Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^

Aller en bas 
+91
ludi33
papotea
Edwyn
Cassandre
MyleneS
Lilla My
WayOfEvasion
M.J
Elodie
Cats40
Elisha
Lily of the valley
cléopatre
valmont
Juliette2a
Miss Maureen
Rosalind
christelle
Athéna
Sybel
Aldae
chiffonette
Dérinoé
Aislynn
titiia
Acubens
clinchamps
Satine
J.S
Miriel
Anyanka
Wuxue
Serpencia
Miss Price
Séverine
Mystical
Mary Tudor
Dulcie
toxicangel
Gabylc
emmara
Lysander
April
Queen Margaret
Meha
jennie
Maribel
Rose Bleue
mag
Marganne
oogie boogie man
Vegas
willow
Isleene
annehonym
Elisabeth
mimidd
Nougatine
genny
Muezza
malocoxis
nephtis
Fée clochette
Framboise
Les yeux noirs
Kusanagi
Panda
bookcrazier
marie21
Camille Mc Avoy
misshoneychurch
elfmanette
Miss Piou Piou
esperluette
hinddine
Fred
darcy-lennon
MissAcacia
ekaterin64
Dune
Marian
cat47
Emily-de-Winter
Corasirene
Cindy
Darcy
Tatiana
Ju
Natacha Rostov
nathy's
MarianneJustineBrandon
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Price
Riche célibataire
Miss Price


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:07

J'ai vu hier soir Les amours imaginaires. Ce film me fait dire que Xavier Dolan n'a pas fini de nous surprendre. La réalisation est fabuleuse, en particulier avec l'usage de couleurs et de musique durant les scènes d'amour qui sont magnifiques et d'une grande pudeur. L'histoire, au fond, est toute simple, mais la caméra nous donne l'impression d'une réelle intimité avec les personnages, tout en nuance et en subtilité. On a l'impression d'une totale maîtrise des moindres aspects du film pour un résultat très soigné. Je ne résiste pas au plaisir de vous livrer la bande annonce, qui donne, je trouve, un bon aperçu.
Spoiler:


Dernière édition par Miss Price le Dim 27 Mar 2011 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:20

Miss Price, je crois que tu t'es trompée de topic! Embarassed Wink

Comme ce sont deux films que tu as vu au cinéma, (quoique l'avis pour le 2è film, tu peux le laisser là, étant donné que ça fait un moment qu'il est sorti et que tu l'as sans doute vu en DVD ou à la télé) , il vaudrait mieux que tu postes dans Et si on allait au ciné?
Ensuite, il y a peut-être/ sans doute un topic dédié à Christian Bale dans la section les Acteurs (il y a des fans, je crois, sur le forum) et donc ton avis sur Fighter serait sans doute mieux-là..

Cat te redira ça mieux que moi... Wink mais tu peux peut-être remettre tes avis sur le topic Si on allait au ciné? et éditer un peu ton post ici en disant simplement que tu as vu ces 2 films sans entrer dans les détails... Wink
Normalement, on ne peut poster sur ce topic que 1/ si ce n'est pas un film récemment sorti au cinéma, 2 s'il n'y a pas encore de topic dédié à cet acteur ou à son réalisateur ou encore le livre dont est basé peut-être le film! lol! je sais, c'est compliqué, ce n'est pas moi qui fait les règles mais ça permet quand même aux membres de l'auberge de s'y retrouver. Le but étant que ceux qui ont vu le film puissent lire ton avis et commenter avec toi après, sur le bon topic...
Pour Fighter, je sais qu' Artemis l'a vu, elle aussi. Tu pourras ainsi partager tes impressions avec elle. Smile

Cat, désolée pour le HS! tu pourras supprimer mon post après! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Price
Riche célibataire
Miss Price


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:24

Oups désolée Embarassed Je n'avais pas du tout compris, autant pour moi.
En ce qui concerne le second, par contre je l'ai vu à la télévision hier soir (enfin, je l'ai loué quoi Razz ) Je supprime juste la partie sur Fighter alors.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:27

Attends! pour Fighter, mets-le dans le topic de Christian Bale:


https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t374p100-christian-bale#460998
Oui, il y a juste ton avis sur Fighter qu'il faut que tu édites! le reste, tu peux laisser là!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Price
Riche célibataire
Miss Price


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:39

Voilà qui est fait, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:15

Je viens de voir Le Concert et j'ai beaucoup aimé. Le film est drôle et émouvant à la fois, on vacille entre le rire et les larmes.

Il est un peu caricatural, avec des personnages russes vraiment hauts en couleur, mais c'était marrant de voir la réaction des Français face à eux Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 55950 J'ai adoré le manager Ivan qui tient absolument à son resto au Trou Normand Razz

Mélanie Laurent est superbe dans ce rôle et la robe qu'elle porte lors du concert est à tomber drunken

D'ailleurs à propos de ce concert: le Concerto de Tchaikovski dure environ un quart d'heure et on se sent pas le temps passer. je suis restée scotchée, émerveillée, c'était splendide tout simplement. J'avais la gorge nouée et les larmes aux yeux et si j'avais été seule, j'aurais pleuré sans retenue Sad

A voir!


Dernière édition par nathy's le Dim 27 Mar 2011 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:18

Tu me fais penser qu'il faut vraiment que je vois ce film, que j'avais loupé à sa sortie parce que mon ciné ne l'avait laissé qu'une semaine à l'affiche (Rolling Eyes). Ton avis est drôlement alléchant, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:23

Je ne l'ai toujours pas vu non plus mais ton avis donne envie Nathy's. Smile

La semaine dernière j'ai regardé Amarcord de Fellini, il me semble qu'il n'y a pas de topic consacré au cinéma italien du coup je me disais que j'aurais pu en ouvrir un, un peu dans le genre du topic de l'âge d'or du cinéma américain, qu'en pensez-vous? (Je préfère poser la question plutôt que d'ouvrir un topic problématique ou qui n'intéressera personne. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:24

J'ai commencé à regarder Anna et le roi, et j'ai laissé tomber car je m'ennuyais affreusement devant ma télé... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:37

Moi je veux bien le topic sur le ciné italien bien que je n'y connaisse rien! Mais mon prof d'histoire en première nous avait fait voir le film Una giornata particolare d'Ettore Scola pour illustrer le fascisme sous Mussolini et j'avais adoré!

Pour Le concert, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas! Je vous aurai bien mis la scène finale mais je pense que c'est beaucoup mieux de l'attendre pendant tout le film et de la découvrir à la fin:)
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:06

nathy's a écrit:
Moi je veux bien le topic sur le ciné italien bien que je n'y connaisse rien! Mais mon prof d'histoire en première nous avait fait voir le film Una giornata particolare d'Ettore Scola pour illustrer le fascisme sous Mussolini et j'avais adoré!

Moi non plus je n'y connais pas grand-chose, là j'ai uniquement 3-4 films que j'ai vus qui me viennent à l'esprit. Wink Mais ce sont tous des films que j'ai beaucoup aimé et il y en a pleins que j'aimerais voir, celui que tu cites par exemple. D'Ettore Scola j'avais vu Brutti, sporchi e cattivi (Affreux, sales et méchants en VF) qui m'avait beaucoup plu, même si c'est très spécial. Laughing

Je pense que j'ouvrirai le topic dans la semaine. Smile


Dernière édition par esperluette le Lun 28 Mar 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:13

willow a écrit:
J'ai commencé à regarder Anna et le roi, et j'ai laissé tomber car je m'ennuyais affreusement devant ma télé... Suspect

J'ai eu la même réaction que toi la première fois que je l'ai vu, mais je l'ai revu cet été, et en entier, et tout compte je ne le trouve pas si mal, en grande partie grâce à Jodie Foster. L'histoire ne me parait pas très crédible, mais je crois que le film est basé sur une histoire vraie, et c'est ce qui me surprend parce que c'est un peu l'histoire de Cendrillon, en moins pauvre certes et avec une fin différente.

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:36

J'ai vu Anna et le Roi il n'y a pas si longtemps que ça et j'avais aimé sans plus. Un peu long mais les paysages et les décors sont sublimes et j'avais trouvé la fin jolie Smile

J'ai revu Astérix et Obélix mission Cléopâtre hier soir et comme toujours je me suis éclatée Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 55950 Tous les acteurs sont excellents dans leur rôle respectif, les gags sont tout simplement géniaux et hilarants... Le meilleur des trois Astérix ( le premier est pas mauvais mais alors le troisième... Suspect affraid L'un des pires films que j'ai jamais vu ! ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:17

nathy's a écrit:
Pour Le concert, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas! Je vous aurai bien mis la scène finale mais je pense que c'est beaucoup mieux de l'attendre pendant tout le film et de la découvrir à la fin:)

Contente que tu aies aimé, Nathy's. Je l'ai vu moi aussi il y a quelques semaines et j'avais beaucoup aimé son côté tendre et loufoque. I love you

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:41

Après Nausicaa hier soir j'ai vu Lili la petite sorcière, le dragon et le livre magique, un film fantastique allemand pour les enfants. Je n'ai pas du tout du tout aimé. Une belle daube à mon avis et les acteurs jouent hyper mal, surtout la gamine qui tient le rôle principal et sourit tout le temps, crispée, comme si elle ne pouvait pas s'en empêcher. TT

Heureusement, après j'ai regardé How To Train Your Dragon et j'ai passé un très bon moment. Razz Gros coup de coeur pour Toothless comme vous pouvez le remarquer avec mon nouveau kit. Il est trop trop trop mignon, adorable, choux... Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 150390 On a envie de le prendre dans nos bras, de le toucher, de le gratter sous le ventre... Et il a un regard plus terrible que celui du Chat Potté !!

Toothless : 1
Chat Potté : 0
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 55950
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:27

J'ai regardé hier Se souvenir des belles choses, de Zabou Breitman, et j'ai beaucoup beaucoup aimé ce film. I love you

Sur un sujet pas facile, Zabou Breitman a réalisé un film à la fois drôle, poétique, décalé et très émouvant. Les acteurs sont tous excellents, à commencer par Bernard Campan et surtout Isabelle Carré qui est décidément une excellente actrice. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:33

J'avais vu ce film lorsqu'il est passé à la télé récemment et j'avais bien aimé, surtout pour la galerie de personnages secondaires Smile C'est assez triste quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:56

c'est un de mes films préférés français! j'avais été époustoufflée par les acteurs, l'histoire d'amour avec en toile de fond la perte de la mémoire m'a beaucoup plu! drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:56

Je viens de voir Faubourg 36 et j'ai beaucoup aimé ! L'ambiance, les acteurs époustouflants ( et très bons chanteurs ! cheers ), de très jolies chansons, des décors soignés... L'histoire est prenante et très touchante grâce à différents personnages attachants.
Spoiler:
Depuis le temps que je voulais voir ce film, je ne suis pas déçue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:05


Contente que tu aies aimé Faubourg 36 MJB, c'est un film que j'aime beaucoup, à la fois drôle, touchant et très émouvant par moment. Il donne la pêche, bien qu'il ne soit pas très gai. Je le trouve très réussi, et j'ai un faible pour le couple Douce/Milou I love you
Spoiler:

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:52

J'ai regardé cette semaine Les invités de mon père, film d'Anne Le Ny que j'ai beaucoup aimé ! Smile Je n'avais pas trop accroché à son premier film, Ceux qui restent, qui m'avait un peu déçue, mais là j'ai trouvé l'histoire très intéressante et la ribambelle d'acteurs impeccables (en même temps il n'y a que des acteurs que j'adore comme Fabrice Lucchini, Karin Viard et même Raphaël Personnaz !). Ca parle d'un homme, Lucien, qui a consacré sa vie à l'humanitaire (défense des sans-papiers etc...) et qui contracte un mariage blanc avec une jeune femme moldave. Seulement les enfants de Lucien se rendent vite compte que la démarche de leur père n'a pas l'air si désintéressée que ça... Les préjugés et les non-dits familiaux vont alors se révéler. J'ai beaucoup apprécié, et je trouve que le film évite la caricature dans laquelle il aurait pu tomber. Wink

Et hier j'ai continué ma découverte des films de Blier avec Notre histoire, qui réunit Alain Delon et Nathalie Baye. Une fois de plus c'est très spécial mais j'ai encore une fois beaucoup aimé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:12

Eh oui, c'est bien moi qui fait remonter ce topic. lol!

Pour dire que c'est après-midi j'ai revu Les chariots de feu, film que j'avais adoré quand je l'avais vu au cinéma il y a... je ne sais plus trop combien d'années. scratch Et que maintenant, je sais pourquoi. lol! So british et un scénario qui me parle comme au premier jour. J'aurais dû le revoir avant. Sad Je gardais l'impression de belles images et d'une jolie musique mais j'avais totalement oublié que les personnages étaient aussi bien étudiés. Et puis quel casting. drunken

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:28

Tiens c'est marrant j'ai vu ce film quelque part cette semaine (sur le programme télé probablement, sur une chaîne ciné^^) et je me suis dit que j'aimerais bien le voir, d'autant plus que tout ce que j'en connais est la musique, étudiée à la flûte au collège. Laughing

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 695703
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:21

Mag et Darcy, je déplace vos posts sur The Queen dans le topic de Michael Sheen, vu que c'est là-bas que nous avons parlé du film dans le passé. Very Happy

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:57

Black Book ayant un topic à lui, j'y déplace ton message, Willow. C'est par ici. Arrow

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
» Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket
» The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement]
» Présentation dans les règles de l'art
» La charte du forum : quelques règles à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: