Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)

Aller en bas 
+45
Resmiranda
L_Alex
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
deborah
Fofo
lilou1625
clinchamps
Nath62
rolidiffy
KittKat
Ellea
cestoche
Kitty
Miss Smith
Emjy
Axoo
oat
Nettie
kary
Basilien
Natacha Rostov
JohntheB
Mr Damien Tilney
ekaterin64
Lyanea
Doddy
Odrey
isobel
lorka
Louise B.
Cécile
mimidd
Ashley
Alanis
Clelie
Laure
Camille Mc Avoy
Muezza
misshoneychurch
toxicangel
Nelly8
plume
Susan
cat47
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:38

Toujours le même figurant (il me semble que c'est une figurante d'ailleurs..) sur le tournage, mais cette fois à propos de Sally Hawkins et du cast :

(Sun Oct 22 2006 11:23:08 )


--------------------------------------------------------------------------------
She was really lovely... She was the only member of the cast to come up and talk to us lower, wanna-be actors! she even complemented me on my dress! She always but on a brave face (as she fell over quite a few times while running) and seems to really suit the part. Great conection between her and Rupert.

The cast and crew were also filming down here in the south west of dorset on Thursday in Lyme Regis only about a 5 min drive from where I live.
Was nice to see them all again!
-------------------------------------------------------------------------------------
Source : Imdb

Pour ma part, sans commentaires... Wink

Susan
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:32

Le tournage est terminé depuis ce week end.. alors en attendant la diffusion, voire le dvd (on peut toujours rêver...) en 2007, j'espère encore glaner quelques photos ou articles de ci de là prochainement... Wink

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 543497



Susan
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:02

Je viens de découvrir ce topic je ne l'avais jamais vu auparavent Embarassed et là...deux bonne nouvelle : la première je découvre qu'il va y avoir une adaptation de Persuasion et la deuxième c'est qu' en plus ils ont choisie un canonPersuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Amour53Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Amour77...si c'est pas super tout ça.

EDIT: Je viens de touver cet article sur Persuasion et Northanger Abbey
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:33

Merci Cécile pour cet article. J'avoue que la prestance de Rupert Penry-Jones en Wentworth est ... impressionante. Je remarque également que les deux scènes sont tournées sous la pluie : vive l'Angleterre et son délicieux climat!

_________________
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:48

Je remets ici le lien que j'ai posté dans le topic de Spooks, une interview de Rupert Penry-Jones sur Breakfast TV. Attention, spoilers Spooks saison 4 et saison 5. RPJ y parle tout à la fin de son rôle dans Persuasion.

https://www.youtube.com/watch?v=LfdprJ8xKL4

EDIT :
Et pendant que j'y suis, le casting mis à jour :

Sally Hawkins - Anne Elliot
Rupert Penry-Jones - Captain Frederick Wentworth
Anthony Head - Sir Walter Elliot
Julia Davis - Elizabeth Elliot
Peter Wight - Admiral Croft
Marion Bailey - Mrs. Sophia Croft
Alice Krige - Lady Russell
Mary Stockley - Mrs. Penelope Clay
Tobias Menzies - William Walter Elliott
Sam Hazeldine - Charles Musgrove
Finlay Robertson - Captain James Benwick
Joseph Mawle - Captain Harville
Amanda Hale - Mary Musgrove
Timothy Hallett - Little Walter Musgrove
Jennifer Higham - Louisa Musgrove

_________________
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:47

cat47 a écrit:
Je remarque également que les deux scènes sont tournées sous la pluie : vive l'Angleterre et son délicieux climat!

Justement, en parlant de pluie.. j'espère que cette photo de la scène de Persuasion n'est pas (contrairement à ce qui est dit dans l'article) LA SCENE de la déclaration du Capitaine... parce que je trouve qu'après P&P 2005, ça ferait un peu manque d'imagination là... limite lassant.... Rolling Eyes
Cette scene de la lettre est tellement romantique dans le livre...


Susan
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:00

Je ne pensais pas trouver encore des photos du tournage (puisqu'il est terminé..) mais voilà.. je suis tombée sur celle-là qui m'a fait re-plonger directement dans le livre .. non ? Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Invision-Board-France-206


Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Persuasionpb3

Source : SallyHawkinsYahoogroup


Susan Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Invision-Board-France-169
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 12:11

Très prometteur, ça donne hâte!
merci Susan! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 16:27

Susan a écrit:
cat47 a écrit:
Je remarque également que les deux scènes sont tournées sous la pluie : vive l'Angleterre et son délicieux climat!

Justement, en parlant de pluie.. j'espère que cette photo de la scène de Persuasion n'est pas (contrairement à ce qui est dit dans l'article) LA SCENE de la déclaration du Capitaine... parce que je trouve qu'après P&P 2005, ça ferait un peu manque d'imagination là... limite lassant.... Rolling Eyes
Cette scene de la lettre est tellement romantique dans le livre...

Dans la scène de la lettre elle-même, Anne et le capitaine Wentworth ne se parlent pas, la photo pourrait donc représenter la scène suivante, lorsque Anne rencontre Wentworth alors qu'elle marche en compagnie de Charles. Si cette scène se déroule sous la pluie, pas de problème pour moi car après tout, dans l'un des passages du roman (première rencontre à Bath entre Anne et le capitaine, me semble-t-il), Jane Austen laisse entendre que le parapluie est un accessoire indispensable pour séjourner dans cette ville. Un certain nombre de scènes pluvieuses me paraît réaliste, après tout, nous sommes en Angleterre.

_________________
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 16:35

Ce n'est pas plutôt la ballade sur le front de mer ???
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 16:39

Hum ... il s'agit de la photo postée par Cécile plus haut et non de la dernière photo postée par Susan Wink

_________________
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 16:41

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 50953 oups, je croyais que vous parliez de l'autre depuis le début... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:43

D'autres photos sur Austen Blog ! pour les fans du beau Rupert (very handsome... Wink )

http://www.austenblog.com/archives/category/screen/persuasion-2007/


Susan Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 543497
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:00

Merci pour ce lien, Susan! Rupert est effectivement très agréable à regarder sur cette photo. Ne manquez pas le lien vers la romantic hero gallery juste à côté de la photo, vous y retrouverez quelques personnages bien connus!

_________________
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:04

Un autre lien sympa (j'espère que je peux le mettre Cat ?) :

une petite vidéo "en direct" du tournage... (fin, façon de parler...)

https://www.youtube.com/watch?v=Q3qLS0BbE1E



Susan
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:31

Le capitaine Wentworth en train de mastiquer un chewing-gum, c'est fun... !

Merci pour cette vidéo, Susan !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:45

Pas de problème pour le lien, Susan, et merci.

_________________
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: J'attends de voir ca   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 11:31

avec impatience. Je suis en Angleterre pendant 8 mois et je surveille mon programme tele.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 11:35

Mon dieu et dire que Samedi matin je vai marcher dans cette rue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:48

Une nouvelle page consacrée à l'adaptation sur le site de Clerkenwell Films Production :
http://www.clerkenwellfilms.com/production7.html

Avec quelques photos fort sympathiques! Wink

Espérons que la date de diffusion sera bientôt communiquée.

_________________
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 0:04

Encore merci aux membres (précieux) de Austenblog.. et à toi Cat..
Peux pas résister à la tentation de déposer ici (juste pour le plaisir) ces 2 photos de la nouvelle Anne Elliot .. miss Sally Hawkins..

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Persuasion3tu6.th Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Persuasion1hb9.th

Susan Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Invision-Board-France-579Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Invision-Board-France-281
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 0:13

ce capitaine est vraiment parfait, mais j'ai plus de problèmes avec Anne, j'aurai bien aimé une vrai jolie fille reservée, comme elle est sensée l'être dans le livre... et pas juste une plain nice girl...
enfin ce ne sont que des photos, c'est juste celle où ils sont tous les deux, j'aime pas trop sa tête dessus!
('
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 10:52

Camille a écrit:
ce capitaine est vraiment parfait, mais j'ai plus de problèmes avec Anne, j'aurai bien aimé une vrai jolie fille reservée, comme elle est sensée l'être dans le livre... et pas juste une plain nice girl...
enfin ce ne sont que des photos, c'est juste celle où ils sont tous les deux, j'aime pas trop sa tête dessus!
('

Ah..chère Camille, je crois que malgré tous mes efforts, je n'arriverai pas à te convaincre.. Wink nevermind.. il y a quand même une chose sur laquelle nous serons à l'unisson : l'impatience de voir cette adaptation ! Laughing

Susan
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:29

Moi je n'ai pas de problème avec Sally Hawkins. Je trouve simplement qu'elle fait très jeune (elle a trente ans, mais on peut dire que ça ne se voit pas!) et qu'elle est très jolie. On ne peut pas vraiment parler de beauté fanée mais on verra bien.

A part ça, je ne me fais pas trop de souci. Le physique est secondaire pour moi. Timothy Dalton était bien trop beau pour jouer Rochester, Toby Stephens trop roux, et pourtant, je n'ai pas eu à me plaindre du résultat. Si on arrive plus ou moins au même niveau de qualité ici, je serai ravie.

_________________
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:46

Comme Cat, je trouve pas mal du tout les 2 protagonistes I love you le capitaine a un charme fou et Anne un petit air sérieux avec ses cheveux tirés. J'attends surtout avec impatience de voir cette nouvelle adaptation et de voir le jeu des deux acteurs, de l'ensemble des acteurs d'ailleurs, car ils ont tous une grande importance dans Persuasion:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persuasion ITV 2007: Vos avis?
» [sondage] Duel Jane Austen n°16 (Persuasion 1995 vs Persuasion 2007)
» Persuasion, une nouvelle adaptation (sur grand écran) pour 2021 ?
» A Modern Day Persuasion: An Adaptation of Jane Austen's Novel de Kaitlin Saunders
» Northanger Abbey : adaptation ITV 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Persuasion-
Sauter vers: