Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^

Aller en bas 
+91
ludi33
papotea
Edwyn
Cassandre
MyleneS
Lilla My
WayOfEvasion
M.J
Elodie
Cats40
Elisha
Lily of the valley
cléopatre
valmont
Juliette2a
Miss Maureen
Rosalind
christelle
Athéna
Sybel
Aldae
chiffonette
Dérinoé
Aislynn
titiia
Acubens
clinchamps
Satine
J.S
Miriel
Anyanka
Wuxue
Serpencia
Miss Price
Séverine
Mystical
Mary Tudor
Dulcie
toxicangel
Gabylc
emmara
Lysander
April
Queen Margaret
Meha
jennie
Maribel
Rose Bleue
mag
Marganne
oogie boogie man
Vegas
willow
Isleene
annehonym
Elisabeth
mimidd
Nougatine
genny
Muezza
malocoxis
nephtis
Fée clochette
Framboise
Les yeux noirs
Kusanagi
Panda
bookcrazier
marie21
Camille Mc Avoy
misshoneychurch
elfmanette
Miss Piou Piou
esperluette
hinddine
Fred
darcy-lennon
MissAcacia
ekaterin64
Dune
Marian
cat47
Emily-de-Winter
Corasirene
Cindy
Darcy
Tatiana
Ju
Natacha Rostov
nathy's
MarianneJustineBrandon
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:05

La semaine dernière j'ai regardé Les Émotifs Anonymes que j'ai trouvé très mignon et que j'ai bien aimé Very Happy . Forcément, avec du chocolat et des gens timides, je me reconnais un peu là dedans Laughing Isabelle Carré et Benoit poelvoorde sont adorables I love you

Dans un style complétement différent, j'ai vu Very Bad Trip, qui ne fait pas toujours dans la légèreté mais qui est quand même plutôt drôle Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 55950 Très sympa pour se détendre et ne pas réfléchir pendant un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:08

Je suis en train de regarder Zazie dans le métro là et je suis trop morte de rire.

La langage de la petite, plus le fait fait que le métro soit en grève notamment. Titre trompeur ou alors elle va trouver un moyen pour y aller dans son métro ? XD
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:27

Tout récemment, j'ai vu un film britannique intitulé Fish and chips (déjà cela annoncé les couleurs rien qu'en lisant le titre du film). C'est un film de Damien O'Donnell.

Synopsis :
Citation :
Dans les années 70, George Khan est propriétaire d'un Fish and Chips. Fier de ses racines, il souhaite élever ses enfants dans le plus strict respect des traditions et de la religion musulmane. Mais ceux-ci n'aspirent qu'à devenir des anglais de leur temps : branchés, cools et sexys...

Film que j'ai aimé mais sans plus. ce que j'ai le plus apprécié c'est bien l'humour british même si il y a quelque moment mélo-dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: film vus récemment   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:11

Hier j'ai regardé Le Barbier de Sibérie avec Julia Ormond et Richard Harris, je n'avais jamais entendu parler de ce film avant et malgré certaines longueurs j'ai beaucoup apprecié. C'est l'histoire d'une jeune américaine assez mystérieuse qui fait la rencontre d'une bande de cadets russes dans un train en route pour Moscou où elle a une "mission" à accomplir. J'ai beaucoup aimé voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:24

Emily-de-Winter a écrit:
Hier j'ai regardé Le Barbier de Sibérie avec Julia Ormond et Richard Harris, je n'avais jamais entendu parler de ce film avant et malgré certaines longueurs j'ai beaucoup apprecié.
Tu n'en avais jamais entendu parler ? J'avais vu ce film au cinéma et j'avais beaucoup aimé Very Happy (même si c'est effectivement parfois un petit peu long). Il y a un moment qui est devenu assez culte chez moi, c'est la corvée de cigogne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: dernies films vus   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:28

Ah non jamais entendu parlé, mis a part le fait que je l'ai vu peut être trèèès jeune je ne me rappelais que de la scène de la cigogne et du duel étrangement cela faisait longtemps que je cherchais ce film dont cette scène m'avat captivée
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:01

Je l'ai vu (il y a longtemps) et adoré! Et Julia Ormond Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 41810

Hier, j'ai revu Les aventures extra-ordinaires d'Adèle Blanc-Sec sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:26

Dune a écrit:
La semaine dernière j'ai regardé Les Émotifs Anonymes que j'ai trouvé très mignon et que j'ai bien aimé Very Happy . Forcément, avec du chocolat et des gens timides, je me reconnais un peu là dedans Laughing Isabelle Carré et Benoit poelvoorde sont adorables I love you

Je l'ai vu récemment et beaucoup aimé moi aussi, je me suis énormément identifiée à ces deux personnages... Les deux acteurs sont excellents en effet, aussi attendrissant l'un que l'autre. Razz

Je regarde pas mal de films en ce moment, parmi les derniers que j'ai vu il y a Blow up qui m'a laissée assez perplexe. Suspect Laughing Je voulais le voir pour ma culture cinématographique mais je pense qu'une fois suffira... Autant le début m'a fascinée, autant j'ai vite décroché par la suite... Bon c'était sûrement super novateur à l'époque où c'est sorti mais là j'ai trouvé ça assez snobinard et creux malgré de bons passages. J'ai bien aimé l'interprétation de l'acteur principal cependant, agaçant à souhait, et également la prestation de Vanessa Redgrave.

J'ai également regardé Mission avec Robert De Niro et Jeremy Irons, beau film bien que beaucoup trop lent à mon goût, dommage...

Et hier j'ai regardé Hôtel des Amériques de Téchiné avec Catherine Deneuve et Patrick Dewaere, j'ai beaucoup aimé même si le scénario est un peu faible, mais l'ambiance et l'interprétation des deux comédiens ont suffi à me séduire (pas de surprise pour Dewaere qui est un de mes acteurs préférés, quant à Deneuve j'avais des a priori sur elle mais je l'ai vu dans plusieurs films récemment et finalement je la trouve très bien Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:44

Emily-de-Winter, je me souviens avoir vu La Barbier de Sibérie et j'avais beaucoup aimé, des scènes m'ont marquées dans ce film , par ex: celle où ils font le ménage et ils tirent Julia Ormond pour la faire glisser (bon là ce n'est pas très clair mais pour celles qui ont vu le film, ça devrait passer lol! ) ou encore celle avec le feu d'artifice. Il est difficile de le trouver en DVd parfois je regarde pour voir si il ne se vend pas trop cher mais pour l'instant sans résultat. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:47

Miss Margaret a écrit:
Il est difficile de le trouver en DVd parfois je regarde pour voir si il ne se vend pas trop cher mais pour l'instant sans résultat. Evil or Very Mad
Ah moi je l'avais trouvé, et pas si cher que ça je crois scratch mais c'était il y a déjà quelques temps !

Et je vois très bien la scène dont tu parles, moi aussi je l'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: derniers films vus   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:10

Oui cette scène est excellente, Nikita Mikhalkov sait manier le tragique mélangé au comique c'est superbe. Moi personnellement je l'ai loué, mais je sais qu'il est a environ 9€ sur amazon.

Sinon j'ai vu Manolete avec Peneloppe Cruz et Adrien Brody, j'ai bien aimé ce film, le duo d'acteur est passionné et vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:45

Ma meilleure amie m'a montré la semaine dernière Les amours imaginaires et je reste pour l'instant sur une impression un peu mitigée. Il me semblait avoir lu un avis sur ce film à Lambton et en fait c'était celui de Miss Price : Smile

Miss Price a écrit:
J'ai vu hier soir Les amours imaginaires. Ce film me fait dire que Xavier Dolan n'a pas fini de nous surprendre. La réalisation est fabuleuse, en particulier avec l'usage de couleurs et de musique durant les scènes d'amour qui sont magnifiques et d'une grande pudeur. L'histoire, au fond, est toute simple, mais la caméra nous donne l'impression d'une réelle intimité avec les personnages, tout en nuance et en subtilité. On a l'impression d'une totale maîtrise des moindres aspects du film pour un résultat très soigné.


Je suis d'accord sur la simplicité de l'histoire qui ne rend pas du tout le film ennuyeux, par contre le côté très esthétisant m'a un peu déplu, les scènes d'amour par exemple je n'ai pas du tout aimé. Et globalement j'ai trouvé que c'était un peu le genre de film qui "se regarde le nombril" un peu trop... Un peu agaçant. Ceci dit je ne peux pas nier que le film soit assez beau du coup du point de vue esthétique. Les acteurs sont pas mal mais je ne sais pas encore déterminer si j'ai plutôt aimé ou pas ^^ Ce que j'ai trouvé assez drôle et original ce sont les deux ou trois passages d'interviews sur l'amour qui entrecoupent le film. Smile

Et hier j'ai regardé L'empreinte avec Catherine Frot et Sandrine Bonnaire, je me rappelais avoir lu une critique de ce film à sa sortie, du coup je voulais le voir mais j'avais peur que ça soit un peu creux et lent, et en fait pas du tout, j'ai été bouleversée par cette histoire

Spoiler:

Très bon film donc, avec un duo d'actrices au top. Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 846997
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:34

J'ai regardé hier soir Jackpot avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher et si vous l'avez raté c'est vraiment pas grave du tout Razz

Le film est un peu baclé, tout va trop vite, pas vraiment d'interêt, il rentre totalement dans le schéma des comédies romantiques, mais disons ça repose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:45

esperluette a écrit:
Et hier j'ai regardé L'empreinte avec Catherine Frot et Sandrine Bonnaire, je me rappelais avoir lu une critique de ce film à sa sortie, du coup je voulais le voir mais j'avais peur que ça soit un peu creux et lent, et en fait pas du tout, j'ai été bouleversée par cette histoire

Spoiler:

Très bon film donc, avec un duo d'actrices au top. Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 846997

Je viens de le finir et je partage ton avis.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:40

Spoiler:

Sinon hier j'ai regardé mon premier Rohmer avec un peu d'appréhension mais c'était totalement injustifié car j'ai beaucoup aimé ce Conte d'hiver. Very Happy L'histoire est assez simple, on dirait presque la base d'une sitcom, mais j'ai beaucoup aimé l'interprétation des acteurs, la façon de filmer (on dirait presque par moments qu'on regarde un film amateur, notamment au moment de Noël Smile ). Bref je n'ai pas grand-chose à dire mais je pense que c'était une bonne introduction à son univers et j'ai hâte de regarder Conte d'automne et Conte d'été que j'ai également enregistré récemment sur Arte (j'ai dû rater Conte de printemps par contre...).
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:54

nathy's a écrit:
si vous l'avez raté c'est vraiment pas grave du tout Razz

Razz Merci du conseil, je vais éviter de tomber dessus alors!

J'ai revu La Bûche de Danièle Thompson avec toujours autant de plaisir. Un film choral avec Sabine Azéma, Charlotte Gainsbourg, Emmanuelle Béart, Claude Rich, Françoise Fabian où on suit les personnages dans leurs préparatifs de Noël à un moment où leur vie va prendre un tournant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: derniers films vus   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:25

Diarios de motocicleta en Espagnol, j'ai adoré. J'ai découvert Gael Garcia Bernal drunken
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:40

Fred a écrit:

J'ai revu La Bûche de Danièle Thompson avec toujours autant de plaisir.

J'aime beaucoup ce film aussi Fred I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:31

J'avais bien aimé de Danielle Thompson aussi "Fauteuils d'orchestre", en revanche, le dernier, "Le code a changé" m'a déçue, je ne sais pas trop si c'est le film ou juste le fait que Bruel comédien m'agace prodigieusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:45

Emily-de-Winter a écrit:
Diarios de motocicleta en Espagnol, j'ai adoré. J'ai découvert Gael Garcia Bernal drunken

J'aime beaucoup ce film Very Happy (qui m'a aussi fait découvrir Garcia Bernal drunken ).

Fred et LYN, vous me donnez envie de voir La bûche, d'autant plus que j'aime bien Fauteuils d'orchestre moi aussi. Pour Le code a changé j'avais été un peu déçue au ciné, mais je l'ai revu récemment et il m'a plus convaincue. Wink Pourtant j'ai moi aussi du mal avec Bruel...
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:14

Je n'ai pas vu Le code a changé, qui ne me tentait pas trop, mais j'ai beaucoup aimé aussi Fauteuil d'orchestre.
Je te conseille donc la bûche Esperluette, un tantine moins "optimiste" (scratch ce n'est peut être pas le mot approprié..."léger"...) cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:47

Emily-de-Winter a écrit:
Diarios de motocicleta en Espagnol, j'ai adoré. J'ai découvert Gael Garcia Bernal drunken

Quel beau film! Je l'ai découvert il y a quelques années et j'avais vraiment adoré. Et puis j'avais trouvé les acteurs très bons dans leurs rôles.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9943
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:58

J'ai vu Un mariage de rêve avec Colin , Ben Barnes et Jessica Alba et je me suis régalée. j'ai adoré l'humour décalé, les personnages avec un coup de coeur pour le majordome bigame Laughing . j'ai passé un trés bon moment et je pense investir dans le DVD !

J'ai visionné la dernière saison des Tudors (merci Gaelle Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 474727 ),là encore un trés bon moment de plaisir et d'émotion (la mort de Sulfolk Sad , le départ de l'ambassadeur Chapuys et la peine de Lady Mary...
Et maintenant je suis à la recherche d'une série de la même qualité et aussi passionnante ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: dernier films vus   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:28

Truman Show en cours d'anglais avec Jim Carrey et Ed Harris, fim impressionnant, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:13

Ça fait longtemps que j'ai vu Truman Show mais j'ai un bon souvenir de la prestation de Jim Carrey Smile

J'ai vu Footloose avec Kevin Bacon et John Lithgow. C'est une comédie un peu à la Dirty Dancing mais j'ai largement préféré Dirty Dancing ! Footloose était sympa mais sans plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
» Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket
» The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement]
» Présentation dans les règles de l'art
» La charte du forum : quelques règles à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: