Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)

Aller en bas 
+45
Resmiranda
L_Alex
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
deborah
Fofo
lilou1625
clinchamps
Nath62
rolidiffy
KittKat
Ellea
cestoche
Kitty
Miss Smith
Emjy
Axoo
oat
Nettie
kary
Basilien
Natacha Rostov
JohntheB
Mr Damien Tilney
ekaterin64
Lyanea
Doddy
Odrey
isobel
lorka
Louise B.
Cécile
mimidd
Ashley
Alanis
Clelie
Laure
Camille Mc Avoy
Muezza
misshoneychurch
toxicangel
Nelly8
plume
Susan
cat47
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:29

Kitty a écrit:
Le type qui joue le Capitaine est wowww Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 548707 .
lol! Kitty qui se réveille Wink

J'aime beaucoup ce trailer. C'est normal s'il me donne envie de pleurer ? Embarassed Ce jeu de regards et de non-dits entre Anne et le capitaine Wentworth Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 284494 Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 302347 ... Et le dernier regard lancé par Anne ...

_________________
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:34

Mimidd, compagnon de larmes Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 K_pleure4Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 K_pleure2 J'ai hâte, j'ai hâte. Mais ce trailer est vraiment trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
cestoche
Manteau de Darcy
cestoche


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2007

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:44

A mon avis c'est bon signe qu'il soit si émouvant cheers

M'enfin il est bien trop court pour la Persuasion addict que je suis No
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai HATE!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:03

étant abonnée au podcast de classic FM, j'ai reçu le behind the scene ainsi que le premier épisode. En allant chercher le lien sur le site, ils disent que ce n'est pas encore disponible.
j'ai ce lien, ça marchera peut être mieux bientôt : http://www.classicfm.com/article.asp?id=358405
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Le dernier...   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:51

Voila le dernier episode de Classic fm. sur Persuasion.

[url] http://www.classicfm.co.uk/sectional.asp?id=13286 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:18

Louise B. a écrit:
Voila le dernier episode de Classic fm. sur Persuasion.

[url] http://www.classicfm.co.uk/sectional.asp?id=13286 [/url]

Je viens juste de l'écouter.. pétillante interview de Sally Hawkins (fidèle à elle même)
Can't wait !!

Susan
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:58

Oh la la !! il pleut des articles en ce moment !!
là on en apprend un peu plus sur la construction de l'adaptation.. enjoy !!

http://www.hollywoodreporter.com/hr/television/reviews/article_display.jsp?&rid=8985

Susan
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:39

Cool ! Le compositeur de la BO est Martin Phipps cheers . J'espère que la musique sera aussi belle que celle de N&S (petit hs : je viens de voir sur imdb qu'il avait aussi fait la bo d'Eureka Street Rolling Eyes )

Merci pour l'article, Susan Very Happy

_________________
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:23

Citation :
"Snoops" star Penry-Jones makes a dashing and sympathetic Wentworth.
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 320883 Je crois que The Hollywood Reporter n'a pas une parfaite maîtrise des séries british. Suspect Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 55950

_________________
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:18

Après la bonne surprise de Nortanger Abbey, je n'ai qu'une hâte voir cette nouvelle adaptation et pour être bien au point, je me suis empressée de lire le roman car même si j'ai vu l'adaptation de 95, je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour mieux savourer; et j'ai adorer! Ce qui redouble d'autant plus mon impatience! Enfin, au moins grâce à youtube l'attente sera un peu moins longue! Bref le trailer ne fait que confirmer ma bonne impression et j'espère ne pas être déçue! Bref, wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:32

Je suis pressé d'avoir l'avis de Camille et de Louise B. sur Persuasion. Les journalistes semblent dire que c'est le meilleur téléfilm des trois. Puis j'ai besoin de votre feu vert à toutes les deux pour savoir si je commande le dvd en même temps que celui de Northanger Abbey.

J'aime bien sur Austenblog, la rédactrice espère qu'elle va apprécier... Vu ce qu'elle a dit de Northanger Abbey, à mon avis elle n'a pas besoin d'allumer sa télé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:36

Mr Damien Tilney a écrit:
Je suis pressé d'avoir l'avis de Camille et de Louise B. sur Persuasion. Les journalistes semblent dire que c'est le meilleur téléfilm des trois.

Mais quelle heure est-il en Angleterre ?? J'espère que vous êtes en ce moment même scotchées sur votre écran les filles !! please ne nous faites pas attendre trop longtemps pour TOUT nous dire !! (je sens que je vais défaillir là..)

Susan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:03

euh en ce moment je suis scotchée sur mon ordinateur en france^^
ben ouai je suis en vacances là moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:28

Il me semblait bien que tu avais dis que tu rentrais à Lyon... Bon ben on va attendre l'avis de Louise B. Vous pensez qu'on va avoir le téléfilm rapidement sur Youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
oat
Manteau de Darcy
oat


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:34

louis b a dit qu'elle viendrait de suite ici après le film pour nous faire part de son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:39

Je ne sais pas. A mon avis, elle nous donnera son avis demain.
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:19

Mr Damien Tilney a écrit:
Il me semblait bien que tu avais dis que tu rentrais à Lyon... Bon ben on va attendre l'avis de Louise B. Vous pensez qu'on va avoir le téléfilm rapidement sur Youtube ?

Je dirais mardi soir si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 8:49

En attendant les réactions des membres de notre forum, on peut lire les avis des lecteurs d'austenblog. En général, ils ont appréciés les jeux des acteurs principaux mais ils ont détesté la fin du film et certains mouvements de caméra. Des critiques virulentes contre la fin reviennent très souvent. Wait and see.

Je pense qu'ils se sont trop habitués aux productions BBC qui en 6h00 ont le temps de respecter à la lettre le moindre détail de l'oeuvre originale...

Pour la plupart des lecteurs d'austenblog, la Jane Austen Season de ITV est un échec... On verra bien par nous même en regardant Persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: J'ai adore...   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 9:49

J'ai adore Persuasion. C'est tout a fait la meilleure adaptation des trois a la fois poignante et emouvante malgre quelques mini changements a l'histoire. Je ferais une critique plus longue dans le sujet consacree a celle ci. Et Rupert Penry Jones wow il m'a absolument tourneboulee Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 150390 Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 41810 Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 41810 Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 548707


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 9:52

Je n'en peux plus, il faut absolument que je voie cette version !!! Pourvu que quelqu'un la youtube rapidement !!! Je vais aller sur Austenblog voir ça d'un peu plus près...
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:11

Mon DVD a été expédié. cheers A moi Rupert Penry Jones Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:30

Faudra partager, Toxic Twisted Evil

J'ai hâte de lire ton avis en détail Louise B. Very Happy ... Parce que je viens de regarder les avis postés sur C19, et ce n'est pas top No . Comme l'a dit Mr Damien Tilney, les critiques portent surtout sur les mouvements de caméra, sur la fin, sur les personnage secondaires, et sur les modifications par rapport au roman ... Les seules et rares personnes qui ont vraiment aimé sont celles qui n'avaient pas lu persuasion scratch . En tout cas, tout le monde semble d'accord pour mettre cette adaptation derrière celle de Northanger Abbey ...
Mais je garde bon espoir ... j'avais quand même bien aimé mansfield park, et les mouvements de caméra et les modifications ne m'avaient pas dérangée Rolling Eyes

_________________
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:33

Effectivement, j'ai lu les avis sur C19 et Austenblog moi aussi, ça fait peur (d'accord, pour Austenblog, c'est normal)...
Mais bon, j'espère vraiment que je vais quand même aimer. C'est mon roman préféré d'Austen, et je ne suis pas vraiment satisfaite de la version BBC.
Je suis allée sur You Tube, toujours rien No J'espère que ça arrivera quand même avant mon DVD... Parce que là je ne tiens plus Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 673712
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:24

J'ai trouvé quelques clips de Persuasion, mais toujours pas l'intégralité du film... No

Alors, le bisous Wink : https://www.youtube.com/watch?v=wx0cr2KtjmI

Et deux clips : https://www.youtube.com/watch?v=5_mPMMxzhZM&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=JHd0Rt6SfZs&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persuasion ITV 2007: Vos avis?
» [sondage] Duel Jane Austen n°16 (Persuasion 1995 vs Persuasion 2007)
» Persuasion, une nouvelle adaptation (sur grand écran) pour 2021 ?
» A Modern Day Persuasion: An Adaptation of Jane Austen's Novel de Kaitlin Saunders
» Northanger Abbey : adaptation ITV 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Persuasion-
Sauter vers: