Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^

Aller en bas 
+91
ludi33
papotea
Edwyn
Cassandre
MyleneS
Lilla My
WayOfEvasion
M.J
Elodie
Cats40
Elisha
Lily of the valley
cléopatre
valmont
Juliette2a
Miss Maureen
Rosalind
christelle
Athéna
Sybel
Aldae
chiffonette
Dérinoé
Aislynn
titiia
Acubens
clinchamps
Satine
J.S
Miriel
Anyanka
Wuxue
Serpencia
Miss Price
Séverine
Mystical
Mary Tudor
Dulcie
toxicangel
Gabylc
emmara
Lysander
April
Queen Margaret
Meha
jennie
Maribel
Rose Bleue
mag
Marganne
oogie boogie man
Vegas
willow
Isleene
annehonym
Elisabeth
mimidd
Nougatine
genny
Muezza
malocoxis
nephtis
Fée clochette
Framboise
Les yeux noirs
Kusanagi
Panda
bookcrazier
marie21
Camille Mc Avoy
misshoneychurch
elfmanette
Miss Piou Piou
esperluette
hinddine
Fred
darcy-lennon
MissAcacia
ekaterin64
Dune
Marian
cat47
Emily-de-Winter
Corasirene
Cindy
Darcy
Tatiana
Ju
Natacha Rostov
nathy's
MarianneJustineBrandon
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:05

Marian, je crois que comme moi, tu ne postes pas au bon endroit. il y a un sous-forum Stephanie Meyer dans la rubrique "auteurs du 20ème et 21 è siècle" et on parle là bas aussi bien des livres que des films. J'ai mis mon avis sur New Moon là-bas, avis qui ressemble assez au tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:18

Hier soir mon cher et tendre m'a fait regarder Terminator (le premier, celui qui date de 1985). J'ai enfin compris les private jokes "Sarah Connor ?" et "I'll be back" lol!
Eh bien, je me suis surprise moi-même : j'ai passé un bon moment! Et j'en redemande! C'est à dire que j'ai envie de voir la suite...surtout que j'ai vu que les 4 et le 5 (ce dernier est en préparation) étaient avec...Christian Bale dans le rôle de John Connor.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:25

J'ai très envie de regarder cette série Natacha Very Happy En fait, j'ai vu la série télévisée qui en a été tirée, elle est vraiment très bien. Du coup, moi qui pensait que Terminator était une série de films stupides, où on ne fait que se taper dessus, j'ai changé d'avis (surtout si Christian Bale est le héros Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:26

Tiens vous m'intriguez, je n'aurais jamais pensé que Terminator pouvait être un bon film. Razz

De mon côté j'ai vu deux comédies françaises récemment. Tout d'abord Le mac, j'étais persuadée que c'était un navet infâme ^^ et finalement j'ai passé un bon moment. Bon l'humour n'est pas très fin mais ça n'est pas débile non plus, le scénario est pas mal et José Garcia très bien dans ce rôle. Rien d'inoubliable mais c'était sympa. Smile

Et hier j'ai vu Le siffleur avec Thierry Lhermitte et François Berléand, ça tient un peu du policier et un peu de la comédie, l'intrigue est bien trouvée mais bon ça s'arrête là...

Je ne regarde que des films très intellectuels en ce moment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:45

J'ai vu cette semaine Pièce montée qui m'a un peu déçue... Il y a de bonnes idées, de bons acteurs mais ça ne décolle pas vraiment. Cela dit le film n'est pas mauvais non plus ! Smile

Et hier j'ai regardé Mic macs à Tire-Larigot, je dois dire que j'avais de gros a priori sur ce film... Déjà je n'ai pas accroché avec Amélie Poulain (au bout d'une demie heure j'ai lâché l'affaire...) et je ne sais pas pourquoi je pensais que ce film là devait être nul. En fait il est très bien, drôle, loufoque, les acteurs sont excellents, il y a pleins de trouvailles marrantes, et en plus il traite d'un thème loin d'être rigolo (les marchands d'armes). Très original, et souvent drôle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:48

esperluette a écrit:
Déjà je n'ai pas accroché avec Amélie Poulain (au bout d'une demie heure j'ai lâché l'affaire...)

lol! encore un de mes films préférés que tu détestes! Heureusement que tu aimes GWTW ça rattrape lol!

Pour pièce montée, je l'ai raté au ciné mais il m'aurait bien tentée, j'aime bien Jeremie Renier après l'avoir vu dans une adaptation de La petite Fadette Smile
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:54

Mais je me suis promis de laisser une autre chance à Amélie Poulain ! lol!

J'aime bien Jérémie Rénier moi aussi (et même Clémence Poésy que je n'ai jamais adoré se débrouille bien), mais bon disons que ce film, je l'oublierai vite^^ Mais ça reste sympa à regarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:51

Je continue à essayer de garder ce topic sous contrôle. lol!

- Cindy, je vas déplacer ton message dans Et si on allait au ciné, c'est là-bas que nous parlons des films qui viennent de sortir au cinéma.

MissHoneychurch, ça t'embête si je déplace le tien dans le topic de Fitzgerald, puisque nous parlons en général des adaptations dans le topic de l'auteur du livre?

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:02

Ah oui désolé Cat,je suis absente deux semaines et j'oublie toutes les règles de l'auberge! Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 677480 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 677480
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:38

Désolée Embarassed En fait, j'ai vérifié s'il y avait un topic sur Robert Redford, et du coup j'ai occulté le plus logique... Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 677480 (un bon coup de tomates pour que Cindy se sente moins seule lol! )
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:36

Les tomates sont très mûres en cette saison, j'espère que ce n'était pas trop douloureux. lol!

Merci pour votre bonne humeur, les filles. Very Happy

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
bookcrazier
Pauvre gouvernante
bookcrazier


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Quelque part, en compagnie de Mr Darcy
Date d'inscription : 06/04/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:50


Et que pensez-vous de Mamma Mia! ?
Les musiques sont tout simplement gé-niales !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:52

misshoneychurch a écrit:
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 677480 (un bon coup de tomates pour que Cindy se sente moins seule lol! )

Merci pour ton soutien miss honeychurch du coup les tomates passent mieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:01

bookcrazier a écrit:

Et que pensez-vous de Mamma Mia! ?
Les musiques sont tout simplement gé-niales !

Ce serait mieux d'en parler ici. Arrow

Rappel : ce topic est fait pour poster des commentaires sur des films que vous avez vus récemment qui qui n'entrent dans aucune case lambtonienne existante. sunny

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:26

lol! Cat, on dirait que ce topic s'avère être un vrai casse-tête à administrer!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:32

J'aurais peut-être dû préciser " Derniers films vus (hors cinéma et sans rapport avec d'autres topics de l'Auberge ) " ? Désolée pour le casse-tête Cat ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:10

Pas de souci, MJB. Pour l'instant je maîtrise. lol!

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:56

Je viens de voir La tête en friche avec Gérard Depardieu et Gisèle Casadesus et je n'ai pas été déçue ! Very Happy
Ce film est vraiment très beau, émouvant, avec deux personnages forts. D'ailleurs, la plupart des gens qui critiquaient les derniers choix de Depardieu en matière de jeu et de film ont revu leur jugement après avoir vu ce film, ce qui ne m'étonne guère ! Depardieu est bouleversant de simplicité : il joue sans en faire des tonnes, est naturel, émouvant, drôle... C'est un très grand acteur et ce film en est une preuve de plus ! Il y a une réelle alchimie entre lui et Gisèle Casadesus qui est tout aussi formidable tellement elle semble naturelle, enjouée Smile L'histoire est touchante ( et ne peut que plaire aux membres de l'Auberge vu que ça parle de lecture ^^ ) et les acteurs jouent bien. La musique est jolie et la fin du film m'a plu. J'avais peur que ce soit trop cliché mais pas du tout. Bref, un très bon film que je conseille à ceux et celles qui aiment les belles histoires de rencontres, de livres et les bons acteurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
hinddine
Préceptrice
hinddine


Nombre de messages : 34
Localisation : perdue dans les Alpes
Date d'inscription : 18/08/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:23

oulàlà, des films, j'en suis fan..
bien sûr j'ai des coups de coeur, mais on va parler uniquement de ceux que je viens de voir:

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Robin%20des%20bois%20%282010%29


j'avais peur de ne pas être convaincue par le jeu d'acteur du beau Russell Crowe, mais en fait pas du tout, ce rôle lui va à ravir, bien l'accent n'était pas toujours au rendez-vous! Par contre Cate Blanchett, c'est sûr je n'accroche pas!


Leap Year!!


Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 PosterLeapYear


si vous avez l'occasion regardez-le!
Plein d'humour, une histoire romantique adorable, des personnages attachants et des acteurs talentueux... bref un vrai coup de coeur! Amy Adams, une de mes actrices préférées!
Je n'étais pas habituée à l'accent irlandais, mais dans ce film ça passe bien.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:04

MJB, merci pour ton avis sur La tête en friche, ça a l'air pas mal. Smile Et pourtant j'ai vraiment du mal avec Depardieu... (rien que les propos qu'il a tenu sur Juliette Binoche récemment... Mad Il a la grosse tête maintenant je trouve...)

Moi récemment j'ai vu Trésor avec Alain Chabat et Mathilde Seigner mais franchement... aucun intérêt ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:39

Oui, j'ai vaguement entendu parler de ce qu'il a dit au sujet de Juliette Binoche : d'un côté, je me méfie de la presse qui aime bien sauter sur la première occasion pour vendre ses torchons, quitte à "enjoliver" dans le sens négatif, les choses et de l'autre, on a la personnalité de Depardieu qui est ce qu'elle est ces derniers temps Rolling Eyes Il a toujours eu un franc-parler et un regard critique sur les gens et a toujours été franc sur lui, quitte à ne pas faire du politiquement correct et à être blessant et dur dans ses propos. Et ce que je vais dire, ce n'est pas pour le défendre, mais j'ai l'impression qu'il va très mal... Mais après, il ne faudrait pas boycotter un film juste parce qu'un acteur a dit telle ou telle chose : c'est un acteur, sa personnalité est ce qu'elle est mais ce qu'on lui demande c'est jouer et ça, il faudrait être de mauvaise foi, à mon avis, pour dire que Depardieu est un piètre acteur ! Surtout dans ce film, mais bon, après les goûts et les couleurs.. Wink En tout cas, je te conseille vraiment de voir ce film Esperluette : j'espère qu'il te plaira Smile
Et merci pour ton avis sur Trésor : déjà que ça ne m'emballait pas, pas la peine que je m'attarde dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:49

Ca reste un bon acteur quand même Wink même si j'avoue que son omniprésence m'énerve un peu (en particulier pour les adaptations littéraires... Il faut un Cyrano? Depardieu... On adapte Dumas? Depardieu... Un acteur pour jouer Dumas? ^^ Depardieu... Rolling Eyes ). Et c'est vrai que parfois quand un acteur m'agace un peu trop je n'ai pas forcément envie de voir ses films^^ Mais je regarderais La tête en friche si j'ai l'occasion. Smile

Sinon, effectivement, ne perds pas ton temps avec Trésor ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:02

Oui, je comprends ce que tu veux dire sur l'omniprésence des acteurs Wink Moi-même j'ai ce problème avec certains "acteurs" qui ont la côte chez les ados ces temps-ci mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet lol! Le truc c'est qu'on a tendance à oublier que c'est leur métier, donc c'est normal qu'ils soient un peu trop présents par moments Laughing Mais c'est vrai que quand on les voit trop souvent dans le même registre, l'acteur a beau être bon, on frôle l'overdose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:49

hier soir j'ai vu Vol au dessus d'un nid de coucou et...wha c'était super comme film! le sujet n'est pas très réjouissant mais c'est super bien joué. Et la fin...
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:58

Contente de voir que tu as aimé ce film Ju, j'en garde un souvenir très fort. cheers Ce qui me fait penser que le livre traîne dans ma PAL depuis des mois...

Moi j'ai vu (pas en entier parce que je me suis endormie avant la fin Embarassed Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 55950) Le plaisir de chanter, un "film d'espionnage-comédie" avec Marina Foïs entre autres mais j'ai trouvé ça très étrange... scratch Drôle par moments mais un peu prise de tête aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
» Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket
» The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement]
» Présentation dans les règles de l'art
» La charte du forum : quelques règles à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: