Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)

Aller en bas 
+45
Resmiranda
L_Alex
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
deborah
Fofo
lilou1625
clinchamps
Nath62
rolidiffy
KittKat
Ellea
cestoche
Kitty
Miss Smith
Emjy
Axoo
oat
Nettie
kary
Basilien
Natacha Rostov
JohntheB
Mr Damien Tilney
ekaterin64
Lyanea
Doddy
Odrey
isobel
lorka
Louise B.
Cécile
mimidd
Ashley
Alanis
Clelie
Laure
Camille Mc Avoy
Muezza
misshoneychurch
toxicangel
Nelly8
plume
Susan
cat47
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 8:01

Des nouvelles du tournage qui a bien commencé lundi 18 septembre comme annoncé, et se poursuivra à Bath jusqu'au 5 octobre Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 543497

http://www.austenblog.com/archives/category/screen/persuasion-2007/

Pas de photos pour l'instant mais mon petit doigt me dit que ça ne saurait tarder... Wink

Susan


(il y a aussi des nouvelles de la distribution de Mansfield Park)
Revenir en haut Aller en bas
plume
Manteau de Darcy
plume


Nombre de messages : 72
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 12:22

Susan,
il semble que tu sois assez fan de miss Hawkins, et peut-être par conséquence as-tu déjà vu le film BYRON (avec J. Lee Miller et Natasha Little) dans lequel elle aurait un rôle. Est-ce que tu sais si ce film, dans l'ensemble, vaut le coup ? J'ai hésité à l'acheter, et je dois dire que j'hésite encore, bien que le sujet me tente.

J'ai terminé le Twenty Thousand Street, et je dois avouer, j'en suis désolé, que cette actrice ne m'as totalement convaincue. Elle s'en tire pas mal, sans plus, juste je crois parce que son rôle semble coller un peu à son style.

Pour Fingersmith, je suis également très mitigée. Le thème (quoique soft) du film ne m'a pas géné; c'est peut-être du côté de la mise en scène que ça me semble boîter, davantage qu'au niveau des interprétation.

Son petit rôle dans TTV est néanmoins plus à sa convenance. Finalement elle peut être assez rigolote, et il y a beaucoup d'humour dans ce tv film.
Elle se moule assez bien aussi au côté Dickens de ce type de period drama. TTV est certes un peu plus coquin que Fingersmith, mais pas choquant toutefois. Il y a même un côté fleur bleue et conte de fée (lez'y) dans ce film. En tous cas la photographie est par moment magnifique; la lumière et les cadrages de certaines scènes avec Rachael Stirling sont particulièrement soignés. Stirling, elle, est une actrice époustouflante, et Keeley Hawes fait également une prestation remarquable. La scène des retrouvailles (en gros plan), et des larmes, dans l'épisode trois, est splendide. Keeley : quelle actrice !
A regretter quand même que Sarah Waters ait perverti (gentiment) la vie jadis de rêve de Vesta Tilley et Hetty Kelly. Ces comédiennes furent en leurs temps la coqueluche du Londres victorien; leurs chansons fameuses et adorables sont un peu détournées de leurs origines dans le film, mais pourtant il y a du charme à entendre K. Hawes et R. Stirling chanter -et danser- comme elles le font sur ces très vieuw standard des Music Halls (au vrai sens du terme). Et puis donc, il y a de l'humour, de bien beaux costumes, une reconstitution historiques des Halls assez fidèle (notamment l'Halambra). Bon, cette histoire entre filles, bien sûr c'est particulier ! ... Ca peut pas plaire à tout le monde.
J'oubliait, il y a aussi Jodhi Maydans le film, qui est parfaite; et Anna Chancellor très amusante, plus le toujours excellant Hugh Bonneville.
PS : Camille, attention, l'édition française de ce tv film BBC, bien qu'elle ait l'avantage d'avoir un sous-titrage en français, est cependant incomplète. Chaque épisode a été écourté de trois/quatre minutes (et on manque ainsi quelques scènes sympas).

plume
study
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:24

ah bon ?

mais j'ai vu que le film est sur you tube j'espère que c'est complet
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:34

plume a écrit:
Susan,
il semble que tu sois assez fan de miss Hawkins, et peut-être par conséquence as-tu déjà vu le film BYRON (avec J. Lee Miller et Natasha Little) dans lequel elle aurait un rôle. Est-ce que tu sais si ce film, dans l'ensemble, vaut le coup ? J'ai hésité à l'acheter, et je dois dire que j'hésite encore, bien que le sujet me tente

Non désolée, je ne l'ai pas vu (yes, je suis fan mais pas au point de TOUT regarder et de TOUT savoir.. Wink )

plume a écrit:
J'ai terminé le Twenty Thousand Street, et je dois avouer, j'en suis désolé, que cette actrice ne m'as totalement convaincue. Elle s'en tire pas mal, sans plus, juste je crois parce que son rôle semble coller un peu à son style.

Est-ce que tu parles du téléfilm BBC "Tipping The Velvet" ? parce qu'il y a un autre téléfilm dans lequel elle a joué qui s'appelle "Twenty Thousand street under the sky"
Si c'est Tipping.. elle a un tout petit rôle là dedans.. je crois que si tu veux vraiment avoir un aperçu de son talent, il faut que tu regardes le "All or Nothing" de Mike Leigh ou justement "Twenty Thousand Street under the sky" (une adaptation d'un roman de Patrick Hamilton)
Mais bon, moi je suis sure que tu vas être conquise par sa Anne Elliot Wink.
Ce que je peux dire en tout cas c'est qu'elle est très fière et très émue de l'interpréter ... (non non ne me torturez pas, je ne donnerais pas mes sources lol! Wink)


Susan


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:15

Coucou, de mon côté j'ai vu et enregistré Byron il y a quelques mois. Merci BBCPRIME ! C'était pas mal, surtout intéressant pour quelqu'un qui comme moi ne connaissait pratiquement rien de Byron. Je savais que sa vie avait été "sccandaleuse" mais je n'imaginais absolument pas ça.
Il faudarit tout de même que je le revois pour me faire une opinion sur le téléfilm et pouvoir dire si je le conseille ou non Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:33

plume a écrit:

Son petit rôle dans TTV est néanmoins plus à sa convenance. Finalement elle peut être assez rigolote, et il y a beaucoup d'humour dans ce tv film

Justement, un de ses crédos, c'est l'humour !! elle a d'ailleurs participé au fameux "Little Britain" plusieurs fois..

plume a écrit:
Stirling, elle, est une actrice époustouflante, et Keeley Hawes fait également une prestation remarquable. La scène des retrouvailles (en gros plan), et des larmes, dans l'épisode trois, est splendide. Keeley : quelle actrice !

C'est marrant parce que moi je n'ai pas du tout accroché à Stirling.. je l'ai même trouvée très moyenne.. (comme quoi..les gouts, les couleurs, et les ressentis...Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Invision-Board-France-354)
Par contre Keely Hawes ! elle m'a impressionné.. pour revenir à JA, je l'aurais tout à fait vu jouer Elizabeth Bennet... elle aurait été parfaite...
Et Jodhi May.. alors là les mots me manquent.. (heum.. c'est ma deuxième actrice anglaise préférée quand mem'...Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Invision-Board-France-425)


Susan Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Invision-Board-France-281
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:56

Ladies !! cheers (heumm and gentleman..) la première photo du tournage de Persuasion !!
beau couple... et belle Anne non ?

https://img.photobucket.com/albums/v491/mileseymom/misc/262979777_ab4dceb9a5.jpg

A très vite pour les suivantes...
Enjoy !!

Laughing Susan
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:03

aaaaaaaah ! (il faut vraiment que j'arrête le rire nerveux, moi !? Ca commence à devenir suspect Suspect ) Mais dites-moi, ce couple est vraiment charmant...

Merci beaucoup pour cette image, Susan !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:05

Voui... je trouve aussi. Jolie Anne et "joli" captain rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:04

Merci Susan, je désespérais d'avoir des nouvelles de ce tournage. La maturité va fort bien à RPJ! Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 673712

_________________
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:36

Oh la moi cette photo ne m'enchante guère... c'est sans doute parce qu'on ne les voit pas en costume...
je vais à Bath en Novembre, hélas il sera trop tard pour appercevoir le tournage mais bon je vais à Bath! je vais à Bath!
je suis so excited!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:29

Susan ne nous avait pas tout fait voir : d'autres photos du tournage ici.
Source : AustenBlog.

Camille, quelle chance tu as d'aller bientôt à Bath, j'espère qu'on aura droit à des photos.

_________________
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:39

cat47 a écrit:
Susan ne nous avait pas tout fait voir : d'autres photos du tournage ici.
Source : AustenBlog.

Ben c'est que j'étais pas chez moi..ni devant mon pc.. alors j'ai fait avec les moyens du bord... Rolling Eyes
Donc revoilà ma photo préférée.. en direct... Wink (merci à Austen Blog..)

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 262979777ab4dceb9a5lb3

Susan
Revenir en haut Aller en bas
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 11:38

Dire que j'attends cette adaptation avec impatience serait un euphémisme ! Le casting m'a l'air particulièrement prometteur, notamment pour Anne Elliott et Wentworth. Autant le dire tout de suite, l'acteur choisi pour Wentworth est particulièrement séduisant.
Pourtant, j'avoue que j'aurais bien aimé voir Richard Armitage (I love you) dans cette adaptation, il me semble avoir lu sur le net qu'il était plus ou moins pressenti mais peut-être n'étaient-ce que des rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:50

Alanis, ne t'en fais pas, avec Rupert Penry-Jones (Ruru second pour les intimes Wink ), tu devrais aussi trouver ton bonheur. Il n'est pas seulement très séduisant mais également très bon acteur. A découvrir dans les saisons 3 et suivantes de Spooks (voir topic ad hoc dans le forum Cinéma, télévision et acteurs).

_________________
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 14:47

Je crois bien que Riri en Wentworth n'ont jamais été que des rumeurs de fans... (j'ai en effet lu ça aussi quelque part). Ruru 2nd m'a l'air très bien ! Je serai ravie de voir une autre adaptation de Persuasion que celle avec Ciaran Hinds qui ne m'avait guère emballée (aïe, aïe, pas taper ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:42

ciaran hinds a un physique un peu particulier, mais dans Persuasion je rafole de la scène où il vient annoncer à Anne que sa soeur et son beau frère sont prêt à quitter la maison sie elle épouse Mr. elliot...
poignant!

hum en attendant voici le nouveau et very handsome Capitaine :http://img245.imageshack.us/my.php?image=rpjxq6.jpg
ainsi qu'un live journal qui lui est consacré, pour qu'on puisse rapidement changer d'icones et de banières lorsqu'une nouvelle tempête frappera notre auberge ! http://community.livejournal.com/rupertpenryj/
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:56

J'ai vraiment hate de pouvoir voir l'adaptation car cela donne vraiment envie. Je suis pas habituellement sensible au blond à part Paul Bettany, mais là, il est trés charmant Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:01

D'autres photos du tournage, postées sur imdb par un figurant :
https://2img.net/h/i89.photobucket.com/albums/k236/persuationset/ParsatuionFilmShootOctober06117.jpg
https://2img.net/h/i89.photobucket.com/albums/k236/persuationset/ParsatuionFilmShootOctober06141.jpg
https://2img.net/h/i89.photobucket.com/albums/k236/persuationset/ParsatuionFilmShootOctober06107.jpg
https://2img.net/h/i89.photobucket.com/albums/k236/persuationset/ParsatuionFilmShootOctober06114.jpg
https://2img.net/h/i89.photobucket.com/albums/k236/persuationset/ParsatuionFilmShootOctober06060.jpg
https://2img.net/h/i89.photobucket.com/albums/k236/persuationset/ParsatuionFilmShootOctober06041.jpg
https://2img.net/h/i89.photobucket.com/albums/k236/persuationset/ParsatuionFilmShootOctober06049.jpg
https://2img.net/h/i89.photobucket.com/albums/k236/persuationset/ParsatuionFilmShootOctober06130.jpg
https://2img.net/h/i89.photobucket.com/albums/k236/persuationset/ParsatuionFilmShootOctober06099.jpg
https://2img.net/h/i89.photobucket.com/albums/k236/persuationset/ParsatuionFilmShootOctober06137.jpg
https://2img.net/h/i89.photobucket.com/albums/k236/persuationset/ParsatuionFilmShootOctober06144.jpg

Et un article paru dans le Bath Chronicle.
Source : AustenBlog

_________________
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:17

Merci beaucoup pour cette trouvaille, Cat ! On a vraiment l'impression que les photos en été prise "en direct" du XIXe siècle... C'est amusant et très naturel !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:26

Merci pour le lien vers les photos et l'article ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:21

Merci beaucoup Cat Very Happy !

_________________
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 0:30

un slideshow de pleins de photos de persuasion
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 7:36

Camille a écrit:
un slideshow de pleins de photos de persuasion

Merci à toi Camille pour cette composition personnelle !! tongue
Dire que nous autres pauv' Frenchy allons devoir attendre je ne sais combien de mois pour pouvoir "voir" cette adaptation... et encore.. No
Est-ce que ITV est une chaine privée ? hertzienne ?


Susan
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 8:26

je crois que c'est Hertzien, et au fait le diaporama (ça y est j'ai retrouvé le french word!) n'est pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persuasion ITV 2007: Vos avis?
» [sondage] Duel Jane Austen n°16 (Persuasion 1995 vs Persuasion 2007)
» Persuasion, une nouvelle adaptation (sur grand écran) pour 2021 ?
» A Modern Day Persuasion: An Adaptation of Jane Austen's Novel de Kaitlin Saunders
» Northanger Abbey : adaptation ITV 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Persuasion-
Sauter vers: