pour ça!?

Alors là quel gachis !!! Rolling Eyes tu passes à côté d'une superbe adaptation !
Ah là là !! chui encore plus ENERVE là !!

Je suis en train de vous préparer un petit commentaire de FS si ça te dis..(une séance de rattrapage ?? Wink )

Susan
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 23:34

Ayé ! Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Invision-Board-France-628 vous ai fait un résumé et commentaire de Fingersmith dans :

auteurs anglo-saxons XXème et XXIème siècles

Pour celles que ça intéresse.. Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Invision-Board-France-551

Dans l'attente de vous lire !!


Susan Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Invision-Board-France-281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persuasion ITV 2007: Vos avis?
» [sondage] Duel Jane Austen n°16 (Persuasion 1995 vs Persuasion 2007)
» Persuasion, une nouvelle adaptation (sur grand écran) pour 2021 ?
» A Modern Day Persuasion: An Adaptation of Jane Austen's Novel de Kaitlin Saunders
» Northanger Abbey : adaptation ITV 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Persuasion-
Sauter vers: