Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mansfield Park : adaptation ITV 2007

Aller en bas 
+41
Dérinoé
Callista
vaninamande
Jess Swann
Miss Maureen
Marian
Valia
emimoi
teatime
ekaterin64
Sibylle
Basilien
Emma
Mr Damien Tilney
Cécile
Louise B.
Kitty
Natacha Rostov
kary
Axoo
Nettie
lorka
Bonnie
Tizzie
oat
Muezza
clinchamps
mimidd
Miss Ann
isobel
Susan
Laure
Clelie
marmelade
plume
nephtis
toxicangel
Camille Mc Avoy
Nelly8
misshoneychurch
cat47
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:26

Merci Kary^^ en plus je ne connaissais pas du tout ce site... il me plait déjà...
Sinon, l'article du Sun, ben c'est un article du sun...

j'ai du mal comprendre la pub de itv que j'ai vu l'autre jour, avec des extraits des tournages parce que je n'ai rien trouvé de tel dans mon programme tv aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : cévennes, près de montpellier
Date d'inscription : 08/12/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:38

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 302347 bououououhhh!
ayant enfin "en mains" mon nouveau budget, j'ai voulu pré-commander sur play.com au moins "persuasion"...eh bien ils ne livrent qu'en angleterre!!
mais où est donc muezza? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-provence.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:42

Lorka, ça m'est arrivé aussi il y a quelque temps. Il suffit que tu coches la monnaie "euro", au moment du paiement, pour qu'ils te livrent en France. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : cévennes, près de montpellier
Date d'inscription : 08/12/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:06

tu es un ange Natacha! Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 25855
j'y retourne! cheers

EDIT:!!ça y est c'est fait!!eh oui, effectivement tout simple... Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-provence.com
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:03

Ano... Billie Piper en Fanny Price? C'est quoi ça? o_O

Hum... *dubitative* Trop tard pour râler de toute façon maintenant qu'ils ont déjà tournés ^^. Par contre le type qui fera Edmund est absolument parfait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:10

tout le monde a eu la même moue dubitative au sujet de Billie Piper, mais qui sait Wink ... Wait and see ...

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous, Kitty ! Very Happy

_________________
Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: ROP   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:46

The republic of Pemberley a donne ce lien c'est une interview de Billie Piper.

http://www.classicfm.co.uk/sectional.asp?id=13286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:36

En ce moment je suis plongée dans mansfield Park (bon j'avoue j'avance très lentement parce que j'ai pas trop le temps de lire) et toutes les phot que vous postez de la nouvelles adaptation sont comment dire...alléchantes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:20

voilà le trailer special MP : http://janeausten.itv.com/#

il y a aussi ce lien si le premier ne marche pas.
http://janeausten.itv.com/#/Mansfield_Park/Trailer/

c'est pour l'instant la seule adaptation qui a son propre trailer... bon c'est sans doute parce que c'est la première à être diffusée.

J'ai vraiment peur qu'ils aient changé l'histoire d'Henry, ce que je trouve regretable... enfin bon...

et puis ça me donne peur pour l'ensemble de la JAseason... enfin, ça me permettra d'attendre avec encore plus de ferveur les prochaines diffusions^^


à l'occasion de la diffusion, ITV & classic fm offrent un audio book que l'on peut podcaster ou telecharger quotidiennement ici : http://www.classicfm.com/sectional.asp?id=13287
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:32

Merci pour ces liens, Camille. Je dois dire que ce trailer ne me fait pas peur du tout, je suis au contraire impatiente et plutôt optimiste pour cette première adaptation. Mais vous savez que je suis large d'esprit! lol!

J'ai téléchargé l'audiobook pour compléter ma petite collection. Sur mon iPod j'aurai bientôt plus de littérature que de musique. Laughing

_________________
Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:44

comme moi cat! l'autre jour je l'ai passé à une copine, et entre les BO de P&P et de S&S, et les audiobooks... bon il y a 5GO, mais elle m'a dit "Camille, faut sortir de Jane Austen! ça deviens dangereux!"

elle a peut être pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:30

C'est vrai que je ne suis pas forcément lucide pour te dire ça, mais ta passion est moins dangeureuse qu'une autre et elle t'ouvre l'esprit. Very Happy

Puis les gens qui ne nous comprennent pas pensent qu'on est bizarre. Mon frère joue bien au foot, regarde tous les matchs, il connait les équipes... Pourquoi nous on a pas le droit de faire pareil avec Jane Austen ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:37

tu as raison Damien! Mon petit cousin adore le foot aussi, du haut de ses 9 ans, il est capable de te dire quel joueur joue dans quelle équipe... c'est impressionnant! (je dois avouer que je suis très fière de lui parce qu'en plus il est toujours premier de sa classe et qu'il a une passion lui aussi! je suis pas toujours capable de l'aider pour le foot mais avec Harry Potter, j'arrive à me débrouiller!)
Nos passions, à lui, à toi et à moi nous ouvrent l'esprit!Very Happy Comme Tom Lefroy pour Jane Austen!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:41

Merci Louise B. pour l'interview de Billie Pipper ! C'est idiot, mais j'aime bien sa voix -qui, je trouve, ne correspond pas à son physique-, et du coup ça me rassure un peu sur sa performance ! Smile
Et j'aime bien le trailer aussi... ma parole, je vais finir par me réconcilier avec Billie Pipper !!


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:56

cheers Play.com "is processing my order" du DVD de Mansfield Park ... ce qui signifie qu'ils l'ont en stock et devraient me l'expédier d'ici demain.
J'espère que je ne serai pas déçue affraid
Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:02

cheers eh bien, Muezza, tu nous en diras des nouvelles Wink. Moi j'ai passé commande pour Persuasion et NA, je vais encore un peu attendre pour MP Rolling Eyes

_________________
Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:03

Excellente nouvelle, ça ne devrait donc pas tarder pour moi. J'étais justement en train de surveiller ma boîte dans l'attente de leur mail, mais toujours rien. Par contre je crois que je vais vite relire le roman avant le visionnage, histoire de rafraîchir les détails (et d'affûter mes arguments en cas de discussion houleuse sur le forum ou ailleurs).

_________________
Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:06

Moi, je me suis dit : il faut encourager les bonnes intentions alors tant pis, on verra bien ce que donnera ce "Mansfield Park" ... qui ne dure que 2 heures confused
J'espère que NA et Persuasion seront aussi envoyés en avance (bon, je suis toujours en train de mettre la charrue vant les boeufs puisque MP n'a pas encore été envoyé mais ça ne saurait tarder non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:09

cat47 a écrit:
Excellente nouvelle, ça ne devrait donc pas tarder pour moi. J'étais justement en train de surveiller ma boîte dans l'attente de leur mail, mais toujours rien. Par contre je crois que je vais vite relire le roman avant le visionnage, histoire de rafraîchir les détails (et d'affûter mes arguments en cas de discussion houleuse sur le forum ou ailleurs).
Hum, si tu vas consulter ton compte Play tu devrais voir que le paiment est en cours depuis aujourd'hui... ce qui signifie la disponibilité du produit.
Moi aussi il faut que je relise Mansfield Park... Mais aussi Northanger Abbey ... avec des "yeux neufs" car j'avoue que lorsque je l'avais lu je n'avais pas été très sensible à l'excessive naïveté de son héroïne et donc à l'ironie de Jane ( Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 50953 ). Pour la peine, je vais le lire en anglais Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 178778
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Manteau de Darcy
Emma


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:43

Tiens, tiens. En visionnant les "behind the scenes" (soit dit en passant, on avait l'air de bien rigoler sur le tournage), j'ai accroché une scène de mariage! celui d'Edmund et Fanny, on dirait bien!
J'espère vraiment que l' adaptation nous montrera en effet plus de passages soulignant l'affection non-fraternelle d'Edmund envers Fanny. D'autant plus que la fin du roman est un peu abrupte (comme les autres, me direz-vous, mais il n'y a pas eu énormément d'indices préalables témoignant de sentiments amoureux d'Edmund envers Fanny- même pas un brin de jalousie envers Crawford! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:22

Ca y est : mon DVD a été expédié ce matin soit 3 jours avant la sortie officielle, nananère. J'adore Play.com lol!
Revenir en haut Aller en bas
oat
Manteau de Darcy
oat


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:40

désolée mais je suis un peu perdue

quand est ce qu ils diffusent les 3 réadaptations cad persuasion, mansfield park etc ?
et est ce qu un membre de ce forum aura la chance d être au RU durant cette période pour nous raconter un peu ses impressions ?

muezza tu n attends pas de savoir si c est bien avant d acheter Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 543497
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:07

Je suis en ANgleterre actuellement oat, et je pourrai regarder. en fait MP est diffusé dimanche soir, mais je serais dans un bus revenant d'Edinburgh donc pas d'itv pour moi...
je chercherai le dvd lundi!

plein de gens pourront te donner leur avis vu que le dvd sort en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:10

Je suis presque à la fin de Mansfield Park (le bouquin) et du coup, avec tous ces extraits, j'ai cette vision des personnages! lol

C'est vrai que le choix de Billie Piper faisait assez peur au début mais je trouve finalement qu'elle correspond mieux que ce qu'on pensait (lol) Comme quelqu'un le disait, elle a une voix très douce qui correspond bien à Fanny! (j'adore le moment où elle rit dans le making-of)

Muezza>> tu pourras nous dire si les sous-titres anglais HOH sont sur le DVD? Merci!!!

Ah... j'ai trop hâte de voir cette adaptation!!
Revenir en haut Aller en bas
Basilien
Manteau de Darcy
Basilien


Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:11

oui

please MUEZZA :

sous-titres ? or not sous-titres ?

MERCI Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 474727

Basilien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park : adaptation ITV 2007   Mansfield Park : adaptation ITV 2007 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mansfield Park : adaptation ITV 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mansfield Park
» Mansfield Park vu par Nabokov
» Mansfield Park, version ITV 2007, réactions et commentaires
» Mansfield Park and Mummies
» Mansfield Park 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Mansfield Park-
Sauter vers: